| Mur des hésitations... | |
|
+113Bibou Sayyadina nylh Lycoris Zillah Libellune Løu PrincessDoll Isael Xialine Heroysa Monster Dollink_ Choupinette Darkdaisy Carlota Liwa lucilia Sjota TiJo Papillori Adal Coriolis Shali khaarmila kam Limë Follow-the-Wind linn Laure. Lynxia Hyène Myra Acinigi Naelle Davy marquise83 Subaru-D Liberty. patafix pandalilou Blah Sendell hirumavsgaara Junjun MamzelleCulotte Skimo Poison Lee Maxine ALICIA9191 rokidyal Avicularia Swan LoRyn Tandoori Lewellyne Eden Belin morgane L'escargot Yukito Anzukami solyane hitsugi Cassiel Dear-Daddy Rochel ginie131 Geci Tiya Smiley_Beat Takuya BathorYume Gabylc PurpleBones Miku .An katiel Crystallis Keliane Kathleen Morelindele Mouton milo HeikAllana Aurore kanea circee vavoom Ezi Yurika Elfe Darkitty *Esthy* dark_angel raspoutina Glover Marine Anne-Laure Valandra Alexiel Arysuh Haku aeris Pistache Ichigo Lucy Dreams Allya Fallen_Angel DigiTalyn papayebong Lillune Poudre de fée 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Juin 2006 - 20:22 | |
| Merci beaucoup pour les lien !! bon et bien c'est décider, ce corps est vraiment trop beau, de plus il a l'air super bien articuler, ca doit etre vraimetn marrant de le mettre dans toute les poses. Donc je vais économiser pour me prendre un hound tanned, dans l'espoir; oh espoiiiiiiiir, qu'il ne sois po en rupture d'ici là !! croise tout les membres !! je pense que je vais le commander chez iple house. pour les fringue c'est pas un probléme, je les fais moi même donc ca n'a pas d'importance. C'est sur que niveau shoes ca va pas etre marrant v_v, au pire je tenterais d'en faire moi même (ca va etre drole tiens lol) bon allez patientons jusque septembre voir octobre afin de pouvoir l'avoir !! ( je pourrai pas gagner au loto ? ToT) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Cruel dilemme Sam 3 Fév 2007 - 17:57 | |
| Il s'agit de ma Narsha. Elle est mignonne comme tout, j'adore son maquillage, même s'il lui donne un air pâlichon (merci Dollmore) mais... MAIS! Mais je voudrais la voir avec une peau foncée, car le personnage que je veux la voir incarner a la peau foncée. MAIS! Mais elle est une LE99, limitée à 99 exemplaires. Donc une sorte de collector.
Je suis donc partagée: est-ce que j'essaie quelque chose, au risque de ruiner son makeup? Que dois-je penser du fait que c'est une LE99? M'asseoir dessus? Le prendre en compte?
Merci de me faire part de vos réflexions, tous les points de vue sont les bienviendus! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 3 Fév 2007 - 18:02 | |
| Si tu as besoin de lui refaire le make-up, refais-le! Peu importe qu'elle soit LE ou pas, tant que toi tu as ce que tu veux. Si c'est elle que tu veux, profite pendant que tu peux l'avoir. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 3 Fév 2007 - 18:14 | |
| Ma Cosette aussi faisait partie d'une série limitée "gothic set" (je sais pas à combien c'était d'exemplaires), je n'aimais pas trop son make-up d'origine, mais je l'ai achetée parce que c'était le seul moyen d'avoir une Cosette en white skin (elles n'existent pas en basic). Après l'avoir gardée qq mois telle quelle, je l'ai fait remaquiller par Kukkiii, je ne regrette pas une seconde, elle correspond maintenant vraiment à ce que je voulais. Maintenant si tu veux carrément teinter la résine, ce n'est pas rien, c'est une grosse custom, il faut quand même que tu sois sure de toi.
PS: enfin quelqu'un qui sait écrire "dilemme" correctement, ça fait plaisir. ^^ _________________ | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 3 Fév 2007 - 18:20 | |
| Attends ! Je ne comprends pas ???
Tu parles de peau plus foncée, donc tu veux faire quoi ? Celà n'est pas seulement le make up que tu veux changer.
Dans ce cas c'est possible mais attention selon le produit utilisé cela peut laisser des traces ...
Certaines personnes s'y sont risquées, elles pourront peut-être te conseiller. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 3 Fév 2007 - 18:31 | |
| En ce qui concerne le fait de lui faire une peau foncée, j'avais pensé à: MSC/pastel sec marron foncé/MSC... Lui teinter complètement la résine 1) j'ai pas le mode d'emploi (on m'avait renvoyé vers le forum anglais à l'époque mais juste pour voir une chose, je ne me suis pas inscrite U_U ) 2) je crains quand même le résultat...
En effet, Milo, c'est pour une grosse opération...
Hum... Je pense que ça va faire comme pour Anne-Laure: cela me prendra peut-être dans quelques mois de passer à l'acte?
Mais les avis nouveaux sont toujours les bienvenus!
(et merci à tous les 3 pour vos réponses rapides! *smoooch!* )
(et oui, ça fait du bien, des mots correctement orthographiés, parfois :p En le tapant, je me suis dit: ah, mais au fait, c'est avec 2m, ce mot, pas mn... Et j'ai même failli vérifier, mais j'ai eu la flemme) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 3 Fév 2007 - 18:35 | |
| Pour faire ça, il faut que tu sois vraiment sure de ce que tu veux. Tu peux toujours faire des essais à des endroits qui ne se verront pas trop. Il me semble que, de toutes façons, avec le MSC qui protège la résine, si finalement ce que tu souhaitais ne te convient pas, tu peux toujours l'enlever (je dis bien il me semble, hein, j'ai pas de BJD, donc du coup j'ai un doute...) Après, si vraiment tu hésites trop, attend un peu, laisser cette idée se poser complètement dans ta tête ou alors en sortir carrément. |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 3 Fév 2007 - 22:06 | |
| A partir du moment que tu ne comptes pas la revendre, pourquoi hésiter si c'est vraiment ce que tu veux ? ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 4 Fév 2007 - 0:06 | |
| C'est sûr qu'il vaut mieux y réfléchir à tête reposée et être sûre de ce que tu veux, car ce genre d'opération ne se fait pas à la légère. Essaie de voir aussi par rapport à ce qui a été fait déjà dans ce domaine. Le problème avec le pastel c'est que sur une surface aussi grande et vu que tu veux faire foncé, tu n'obtiendras peut-être pas un rendu uniforme. L'aéro avec peinture acrylique serait plus approprié (oui je sais facile à dire -__-) Certain(e)s les plongent carrément dans des "bains" colorants. J'ai lu que les personnes sur doa utilisaient RIT Dye (ça doit se trouver sur ebay OO) De plus les colorations sur d'aussi grandes surfaces sont toujours plus fragiles, surtout au niveau des jointures, car la teinture est "sur" la résine, pas "dedans"...
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 4 Fév 2007 - 10:02 | |
| Oooooooooooooh... Bon à savoir, Morelindele... Les Tanned que l'on trouve sur les sites de vente ne me satisfont malheureusement pas, je les trouve trop clairs, et les moules ne correspondent pas à ce que je veux faire...
Azkanyon> Mais son make-up actuel la rend tellement mignoooooonne!!! >_________<
Ouaip, tu as raison, Dark, je vais laisser reposer l'idée... (et faire un essai sur son headcap :p ) | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 4 Fév 2007 - 13:29 | |
| Attention
Les tanned rendent bien plus foncés en réalité qu'en photo.
Par exemple ceux de Luts tirent plus sur une teinte "nutella" que l'aspect caramel qu'ils ont en photos.
Je te conseillerai donc de suivre attentivement le topic sur les rencontre et d'esayer d'assister à la porchaine suffisament près de chez toi auquelle assistera une poupée Tanned... | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 4 Fév 2007 - 14:39 | |
| Milo>Excellent conseil! Rien de tel que le naturel pour chasser au galop! ... Fumble de proverbe, désolée. Pour se rendre compte... C'est comme pour savoir avec quels modèles elle serait assortie, sans que à mes yeux cela jure... M'en vais guetter du côté Evenements...
(en tout cas, merci de m'avoir précisé ce point sur les Tanned! ^^ :smooch* ) | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 4 Fév 2007 - 22:41 | |
| Oui mes Tan (Lishe et El) sont quand même beaucoup plus foncés que sur la photo de Luts...
Après je me dis... Pourquoi ne pas revendre ta LE, afin de ne pas perdre de sa valeur, et t'en acheter une basic pour ta custom tu culpabiliseras peut-être moins de modifier une LE. | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 4 Fév 2007 - 23:03 | |
| J'avais pas le choiiiiiiiix!!!! Je n'ai pas trouvé de Narsha girl basic qui ne soit pas déjà faite! Ouin!
C'eût été plus facile, sinon... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Question moule Dream of Doll DOC Ven 6 Juin 2008 - 20:55 | |
| Kikou ^^
Voila, ayant du mal à me décider entre le Twin-B, la Twing-key et la Leya, j'aimerai avoir votre avis. D'après vous, lequel de ces trois moules ressemble le plus à la Shall ? N'ayant vu aucun DOC en "vrai", je me dis que peut-être qu'en plus, ils diffèrent un peu des photos... Voilà, j'espère que vous pourrez m'éclairer ^^ Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|