| Mur des hésitations... | |
|
+113Bibou Sayyadina nylh Lycoris Zillah Libellune Løu PrincessDoll Isael Xialine Heroysa Monster Dollink_ Choupinette Darkdaisy Carlota Liwa lucilia Sjota TiJo Papillori Adal Coriolis Shali khaarmila kam Limë Follow-the-Wind linn Laure. Lynxia Hyène Myra Acinigi Naelle Davy marquise83 Subaru-D Liberty. patafix pandalilou Blah Sendell hirumavsgaara Junjun MamzelleCulotte Skimo Poison Lee Maxine ALICIA9191 rokidyal Avicularia Swan LoRyn Tandoori Lewellyne Eden Belin morgane L'escargot Yukito Anzukami solyane hitsugi Cassiel Dear-Daddy Rochel ginie131 Geci Tiya Smiley_Beat Takuya BathorYume Gabylc PurpleBones Miku .An katiel Crystallis Keliane Kathleen Morelindele Mouton milo HeikAllana Aurore kanea circee vavoom Ezi Yurika Elfe Darkitty *Esthy* dark_angel raspoutina Glover Marine Anne-Laure Valandra Alexiel Arysuh Haku aeris Pistache Ichigo Lucy Dreams Allya Fallen_Angel DigiTalyn papayebong Lillune Poudre de fée 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirane Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 09 Juin 2006, 16:04 | |
| Non, si tu attends, ils vont purement et simplement annuler ta commande. Tu as la bonne adresse paypal. |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 09 Juin 2006, 17:01 | |
| Bon, je t'ai écouté Kirane, je viens de règler ma facture par Paypal en indiquant mon numéro de commande, j'espère quand même qu'ils vont m'envoyer un petit mail comme quoi tout va bien, j'ai besoin d'être rassurée moi ! Maintenant commence l'attente et ...la disette.... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 09 Juin 2006, 20:17 | |
| Félicitations! On a hâte de voir ta belle. ^^ _________________ | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 09 Juin 2006, 21:12 | |
| Merci à toutes pour vos précieux conseils, il faut dire que j'ai fait fort...mais bon, quand je me suis inscrite sur ce forum et que j'ai commencé à parler d'Ipsae, on m'avait gentiment répondu qu'il ne fallait pas chercher à être raisonnable avec les BJD et que le coup de coeur était forcément le bon choix, je ne savais pas trop au début, mais je dois reconnaître que vous aviez raison.... | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 09 Juin 2006, 21:19 | |
| moi je peu te dire ke tu sera po décu par Ipsae j'ai une amie ki l'a et elle est superbe ! je lui en avait parler avant ke je voulais m'acheter celle ci et elle m'a devancé, mais elle est vraimetn trop belle en tout les cas j'ai hate de voir la tienne, donc va fallori etre patient | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 10 Juin 2006, 06:18 | |
| Merci Yuyoko, je suis étonnée car je pensais avoir un mail de Dollmore ce matin confirmant la réception de mon paiement mais rien....Peux-tu demander à ta copine comment çà s'est passé pour elle, enfin si tu veux bien sûr, a-t'elle mis longtemps avant de recevoir sa poupée, et surtout, ...horreur, a-t'elle eu des frais de douane, n'hésite pas à m'en parler parce que si c'est le cas, je serais dans une sacrée m....de et il faudra que je revende encore pour payer ces frais de douane ! | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 10 Juin 2006, 06:27 | |
| Bon, je viens d'aller sur Dollmore et j'ai vérifié, je ne suis plus en attente de paiement mais "before shipping", donc, à prioiri tout va bien, mais bon...une petite bafouille, çà ne m'aurait pas déplue.... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 10 Juin 2006, 06:43 | |
| Normalement la bafouille tu l'auras quand ils t'enverront le n° de suivi EMS pour ton colis ! _________________ | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 10 Juin 2006, 07:21 | |
| Je commence à comprendre l'utilité d'un post Salle d'attente, je commence déjà à trépigner d'impatience !! | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 10 Juin 2006, 09:26 | |
| Ca je comprend ce que c'est je suis pareille ptdr sinon mon amie n'a pas eu de frais de douane, mais c pareille des fois ca marche au coup de bol, tout dépend comment est envoyer ton paquet des fois ou si tu tombe sur un douaneur sympa ou pas lol je souhaite que tu n'en paie pas, parce que ces 'voleurs' c'est vraiment l'horreur | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 10 Juin 2006, 17:19 | |
| Oui la salle d'attente est vraiment un topic essentiel !!!! même avec le temps et l'expérience, on trépigne toujours d'impatience ! Et c'est bon de pouvoir partager ça ! _________________ | |
|
| |
Yurika
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Juin 2006, 15:23 | |
| je repost ici car je viens de voir une bjd qui m'a encore tapé dans l'oeil mais grave, bon c'est domage parce que j'aurai bien voulu voir des photo de son corps nude, mais y'en à pas. par contre le truc c'est que je connais pas DU TOUT les hound. J'ai simplement vu qu'il y avais des moules vraiment pas génial niveau visage et quelques une rare avec de beau visage (pour ma part, car je suis trés difficile niveau esthétique bjd v_v) et la oh suprise oh joie (et despoire de devoir attendre du boulot pour septembre v_v) un hound 70cm ! coool j'aime les grande XD en tanned !! aaaaaaaah j'aime les tan *v* j'aime trop cette couleur de peau pour les bjds. voici le lien : http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=272 (et l'ordi m'a toujorus pas fait le lien court grrrrrrrrrrrr quel chiant cette ordi pourri de M*******) bref donc c'est celui là je trouve que son visage à l'air d'avoir un super bo moule, mais j'aurais besoin de conseille de la part de ceux qui ont un hound ou déjà eu, parce que j'avoue que j'aimerais bien voir à quoi il ressemble plus concrétement si ya un moule qui lui ressemble et tout, et ce qu'elles pensent de cette bjd. merci d'avance ^^ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Juin 2006, 15:56 | |
| pour les dollshe 70cm, tu verras sur tensiya, il y a des photos des differentes têtes disponibles : >> ici << Le tanned skin hound est le mm modele dont tu as donné le lien.
Concernant le corps, tu peux voir à quoi il ressemble sur cette page ^___^
Concernant la poupée en elle-mm, je l'adore ! C'est un monstre à manipuler (par sa taille) mais ses pauses sont à tomber *ç* Par contre, c'est un peu plus galère à habiller (mieux vaut se mettre à la couture ^_^; ) et à chausser...
Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006, 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Yurika
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Juin 2006, 17:11 | |
| arf domage il y a pas d'image sur le corps sur le lien ToT par contre je vois que niveau de la fermeture de la tete c'est trop bien ! le truc des aimant j'adore ! mon Hizumi à ce systéme et je trouve ca génial ! plus besoin de la paire de ciseau pour tenter d'ouvrir sa tete au risque de l'abimer. Franchement rien que pour ca ca me botte encore plus d'éconnomiser pour me le prendre. Vivement que je puisse voir son corps rhooooooo et les belles mains !!!!! ! magnifique !! c'est tellement réaliste, gros coup de coeur et pour le visage du tanned, c'est comme j'aime, il ) l'air vraiment bien sur les photos. il me tente vraiment beaucoup | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Juin 2006, 17:47 | |
| ha zut, le lien pour le corps (sur le message précedent) est corrigé ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|