| Mur des hésitations... | |
|
+113Bibou Sayyadina nylh Lycoris Zillah Libellune Løu PrincessDoll Isael Xialine Heroysa Monster Dollink_ Choupinette Darkdaisy Carlota Liwa lucilia Sjota TiJo Papillori Adal Coriolis Shali khaarmila kam Limë Follow-the-Wind linn Laure. Lynxia Hyène Myra Acinigi Naelle Davy marquise83 Subaru-D Liberty. patafix pandalilou Blah Sendell hirumavsgaara Junjun MamzelleCulotte Skimo Poison Lee Maxine ALICIA9191 rokidyal Avicularia Swan LoRyn Tandoori Lewellyne Eden Belin morgane L'escargot Yukito Anzukami solyane hitsugi Cassiel Dear-Daddy Rochel ginie131 Geci Tiya Smiley_Beat Takuya BathorYume Gabylc PurpleBones Miku .An katiel Crystallis Keliane Kathleen Morelindele Mouton milo HeikAllana Aurore kanea circee vavoom Ezi Yurika Elfe Darkitty *Esthy* dark_angel raspoutina Glover Marine Anne-Laure Valandra Alexiel Arysuh Haku aeris Pistache Ichigo Lucy Dreams Allya Fallen_Angel DigiTalyn papayebong Lillune Poudre de fée 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 7 Juin 2006 - 18:04 | |
| $30 de frais de port pour la France, ça me parait bizarre pour une bjd aussi grande... En général c'est envoyé par EMS, (ça prend entre 3-5 jour pour arriver) et ça coute dans les $60 pour une taille SD / hound (60 cm / 70 cm)... _________________ | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 7 Juin 2006 - 18:26 | |
| - dark_angel a écrit:
- $30 de frais de port pour la France, ça me parait bizarre pour une bjd aussi grande...
En général c'est envoyé par EMS, (ça prend entre 3-5 jour pour arriver) et ça coute dans les $60 pour une taille SD / hound (60 cm / 70 cm)... Oui c pour ca, mais j'ai vérifié et moi ca me dis 30 dollar donc c pour ca que je trouvais ca pas cher. Mais en passant commande il me dis 30 dollar de frais de port | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 7 Juin 2006 - 22:01 | |
| J'ai encore une question pour Ipsae, elle est normalement livrée avec des yeux marrons, si je la commande et que je désire une autre couleur d'yeux, plutôt bleu gris, est-ce que je dois indiquer précisément ce que je veux et la référence des yeux ? Et autre petite question, je n'ai jamais fait de commande en BJD, et n'ai jamais commandé sur le site Dollmore, si je n'y arrive pas quand je me serais décidée à passer commande, j'espère que je pourrais vous appeler au secours ? | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 7 Juin 2006 - 22:07 | |
| tu peux appeler au secours | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 7 Juin 2006 - 23:32 | |
| vavoom > Si les yeux qui viennent avec la poupée sont en "random" (selon les stocks), non, tu ne peux pas demander une référence précise d'yeux. Par contre tu peux dire que tu préfèrerais des yeux de telle couleur, en général ils sont conciliants et essaieront de te faire plaisir s'ils ont la couleur que tu demandes en stock. Mais tu ne peux pas exiger une référence précise, enfin je ne crois pas. _________________ | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 8 Juin 2006 - 10:08 | |
| Bon, je viens d'écrire à Dollmore pour leur demander plus de renseignements concernant la livraison, 30 dollars me semblent aussi effectivement peu cher par rapport à la taille de la poupée, ils proposent un service EMS, je leur ai donc demandé s'il y avait une assurance, combien de jours celà mettait et s'ils acceptaient de déclarer une valeur moindre sur le colis, ceci pour la douane... C'est difficile encore pour moi de passer commande, le prix est quand même élevé et je ne veux pas faire d'erreur, par contre, c'est la première poupée BJD qui m'ait tapé dans l'oeil et j'ai eu beau regarder d'autres poupées, j'en reviens toujours à celle là...La seule chose qui m'ennuie c'est qu'elle est quand même très grande, çà va me changer des Barbies... Evidemment pour me payer cette jolie pépette, je vais être obligée de revendre des poupées que j'aime, et çà pour moi c'est un crève coeur, mais je ne peux pas faire autrement, aussi, j'espère que si je l'achète, je ne serais pas déçue avec cette Ipsae, ce serait ma première BJD et j'ai franchement la trouille ! Je crois que je préfère finalement les yeux de la première photo sur le site ( je ne sais pas trop ce que c'est comme couleur), j'espère seulement qu'ils n'en mettront pas d'autres, je n'aimerais pas qu'ils soient trop clairs... | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 8 Juin 2006 - 10:19 | |
| si les yeux te plaisent pas, tu peux toujours en acheter plus tard et les changer | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 8 Juin 2006 - 10:52 | |
| Tu pourras toujours leur dire ta préférence au moment de la commande. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 8 Juin 2006 - 12:09 | |
| Pour les yeux c'est franchement pas grave, si ceux que tu as avec ta bjd te plaisent pas, tu pourras toujours les changer pour d'autres, idem pour la perruque (et même le make-up). Si vraiment tu étais déçue par ta bjd (ce que je ne crois pas mais bon il faut envisager toutes les possibilités), tu pourras toujours la revendre sans perte... alors zen _________________ | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 8 Juin 2006 - 13:24 | |
| Je vous remercie pour vos conseils, j'attends maintenant la réponse de Dollmore concernant l'expédition et je me lance.....J'aurais bien aimé aussi prendre un vêtement et des p'tites pompes, mais.. ...çà coute cher !! | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 9 Juin 2006 - 9:02 | |
| Je n'ai pas eu de réponse de Dollmore concernant les frais de port et ce qu'ils déclarent en douane, sont pas pressés de répondre...Je me demande si j'ai mis la bonne adresse ?... help@dollmore.net | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 9 Juin 2006 - 11:49 | |
| tu vas sur le site dollmore et tu fais une simulation d'achat sans valider ça te dira automatiquement combien tu aura de port car suivant la destination, ce n'est pas la même somme . j'ai commandée une petite chez eux et le port était de 45 $ si je me souviens bien et ils envoient toujours par EMS relayé par chronopost en France par contre très bien au niveau de la livraison....5 jours chrono entre la commande et la livraison mais ça dépend du modèle de poupée
et j'ai vue sur le descriptif de Ipsae que tu peux demander des yeux de couleurs différentes, il faut le mettre dans " order comments" | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 9 Juin 2006 - 17:20 | |
| J'ai finalement craqué et j'ai commandé la poupée avec une amie tout à l'heure, j'avais vraiment trop peur qu'elle ne soit sold out, elle me plaît trop...Le montant des frais en EMS est effectivement de 30 dollars, çà m'étonne, mais bon...j'espère donc que j'aurais un suivi et que la poupée sera assurée, parce qu'avec le maquillage, le costume et les chaussures j'ai cassé ma tirelire, alors si en, plus elle n'est pas assurée ou que je me tape la douane, là je suis mal... Pour les yeux j'ai demandé à ce qu'ils mettent les mêmes que ceux de la première photo sur le site, je trouve qu'ils s'accordent mieux avec la couleur de la perruque, les yeux bleu gris seraient sûrement mieux avec une brune....De toute façon, j'ai envie de plusieurs perruques, de plusieurs paires d'yeux et de plein d'habits....J'ai envie d'essayer également de lui en faire moi-même, là j'ai commandé le tee-shirt rose et dentelle avec la jupe grise et rose ( la première photo), c'est très romantique... Bon maintenant commence la longue période de l'attente, j'espère qu'ils vont m'envoyer la facture Paypal, car le reçu de ma commande sur ma boîte e-mail est complètement illisible....Ce qui m'étonne c'est qu'ils ne savent pas quelle est mon adresse pour Paypal, mais bon..patientons...espèrons que tout ira bien.... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 9 Juin 2006 - 17:26 | |
| Félicitation !!!!! ça se fête ! ^^ Pour la facture paypal, ben c'est toi qui va les payer directement en allant dans ton compte paypal --> effectuer un payment . Tu dois indiquer l'adresse paypal de dollmore, mettre le montant de la facture (n'oublies pas de sélectionner la bonne devise : USD Dollars) dans l'intitulé, je te conseille de mettre le n° de ta commande, tu valides et voilà ! ^^ _________________ | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 9 Juin 2006 - 17:48 | |
| Merci pour cette petite précision, j'aurais pu attendre longtemps! Est-ce qu'il ne vaut pas mieux que j'attende qu'ils me contactent ? Je ne sais même pas quelle est leur adresse Paypal, je crois que c'est help@dollmore.net mais je n'en suis pas sûre.. Je n'ai pas pensé à leur demander ce qu'ils faisaient pour la douane, est-ce qu'ils déclarent en valeur réelle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|