| Mur des hésitations... | |
|
+113Bibou Sayyadina nylh Lycoris Zillah Libellune Løu PrincessDoll Isael Xialine Heroysa Monster Dollink_ Choupinette Darkdaisy Carlota Liwa lucilia Sjota TiJo Papillori Adal Coriolis Shali khaarmila kam Limë Follow-the-Wind linn Laure. Lynxia Hyène Myra Acinigi Naelle Davy marquise83 Subaru-D Liberty. patafix pandalilou Blah Sendell hirumavsgaara Junjun MamzelleCulotte Skimo Poison Lee Maxine ALICIA9191 rokidyal Avicularia Swan LoRyn Tandoori Lewellyne Eden Belin morgane L'escargot Yukito Anzukami solyane hitsugi Cassiel Dear-Daddy Rochel ginie131 Geci Tiya Smiley_Beat Takuya BathorYume Gabylc PurpleBones Miku .An katiel Crystallis Keliane Kathleen Morelindele Mouton milo HeikAllana Aurore kanea circee vavoom Ezi Yurika Elfe Darkitty *Esthy* dark_angel raspoutina Glover Marine Anne-Laure Valandra Alexiel Arysuh Haku aeris Pistache Ichigo Lucy Dreams Allya Fallen_Angel DigiTalyn papayebong Lillune Poudre de fée 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Mai 2006 - 23:24 | |
| Moi je suis partisante des DOD alors je ne suis pas de bon conseils. Par contre je peux te dire que les articulations de la Dollmore permettent des mouvements plus naturels que les DOT (qui sont quand même plus raides des jambes).
Par contre tu dis que le Camine qui te palit est das la section DOT Collection??? Si c'est le cas tu parles du Fullset et il ne sera plus édité :/ Le Camine disponible est seulement celui en normale edition (BJD nue + yeux aléatoires + perruque sur la photo + make-up si tu prend l'option et ajoute 50$)
Et je te conseil aussi de voir des photos de proprio, et des BJD en vrai ^^
*viendez me voir, j'ai un Camine, un Lahoo et 2 Si, sont bien frais mes DOD!!!* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Mai 2006 - 23:38 | |
| Je pense que personne ne peut faire ce choix à ta place. Réfléchis encore un peu et surtout dis-toi que "les BJD, c'est comme les chips, on ne peut jamais en prendre qu'une". Donc si tu craques pour un joli gars maintenant, tu n'auras qu'à attendre quelques temps pour re-remplir ta tirelire et t'acheter une jolie demoiselle. ^^ Et vice-versa. Ce sont toutes deux de très belles poupées, de très grande qualité. La seule info qui me semble utile à ce stade, puisque d'autres personnes ont déjà parlé de la posabilité, c'est que les Model Dolls étant plus rares sur le marché, comme elles sont + grandes que la taille SD standard, il est plus difficile de trouver des fringues à leur taille. _________________ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Mai 2006 - 23:40 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- La seule info qui me semble utile à ce stade, puisque d'autres personnes ont déjà parlé de la posabilité, c'est que les Model Dolls étant plus rares sur le marché, comme elles sont + grandes que la taille SD standard, il est plus difficile de trouver des fringues à leur taille.
Les DOT ont aussi ce pb niveau pantalon, avec leur grandes jambes ils vont à la pêche aux moules dans un pantalon Luts XD (4cm c'est bcp :/) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Mai 2006 - 23:41 | |
| Huhu, ah je pensais plutôt aux dimensions Volks, les fringues pour SD13 sont quand même assez courantes... _________________ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Mai 2006 - 18:58 | |
| pense aussi a laquelle tu aura le plus de plaisir a habiller surtout si tu compte lui faire des fringues, moi je craquait sur les visage des mec mais je voulais un corps de fille .. perso je suis partisane du Camine _________________ Flickr
| |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Mai 2006 - 19:01 | |
| merci pour vos conseille et surtout votre avis, pour les fringues c po un probléme je les fait moi même. Pour l'instant je penche plus vers la model doll, c vrai ke pour moi ca serais déjà une premiere d'avoir une bjd aussi grande. Et comme apparement elles possédent des articulations bien possitionnable, j'avoue que maintenant elle m'attire encore plus. Je pense la prendre le mois prochain, c a dire milieu juin. Je vous tiens au courant et dés que je recois ma nouvelle bjd je vous fait plein de photo promis | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 28 Mai 2006 - 18:12 | |
| une derniére petite question, car j'ai déjà mon idée d'achat sur et certain. mais je voulais savoir si comme chez volks quand on commande une bjd ya des frais de douane ? car c horriblement cher les douane ToT merci | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 28 Mai 2006 - 18:18 | |
| En général, les boîtes s'arrangent pour sous-évaluer les colis et pour les mettre en gift, donc en général on évite les frais de douane. Cependant, ils n'y sont absolument pas obligés et il vaut mieux prévoir au cas où. (mais le cas Volks reste relativement isolé tout de même) |
|
| |
Yurika
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 28 Mai 2006 - 18:45 | |
| dans ce cas je vais prévoir quand même, j'hésitais entre un dod et une dolmore finalement j'ai encore plus craqué pour une souldoll qui me correspond totalement j'ai plus qu'a espérer qu'il n'y aura pas de douane ca serais mieux ToT merci pour votre aide précieuse ^^ si je le recois avant JE je l'enméne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 29 Mai 2006 - 19:44 | |
| C'est marrant, je découvre ce topic aujourd'hui. Que curieux hasard ! Je me suis inscrite le 25 en prenant comme avatar Ipsae, que j'avais découverte 3 jours auparavant. Si un jour j'ai l'occasion d'acheter une BJD, ce sera cette model doll. |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 6 Juin 2006 - 23:53 | |
| Je suis moi aussi très interessée par Ipsae depuis que je me suis inscrite sur ce forum, j'ai regardé les prix et, étant complètement ignare en la matière, pourrait-on m'expliquer à quoi correspond l'option Body Blushing sur sa description, et qui coûte la bagatelle de 110 dollars ? | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 7 Juin 2006 - 0:55 | |
| le body lusching est l ombrage du corps ...il permet de mettre la poupée en valeur : les seins , les ongles les cotes etc ..... | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 7 Juin 2006 - 8:03 | |
| Mais qu'est-ce que celà donne, est-ce indispensable pour la beauté de la poupée ? L'Ipsae photographiée sur le site Dollmore a-t'-elle ce blushing ? D'autre part, à combien s'estimeraient les frais de port pour une si grande poupée (70 cms), çà doit être énorme ? Et combien de temps les poupées mettent pour arriver ? Oh là là, je vous saoule toutes mes questions .... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 7 Juin 2006 - 10:34 | |
| Non, l'Ipsae photographiée sur Dollmore n'a pas de blushing. Franchement je trouve que c'est super cher comme option. Tu ferais mieux de commander la poupée sans et demander à une de nos maquilleuses ici de te la blusher si tu y tiens, je suis sure que ça te coûtera moins cher.
Pour les frais d'envoi je n'en ai malheureusement aucune idée... _________________ | |
|
| |
Yurika
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 7 Juin 2006 - 17:37 | |
| C'est vrai qu'elle est trés belle. elle m'a fait totalement craquer la premiére fois que je suis tombé dessus. sinon les frais de port sont de 30 dollar pour la france. (ca va encore c po énorme quand on pense qu'elle mesure 70cm)
Pour l'instant j'ai toujorus pas commander ma nouvelle bjd (javoue que entre ipsae qui me fait de l'oeil, Celestyn et une DOD mon coeur ballance c dur dur de devoir choisir v_v j'aurais plus de sous de coté "qui est spé pour mes achat bjd ptdr' j'aurais pris les trois ToT ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|