Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+113
Bibou
Sayyadina
nylh
Lycoris
Zillah
Libellune
Løu
PrincessDoll
Isael
Xialine
Heroysa Monster
Dollink_
Choupinette
Darkdaisy
Carlota
Liwa
lucilia
Sjota
TiJo
Papillori
Adal
Coriolis
Shali
khaarmila
kam
Limë
Follow-the-Wind
linn
Laure.
Lynxia
Hyène
Myra
Acinigi
Naelle
Davy
marquise83
Subaru-D
Liberty.
patafix
pandalilou
Blah
Sendell
hirumavsgaara
Junjun
MamzelleCulotte
Skimo
Poison
Lee
Maxine
ALICIA9191
rokidyal
Avicularia
Swan
LoRyn
Tandoori
Lewellyne
Eden
Belin
morgane
L'escargot
Yukito
Anzukami
solyane
hitsugi
Cassiel
Dear-Daddy
Rochel
ginie131
Geci
Tiya
Smiley_Beat
Takuya
BathorYume
Gabylc
PurpleBones
Miku
.An
katiel
Crystallis
Keliane
Kathleen
Morelindele
Mouton
milo
HeikAllana
Aurore
kanea
circee
vavoom
Ezi
Yurika
Elfe
Darkitty
*Esthy*
dark_angel
raspoutina
Glover
Marine
Anne-Laure
Valandra
Alexiel
Arysuh
Haku
aeris
Pistache
Ichigo
Lucy Dreams
Allya
Fallen_Angel
DigiTalyn
papayebong
Lillune
Poudre de fée
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel

Mur des hésitations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:24

Moi je suis partisante des DOD alors je ne suis pas de bon conseils. Par contre je peux te dire que les articulations de la Dollmore permettent des mouvements plus naturels que les DOT (qui sont quand même plus raides des jambes).

Par contre tu dis que le Camine qui te palit est das la section DOT Collection??? Si c'est le cas tu parles du Fullset et il ne sera plus édité :/
Le Camine disponible est seulement celui en normale edition (BJD nue + yeux aléatoires + perruque sur la photo + make-up si tu prend l'option et ajoute 50$)

Et je te conseil aussi de voir des photos de proprio, et des BJD en vrai ^^

*viendez me voir, j'ai un Camine, un Lahoo et 2 Si, sont bien frais mes DOD!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:38

Je pense que personne ne peut faire ce choix à ta place. Réfléchis encore un peu et surtout dis-toi que "les BJD, c'est comme les chips, on ne peut jamais en prendre qu'une". Donc si tu craques pour un joli gars maintenant, tu n'auras qu'à attendre quelques temps pour re-remplir ta tirelire et t'acheter une jolie demoiselle. ^^ Et vice-versa.
Ce sont toutes deux de très belles poupées, de très grande qualité. La seule info qui me semble utile à ce stade, puisque d'autres personnes ont déjà parlé de la posabilité, c'est que les Model Dolls étant plus rares sur le marché, comme elles sont + grandes que la taille SD standard, il est plus difficile de trouver des fringues à leur taille.

Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:40

Anne-Laure a écrit:
La seule info qui me semble utile à ce stade, puisque d'autres personnes ont déjà parlé de la posabilité, c'est que les Model Dolls étant plus rares sur le marché, comme elles sont + grandes que la taille SD standard, il est plus difficile de trouver des fringues à leur taille.

Les DOT ont aussi ce pb niveau pantalon, avec leur grandes jambes ils vont à la pêche aux moules dans un pantalon Luts XD (4cm c'est bcp :/)
https://www.littlesotters.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:41

Huhu, ah je pensais plutôt aux dimensions Volks, les fringues pour SD13 sont quand même assez courantes...

Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:58

pense aussi a laquelle tu aura le plus de plaisir a habiller surtout si tu compte lui faire des fringues, moi je craquait sur les visage des mec mais je voulais un corps de fille ..
perso je suis partisane du Camine amour

Yurika

Yurika

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:01

merci pour vos conseille et surtout votre avis, pour les fringues c po un probléme je les fait moi même. Pour l'instant je penche plus vers la model doll, c vrai ke pour moi ca serais déjà une premiere d'avoir une bjd aussi grande. Et comme apparement elles possédent des articulations bien possitionnable, j'avoue que maintenant elle m'attire encore plus. Je pense la prendre le mois prochain, c a dire milieu juin. Je vous tiens au courant Smile

et dés que je recois ma nouvelle bjd je vous fait plein de photo promis amour
Yurika

Yurika

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:12

une derniére petite question, car j'ai déjà mon idée d'achat sur et certain. mais je voulais savoir si comme chez volks quand on commande une bjd ya des frais de douane ? car c horriblement cher les douane ToT

merci daisy
kirane
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:18

En général, les boîtes s'arrangent pour sous-évaluer les colis et pour les mettre en gift, donc en général on évite les frais de douane. Cependant, ils n'y sont absolument pas obligés et il vaut mieux prévoir au cas où. (mais le cas Volks reste relativement isolé tout de même)
Yurika

Yurika

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:45

dans ce cas je vais prévoir quand même, j'hésitais entre un dod et une dolmore finalement j'ai encore plus craqué pour une souldoll qui me correspond totalement extase

j'ai plus qu'a espérer qu'il n'y aura pas de douane ca serais mieux ToT

merci pour votre aide précieuse ^^

si je le recois avant JE je l'enméne.

amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:44

C'est marrant, je découvre ce topic aujourd'hui. Que curieux hasard !
Je me suis inscrite le 25 en prenant comme avatar Ipsae, que j'avais découverte 3 jours auparavant.
Si un jour j'ai l'occasion d'acheter une BJD, ce sera cette model doll. amour
vavoom

vavoom

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMar 6 Juin 2006 - 23:53

Je suis moi aussi très interessée par Ipsae depuis que je me suis inscrite sur ce forum, j'ai regardé les prix et, étant complètement ignare en la matière, pourrait-on m'expliquer à quoi correspond l'option Body Blushing sur sa description, et qui coûte la bagatelle de 110 dollars ?
http://bjdfolies.over-blog.com/
circee

circee

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMer 7 Juin 2006 - 0:55

le body lusching est l ombrage du corps ...il permet de mettre la poupée en valeur : les seins , les ongles les cotes etc .....
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
vavoom

vavoom

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMer 7 Juin 2006 - 8:03

Mais qu'est-ce que celà donne, est-ce indispensable pour la beauté de la poupée ? L'Ipsae photographiée sur le site Dollmore a-t'-elle ce blushing ? D'autre part, à combien s'estimeraient les frais de port pour une si grande poupée (70 cms), çà doit être énorme ? Et combien de temps les poupées mettent pour arriver ? Oh là là, je vous saoule toutes mes questions .... glue
http://bjdfolies.over-blog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:34

Non, l'Ipsae photographiée sur Dollmore n'a pas de blushing. Franchement je trouve que c'est super cher comme option. Tu ferais mieux de commander la poupée sans et demander à une de nos maquilleuses ici de te la blusher si tu y tiens, je suis sure que ça te coûtera moins cher.

Pour les frais d'envoi je n'en ai malheureusement aucune idée...

Yurika

Yurika

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:37

C'est vrai qu'elle est trés belle. elle m'a fait totalement craquer la premiére fois que je suis tombé dessus. sinon les frais de port sont de 30 dollar pour la france. (ca va encore c po énorme quand on pense qu'elle mesure 70cm)

Pour l'instant j'ai toujorus pas commander ma nouvelle bjd (javoue que entre ipsae qui me fait de l'oeil, Celestyn et une DOD mon coeur ballance c dur dur de devoir choisir v_v j'aurais plus de sous de coté "qui est spé pour mes achat bjd ptdr' j'aurais pris les trois ToT )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 Empty

Mur des hésitations...
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant