| Mur des hésitations... | |
|
+113Bibou Sayyadina nylh Lycoris Zillah Libellune Løu PrincessDoll Isael Xialine Heroysa Monster Dollink_ Choupinette Darkdaisy Carlota Liwa lucilia Sjota TiJo Papillori Adal Coriolis Shali khaarmila kam Limë Follow-the-Wind linn Laure. Lynxia Hyène Myra Acinigi Naelle Davy marquise83 Subaru-D Liberty. patafix pandalilou Blah Sendell hirumavsgaara Junjun MamzelleCulotte Skimo Poison Lee Maxine ALICIA9191 rokidyal Avicularia Swan LoRyn Tandoori Lewellyne Eden Belin morgane L'escargot Yukito Anzukami solyane hitsugi Cassiel Dear-Daddy Rochel ginie131 Geci Tiya Smiley_Beat Takuya BathorYume Gabylc PurpleBones Miku .An katiel Crystallis Keliane Kathleen Morelindele Mouton milo HeikAllana Aurore kanea circee vavoom Ezi Yurika Elfe Darkitty *Esthy* dark_angel raspoutina Glover Marine Anne-Laure Valandra Alexiel Arysuh Haku aeris Pistache Ichigo Lucy Dreams Allya Fallen_Angel DigiTalyn papayebong Lillune Poudre de fée 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 27 Mai 2010 - 20:38 | |
| Les chicline sont les nouvelles de fairyland. Elle font 37 cm (je crois hein ) et en fullset elles sont à 400 450 (ce qui je trouve est chére pour cette taille -_- mais bon je comprend vu le travail effectué...) elles ont des nyeux tt petits, du 6mm . Voila en ésperant t'avoir aidée ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 27 Mai 2010 - 20:50 | |
| | |
|
| |
morgane
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 27 Mai 2010 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Mur des hésitations... Mer 4 Juil 2012 - 18:43 | |
| Trouver la même tête en version pas limité si ça existe ? Et ainsi tu ne toucheras pas au make up limité ? Si la tête existe pas en version pas limité.. Trouver quelqu'un qui peut te refaire le make up des yeux, et changer le reste, ou juste changer le reste ? Pour le corps: joints en silicone, hotgluage, sueding.. Mais le truc, c'est qu'il ne faudrait pas que tu enlèves le make up pour voir qu'en fin de compte ça ne va pas non plus.. En voir un sans make-up t'aiderait peut être ? Ou avec d'autres custo ? ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 4 Juil 2012 - 18:57 | |
| En effet, pour l'instant, le Quintus n'existait qu'en limité, donc impossible de racheter une tête vierge... J'ai déjà testé trouzmille wigs différentes pour toujours en revenir à la toute première prévue (qui perd des cheveux dés qu'on y touche, mais qui rend bien...); peut-être que cette indécision était révélatrice d'un souci déjà... Sinon, les yeux, si, ça va, c'est d'ailleurs le seul truc qui aille; c'est les lèvres qui m'horripilent. Le combo lèvres bien rouge foncé "bordeaux pas naturel qui fait rouge à lèvres" + irisé + glossé, c'est juste... yurg, autant au début toute contente de l'avoir j'ai "fait avec", autant un an après, ça ne passe plus, mais du tout. (Mon truc c'est plutôt les lèvres pâles limites transparentes juste ombrées, et mates... donc forcément ) Faut voir si Wind Dolls peut refaire juste les lèvres sans toucher au reste, parce que le make-up des yeux me plaît... puis tant pis, si flinguer le make-up limité peut permettre de sauver mon amour pour le moule... Faut juste espérer que ce ne soie pas trop tard en ce qui concerne le dégoût/désintérêt parce que si en effet, même modifié ça ne passe pas non plus, les boules. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 4 Juil 2012 - 19:28 | |
| J'espère que ça va aller pour toi ! Et après tout, ce n'est qu'un make-up, même s'il est limité, si tu as aimé la poupée tout ce temps avec ce make up tu l'aimeras sûrement avec un autre ^^ Il faut bien changer le make up un jour, mieux vaut que ce soit par ta seule décision plutôt que parce qu'un jour tu as un pet' dedans ? (Hier j'ai dit pareil à Lay: Ce n'est qu'un make up t'inquiète pas, mais si ça arrivait pour mon Bory Limité, je me jetterais par la fenêtre ^^') | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 7 Juil 2012 - 14:47 | |
| Bon alors, Manon ou pas Manon? et si Manon juste sa tête ou entière?
Le corps cartoon est très beau, j'adore ses mollets et je trouve que le nouveau buste est très réussi...
A côté de ça ses hanches sont du genre imposantes... remarque ça se voit moins avec un corset...
Je m'étais dit que la tête de Manon pourrait bien aller sur le nouveau corps DZ msd girl... qui d'ailleurs était en stock à la Résinerie jusqu'à ce que je craque...
Le corps DZ est très beau, par contre il est plus clair que la résine de Constantine (mais c'est sûr qu'il va jaunir)...
Sur ce corps je me disais aussi que je pourrais mettre une tête de DC Youth girl comme Agnès ou Verna... elles font 18,5cm de diamètre comme certaines têtes filles msd de DZ, le tour de cou est très proche et la résine devrait logiquement matcher...
Alors, Manon et/ou Agnès, Verna ou bien encore Renata?
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 7 Juil 2012 - 18:18 | |
| Mon Bliss et moi c'est du : "Je t'aime, moi non plus."
Y'en a marre... Je l'aime (grace au make-up de la dernière chance) mais en même temps je sais pas si je dois lui laisser une chance.
Ca fait un petit moment qu'on joue au yoyo lui et moi...
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 19 Juil 2012 - 16:45 | |
| Et me revoilà. Résumé de la situation: trop fauchée pour prendre la tenue idéale pour mon balafré aperçue chez Iplehouse , je me suis rabattue sur Alice's Collections pour essayer de lui composer une tenue potable. Débardeur léopard: check. Godasses à chaînes: check. Veste cuir: check. Il manque un truc me direz-vous... et j'hésite entre ceci et celà. Le pantalon cuir à chaînes me plaît à mort mais je crains fort ne pas pouvoir lui laisser en permanence par peur que ça déteigne (cuir quoi). Le jean ferait une bonne alternative, mais j'ai déjà été attrapée avec eux et leur délavage eau-de-javel cheapos; j'ai peur qu'une seconde fois le produit reçu ne corresponde pas à la photo. J'avais d'ailleurs dit plus de délavé de chez eux. Et un jean tout noir me botte moyen. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 19 Juil 2012 - 18:47 | |
| Poison Lady > De ma propre expérience, le jean n'est pas anti déteignage ^^° loin de là ! Mon jean iple avait joliment coloré les jambes de mon SD en bleu x). | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 19 Juil 2012 - 19:33 | |
| Poison Lady: Pareil que Junjun, j'ai un jeans de chez Tata's Paradise, et il a coloré les genoux de mes KDF ! Et vu ce que tu as écris, je te conseille le pantalon cuir à chaînes, tu ne le laisseras pas longtemps sur ta poupée pour éviter que ça déteigne, mais au moins il te plaira ! | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 20 Juil 2012 - 10:13 | |
| - Lee a écrit:
- Poison Lady: Pareil que Junjun, j'ai un jeans de chez Tata's Paradise, et il a coloré les genoux de mes KDF ! Et vu ce que tu as écris, je te conseille le pantalon cuir à chaînes, tu ne le laisseras pas longtemps sur ta poupée pour éviter que ça déteigne, mais au moins il te plaira !
Le souci c'est que si, vu qu'après j'ai des préco de figs et un corps pour mon Khal à payer (donc ce pantalon quelqu'il soit, il le gardera au moins six mois minimum...). Pas rassurant ce que vous dites pour les jeans *absence de 5mn pour vérifier un truc* ...Bon, ben la suite dans les lamentations. Du coup effectivement, si c'est pour le laisser à poil/peignoir en dehors des séances photo, autant prendre le pantalon cuir à chaînes Merci! | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 20 Juil 2012 - 10:46 | |
| Salut! Dites dans quelques années je voudrais me payer deux BJD et faire Nana Osaki et Ren Odjo. Vous pensez que si je le fait je devrai prendre quelle taille et quel modèle? merci d'avance Nana: - Spoiler:
et ren: - Spoiler:
voilà | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 30 Juil 2012 - 14:37 | |
| Je vais finir par planter ma tente ici... Vendre ou ne pas vendre, that's the question. Surtout quand la simple rédaction du simple foutu feeler donne envie de chialer. Parce que c'est mon premier? Que j'ai les boules de m'être plantée? Que je me souviens encore du malaise à l'idée de le louper à l'époque? Alors que je n'en fais rien de rien depuis un an. Que je n'arrive pas à le photographier. Qu'il ne m'inspire pas. Qu'il n'a toujours pas de fringues parce que le steampunk c'est dur à faire, et pas donné chez Dollheart. Que les lèvres du make-up limité m' horripilent, sa wig est partie en miettes, et qu'il faudrait donc refaire l'un et racheter l'autre... tout ça (+-60~80€ de plus...) sans garantie de ravoir la flamme... ... vu que je n'ai vu que deux photos où ce moule me plaît encore: les photos de promo ultraphotoshopées et une pic de proprio avec un make-up custom. UNE. J'ai vu plusieurs make-ups customs mais franchement, à chaque fois, rien à faire, j'accroche plus au moule. En plus c'est pas comme si j'avais pas deux corps et make-ups à payer d'abord. Ou craqué sur une miss qui coûterait deux bras. A ce rythme-là, dans deux ans, il sera toujours en boîte tel quel sans que j'aie décidé quoi en faire. Puis il reste comme un relent d'amertume avec tous les soucis que j'ai eus avec lui (statut de commande foireux chez Luts qui n'a jamais indiqué le paiement comme réussi, banque qui ne trouvait pas trace de la transaction, colis disparu deux jours entre Roissy et Chilly, oeil rayé, wig pourrie etc etc). Seulement j'ai peur que ça ne soie que passager, cette "vendite" aigüe, et de regretter. D'autant que moule et make-up limité = pas d'occasion de rattraper la bêtise. Ca fait juste trois mois que ça dure comme ça. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 30 Juil 2012 - 15:02 | |
| Poison Lady : je comprends ce que tu ressens. J'ai failli vendre Mélusine, ma première, une fois. Mais je l'avais déjà custo, et en fait c'était sa custo qui coinçait, je m'en suis aperçue en la foutant à poil et en la manipulant comme ça un soir. Je l'avais mise en feeler quelques jours, et quand j'ai compris que je l'aimais toujours autant, j'ai vite tout annulé. Un feeler ne t'engage à rien, ça peut te permettre de voir si quelqu'un pourrait l'apprécier à sa juste valeur. D'ailleurs, peut-être que tu pourrais rester en contact avec l'acheteur et devenir sa marraine, comme ça tu gardes un lien avec, tu récupères l'argent pour tes autres projets, et lui trouvera un(e) proprio qui s'occupera de lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|