Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Mur des hésitations...

+113
Bibou
Sayyadina
nylh
Lycoris
Zillah
Libellune
Løu
PrincessDoll
Isael
Xialine
Heroysa Monster
Dollink_
Choupinette
Darkdaisy
Carlota
Liwa
lucilia
Sjota
TiJo
Papillori
Adal
Coriolis
Shali
khaarmila
kam
Limë
Follow-the-Wind
linn
Laure.
Lynxia
Hyène
Myra
Acinigi
Naelle
Davy
marquise83
Subaru-D
Liberty.
patafix
pandalilou
Blah
Sendell
hirumavsgaara
Junjun
MamzelleCulotte
Skimo
Poison
Lee
Maxine
ALICIA9191
rokidyal
Avicularia
Swan
LoRyn
Tandoori
Lewellyne
Eden
Belin
morgane
L'escargot
Yukito
Anzukami
solyane
hitsugi
Cassiel
Dear-Daddy
Rochel
ginie131
Geci
Tiya
Smiley_Beat
Takuya
BathorYume
Gabylc
PurpleBones
Miku
.An
katiel
Crystallis
Keliane
Kathleen
Morelindele
Mouton
milo
HeikAllana
Aurore
kanea
circee
vavoom
Ezi
Yurika
Elfe
Darkitty
*Esthy*
dark_angel
raspoutina
Glover
Marine
Anne-Laure
Valandra
Alexiel
Arysuh
Haku
aeris
Pistache
Ichigo
Lucy Dreams
Allya
Fallen_Angel
DigiTalyn
papayebong
Lillune
Poudre de fée
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Carlota

Carlota

Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:32

J'y ai pensé du coup j'ai pris une doll&doll mais ça va pas niveau couleur...
On m'a conseillé un corps 5STARDOLL mais j'ai peur que le rendu n'aille pas et me retrouver avec un corps et encore plus de sous dehors...rale
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Choupinette

Choupinette

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:55

J'hésite à commander une doll en édition limitée ...
MAIS j'ai déjà 3 dolls commandées qui devraient pas tarder à arriver!
ET pour l'avoir il faudrait donc que je mette en vente une de mes 2 littlefées : la Luna sûrement!
(sachant que la Luna est une basic et que je peux la ravoir quand je veux!)
ET je suis à la bourre niveau couture, mes petiotes n'ont rien à se mettre sur le dos...

elle est super mignonne...
Je l'aurais pour mon anniversaire...

J'hésite, j'hésite!
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012 - 8:37

Choupinette c'est un vrai casse tête les limitées parce que si tu la rates et qu'elles t'obsède du genre "me la faut absolument, je l'aiiiiiiiiiiime" tu risques de ne pas la trouver sur le marché secondaire ou de la payer un bras sur ce dit marché.

http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Choupinette

Choupinette

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:31

C'est ce que je me suis dis!
J'ai mis ma Littlefée Luna en feeler hier soir et elle va passer en vente aujourd'hui je pense...
daisy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:33

Est-ce que j'achète une maison Lundby pour ma future PKF ou pas. D'un côté, elle est pas chère, mais j'ai peur que ce soit un peu petit. Qu'en pensez-vous ?
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:19

Mylène. : Au pire, tu achèteras une pukipuki pour la remplir ! ^_^
#SBAFF#
*Pars très loin*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:49

C'est malin ça ! Razz
Mais c'est une idée, merci ! ;D

Sinon, je ne l'ai pas acheté, elle est partie pour 25e, les boules ! Mais bon, j'ai vu des photos avec des Lati Yellow, et c'est grotesque donc, j'ai bien fait, dans un sens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:42

J'hésite entre me prendre une bjd dollchateau ou des vêtements gothique pour moi avec la vente de ma zaoll........
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:12

Mylène. Une Lundby c'est trop petit à l'échelle pukifee, donc pas de regrets Wink
J'avoue que pour une puki c'est assez chou <3. Comme j'avais Puki et PKF j'avais acheté une maison assez simple en bois/carton que j'avais montée et peinte, que je voulais décorer et monter l'électricité, et qui est maintenant démontée et qui sert à rien.. :/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:03

Je reflechis au sort de ma Cass.
Ma mere me conseille de ne pas la vendre et d'en faire quelque chose c'est a dire un nouveau makeup et un style bien a elle.
C'est a voir. Je lui verrai bien un nouveau makeup ^^
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:14

Après une hésitation sur les yeux de Irina, les avoir changés... On retourne à ceux de basse qui pour certain sont trop grand mais me plaisent. Trop marre de me prendre la tête pour des brouille et que ça me gâche le plaisir de ma poupée.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:33

Mmmh, j'hésite à acheter une tête chez Dollzone pour mon corps SD en vente qui ne part pas... Pas forcément pour la garder, mais pour booster la vente car un corps seul c'est jamais facile. Mais et si finalement une fois la tête arrivée je veux la garder ? Et si le corps est vendu avant que je reçoive la tête ?

Je sais pas trop quoi faire...
Xialine

Xialine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:53

A force de voir tant de jolies créatures par ici, je ne regarde plus les pullip mais les bjd sur le marché ^_^... Et j'en viens même à trouver leur prix adéquat ! Razz Et je m'imagine déja en heureuse propriétaire d'une petite coquette. Voilà, c'est tout.. je n'avais rien posté (car je n'ai rien à dire) depuis ma présentation, donc je me permets un petit écrit ici au mur des hésitations... Vais-je ou non craquer avant fin octobre ? ^_^
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:24

Xialine, c'est le soucis quand tu viens ici à force de regarder, tu as des envies qui viennent et puis tu commence à trouver le prix normal... C'est la cacahuète maudite.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Xialine

Xialine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:44

Peut être, mais c'est la plus jolie cacahuète maudite que j'ai pu voir depuis longtemps ! amour Et puis, j'ai une excellente excuse : Je pourrais enfin utiliser tous mes tissus/boutons/breloques que j'amasse !
Concernant les pullips, je les trouve jolies, mais leurs têtes sont assez grosses, et la résine a un fini plus...vivant.
Pour être honnête, je sais pertinemment que je vais craquer avant fin octobre...le tout est de choisir quelle compagnie maintenant ^_^ La taille, ca sera une yosd ou une msd, les moins de 20 cm sont vraiment trop petites :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 Empty

Mur des hésitations...
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant