| Mur des hésitations... | |
|
+113Bibou Sayyadina nylh Lycoris Zillah Libellune Løu PrincessDoll Isael Xialine Heroysa Monster Dollink_ Choupinette Darkdaisy Carlota Liwa lucilia Sjota TiJo Papillori Adal Coriolis Shali khaarmila kam Limë Follow-the-Wind linn Laure. Lynxia Hyène Myra Acinigi Naelle Davy marquise83 Subaru-D Liberty. patafix pandalilou Blah Sendell hirumavsgaara Junjun MamzelleCulotte Skimo Poison Lee Maxine ALICIA9191 rokidyal Avicularia Swan LoRyn Tandoori Lewellyne Eden Belin morgane L'escargot Yukito Anzukami solyane hitsugi Cassiel Dear-Daddy Rochel ginie131 Geci Tiya Smiley_Beat Takuya BathorYume Gabylc PurpleBones Miku .An katiel Crystallis Keliane Kathleen Morelindele Mouton milo HeikAllana Aurore kanea circee vavoom Ezi Yurika Elfe Darkitty *Esthy* dark_angel raspoutina Glover Marine Anne-Laure Valandra Alexiel Arysuh Haku aeris Pistache Ichigo Lucy Dreams Allya Fallen_Angel DigiTalyn papayebong Lillune Poudre de fée 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlota
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 19 Sep 2012 - 21:32 | |
| J'y ai pensé du coup j'ai pris une doll&doll mais ça va pas niveau couleur... On m'a conseillé un corps 5STARDOLL mais j'ai peur que le rendu n'aille pas et me retrouver avec un corps et encore plus de sous dehors... | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 22 Sep 2012 - 22:55 | |
| J'hésite à commander une doll en édition limitée ... MAIS j'ai déjà 3 dolls commandées qui devraient pas tarder à arriver! ET pour l'avoir il faudrait donc que je mette en vente une de mes 2 littlefées : la Luna sûrement! (sachant que la Luna est une basic et que je peux la ravoir quand je veux!) ET je suis à la bourre niveau couture, mes petiotes n'ont rien à se mettre sur le dos...
elle est super mignonne... Je l'aurais pour mon anniversaire...
J'hésite, j'hésite! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 23 Sep 2012 - 8:37 | |
| Choupinette c'est un vrai casse tête les limitées parce que si tu la rates et qu'elles t'obsède du genre "me la faut absolument, je l'aiiiiiiiiiiime" tu risques de ne pas la trouver sur le marché secondaire ou de la payer un bras sur ce dit marché.
| |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 23 Sep 2012 - 9:31 | |
| C'est ce que je me suis dis! J'ai mis ma Littlefée Luna en feeler hier soir et elle va passer en vente aujourd'hui je pense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 23 Sep 2012 - 17:33 | |
| Est-ce que j'achète une maison Lundby pour ma future PKF ou pas. D'un côté, elle est pas chère, mais j'ai peur que ce soit un peu petit. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 23 Sep 2012 - 18:19 | |
| Mylène. : Au pire, tu achèteras une pukipuki pour la remplir ! ^_^ #SBAFF# *Pars très loin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 23 Sep 2012 - 21:49 | |
| C'est malin ça ! Mais c'est une idée, merci ! ;D Sinon, je ne l'ai pas acheté, elle est partie pour 25e, les boules ! Mais bon, j'ai vu des photos avec des Lati Yellow, et c'est grotesque donc, j'ai bien fait, dans un sens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 26 Sep 2012 - 18:42 | |
| J'hésite entre me prendre une bjd dollchateau ou des vêtements gothique pour moi avec la vente de ma zaoll........ |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 26 Sep 2012 - 19:12 | |
| Mylène. Une Lundby c'est trop petit à l'échelle pukifee, donc pas de regrets J'avoue que pour une puki c'est assez chou <3. Comme j'avais Puki et PKF j'avais acheté une maison assez simple en bois/carton que j'avais montée et peinte, que je voulais décorer et monter l'électricité, et qui est maintenant démontée et qui sert à rien.. :/ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 30 Sep 2012 - 16:03 | |
| Je reflechis au sort de ma Cass. Ma mere me conseille de ne pas la vendre et d'en faire quelque chose c'est a dire un nouveau makeup et un style bien a elle. C'est a voir. Je lui verrai bien un nouveau makeup ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 1 Oct 2012 - 22:14 | |
| Après une hésitation sur les yeux de Irina, les avoir changés... On retourne à ceux de basse qui pour certain sont trop grand mais me plaisent. Trop marre de me prendre la tête pour des brouille et que ça me gâche le plaisir de ma poupée. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 2 Oct 2012 - 20:33 | |
| Mmmh, j'hésite à acheter une tête chez Dollzone pour mon corps SD en vente qui ne part pas... Pas forcément pour la garder, mais pour booster la vente car un corps seul c'est jamais facile. Mais et si finalement une fois la tête arrivée je veux la garder ? Et si le corps est vendu avant que je reçoive la tête ?
Je sais pas trop quoi faire... | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 2 Oct 2012 - 22:53 | |
| A force de voir tant de jolies créatures par ici, je ne regarde plus les pullip mais les bjd sur le marché ^_^... Et j'en viens même à trouver leur prix adéquat ! Et je m'imagine déja en heureuse propriétaire d'une petite coquette. Voilà, c'est tout.. je n'avais rien posté (car je n'ai rien à dire) depuis ma présentation, donc je me permets un petit écrit ici au mur des hésitations... Vais-je ou non craquer avant fin octobre ? ^_^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 3 Oct 2012 - 11:24 | |
| Xialine, c'est le soucis quand tu viens ici à force de regarder, tu as des envies qui viennent et puis tu commence à trouver le prix normal... C'est la cacahuète maudite. | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 3 Oct 2012 - 13:44 | |
| Peut être, mais c'est la plus jolie cacahuète maudite que j'ai pu voir depuis longtemps ! Et puis, j'ai une excellente excuse : Je pourrais enfin utiliser tous mes tissus/boutons/breloques que j'amasse ! Concernant les pullips, je les trouve jolies, mais leurs têtes sont assez grosses, et la résine a un fini plus...vivant. Pour être honnête, je sais pertinemment que je vais craquer avant fin octobre...le tout est de choisir quelle compagnie maintenant ^_^ La taille, ca sera une yosd ou une msd, les moins de 20 cm sont vraiment trop petites :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|