Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+113
Bibou
Sayyadina
nylh
Lycoris
Zillah
Libellune
Løu
PrincessDoll
Isael
Xialine
Heroysa Monster
Dollink_
Choupinette
Darkdaisy
Carlota
Liwa
lucilia
Sjota
TiJo
Papillori
Adal
Coriolis
Shali
khaarmila
kam
Limë
Follow-the-Wind
linn
Laure.
Lynxia
Hyène
Myra
Acinigi
Naelle
Davy
marquise83
Subaru-D
Liberty.
patafix
pandalilou
Blah
Sendell
hirumavsgaara
Junjun
MamzelleCulotte
Skimo
Poison
Lee
Maxine
ALICIA9191
rokidyal
Avicularia
Swan
LoRyn
Tandoori
Lewellyne
Eden
Belin
morgane
L'escargot
Yukito
Anzukami
solyane
hitsugi
Cassiel
Dear-Daddy
Rochel
ginie131
Geci
Tiya
Smiley_Beat
Takuya
BathorYume
Gabylc
PurpleBones
Miku
.An
katiel
Crystallis
Keliane
Kathleen
Morelindele
Mouton
milo
HeikAllana
Aurore
kanea
circee
vavoom
Ezi
Yurika
Elfe
Darkitty
*Esthy*
dark_angel
raspoutina
Glover
Marine
Anne-Laure
Valandra
Alexiel
Arysuh
Haku
aeris
Pistache
Ichigo
Lucy Dreams
Allya
Fallen_Angel
DigiTalyn
papayebong
Lillune
Poudre de fée
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Bibou

Bibou

Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:14

pandalilou a écrit:
Sendell a écrit:
Pandalilou, ta description me fait carrément penser au Dexter de chez Iplehouse, tu as déjà été voir de ce côté là ?

Merci c'est gentil, mais -je n'avais pas précisé- c'est un grand maigre qu'il me faut, à la limite de l'anorexie, mais musclé.Et en white skin absolument, si possible blanc pur (par rosé, pas jaunasse, BLANC !).
J'ai un Dollshe Saint à la maison, mais ça ne va pas non plus.

*je suis chiaaaaaante !*

Comme Skimo, je pensais à un Dollchâteau. Ils ont des visages particuliers et des corps d'insectes vaguement dérangeants mais attirants. Je possède un Ingemar WS, du coup je peux affirmer que le blanc est BLANC.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:53

Je ne savais pas trop où mettre mon soucis, et comme il s'agit en quelques sortes d'une hésitation... Est-ce que quelqu'un saurait quelle est la couleur de cette wig de chez leeke? :

http://www.leekeworld.co.kr/images/img4/W121.jpg

J'hésite entre goldenrod ou sandybrown sans parvenir à savoir laquelle des deux c'est. Voici le nuancier de leeke:

http://www.leekeworld.co.kr/images/img2/dollga_color_07.jpg

C'est pour ma Madalyn de souldoll, j'ai l'impression qu'elle mets du 7/8, le 8/9 (iplehouse) qu'a la doll de ma soeur est bien trop grand pour elle... Quelqu'un pour confirmer?

Dernière édition par Saphir le Mer 24 Oct 2012 - 17:57, édité 1 fois
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:55

J'opterai pour le Goldenrod mais c'est vrai que les 2 nuances se ressemblent beaucoup... Ce n'est pas précisé sur la page ou tu as trouvé les photos de la wig ?
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:58

C'est ce que je pensais aussi Laure, malheureusement non, aucune précision sur les couleurs utilisées pour les photos, ou alors je suis bigleuse. Merci pour ta réponse en tout cas Laure. ^^
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:12

Le golden rod est quand même assez chatoyant, comme tu peux le voir sur une de mes dolls :

http://www.materielceleste.com/t44490p600-infiniti-noel-cover-her-face-p73-22-9

Là, la couleur me semble plus terne, plus proche du sandy brown.
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:47

Merci Rochel pour tes photos. (Ta doll est superbe d'ailleurs! Ce petit côté aventureuse <3). Pourtant je trouve justement que la couleur de la wig de ta belle et celle du site son très similaires. Moins lumineuse sur le site, car pas à la lumière naturelle sûrement? Aucun jeu de soleil, mais plus je regarde, et plus j'ai l'impression qu'il s'agit bien de la même couleur.
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:29

C'est vrai qu'ils auraient pu atténuer les couleurs à la retouche.
Mais, par curiosité, je suis allée chez leeke, voir la doll en question, et si tu regardes dans les options, là où ils mettent la référence de la wig, tu peux voir que c'est bien une sandy brown.

http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view_option.asp?it_code=3795&B_catalog_num=107
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:43

Ah ben oui, carrément! Je ne savais pas qu'il s'agissait d'une de leur doll. Merci beaucoup Rochel, nous avons enfin le fin mot de l'histoire! Plus qu'à espérer que les photos ne soient pas trop retouchées et que la couleur corresponde en vrai. Smile
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:27

Depuis hier je suis prise par l'envie de revendre la moitié de ma collection, soit environ 3/4 dolls...

Je m'étais crée un univers bien à moi qui me satisfaisait largement, mais que je n'exploitais pas... Et par conséquent toute envie s'est évanouie. Parmi celles que j'ai, il n'y en a vraiment que trois qui captivent toute mon attention, et qui ne risquent pas de partir de si tôt, mais les autres... Ni chaud ni froid... Je les ai voulues, j'ai trépigné de les avoir mais voila, ça ne va pas plus loin.
Maintenant j'ai envie d'exploiter mes nouvelles idées absolument pas en rapport avec mon univers crée mais quelque chose de totalement différent et trèèès difficile à mettre en plus.

Sauf que je ne sais pas si j'ai vraiment envie de les vendre. Est-ce que je ne vais pas regretter ? Il y a quand même une Dream Doll difficile à trouver dans le lot...

Bref, je suis perdue -_-'
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:55

>.< hum j'hésiteuuuuh

Est ce que je tente la préorder pour la Bactro sachant que je suis de cette grenouille depuis que je les ai vu en photo et encore plus en vrai... mais... elle ne fait pas parti de l'univers de mes autres dolls

Et puis à coté il y a le FTWR en grey avec les 4 têtes encore dispo >.<

Et puis je peux aussi garder mes sous pour les éventuels event de Noël....

*se roule par terre* je sais pas quoi faireuuh
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:00

Bon...

Préoder Migi à partir de demain.
Mais revente du M d'IOS en Janvier.

Je me remet à me dire que le M ferait un beau Makk, vu la tronche qu'il se paye sur les photos de promo. Il refait battre totalement mon petit coeur et c'est ma dream doll.
Je sais pas quoi faire !
Lequel... ARGH melt
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptySam 3 Nov 2012 - 15:34

Je suis passée d'une phase où j'envisageais de revendre trois corps et d'en trouver un quatrième pour une tête à venir... à une phase où j'ai envie d'acheter des têtes pour les corps en question :

- DC Kid girl nsp > Narsha Zihu?
- DC Kid boy ws > Tête de Wish de Doll Leaves commandée...
- DZ 45-008 girl ws... après coup je me demande si je ne devrais pas prendre une tête de Renata... ou une Peakswood... ou une RS Ju ws? ou un tête de MNF Marcia bw?

et je cherche toujours un corps rosette pure girl cream skin pour ma tête de Manon à venir... pas sûre d'en trouver un avant le prochain free choice event l'année prochaine... Sad

en même temps je me connais le temps que les têtes arrivent je serais fichue d'avoir encore changé d'avis!
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:40

Gnaaaaaaaaaaaaaa ça recommence l'éternelle indécision sur Puce et sa tête.
Sa tête est trop grosse pour son corps.
Solutions envisagées
- 1 : faire une copie réduite à la bonne taille.
Problème : recast illégal et j'ai pas envie d'attirer des ennuis à la personne qui le ferait ni de ne pas pouvoir mettre de photo de ma Puce. ><
- 2 : Trouver une tête qui corresponde parmi celles existantes.
Problème ? Oh bah au moins une dizaine de potentielles qui au final ne me plaisent pas sur les photos/custos persos, sont épuisées/pas rééditées, pas compatibles avec son corps, hyper chères/risque de faux/etc etc etc.
- 3 : Créer une tête (proposée par une amie en toute innocence).
Problème ? *se marre* Toutes celles à qui j'ai passé commission pourront vous dire que je suis aussi chiante qu'imprécise. Je sais ce que je voudrais mais suis incapable de l'exprimer précisément sans compter le fait que je me baseraiS sur des têtes existantes donc problème de copie là aussi. Plus le fait que je risque au final de ne pas être satisfaite. ><

Du coup, je me demande si je ne devrais pas mettre la tête actuelle sur un corps MSD, ça me permettrait peut-être de trouver plus facilement LA tête pour Puce en la voyant "décapitée". scratch
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:56

Junjun a écrit:
Bon...

Préoder Migi à partir de demain.
Mais revente du M d'IOS en Janvier.

Je me remet à me dire que le M ferait un beau Makk, vu la tronche qu'il se paye sur les photos de promo. Il refait battre totalement mon petit coeur et c'est ma dream doll.
Je sais pas quoi faire !
Lequel... ARGH melt

Migi referra des préorder. IOS, moins. So ... En janvier, fonce Wink
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyLun 5 Nov 2012 - 8:28

Bon, cela fait plus d'un an que j'ai ma limhwa leda et je n'accroche pas plus que ça. Le corps est beau, le make-up de l'artiste aussi mais je ne retrouve pas ma belle limwa half elf et à côté de mes msd fines, elle fait énorme.

Du coup, je pense à la réincarné mais dans quel moule? Je voudrais une msd qui fasse femme avec de jolie courbe et un visage mature.

Si vous avez des idées de moule? J'aimerais trouver le modèle a racheté avant de la vendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 Empty

Mur des hésitations...
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant