| Mur des hésitations... | |
|
+113Bibou Sayyadina nylh Lycoris Zillah Libellune Løu PrincessDoll Isael Xialine Heroysa Monster Dollink_ Choupinette Darkdaisy Carlota Liwa lucilia Sjota TiJo Papillori Adal Coriolis Shali khaarmila kam Limë Follow-the-Wind linn Laure. Lynxia Hyène Myra Acinigi Naelle Davy marquise83 Subaru-D Liberty. patafix pandalilou Blah Sendell hirumavsgaara Junjun MamzelleCulotte Skimo Poison Lee Maxine ALICIA9191 rokidyal Avicularia Swan LoRyn Tandoori Lewellyne Eden Belin morgane L'escargot Yukito Anzukami solyane hitsugi Cassiel Dear-Daddy Rochel ginie131 Geci Tiya Smiley_Beat Takuya BathorYume Gabylc PurpleBones Miku .An katiel Crystallis Keliane Kathleen Morelindele Mouton milo HeikAllana Aurore kanea circee vavoom Ezi Yurika Elfe Darkitty *Esthy* dark_angel raspoutina Glover Marine Anne-Laure Valandra Alexiel Arysuh Haku aeris Pistache Ichigo Lucy Dreams Allya Fallen_Angel DigiTalyn papayebong Lillune Poudre de fée 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 22 Oct 2012 - 13:14 | |
| - pandalilou a écrit:
- Sendell a écrit:
- Pandalilou, ta description me fait carrément penser au Dexter de chez Iplehouse, tu as déjà été voir de ce côté là ?
Merci c'est gentil, mais -je n'avais pas précisé- c'est un grand maigre qu'il me faut, à la limite de l'anorexie, mais musclé.Et en white skin absolument, si possible blanc pur (par rosé, pas jaunasse, BLANC !). J'ai un Dollshe Saint à la maison, mais ça ne va pas non plus.
*je suis chiaaaaaante !* Comme Skimo, je pensais à un Dollchâteau. Ils ont des visages particuliers et des corps d'insectes vaguement dérangeants mais attirants. Je possède un Ingemar WS, du coup je peux affirmer que le blanc est BLANC. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Oct 2012 - 17:53 | |
| Je ne savais pas trop où mettre mon soucis, et comme il s'agit en quelques sortes d'une hésitation... Est-ce que quelqu'un saurait quelle est la couleur de cette wig de chez leeke? :
http://www.leekeworld.co.kr/images/img4/W121.jpg
J'hésite entre goldenrod ou sandybrown sans parvenir à savoir laquelle des deux c'est. Voici le nuancier de leeke:
http://www.leekeworld.co.kr/images/img2/dollga_color_07.jpg
C'est pour ma Madalyn de souldoll, j'ai l'impression qu'elle mets du 7/8, le 8/9 (iplehouse) qu'a la doll de ma soeur est bien trop grand pour elle... Quelqu'un pour confirmer?
Dernière édition par Saphir le Mer 24 Oct 2012 - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Oct 2012 - 17:55 | |
| J'opterai pour le Goldenrod mais c'est vrai que les 2 nuances se ressemblent beaucoup... Ce n'est pas précisé sur la page ou tu as trouvé les photos de la wig ? | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Oct 2012 - 17:58 | |
| C'est ce que je pensais aussi Laure, malheureusement non, aucune précision sur les couleurs utilisées pour les photos, ou alors je suis bigleuse. Merci pour ta réponse en tout cas Laure. ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Oct 2012 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Oct 2012 - 15:47 | |
| Merci Rochel pour tes photos. (Ta doll est superbe d'ailleurs! Ce petit côté aventureuse <3). Pourtant je trouve justement que la couleur de la wig de ta belle et celle du site son très similaires. Moins lumineuse sur le site, car pas à la lumière naturelle sûrement? Aucun jeu de soleil, mais plus je regarde, et plus j'ai l'impression qu'il s'agit bien de la même couleur. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Oct 2012 - 16:29 | |
| C'est vrai qu'ils auraient pu atténuer les couleurs à la retouche. Mais, par curiosité, je suis allée chez leeke, voir la doll en question, et si tu regardes dans les options, là où ils mettent la référence de la wig, tu peux voir que c'est bien une sandy brown.
http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view_option.asp?it_code=3795&B_catalog_num=107 | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Oct 2012 - 19:43 | |
| Ah ben oui, carrément! Je ne savais pas qu'il s'agissait d'une de leur doll. Merci beaucoup Rochel, nous avons enfin le fin mot de l'histoire! Plus qu'à espérer que les photos ne soient pas trop retouchées et que la couleur corresponde en vrai. | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Oct 2012 - 21:27 | |
| Depuis hier je suis prise par l'envie de revendre la moitié de ma collection, soit environ 3/4 dolls...
Je m'étais crée un univers bien à moi qui me satisfaisait largement, mais que je n'exploitais pas... Et par conséquent toute envie s'est évanouie. Parmi celles que j'ai, il n'y en a vraiment que trois qui captivent toute mon attention, et qui ne risquent pas de partir de si tôt, mais les autres... Ni chaud ni froid... Je les ai voulues, j'ai trépigné de les avoir mais voila, ça ne va pas plus loin. Maintenant j'ai envie d'exploiter mes nouvelles idées absolument pas en rapport avec mon univers crée mais quelque chose de totalement différent et trèèès difficile à mettre en plus.
Sauf que je ne sais pas si j'ai vraiment envie de les vendre. Est-ce que je ne vais pas regretter ? Il y a quand même une Dream Doll difficile à trouver dans le lot...
Bref, je suis perdue -_-' | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Oct 2012 - 21:55 | |
| >.< hum j'hésiteuuuuh
Est ce que je tente la préorder pour la Bactro sachant que je suis de cette grenouille depuis que je les ai vu en photo et encore plus en vrai... mais... elle ne fait pas parti de l'univers de mes autres dolls
Et puis à coté il y a le FTWR en grey avec les 4 têtes encore dispo >.<
Et puis je peux aussi garder mes sous pour les éventuels event de Noël....
*se roule par terre* je sais pas quoi faireuuh | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 31 Oct 2012 - 16:00 | |
| Bon... Préoder Migi à partir de demain. Mais revente du M d'IOS en Janvier. Je me remet à me dire que le M ferait un beau Makk, vu la tronche qu'il se paye sur les photos de promo. Il refait battre totalement mon petit coeur et c'est ma dream doll. Je sais pas quoi faire ! Lequel... ARGH | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 3 Nov 2012 - 15:34 | |
| Je suis passée d'une phase où j'envisageais de revendre trois corps et d'en trouver un quatrième pour une tête à venir... à une phase où j'ai envie d'acheter des têtes pour les corps en question : - DC Kid girl nsp > Narsha Zihu? - DC Kid boy ws > Tête de Wish de Doll Leaves commandée... - DZ 45-008 girl ws... après coup je me demande si je ne devrais pas prendre une tête de Renata... ou une Peakswood... ou une RS Ju ws? ou un tête de MNF Marcia bw? et je cherche toujours un corps rosette pure girl cream skin pour ma tête de Manon à venir... pas sûre d'en trouver un avant le prochain free choice event l'année prochaine... en même temps je me connais le temps que les têtes arrivent je serais fichue d'avoir encore changé d'avis! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 4 Nov 2012 - 21:40 | |
| Gnaaaaaaaaaaaaaa ça recommence l'éternelle indécision sur Puce et sa tête. Sa tête est trop grosse pour son corps. Solutions envisagées - 1 : faire une copie réduite à la bonne taille. Problème : recast illégal et j'ai pas envie d'attirer des ennuis à la personne qui le ferait ni de ne pas pouvoir mettre de photo de ma Puce. >< - 2 : Trouver une tête qui corresponde parmi celles existantes. Problème ? Oh bah au moins une dizaine de potentielles qui au final ne me plaisent pas sur les photos/custos persos, sont épuisées/pas rééditées, pas compatibles avec son corps, hyper chères/risque de faux/etc etc etc. - 3 : Créer une tête (proposée par une amie en toute innocence). Problème ? *se marre* Toutes celles à qui j'ai passé commission pourront vous dire que je suis aussi chiante qu'imprécise. Je sais ce que je voudrais mais suis incapable de l'exprimer précisément sans compter le fait que je me baseraiS sur des têtes existantes donc problème de copie là aussi. Plus le fait que je risque au final de ne pas être satisfaite. >< Du coup, je me demande si je ne devrais pas mettre la tête actuelle sur un corps MSD, ça me permettrait peut-être de trouver plus facilement LA tête pour Puce en la voyant "décapitée". | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 5 Nov 2012 - 8:28 | |
| Bon, cela fait plus d'un an que j'ai ma limhwa leda et je n'accroche pas plus que ça. Le corps est beau, le make-up de l'artiste aussi mais je ne retrouve pas ma belle limwa half elf et à côté de mes msd fines, elle fait énorme.
Du coup, je pense à la réincarné mais dans quel moule? Je voudrais une msd qui fasse femme avec de jolie courbe et un visage mature.
Si vous avez des idées de moule? J'aimerais trouver le modèle a racheté avant de la vendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|