Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
Enailys
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11115
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:22

Sophie Octobre : Ça ne résoudra pas le problème principal, l'habillage, mais ça peut déjà être une solution pour garder le corps.
Ladicius : Je n'aime pas le nouveau corps. Et le problème ce n'est pas les joints, je n'ai aucun souci à faire poser mes poupées à joints simples (dont ma Zaoll), c'est vraiment que j'en ai marre de voir des jolis habits et de savoir qu'elle ne rentrera pas son (adorable) gros cul dedans.

Edit : Je viens de voir sur DOA que le corps Supia est plus grand que le corps Unoss. Encore un problème, à moins que je me fasse à l'idée que Lizzie soit la plus grande ><

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:12

Pour une fois que j'ai un peu de sous de côté, suffisamment pour me permettre une folie ce mois-ci... je sais pas quoi prendre en premier melt

Les trois propositions ci-dessous valent peu ou prou la même somme. Un peu moins dans le cas des fringues.

Il me faut environ deux mois pour réunir ladite somme (pour les deux propositions qui resteront en attente, donc quatre mois pour la dernière).


  • fringues pour Opium et pour *** (tous les deux MSD)
    En régle générale, je préfère avoir des sapes à la maison avant que la doll n'arrive/soie complète. J'ai une trouille maladive du sold out... De plus, c'est le seul achat de la liste qui serait en $, et qui est donc soumis aux aléas du taux de change. Et le taux de change, ces jours-ci -en particulier ce week-end-, mamma mia amour

  • corps pour Opium
    J'ai sa wig, il est make-uppé, il ne manquerait plus que les yeux pour qu'il soie complet.
    Mais à poil.
    Et le corps est pas limité, y'a rien qui urge dans le fond...

  • *** (nom en trois lettres qui vaut 21 points au scrabble)
    Il est beau, pas cher du tout, remplacerait très avantageusement le Grey de Soom qui me hante depuis des mois, ce qui exorciserait ce projet de MSD grey skin qui me bouffe le cerveau depuis un moment. Un an en fait. Il est actuellement en promo et pourrait éventuellement être prêt pour mon anniv'.
    Mais lui aussi serait à poil. mur


jesaispasquoifaire help
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3255
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptySam 2 Fév 2013 - 22:18

A ta place, je sauterais sur l'option trois : une promo, ça ne se rate pas, surtout avec un corps non limité en face Smile

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:34

Besoin de sous et mes ventes ne partent pas.
Du coup, j'avais mis des poupées dont je n'ai pas spécialement envie de me séparer -(même si je n'en fais rien) en feeler et pas de contact là aussi.
Du coup, je me demande si je ne devrais pas tenter de mettre en vente la tête HeYe dreaming achetée à Eden Misty l'an dernier. Je n'ai pas le courage de défaire son make up (et pas le niveau pour en refaire un joli tout propre) et j'avoue que celle de Linn est juste magnifique et me fait baver. ><
Dans les pour la vente :
- a des chances de partir sur DOA.
- sous.
Dans les contre :
- est-ce que la tête que je zieute sera compatible avec le corps AriaDoll de la HeYE ?
- Trouver une sleeping tôt ou tard pour la remplacer et qui aille sur le corps (et donc trouver un corps pour la première tête ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:03

Et moi je me tâte à mettre mon Sol sur DOA. La dernière fois que je l'ai fait avec une doll, l'offre que j'ai eue était assez WTF (ambiance layaway en 6 fois alors que le prix était très raisonnable), et j'avoue que les envois à l'international, je ne suis pas très chaude en tant que vendeuse, n'en ayant jamais fait hors Europe. : /
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6771
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:13

Rochel a écrit:
Et moi je me tâte à mettre mon Sol sur DOA. La dernière fois que je l'ai fait avec une doll, l'offre que j'ai eue était assez WTF (ambiance layaway en 6 fois alors que le prix était très raisonnable), et j'avoue que les envois à l'international, je ne suis pas très chaude en tant que vendeuse, n'en ayant jamais fait hors Europe. : /

Si ça peut te rassurer, moi j'ai vendu plusieurs poupées sur DOA et j'ai toujours eu des supers propositions, voir des acceptations directes sans histoire. Franchement ça m'a rassuré au niveau de ce forum et des transactions internationales.
Ça ne te coute rien de le mettre, au pire tu refuse une offre mais tu peux aussi en avoir de très bonnes et très sérieuses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:40

Ouais, allez. Smile
J'avais dit que j'attendrais au moins une semaine après la mise en vente sur MC, mais soyons fous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:56

Patron des yeux de *** terminé... mais avec ou sans points blancs?

La finition sera classique, sans rendu métallisé ni rien, juste des acryliques basiques, "comme sur l'écran" en somme.

Aperçu taille réelle.

Mur des hésitations... - Page 17 Aperau10

D'un côté je trouve que les points atténuent le rendu "vide" qu'on a fatalement en l'absence de pupille noire... de l'autre, j'ai peur qu'avec les reflets naturels de l'oeil, ça fasse too much niveau "effet brillant/relief".

Vous préférez quelle version?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3097
Age : 42
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:33

Une tête SD me fait grave de l´oeil...
J´ai les sous, une idée de custo, un nom, une histoire mais je me dis que c´est franchement pas raisonnable car j´ai déja 2 têtes volantes et je suis en attente de 3 dolls complète.
Sans compter mon fiancé qui me regarderai avec un drôle d´air et mon "plus de doll en 2013" qui tomberai à l´eau en l´espace de euh... 2 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:20

Sjota a écrit:
Une tête SD me fait grave de l´oeil...
J´ai les sous, une idée de custo, un nom, une histoire mais je me dis que c´est franchement pas raisonnable car j´ai déja 2 têtes volantes et je suis en attente de 3 dolls complète.
Sans compter mon fiancé qui me regarderai avec un drôle d´air et mon "plus de doll en 2013" qui tomberai à l´eau en l´espace de euh... 2 mois ?

Quoiiiiiiiiiiii ?
T'as tenu 2 mois ?
Respect.
j'ai tenu... euh... rien du tout je crois.


_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:57

Panda: En meme temps, as tu voulu tenir ce genre de résolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:09

Je ne sais pas quoi faire...
J'ai acheté des pattes faunes de coquina sur DoA je les ai payé le 28 janvier, et le dernier message que j'ai reçu de la part du vendeur date du 2 février pour me dire qu'il acceptait de mettre une valeur moindre sur le paquet (il parle au futur donc j'en déduit qu'il n'a toujours rien envoyé à ce moment là) et depuis le 2 février, plus rien, malgré mes relances pour savoir où ça en était...

je sais pas quoi faire j'ai jamais eu de soucis comme ça en 4 ans d'achat :/
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3097
Age : 42
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:16

Luchan: Fait un "Paging" la personne réagira peut-être. Et ca tombe tu n´es pas la seule sans nouvelles.
Sinon as-tu essayé de contacter la personne via son adresse Paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:24

Sjota: merci! j'avais pas pensé à Paypal pour l'adresse mail... et je viens de voir sur DoA que quelqu'un avait fait un "paging" en avril pour la même raison, à savoir pas de nouvelles et un retards conséquent dans l'envoie de la tête...
je vais déjà essayer paypal, mais moi je n'ai pas la patiente de la personne qui avait fait son "paging"... si j'ai pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine je crois que je demanderais simplement un remboursement... c'est un coup à ne plus vouloir de ces pattes à cause de la situation merdique ..
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1995
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:20

Luchan a écrit:
... c'est un coup à ne plus vouloir de ces pattes à cause de la situation merdique ..

ça je comprend tout à fait, des fois du coup tu bloque aprés.

Vendite vendite vendite ... cette crise stupide qui revient réguliérement (résultat j'ai déjà racheter certains des modéles que j'avais vendue les 2 derniéres fois ! ridicule n'est-ce pas)

Donc là j'hésite. Certains sont en feeler, donc il me reste un échappatoire, d'autre sont en vente ferme, parceque je convoite un modéle en particulier, et que je si je ne vend pas, ben je suis pas préte de pouvoir caresser l'espoir de l'acquérir ...
J'hésite, je ne suis pas d'accord avec moi meme et j'ai envie de pleins d'autre modéles.

Mais celle qui me pose le plus de probléme est ma feeple65.

Seconde tentative de mise en vente. J'avais déjà retirer mon feeler la fois derniére)

Là je reve de posséder une feeple 60 chloé. Mais j'aime bcp la tete de ma 65. Par contre c'est sa poitrine qui m'agace. Vraiment ces lolo c'est n'importe quoi. Si au moins il creait un corps feeple 65 avec un medium buste en option mon probléme serait régler. Certes je pourrais tenter une hybridation, mais la plus part des grandes tailles (allez savoir pourquoi), ils se sentent obliger de leur pondre des poitrines démeusuré! Ah les fantasmes pfff ... je vous jure !
De toutes façon j'aime bien le reste de son corps. POncé la poitrine, j'y ai bien songé, mais c'est un job hors de mes compétences et j'aurais peur de détruire tout l'équilibre et l'esthétique du moule ...

Alors je vend ou je ne vend pas. Aprés mettre la tete 65 sur le corps 60 ... T_T ... je ne sais pas, j'ai pas encore vue ce genre d'hybridation je craisn que cela ne fasse "bizarre" ...

Donc, retour à la case départ : Je vend ou je ne vend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: