Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
Enailys
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Mur des hésitations... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 42 EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:32

Trashy-doll a écrit:
Raahh, pleins de BJDs me font envie en ce moment mur  .
J'hésite à mettre en vente Ma Bygg Soom et Ma Riz PlanetDoll, mes deux autres BJDs déjà en vente ne partent pas fauche .
Je ne sais pas si ce n'est que chez moi, mais quand j'ai voulu regarder la photo de ta doll à vendre, la photo ne s'affichait pas... ça n'aide pas pour une vente, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Theopatch

Theopatch


Nombre de messages : 227
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2013

Mur des hésitations... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 42 EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:14

J'hésites entre une Pukifée Mio, une Tiny Delf Dorothy de chez Luts, et une Nymphette Moka ou Chocolat (si elles sont rééditées). Je les trouves toutes plus belles les unes que les autres... La question de savoir si je vais trouver facilement des wigs, des yeux, des shoes et outfits me donne du fil à retordre autant que le choix de la doll en elle même.

Comme ce sera ma première bjd, je ne voudrais pas choisir à la va vite (je ne possède qu'une Tangkou, choix fait trop vite et que je commence à regretter argh ).

help 
Revenir en haut Aller en bas
http://theopatch.canalblog.com
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1791
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 42 EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:55

J'ai le syndrome de la nouvelle tête et de la wig musicale...

Bref Freddy vient d'arriver, je l'adore... il est parfait sur le corps souloid Iraki à côté de Marcia, Manon, Ombre et mes yosd...

et forcement la seule wig qui lui va n'est pas prévue pour lui...

et à côté mon Zo tan, il a l'air de rien, avec ses grands yeux de biche pas virils du tout et pour la peine, ma Manon a piqué la wig de Zo et elle lui va trop bien...

Au final Zo a changé d'étagère... et il est tout nu sans wig à côté des "en vente", "feeler?", têtes volantes et corps sans tête... :/

Je les ai remis l'un à côté de l'autre, quand je regarde Freddy, je vois un petit Ingemar en plus viril, quand je regarde Zo, j'ai l'impression de voir un grand tiny delf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 42 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:10

Muuuuuh, plus je vois la Juri '13 arriver sur Flickr, plus je me dis que j'ai envie de la garder et de la mettre sur un corps de LTF Baby. Mur des hésitations... - Page 42 514347
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1995
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Mur des hésitations... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 42 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:27

C'est horrible, un coup je me dis : c'est bon elle passen en vente

et puis forcément je papouille, et là je me dis : non c'est pas possible

Et rebelotte charlotte : c'est bon elle passe en vente

et ça continue comme ça ... un cercle sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Mur des hésitations... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 42 EmptyVen 13 Sep 2013 - 8:56

J'hésite à me lancer dans le format Yo-SD ou à encore acheter une lati yellow… dure question…
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Mur des hésitations... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 42 EmptyVen 13 Sep 2013 - 11:31

kam a écrit:
J'hésite à me lancer dans le format Yo-SD ou à encore acheter une lati yellow… dure question…
Yosd Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Mur des hésitations... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 42 EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:46

Lux a écrit:
kam a écrit:
J'hésite à me lancer dans le format Yo-SD ou à encore acheter une lati yellow… dure question…
Yosd Very Happy!
Je suis encore en consultation avec moi-même xD

Mais merci vile tentatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11115
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 42 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:29

Je ne sais pas quoi faire de ma Unoss.
Ça fait un moment que je l'ai et elle n'a toujours pas de perruque définitive, pas de nom, quasiment pas de fringues. Sans compter qu'elle est peu posable, genre elle ne tient même pas assise :/
Mais j'ai du mal à imaginer m'en séparer parce que, merde, c'est ma Unoss quoi.

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Mur des hésitations... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 42 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:50

Ca fait des lustres que j'ai rien acheté à mes BJD mais le simple fait de les savoir là, pas loin, à disposition si j'ai envie me va très bien. On se stresse beaucoup mais au fond si tu as juste plaisir à ce qu'elle soit là c'est l'essentiel non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 42 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:59

Myra a écrit:
Je ne sais pas quoi faire de ma Unoss.
Ça fait un moment que je l'ai et elle n'a toujours pas de perruque définitive, pas de nom, quasiment pas de fringues. Sans compter qu'elle est peu posable, genre elle ne tient même pas assise :/
Mais j'ai du mal à imaginer m'en séparer parce que, merde, c'est ma Unoss quoi.
*patpat* J'ai eu ce problème avec la Kayla que j'ai vendu/rachetée/revendue et que je rachète à nouveau (toujours à la même copine, ça aide). Je crois que quand elle me gonflera, elle retournera dans le carton pour plusieurs mois avant d'en ressortir et ainsi de suite. Ce serait pas une limitée, ça aiderait mais bon, les organes sont en quantité limitée malheureusement.
Du coup ben, à part la solution de la mettre de côté histoire de l'oublier, la ressortir quand elle te manque etc, ben... Je vois pas trop. console
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11115
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 42 EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:07

Assaliah : Ben non, justement. Le fait de ne rien pouvoir en faire parce qu'elle se vautre tout le temps et n'a pas de custo me gâche le plaisir. Sans compter que chez moi une BJD dont je ne fais rien, c'est des sous qui dorment sur l’étagère.

Blah : Je pense que la mettre en carton ne changera pas grand chose vu qu'elle est juste posée dans mon étagère et je la vois peu (comme les autres en fait). Mais oui, le fait qu'elle soit limitée n'aide pas. Surtout que si je la regrette, c'est pas dit que j'en retrouve une dans le même état. Je tenterai ptete le feeler, mais j'ai peur que ça change pas grand chose, je m'y accroche quand même, parce que comme je disais c'est une Unoss quoi, "mon presssieux". M'enfin, si c'est pour ne rien en faire...

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 42 EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:12

Si tu peux la vendre à une amie qui te la revendrait quand elle te manque, c'est le mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Mur des hésitations... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 42 EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:12

Justement : Si les BJD coûtaient une somme plus modique, est-ce qu'on aurait pas un peu moins ce stress du "j'en fais rien" ? Je donnais juste ma vision des choses, je vois beaucoup de gens qui se prennent la tête à cause de ça et c'est bien triste au fond. Un objet qui nous donne du plaisir rien qu'à être là est précieux, profitons en Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

Mur des hésitations... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 42 EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:43

J'ai un grand dilemme qui se présente, j'ai eu une rentrée d'argent, et je peux donc me prendre une BJD.

Et j'hésite carrément entre la MNF Chloe qui me fait de l’œil depuis que je suis rentrée dans le hobby, pas limitée, pour qui j'ai déjà le perso, et la KID Lisa the Addiction que j'aime aussi, limitée pour un mois, mais d'une taille bâtarde alors que j'aime pas les Yo-SD (même si j'essaie de voir si ça peut pas coller avec des Yo-SD féminin, j'ai eu que des petits mecs) et pour qui je n'ai pas de perso...

Pour couronner le tout et rendre le choix plus difficile, c'est à peu près le même budget...

A ma place vous pencheriez pour quel choix ? Mur des hésitations... - Page 42 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: