| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| |
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 8 Sep 2013 - 23:14 | |
| J'hésites entre une Pukifée Mio, une Tiny Delf Dorothy de chez Luts, et une Nymphette Moka ou Chocolat (si elles sont rééditées). Je les trouves toutes plus belles les unes que les autres... La question de savoir si je vais trouver facilement des wigs, des yeux, des shoes et outfits me donne du fil à retordre autant que le choix de la doll en elle même. Comme ce sera ma première bjd, je ne voudrais pas choisir à la va vite (je ne possède qu'une Tangkou, choix fait trop vite et que je commence à regretter ). | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 10 Sep 2013 - 22:55 | |
| J'ai le syndrome de la nouvelle tête et de la wig musicale...
Bref Freddy vient d'arriver, je l'adore... il est parfait sur le corps souloid Iraki à côté de Marcia, Manon, Ombre et mes yosd...
et forcement la seule wig qui lui va n'est pas prévue pour lui...
et à côté mon Zo tan, il a l'air de rien, avec ses grands yeux de biche pas virils du tout et pour la peine, ma Manon a piqué la wig de Zo et elle lui va trop bien...
Au final Zo a changé d'étagère... et il est tout nu sans wig à côté des "en vente", "feeler?", têtes volantes et corps sans tête... :/
Je les ai remis l'un à côté de l'autre, quand je regarde Freddy, je vois un petit Ingemar en plus viril, quand je regarde Zo, j'ai l'impression de voir un grand tiny delf... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 12 Sep 2013 - 14:10 | |
| Muuuuuh, plus je vois la Juri '13 arriver sur Flickr, plus je me dis que j'ai envie de la garder et de la mettre sur un corps de LTF Baby. |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 12 Sep 2013 - 15:27 | |
| C'est horrible, un coup je me dis : c'est bon elle passen en vente
et puis forcément je papouille, et là je me dis : non c'est pas possible
Et rebelotte charlotte : c'est bon elle passe en vente
et ça continue comme ça ... un cercle sans fin. | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 13 Sep 2013 - 8:56 | |
| J'hésite à me lancer dans le format Yo-SD ou à encore acheter une lati yellow… dure question… | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 13 Sep 2013 - 11:31 | |
| - kam a écrit:
- J'hésite à me lancer dans le format Yo-SD ou à encore acheter une lati yellow… dure question…
Yosd ! | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 13 Sep 2013 - 18:46 | |
| - Lux a écrit:
- kam a écrit:
- J'hésite à me lancer dans le format Yo-SD ou à encore acheter une lati yellow… dure question…
Yosd ! Je suis encore en consultation avec moi-même xD Mais merci vile tentatrice. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 13 Sep 2013 - 20:29 | |
| Je ne sais pas quoi faire de ma Unoss. Ça fait un moment que je l'ai et elle n'a toujours pas de perruque définitive, pas de nom, quasiment pas de fringues. Sans compter qu'elle est peu posable, genre elle ne tient même pas assise :/ Mais j'ai du mal à imaginer m'en séparer parce que, merde, c'est ma Unoss quoi. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 13 Sep 2013 - 20:50 | |
| Ca fait des lustres que j'ai rien acheté à mes BJD mais le simple fait de les savoir là, pas loin, à disposition si j'ai envie me va très bien. On se stresse beaucoup mais au fond si tu as juste plaisir à ce qu'elle soit là c'est l'essentiel non ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 13 Sep 2013 - 20:59 | |
| - Myra a écrit:
- Je ne sais pas quoi faire de ma Unoss.
Ça fait un moment que je l'ai et elle n'a toujours pas de perruque définitive, pas de nom, quasiment pas de fringues. Sans compter qu'elle est peu posable, genre elle ne tient même pas assise :/ Mais j'ai du mal à imaginer m'en séparer parce que, merde, c'est ma Unoss quoi. *patpat* J'ai eu ce problème avec la Kayla que j'ai vendu/rachetée/revendue et que je rachète à nouveau (toujours à la même copine, ça aide). Je crois que quand elle me gonflera, elle retournera dans le carton pour plusieurs mois avant d'en ressortir et ainsi de suite. Ce serait pas une limitée, ça aiderait mais bon, les organes sont en quantité limitée malheureusement. Du coup ben, à part la solution de la mettre de côté histoire de l'oublier, la ressortir quand elle te manque etc, ben... Je vois pas trop. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 13 Sep 2013 - 21:07 | |
| Assaliah : Ben non, justement. Le fait de ne rien pouvoir en faire parce qu'elle se vautre tout le temps et n'a pas de custo me gâche le plaisir. Sans compter que chez moi une BJD dont je ne fais rien, c'est des sous qui dorment sur l’étagère.
Blah : Je pense que la mettre en carton ne changera pas grand chose vu qu'elle est juste posée dans mon étagère et je la vois peu (comme les autres en fait). Mais oui, le fait qu'elle soit limitée n'aide pas. Surtout que si je la regrette, c'est pas dit que j'en retrouve une dans le même état. Je tenterai ptete le feeler, mais j'ai peur que ça change pas grand chose, je m'y accroche quand même, parce que comme je disais c'est une Unoss quoi, "mon presssieux". M'enfin, si c'est pour ne rien en faire... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 13 Sep 2013 - 21:12 | |
| Si tu peux la vendre à une amie qui te la revendrait quand elle te manque, c'est le mieux je pense. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 13 Sep 2013 - 22:12 | |
| Justement : Si les BJD coûtaient une somme plus modique, est-ce qu'on aurait pas un peu moins ce stress du "j'en fais rien" ? Je donnais juste ma vision des choses, je vois beaucoup de gens qui se prennent la tête à cause de ça et c'est bien triste au fond. Un objet qui nous donne du plaisir rien qu'à être là est précieux, profitons en | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Sep 2013 - 9:43 | |
| J'ai un grand dilemme qui se présente, j'ai eu une rentrée d'argent, et je peux donc me prendre une BJD. Et j'hésite carrément entre la MNF Chloe qui me fait de l’œil depuis que je suis rentrée dans le hobby, pas limitée, pour qui j'ai déjà le perso, et la KID Lisa the Addiction que j'aime aussi, limitée pour un mois, mais d'une taille bâtarde alors que j'aime pas les Yo-SD (même si j'essaie de voir si ça peut pas coller avec des Yo-SD féminin, j'ai eu que des petits mecs) et pour qui je n'ai pas de perso... Pour couronner le tout et rendre le choix plus difficile, c'est à peu près le même budget... A ma place vous pencheriez pour quel choix ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|