| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 20 Aoû 2013 - 21:31 | |
| Il me semble bien que le tan d'Iple est un vrai tan dans la masse, ce qui explique effectivement le prix. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 21 Aoû 2013 - 0:07 | |
| - Sendell a écrit:
- Il me semble bien que le tan d'Iple est un vrai tan dans la masse, ce qui explique effectivement le prix.
Je sais pas, à voir. Mais je crois me souvenir qu'HeikAllanah avait eu des surprises avec un de ses iple. Voir si ça a changé depuis. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 24 Aoû 2013 - 15:54 | |
| Mmmm grosse hésitation : j'ai fort fort envie d'une Radicelle Lavander et j'ai crus comprendre que les envois se feraient en septembre, donc j'ai bon espoir d'en voir en trop sur JpopDoll, comme les WS. Mais, je viens de tomber amoureuse d'une petite centaure de Luts et je suis dans la totale incapacité de savoir ce que je préfère. J'aimerai que les Radicelles ne soient pas dispo en septembre mais plus tard pour mon portefeuille mais je sais qu'elles ont déjà du retard... Bref, je suis un peu perdue, surtout que les deux sont des limitées :/ Et je ne peux pas me permettre un layeway pour les deux T-T
Des avis, une voix de la sagesse ? D: | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 24 Aoû 2013 - 16:00 | |
| Tu n'as pas de préférence pour l'une? Essaie de voir si ton envie pour la centaure reste bien là travers le temps, avant que la période ne prenne fin, ça fait un moment que tu as envie d'une radicelle non? Pareil, peut-être te poser la question du est-ce que tu es bien sûre de vouloir une bjd hybride, que ça ne te gênera pas? Elles sont dispos jusque quand?
Moi en tout cas, quand j'y pense je me dis que je vais sûrement pas prendre la tête du Andrew de Granado. Même si je l'ai trouvé direct wahou et que je sais ce que je pourrai faire comme custo, j'ai envie d'être sérieuse et de ne pas craquer pour une fois. Tant pis s'il est limité, il y en aura d'autres qui me plairont un jour. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 24 Aoû 2013 - 16:03 | |
| Exactement, je comptais déjà attendre mi septembre histoire de voir si les Radicelles arrivaient et si mon envie pour ce petit centaure perdure. L'hybride ne me gène pas, pour une fois, parce que je voyais très bien cette miss avec ma petite Khöl.
Les centaures sont dispo jusqu'au 27 septembre, après malheureusement je n'ai toujours aucune idée pour les Radicelle :/ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 24 Aoû 2013 - 17:03 | |
| Ah oui c'est clair qu'il irait bien avec ta petite! Patiente encore un peu, on aura peut-être les Radicelle début septembre (perso j'aimerai bien, et c'était annoncé fin août-septembre, donc j'espère que ce sera le cas :/) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 24 Aoû 2013 - 17:10 | |
| Acheter un yo-sd ou bien des vêtements pour mes SD ?????
J'hésite vraiment ! |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 24 Aoû 2013 - 17:15 | |
| Saphir > Oui, surtout que la je la prendrai avec fullset (pour une fois !) donc pas besoin de se prendre la tête a lui trouver qqc ! Mais bon la Radicelle me plait aussi ! Et faut que j'achète une tenue a ma chloe (j'ai déjà tout trouver) et un corps a ma Juri (bon ça s'est moins presse vu que c'est pas une limite !) ... HOBBY DE L'ENFER XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 26 Aoû 2013 - 12:35 | |
| Je sais pas quoi faire avec ma Nyu. >< J'adore le fullset mais je ne fais rien avec elle. Je l'ai mise en feeler deux fois et ça n'a rien donné. Quelqu'un en cherche une sur Flickr maiiiiiiis je sais pas. >< | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 26 Aoû 2013 - 19:04 | |
| Raahh, pleins de BJDs me font envie en ce moment . J'hésite à mettre en vente Ma Bygg Soom et Ma Riz PlanetDoll, mes deux autres BJDs déjà en vente ne partent pas . | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 28 Aoû 2013 - 16:45 | |
| - Trashy-doll a écrit:
- Raahh, pleins de BJDs me font envie en ce moment .
J'hésite à mettre en vente Ma Bygg Soom et Ma Riz PlanetDoll, mes deux autres BJDs déjà en vente ne partent pas . Je te soutiens >< ! J'hésite entre deux belles demoiselles, si une de mes ventes partait, le choix pourrait ne pas se poser éè. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 5 Sep 2013 - 18:15 | |
| J'ai un gros dilemme! Je souhaite commander chez Camellia dysnaty! Donc choix cornélien! Chat ou lapin?
Le lapine st trop choupi, mais je veux mettre des ailes au chat!!!!! ><
Dernière édition par lucilia le Jeu 5 Sep 2013 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 5 Sep 2013 - 18:16 | |
| le lapin \o/ parce qu'il est trop choupinet | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 6 Sep 2013 - 10:55 | |
| je pense le prendre avec les deux paires d'oreilles. Il va se faire papouiller par ma petite puce <3
merci | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 6 Sep 2013 - 11:19 | |
| *w* faudra faire plein de photo quand tu l'auras reçu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |