| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 21 Jan 2014 - 11:27 | |
| J'hésite à vendre le corps super senior delf de Lincoln pour lui prendre un popodoll 68 cm, mais je sais pas si j'ai des chances de trouver un acquéreur... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 21 Jan 2014 - 13:46 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Je pense que c'est comme les autres taille MSD qui ont été vendues en Ready-to-Custom, à savoir entre 450 et 500 euros, selon le skin
Merci beaucoup ^^ ! Je vais craquer je sens x_x.... mais ça veut dire mettre en vente une doll de ma troupe. Sendell > Je mets mon corps popodoll 68 en vente si jamais tu te lance j'dis ça j'dis rien x). | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 21 Jan 2014 - 15:20 | |
| - Junjun a écrit:
Sendell > Je mets mon corps popodoll 68 en vente si jamais tu te lance j'dis ça j'dis rien x). Je sais j'ai vu ton annonce sur DOA T_T Si j'avais pas dépensé plein de sous ce mois-ci je te l'aurais pris, mais là à moins de faire un long layaway il faudra d'abord que je vende mon corps ssdf :/ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 21 Jan 2014 - 15:25 | |
| - Sendell a écrit:
- Junjun a écrit:
Sendell > Je mets mon corps popodoll 68 en vente si jamais tu te lance j'dis ça j'dis rien x). Je sais j'ai vu ton annonce sur DOA T_T Si j'avais pas dépensé plein de sous ce mois-ci je te l'aurais pris, mais là à moins de faire un long layaway il faudra d'abord que je vende mon corps ssdf :/ T'en fais pas vu comme le marché est bouché ça m'étonnerait beaucoup qu'il parte avant un moment x). Bon ce que je dis ça t'encourage pas à vendre ton ssdf... >< c'est le problème cette fichue revente. J'hésite aussi à mettre une de mes dolls sur le marché en me disant que de toute façon ça me financera rien du tout actuellement vu que ça va mettre trop de temps à partir x). Enfin du coup je suis pas pressée si tu veux envisager un layaway y a pas de soucis mais te met pas en difficulté et courage pour le marché ><. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 23 Jan 2014 - 22:23 | |
| Merci pour la proposition, c'est gentil ^^ je vais y réfléchir ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 11 Fév 2014 - 9:48 | |
| Mmmm est ce que j'économise pour une Ninon, ou est ce que je me lance dans un layaway pour une Colline bleue... (Ou est ce que je reste sage et ne dépense rien du tout XD) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 11 Fév 2014 - 10:09 | |
| Colline ou pas colline... colline ou pas? ( bleue moi aussi. je crois que ce modèle aura du succès)
Et j'attends des nouvelles des Krot depuis un moment, mais je commence à hésiter avec la Miki Nöxe. Mais aucune nouvelle de ce coté. Et si je craque pour une colline, est ce que j'aurai encore le budget pour une dust of dolls?..
Rhaaa je sais pas quoi faire ( p'être m'en remettre à ce bon vieux truc:" quoi tu n'as aucune idée de cadeau pour la saint valentin... et bien... " )
| |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 11 Fév 2014 - 10:18 | |
| Elle va en torturer plus d'une cette petite XD | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| |
| |
Kai
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 11 Fév 2014 - 12:10 | |
| Ah bah je vois que je suis pas la seule :p
En plus maintenant je me dis que je devrais peut être attendre la sortie de la Ombre... Mais elle est si mignonne cette petite crotte bleue D: | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 12 Fév 2014 - 0:35 | |
| Ah ah, on me propose sur DOA la Rosette Mia fullset (ou presque : perruque, make up stock, ailes blushées) pour $540. Sauf que je veux le corps Pure donc il faudra que je trouve à revendre le corps Muse, un corps Pure en vente et accessoirement là tout de suite, j'ai pas les sous. >< Ah et la vendeuse est en Russie. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 12 Fév 2014 - 10:41 | |
| Bon, j'ai décidé d'être raisonnable. Mais c'est dur d'être raisonnable. ARggg!!!! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 12 Fév 2014 - 14:29 | |
| Ma Dollpamm en Feeler? | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Mer 12 Fév 2014 - 14:31 | |
| rooooooooo elle est trop belle.... | |
|