| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Mar 2014 - 19:45 | |
| - Poison Lady a écrit:
- J'ai craqué... (Tant mieux dans un sens, mon pauvre conjoint pouvait plus m'entendre réfléchir à voix haute à longueur de journée xD)
Maintenant j'en suis à essayer de deviner quelle wig collera le mieux sur du rosybrownUV Oh tu as pris le rosybrown uv j'ai hésité à le prendre je le trouvais un peu foncé sur les photos, je suis restée sur du realskin Hâte d'avoir ton avis du coup sur la couleur. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Mar 2014 - 20:15 | |
| Je te dirai ça dans trois mois hésite pas à me MP illico pour que je m'ne souvienne en voyant ma liste de messages si la compagnie tient ses délais. C'est justement le fait que ça semble si foncé qui m'a décidée, comme j'avais déjà du grey de chez IS, chez moi et que celui de WD me semblait trop clair... Les quelques photos de rosybrown "classique" et celle du rosybrownUV trouvées sur Flickr le font rendre moins chocolat que dans la galerie de Withdoll, vraiment gris violacé en fait (parfait pour mon perso). J'ai aussi vu ce blog qui confirme (là aussi) que ce n'est pas un tan mais bien un gris. Donc AMHA t'as rudement bien fait si tu veux juste un perso hâlé! | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Mar 2014 - 1:09 | |
| Allons bon... Granado va arrêter certains de ses modèles, dont celui que je voulais avoir un jour: le Chaka, beau noir avec une vraie tête de noir... Je n'avais pas du tout prévu ça pour maintenant ! Il est magnifique, il irait tellement bien avec mon Charles, et je sais que sa posabilité est parfaite !
Mais je dois avouer que, si je regarde Charles tous les jours, je le manipule assez peu.
Oui mais si je le laisse partir, je risque de le regretter.
Et si je paye une somme pareille pour l'utiliser peu, c'est rageant. Et il y a des modèles que je veux aussi...
Aïe, que faire ...?
Mais malgré les photos qui renseignent assez peu, je vois qu'il a un sacré potentiel, surtout que je le voudrais en bronze... Hop, un petit lien !
http://doll-granado.com/models/chaka_othello Et version un peu trop claire, mais on voit mieux les détails: http://www.deviantart.com/art/New-Guy-Kemp-337390512
Vous feriez quoi, à ma place ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Mar 2014 - 11:07 | |
| Je serais toi je le prendrais. Si tu ne le prends pas et que après qu'il soit arrêté tu le regrettes, ça va être la croix et la bannière pour mettre la main dessus. Alors que si tu le commandes maintenant et que finalement tu n'en veux plus, tu pourras à mon avis le revendre sans trop de difficulté (en tout cas moi j'ai revendu le mien sans souci). De plus Granado permet le layaway, et ça c'est pratique! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Mar 2014 - 11:20 | |
| Je suis de l'avis de Follow-The-Wind, surtout que les moules typés africains ça court vraiment pas les rues j'ai l'impression. Alors non seulement tu risques de galérer pour le retrouver, mais en plus si tu n'en retrouves pas un tu n'auras aucun équivalent (ou alors bonne chance pour le trouver ). (petit HS : J'ai regardé toute l'annonce, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils vendent des pieds hauts talons pour hommes.. xD) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Mar 2014 - 11:38 | |
| Parce que les hommes aussi ont droit à leurs louboutins ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Mar 2014 - 13:32 | |
| - Rochel a écrit:
- Parce que les hommes aussi ont droit à leurs louboutins !
Mais +1, un moule aussi typé ça court pas les rues... Donc si tu "peux" et que tu n'as rien d'encore plus urgent à prendre avant, n'hésite pas. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Mar 2014 - 15:30 | |
| Quoi Granado arrête Chaka?? Mais c'est un scandale, c'est un de leurs plus beaux sculpts... _________________ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Mar 2014 - 17:17 | |
| J'hésite fort entre 2 couleurs... violet et gris foncé. Les 2 sont très jolies, certes une est une de mes couleurs préférées, mais pour l'autre j'ai déjà plus une idée de custo :S | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Mar 2014 - 17:18 | |
| Bon, en lisant vos réponses, je sais ce que je vais faire: je me donne jusqu'au 16, histoire de pouvoir craquer si je tombe raide dingue amoureuse d'une doll, et si ce n'est pas le cas, je le commande en layaway ! Merci, vos conseils sont précieux... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Mar 2014 - 18:57 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Quoi Granado arrête Chaka?? Mais c'est un scandale, c'est un de leurs plus beaux sculpts...
Nan mais en ce moment c'est la mode des "on arrête nos plus beaux sculpts". Je ne sais pas, il doit y avoir de nouvel an chinois et de renouveau... | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Mar 2014 - 20:34 | |
| - Rochel a écrit:
- Anne-Laure a écrit:
- Quoi Granado arrête Chaka?? Mais c'est un scandale, c'est un de leurs plus beaux sculpts...
Nan mais en ce moment c'est la mode des "on arrête nos plus beaux sculpts". Je ne sais pas, il doit y avoir de nouvel an chinois et de renouveau...
Iplehouse, IOS, Granado... C'est sûr que ça fait du monde... et pour beaucoup ce sont des sculpts de mâles. On avait déjà un choix pas mal limité pour incarner nos persos masculins, ça ne va pas en s'arrangeant... Je suis un peu dans la même situation du coup. Ça fait quelques temps que je me demande si je ne vais pas définitivement passer aux SD pour incarner les persos auxquels je tiens le plus... Le IOS SEZZ me plait bien pour l'un d'entre eux (visage fin, yeux mis-clos, expression neutre facile à faire passer du coté sourire doux ou mélancolie en fonction de la custo...) et là, bim, l'annonce qui tue : une dernière vente et terminé. Du coup j'hésite... Le visage du nYID Chris me plait bien aussi, mais le corps nYID est un peu trop large, un peu trop baraqué pour le perso auquel je pense. Et si je craque pour le SEZZ, là j'ai le budget pour la tête et c'est tout. Du coup je vais me retrouver avec une tête volante pour premier SD, sans savoir si je trouverai un jour le corps parfait pour l'hybrider. Dilemme... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Mar 2014 - 20:45 | |
| Puisque j'avais un rôle pour elle & que j'ai eu de la chance,j'ai pu acheter une tête Feeple60 Chloé pour mettre sur le corps de ma Lishe...Et elle est partie pour avoir le même genre de face-up que ma minifée Chloé.Qui elle,n'a pas/plus de personnage,et qui va peut-être même changer de nom...Je ne sais plus quoi en faire x_x Est-ce que je continue à la trimballer comme un caméléon,qui change de wigs et de fringues chaque semaine,ou je me creuse le cerveau avec une grosse pelle pour trouver une idée ? x_x
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Mar 2014 - 21:14 | |
| Je ne sais pas quoi faire avec ma siean ... Elle est enfin entière, elle est magnifique, mais je sais pas, peut être une question de make up ? Ou alors c'est peut être parce que je vois plus dans le personnage une luka ou une chloé ? | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Mar 2014 - 21:37 | |
| - Ladicius a écrit:
Puisque j'avais un rôle pour elle & que j'ai eu de la chance,j'ai pu acheter une tête Feeple60 Chloé pour mettre sur le corps de ma Lishe...Et elle est partie pour avoir le même genre de face-up que ma minifée Chloé.Qui elle,n'a pas/plus de personnage,et qui va peut-être même changer de nom...Je ne sais plus quoi en faire x_x Est-ce que je continue à la trimballer comme un caméléon,qui change de wigs et de fringues chaque semaine,ou je me creuse le cerveau avec une grosse pelle pour trouver une idée ? x_x Ou alors, tu me la donnes *court très loin* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|