| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 2 Mar 2014 - 18:34 | |
| Rochel > J'ai une petite préférence pour Dolores et Chester pour aller avec ta Stacy. Mais j'ai pas vraiment d'argument pour expliquer pourquoi.
Lucilia > Bah si tu l'adore comme ça. ^^ Ce serait dommage de faire quelque chose qui au final te plaira moins. Passe une annonce quand même pour les dents et tu verras si ton doute subsiste ou pas.
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 2 Mar 2014 - 19:51 | |
| Bah voilà, je me dis "si je veux un moule passe partout, un Erwin ou un Pierre. Si je veux un truc avec plus de gueule, un Dolores ou un Chester". Et du coup, je tourne en rond. -_- | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 2 Mar 2014 - 21:00 | |
| Dolores ou Chester. Personnellement je préfère le Chester, mais après, tu choisis selon ce que tu préfères. Il te faut un moule qui a de la gueule pour aller avec ta Stacy, autrement il risque de paraître un peu fade a côté d'elle ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 2 Mar 2014 - 22:41 | |
| Rochel: J´ai regardé les quatres moules et sans hésitation je préfère ce cher Dolores. Een plus le torse sculpté est magnifique... Mais mon favori de DC reste le Mephisto Pheles, que tu n´as pas cité | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 2 Mar 2014 - 23:26 | |
| Le corps n'est pas trop un problème vu qu'on peut choisir n'importe quelle tête avec (je vais prendre celui du Dolores, bien sûr, pour aller avec celui de ma Stacy ^^). Le Mephisto, j'ai pris ses cornes. ^^ Le problème du mephisto, c'est qu'il n'a vraiment pas de mâchoire et une bouche trop grosse (dit la fille qui a un Dia), ça fait lapin. J'aime les traits du Dolores mais son nez me parait très large (mais j'adore ses arcades sourcilières et sa bouche, ses pommettes...). Chez le Chester, c'est l'effet "dents de sagesse" qui me dérange, sinon je le trouve magnifique. Bref, j'ai des points qui me chagrine chez chacun des moules, et pas moyen de trouver une custo de proprio qui me donne le déclic. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 3 Mar 2014 - 0:12 | |
| Si tu viens au PFDF je t'amène mon Dolorès ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 3 Mar 2014 - 1:24 | |
| Je ne viens pas au PFDF. : / Mais je veux bien tout plein de photos de ton Dolores que je n'ai pas encore eu le plaisir de voir !! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 3 Mar 2014 - 1:59 | |
| Rochel: Je n´aime pas le Chester pour l´exact même raison que toi. Et les joues trop creusée ce n´est pas trop non plus à mes gouts. Par contre le Dolores, son nez est justement ce que je prefère. Je le trouve bien sculpté, caractériel et j´aime beaucoup sa bouche. Plus je le regarde et plus j´en viens à l´apprecier, je me dis même que c´est une tête que je pourrai avoir a la maison.
Rah les cornes du Mephisto c´est une vraie tuerie. (au passage j´ai pris les cornes de l´edition addiction Oscar d´IH pour Slate - que je peindrai de couleur ardoise)
Dernière édition par Sjota le Lun 3 Mar 2014 - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 3 Mar 2014 - 12:46 | |
| J'ai besoin d'un Withdoll Kyle pour incarner un perso. Rien ne presse, en basic il n'est pas limité... ... Sauf que ce qui a "révélé" le moule pour moi, c'est les photos de la version Fallen Angel... Quand je retourne voir les photos quelques jours après c'est généralement mauvais signe, mais quand je retourne voir les photos tous les jours... Y'a pas que le moule qui me plaît, y'a aussi cette custo précise... J'hésite à prendre la version limitée dans deux jours (layaway powa) et prendre l'autre "plus tard"... Après, quelque part, ça me gêne de prendre deux fois le même moule, pis Opium a pas de corps, la tête event de Luts n'a pas de custo du tout (alors que je sais quoi en faire à présent), si jamais on doit partir ailleurs avec mon conjoint j'aurai sûrement moins de budget plus tard, mais pourtant... ... Pourtant elle s'accroche la saleté, et le mot "limité" me fait peur de regretter si jamais je le laisse passer... Comme le Grey de Soom, comme le Maska y'a quelques années avant que je ne le commande l'été dernier...Rah. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 3 Mar 2014 - 21:43 | |
| Un(e) Narsha encore ou pas ? Je me rends compte que ma merveilleuse Teddy -mod. avec un faceup de fou de Lyly Pie- me manque ! Mais la taille ne m'avait pas convaincue, même si je l'adorais et l'ai désiré très fort. Après, elle/ il peut toujours piquer les fringues et chaussures de mes msd du coup, ce qui était pas possible avant car j'avais une bande de yosd. Et du coup si je craque : une hybride avec une Elfdoll Yumi ou Iplehouse Amy ? Ou une Zihu garçon (Dans ce cas, je devrais encore le mod ! XD) |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Mar 2014 - 1:21 | |
| Massacrer ou ne pas massacrer la wig mohair custom d'Hornfels pour lui donner la coupe que je veux qu'il ait depuis le début ? C'est pas comme si je pouvais en ravoir une dans la semaine, et je sais à peine couper des pointes correctement sur humain... -_- | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Mar 2014 - 13:38 | |
| - Poison Lady a écrit:
- ...Après, quelque part, ça me gêne de prendre deux fois le même moule...
Tu sais j'ai un moule en triple exemplaire et ce ne sont même pas des triplés car ils ont trois custos complètement différentes. et je ne regrette pas du tout mon achat^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Mar 2014 - 19:15 | |
| Poison Lady : Pareil, j'ai déjà eu 2 Mini Gem Aren, une white et une normal skin, et en ce moment j'ai 2 Narae N406, une NS et une tan :] Du coup les custo sont différentes et je les adore! Après, pour le budget, c'est sûr que c'est dur de rester raisonnable xD | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Mar 2014 - 19:29 | |
| J'ai craqué... (Tant mieux dans un sens, mon pauvre conjoint pouvait plus m'entendre réfléchir à voix haute à longueur de journée xD)Maintenant j'en suis à essayer de deviner quelle wig collera le mieux sur du rosybrownUV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|