Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mur des hésitations...

+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
Enailys
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Sayyadina

Sayyadina

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:35

Bah disons que mon compte a été bien rouge carmin mais j'ai des rentrées d'argent entre mes commissions, mes ventes et des frais de déplacements (il m'en manque encore pas mal à arriver) donc j'ai comblé mon découvert et il y a suffisamment en réserve paypal. Après la raison me pousserait à renflouer mon compte épargne vu que j'ai tapé dedans le mois dernier, mais en même temps....je sais que je vais le regretter et j'ai toujours voulu une micro poupée et celle là s'y prête bien !
Puis je vais en avoir à maquiller et ça va être encore plus dur si je n'ai pas la mienne de manipuler celle des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
karasu

karasu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:42

Je pense que tu devrais la prendre; dans le pire des cas tu pourras toujours la revendre ^^
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyVen 14 Mar 2014 - 18:04

C'est ce que je me suis dit Wink
Bon j'ai cédé, elle est commandé  admiration 
http://poudredechimere.canalblog.com/
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:52

Bon j'ai craqué pour une tête de 5stardoll twin grise avec un superbe make-up sur DOA.

5SD ne fait plus de doll grise, mais je pensais qu'un corps impl gris pourrait aller...

Sauf que mon corps impl ns est de toute façon trop petit...

Donc j'ai plusieurs solutions, mais j'hésite :

- il y a une doll 5SD yosd grise en stock chez think pink, mais ça m'enquiquine de payer pour une tête avec face-up qui ne m'intéresse pas et que je ne pourrais probablement pas revendre.

- ça pourrait être l'occasion de tenter une hybridation originale (j'aime ça), mais avec un gros risque d'échec (j'aime moins)... en utilisant par exemple le corps du Resinsoul Pixiu en gris clair, le corps centaure/cerf d'Impl msd... ou encore sur le corps Araignée de DC...

- ou alors je me sépare de cette tête en espérant que quelqu'un ait plus de chance et de motivation que moi...

un avis?
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:16

Personnellement j'aurais pris la première option, ça m'énerverait d'acheter une tête magnifique et de devoir perdre des sous et du temps dans des essais d'hybridation absolument pas sûrs, ou de la laisser partir sans en avoir rien fait du tout...
Autant acheter la dernière doll grise de chez Think Pink et laisser l'autre tête de côté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:44

Skimo, Tout pareil que Meclya. Je pense qu'il vaut mieux avoir un corps de la même compagnie, surtout si le grey n'est plus produit (Si il te passe sous le nez, à mon avis tu risques d'avoir du mal à en retrouver un).
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:48

Puis, 5SD n'est pas non plus une ruine, donc idem, je prendrais la doll complète !
Après, c'est vrai que le modèle est pas extra :/
(ça aurait été le batboy avec sa petite bouille adorable...)
http://aliazanetsu.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:52

J'ai enfin trouvé un msd mature pour aller avec mes fifilles ; un Luts MDF Abadon. J'adore le modèle en SD, je suis donc ravie qu'il sorte en plus petit. Je devrais pouvoir le prendre avant mi-Avril (Sinon, la réduction de 15% prendra fin). Je devrais être payée début Avril et devrais donc avoir de quoi le prendre. Maaaaaais ma mère me fait : Oui, tu pars au Mexique, on sait pas combien tu vas être payée, blabla, tu veux pas attendre ? Je ne songerai même pas à le prendre si il n'y avait pas cette réduction (Certes, c'est une petite réduction mais, y a des seuils comme ça).
Alors raisonnable ou pas ? XD

Dernière édition par Mylène. le Ven 21 Mar 2014 - 23:09, édité 1 fois
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:48

Je viens de voir Abadon... ah oui, je comprends mieux... c'te classe... Ensuite, c'est toujours la même rengaine: peux ou peux pas ?  pfouh 

Bon, moi je me lance, je commande Chaka, de Granado. Je ne peux pas le louper, j'en serais malade, je me connais... ( et merci à mon mari adorable, qui me regarde avec une certaine commisération, mais pas de colère devant les sommes englouties...)

Mais j'hésite entre la skin bronze ou chocolat: la première fera des photos plus faciles, mais la 2ème est plus "black"...

http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?607015-GRANADO-%26%239829%3B-New-skin-color-released!-%26%239829%3B

Vous feriez quoi, vous ?
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:03

acucello > Le skin bronze, car j'imagine que ça doit être assez galère de faire un make-up sur du chocolaté (vu comment c'est foncé en plus, on a le droit qu'a des couleurs très claires pour que ça ressorte et que l'on voit quelque chose en photo)
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:11

J'allais dire bronze moi aussi, et puis, je suis allée revoir les photos, et il est quand même a tomber en chocolat...  admiration 
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:18

Ah effectivement, je n'avais pas pensé au makeup... merci Andromède !

Mais si j'hésite, c'est effectivement, Sucre, parce qu'il est canon en chocolat... (et puis il me fait penser à la peau magnifique de Djimon Hounsou...)
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptySam 22 Mar 2014 - 7:51

Je dirais chocolat aussi. La couleur est magnifique, plus rare et originale, et selon si tu le prends avec le make-up stock, tu n'as pas ce problème de maquillage^^
Je trouve que cette couleur ajoute vraiment au charme de ce modèle, ce serait dommage de le prendre avec un autre skin...
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptySam 22 Mar 2014 - 8:22

Je trouve que le chocolat va beaucoup mieux au moule.

Pour le make-up ne t'inquiète pas, si tu trouves une bonne maquilleuse, il ressortira. Il faut juste utiliser des couleurs très foncées. C'est pas évidement mais ça se fait  Wink 
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptySam 22 Mar 2014 - 8:32

Pareillement, en chocolat il est superbe ça serait dommage de renoncer à ce skin juste car il va etre un peu plus compliqué à makeuper Wink
Pis ça te feras de la recherche en attendant la doll, savoir qui va relever le défi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 Empty

Mur des hésitations...
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant