| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 22 Mar 2014 - 9:38 | |
| Bon, je vais me fier à votre expérience... Moi, malgré cette passion dévorante, je suis encore une newbie, j'ai besoin de recul, pile ce que je n'ai pas ! Merci... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 22 Mar 2014 - 11:51 | |
| Comme ton message est en haut de la page, je l'ai lu sans savoir ce qu'on t'avais conseillé. Et du coup, j'ai crains que ce soit l'autre skin ^^' Mais non! Ouf. Je vais te l'envier ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 22 Mar 2014 - 18:40 | |
| Pareil, chocolat! Ce serait dommage de passer à côté d'une si belle teinte de résine pour un moule aussi typé! | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 22 Mar 2014 - 19:11 | |
| | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 23 Mar 2014 - 8:28 | |
| J'ai un gros gros gros doute. J'avais oublié mon envie de raspberry mais c'était sans compter sur le fait d'en avoir une en main et en plus en Light tan. Maintenant j'ai eu un coup de coeur. Et je me demande si ça vaux pas le coup de vendre ma celine pour acheter une raspberry. Sachant que je l'aime ma celine mais j'ai pas l'impression qu'elle ne me fait pas autant le même effet. La j'ai la chance d'avoir une raspberry quelques jours histoire de voir. Mais je ne sais plus maintenant >< | |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 23 Mar 2014 - 9:01 | |
| - lucilia a écrit:
- J'ai un gros gros gros doute.
J'avais oublié mon envie de raspberry mais c'était sans compter sur le fait d'en avoir une en main et en plus en Light tan. Maintenant j'ai eu un coup de coeur. Et je me demande si ça vaux pas le coup de vendre ma celine pour acheter une raspberry. Sachant que je l'aime ma celine mais j'ai pas l'impression qu'elle ne me fait pas autant le même effet. La j'ai la chance d'avoir une raspberry quelques jours histoire de voir. Mais je ne sais plus maintenant >< Laisse-toi le temps de la réflexion, puisque tu as cette Raspberry quelques jours... Moi j'ai vendu une seule doll, et j'en suis encore triste... Sinon, il n'y a pas moyen de trouver le financement autrement ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 23 Mar 2014 - 9:19 | |
| Après, les MNF céline ça se trouve plus facilement qu'une raspberry, non ? Je veux dire, c'est un modèle non limité en vente sur FL, et il y a des GO régulièrement pour partager les FdP/douanes. Du coup, si tu accroche pas trop à ta céline et qu'au bout des quelques jours c'est réellement le coup de coeur pour la raspberry... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 23 Mar 2014 - 10:49 | |
| Je rejoins Alia, la Celine est plus facilement trouvable en cas de regret. Et pis y'a une Rasp' light tan en stock sur Jpop... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 23 Mar 2014 - 12:20 | |
| Pareil, je dirais que la Céline est quand même plus facile à ravoir ( non limitée ). | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 23 Mar 2014 - 20:15 | |
| Merci les filles, le soucis c'est que celle de dispo sur Jpop a le small buste, et je veux le gros. Donc ça ne sera pas avant un moment. Après c'est plus une question de nombre de doll que de sous. Si jamais je raque sur la raspberry et m'en achète une, j'ai peur de laisser ma celine de coté. Je vais voir le temps que j'ai la doll, et j'aviserais. merci en tout cas | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 23 Mar 2014 - 22:27 | |
| Je ne sais pas comment renommer ma Minifée Chloé,vu qu'elle a changé aussi radicalement qu'un Bisounours qui s'engagerait chez les Anonymous. J'avais pensé à Master Caméléon Ultimate Ninja,qui résume assez bien le personnage,mais j'ai peur que ça fasse un peu long.
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 24 Mar 2014 - 9:30 | |
| Tu peux prendre juste les premières syllabes. Macaulni. bon, ça fait un peu bizarre mais... C'est très original au moins ? | |
|
| |
te2production
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 24 Mar 2014 - 21:01 | |
| bonsoir les filles
je voulais avoir votre avis je suis un newbie dans le domaine des BJD (jai 2 Dollfie Dream) je recherche un modèle BJD homme taille 1/3 et je suis tombé sur plusieurs qui m'intéressent beaucoup voici le premier : - Sol (Ringdoll) SOL sur Ebay - Lingfeng (Doll Family) Lingfeng sur Ebay - Storm (Iple House) Storm Iple House
Pour les deux premiers ils sont en vente sur ebay par le vendeur jeeryama avec 100% d'évaluations positives, je pense que c'est sérieux, avez-vous déjà commandé dans cette boutique? Pour Storm, avez-vous déjà eu une bjd pile house? Est ce que cette marque est de bonne qualité?
j'ai vu aussi ce vendeur sur ebay qui vend des bjd pas cher, je trouve ca bizarre! Bjd pas cher
merci d'avance pour vos conseils! | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 24 Mar 2014 - 21:04 | |
| Oui, Jeeryama est un(e) vendeur sérieux !
Sinon, le dernier lien semble être du recast : 1/ pas cher 2/ des couleurs de résine qui ne sont pas ceux proposés usuellement. | |
|
| |
te2production
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 24 Mar 2014 - 21:06 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Oui, Jeeryama est un(e) vendeur sérieux !
Sinon, le dernier lien semble être du recast : 1/ pas cher 2/ des couleurs de résine qui ne sont pas ceux proposés usuellement. merci pour ta réponse je pense que je lui commanderai mon premier bjd homme alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|