| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 29 Mar 2014 - 10:25 | |
| Acucello & Kai -> oui parce que telle que j'me connais en fait, comme avec ma Modigli, ça va être une tête sur le corps, et l'autre dans le placard... Donc le second corps donnerait tout simplement une autre doll. Et effectivement, même avec un layaway, ça sera pas beaucoup plus long comme temps d'attente. Mais j'me dis que si finalement je trouve que le second corps ne m'est pas utile, j'aurais pas de regret en le revendant (surtout qu'il partirait sans doute avec une des deux têtes).
Trashy-doll -> il vaut mieux se sentir coupable, quitte à revendre la puce à son arrivée (ou une autre hein) plutôt qu'avoir des regrets. L'obtenir plus tard sur le marché secondaire sera bien plus compliqué je pense =/ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 29 Mar 2014 - 10:33 | |
| - Yukito a écrit:
- Mais j'me dis que si finalement je trouve que le second corps ne m'est pas utile, j'aurais pas de regret en le revendant (surtout qu'il partirait sans doute avec une des deux têtes).
Si c'est le cas pense à moi (si j'ai des sous à ce moment là hahahahahaha) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 29 Mar 2014 - 11:02 | |
| T'inquiète pas, tu seras la première informée XD
[Edit]Commande passée, je suis faible... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 29 Mar 2014 - 12:31 | |
| - Yukito a écrit:
[Edit]Commande passée, je suis faible... Chouette, je pourrai en papouiller une pendant les rencontres X) | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 29 Mar 2014 - 14:59 | |
| En papouiller deux tu veux dire XD Par contre c'est bizarre, j'ai pas encore reçu le mail contenant l'adresse paypal ^^' Il est dit que ce mail arrive "dans les 24 heures" donc techniquement j'ai encore le temps, mais du coup, si le mail arrive après la date de fin de la mise en vente de la puce (c'est-à-dire dans 2h) je serais ptetre dans la panade en fait nan ? | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 29 Mar 2014 - 15:10 | |
| - Yukito a écrit:
- En papouiller deux tu veux dire XD
Par contre c'est bizarre, j'ai pas encore reçu le mail contenant l'adresse paypal ^^' Il est dit que ce mail arrive "dans les 24 heures" donc techniquement j'ai encore le temps, mais du coup, si le mail arrive après la date de fin de la mise en vente de la puce (c'est-à-dire dans 2h) je serais ptetre dans la panade en fait nan ? nan du tout, pour les layaway ça peut même prendre plusieurs jours tant que tu as confirmation de ta commande qui du coup est en attente, tout va bien ^^ | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 29 Mar 2014 - 16:07 | |
| Aaah merci Luchan, ça me rassure heureusement que t'es là ; v; J'ai pris peur en lisant le paragraphe sur les ventes en temps limité en fait : "Durant une période donnée (généralement 48 heures), un ou plusieurs modèles seront mis en vente sur le site, et ouverts à la commande pour tous nos clients. Toute commande passée et payée durant cette période sera validée et mise en production une fois la vente fermée." | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 29 Mar 2014 - 19:24 | |
| Je me rappelle, pour le layaway pour ma Lyse j'avais été contactée un jour après la fin de la preorder donc pas de panique ! | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 30 Mar 2014 - 20:57 | |
| Je vais patienter oui ^^' Ça arrivera sans doute demain, vu le monde qu'il a dû y avoir et le fait que ce soit le week-end, ça n'a pas aidé j'imagine ^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 31 Mar 2014 - 8:43 | |
| Y a la model doll tatouée de partout et limitée à 10 exemplaires de dollmore qui me donne vraiment super envie. C'est un gros coup de coeur mais j'hésite car je sais qu'avec le frottement des joints les tattoos ne tiendront pas dans le temps. Mais elle est tellement belle. Je sais pas trop... (Dollmore accepte pas les layaways en plus c'est bien ça?) j'ai peur de regretter si je la loupe maiq d'un autre côté je me dis que c'est pas super sérieux de craquer. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 31 Mar 2014 - 10:26 | |
| Saphir > Oui mais ce hobby est pas super sérieux ! Et puis comme tu dis si tu la loupes, pour la retrouver, ça va être la croix et la bannière ! Ne serait qu'au niveau de la rareté (10 quand même) et niveau prix, ça risque de gonfler... | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 31 Mar 2014 - 19:15 | |
| Saphir : et puis une fois le prix converti en € elle n'est pas si chère pour une SD et le taf fait dessus *voix de la tentation* x] En tout cas je viens d'aller voir les photos, elle est juste magnifique!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 31 Mar 2014 - 19:29 | |
| J'ai envie de quelque chose de nouveau pour Isa. Du tan évidemment. Mais du tan plus foncé, moins caramel que le light tan supia. Ou un autre moule. L'ennui c'est qu'en tan on est limité en fin de compte, et la seule qui me ferait bien de l'oeil est une limitée que je ne trouve nulle part. Quand je cherche d'autres moules, je reviens sur la rosy, rien ne me tente entre elle et la limitée. Est ce que je la garde, je touche à rien, j'attends... quoi, je sais pas Oo ? Est ce que je vends la light tan pour recommander, réattendre une original tan pendant 3 mois ?
Pfeuh... >> | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 31 Mar 2014 - 19:34 | |
| Saphir : tu as attisé ma curiosité^^ils ont fait un sacré boulot dessus, à mon avis ça serait bien de la sueder pour conserver ses tattoos, mais c'est vrai que 10 limitées, le prix va exploser sur le marché plus tard :/ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 31 Mar 2014 - 19:37 | |
| - Nyx. a écrit:
- Saphir : et puis une fois le prix converti en € elle n'est pas si chère pour une SD et le taf fait dessus *voix de la tentation* x]
En tout cas je viens d'aller voir les photos, elle est juste magnifique!! C'est aussi ce que je me disais niveau prix. xD J'ai laissé une question sur le board de Dollmore pour savoir s'ils prenaient les layaway, je verrai ce qu'ils disent. Ah les voix de la tentation. xDD Dollink_ ~> Vi... Mais ça ne cachera pas les tatouages ou que sais-je ? Et sinon faudrait que je vois comment sueder, j'ai jamais essayé, j'espère que ce n'est pas trop compliqué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|