| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Mar 2014 - 21:45 | |
| - Kai a écrit:
- J'hésite fort entre 2 couleurs... violet et gris foncé.
Les 2 sont très jolies, certes une est une de mes couleurs préférées, mais pour l'autre j'ai déjà plus une idée de custo :S Les deux couleurs sont superbes ! je trouve que le gris foncé est plus facile à trouver une custo (pas plus simple pour réaliser la custo forcément) mais le violet est vraiment chouette aussi ! Bon courage pour le choix, je passe mon tour après avoir baver dessus toute la journée, mais je vais suivre ses futures créations avec attention ^^ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 10 Mar 2014 - 9:11 | |
| - Sayyadina a écrit:
- Kai a écrit:
- J'hésite fort entre 2 couleurs... violet et gris foncé.
Les 2 sont très jolies, certes une est une de mes couleurs préférées, mais pour l'autre j'ai déjà plus une idée de custo :S Les deux couleurs sont superbes ! je trouve que le gris foncé est plus facile à trouver une custo (pas plus simple pour réaliser la custo forcément) mais le violet est vraiment chouette aussi ! Bon courage pour le choix, je passe mon tour après avoir baver dessus toute la journée, mais je vais suivre ses futures créations avec attention ^^ J'ai fait une liste de "Pros and Cons" et au final je suis toujours à égalité ! La seule personne de mon entourage qui a une préférence c'est mon copain, il trouve que la gris foncé fait plus fantastique et surnaturel. Je crois qu'il va falloir que je tire à pile ou face - Spoiler:
Que choisir que choisir ;A;
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 10 Mar 2014 - 9:31 | |
| Moi je choisirais le violet, mais je ne suis pas objective, j'adore cette couleur ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 10 Mar 2014 - 9:43 | |
| Perso, je la préfère en gris foncé ^^ (je crois qu'on ne t'aide pas beaucoup en fait XD) | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 10 Mar 2014 - 9:46 | |
| Gris foncé pour moi aussi. ^^
J'aurai bien aimé craquer pour cette petite merveille aussi... Mais je crois que la préorder est finie maintenant non ? Et de toute façon, taper dans les économies c'est maaaaaaaaaal. Je peux pas faire ca. >_< | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 10 Mar 2014 - 9:55 | |
| Eu la même interrogation mais j'ai pensé custo xD
- Le blush ressortira pas sauf si base blanche en dessous (sinon ça va être grandement mangé par la couleur) - en dehors d'une couleur claire base blanche bah idem pour le makeup on a pas bcp de choix - Le MSC la dessus, ah ah ah ah !!! - On voit moins les détails sur une couleur foncée (même si là je la trouve aussi magnifique en gris) - On voit TOUS les scratchs dans la custo - En photo c'est comme le blanc, très difficile de saisir correctement les détails si on y passe pas du temps
Du coup j'ai pris la violette! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 10 Mar 2014 - 12:23 | |
| Rochel ~> xD Vu sous cet angle, pourquoi pas.
Kai ~> Moi j'aurais choisi la violette ! Je trouve la couleur superbe et je rejoins Limë concernant la custo de la grise, bon courage ! xD | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 10 Mar 2014 - 13:08 | |
| Je vote pour la violette aussi °° (coup de ♥) | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 10 Mar 2014 - 13:21 | |
| Bah moi, la grise! Pauvre Kaï... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 10 Mar 2014 - 14:11 | |
| Hum, ça s'achète où c'est petites créatures magnifiques, dites ? J'ai pas réussi à trouver >.< | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 10 Mar 2014 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 10 Mar 2014 - 16:19 | |
| Du coup j'ai demandé à Nadya vis à vis de la difficulté MSC/dark grey, elle m'a répondu ceci: - Nadya Zhubreva a écrit:
- MSC works just fine on every color, it gives them a nice matt look. I have a dark grey Xiro, he was fully blushed and protected with Idea varnish (it's much more durable) and for the upper layer i applied MSC, because i don't like glossiness on painted dolls.
The problem with dark grey is that you won't be able to blush it with soft pastels, it's just too dark, you'll have to find someone with an airbrush. Je sais pas si ça peut être utilise à d'autre gens pour des dolls foncées mais voila. Je suis pas une make-upeuse du coup j'ai jamais entendu parlé de "Idea Varnish". J'ai trouvé ça après une micro recherche. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 10 Mar 2014 - 17:21 | |
| Je dirais violet aussi, je ne suis pas fan de la teinte de gris, et effectivement pour faire un blush ou minimum de make-up ça va être la grosse galère. Et puis la couleur de la violette est fabuleuse | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 10 Mar 2014 - 18:05 | |
| Lol j'aurais du ouvrir un sondage ! XD J'ai une petite semaine pour me décider... Viiiite
Je me sens ridicule, c'est la première fois que j'hésite autant ! Elle est tellement spéciale que j'ai pas envie de me rater et de regretter :S | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 10 Mar 2014 - 18:31 | |
| Personnellement, je l'ai prise en grise ( Oui, j'ai craqué aussi ) parce que je trouve que, même si la couleur est foncée, il y a plus de possibilité niveau association de couleur qu'avec la violette. Et vu que je ne sais pas encore ce qu'elle va devenir, ça m'arrange bien ! Ceci dit, j'ai trop hâte qu'elle arrive ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|