| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Avr 2013 - 16:54 | |
| Aïe, j'ai vu une Asa JID sur ebay... livrable en 6 jours...
Le contre: mon zomm va hurler, mon compte en banque va pleurer
Le pour: elle est un tout petit peu moins chère que l'originale, et surtout... elle est livrable en 6 jours !!! (et puis j'avais acheté plein de vêtements pour une Kinra de chez Corolle, la taille corespond pile-poil...)
Grand Saint Conseil des fans désespérés du forum, que ferais-tu...? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Avr 2013 - 17:24 | |
| Si tu trouves vraiment que c'est une très bonne occasion qui a de nombreux avantages, j'aurais tendance à te conseiller de la prendre. Peut-être qu'il faudrait aussi demander son avis à ton chéri, avec les arguments qui vont avec, il sera probablement plus indulgent qu'en l'apprenant lors de l'éventuelle réception ! | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Avr 2013 - 17:55 | |
| - Løu a écrit:
- Si tu trouves vraiment que c'est une très bonne occasion qui a de nombreux avantages, j'aurais tendance à te conseiller de la prendre. Peut-être qu'il faudrait aussi demander son avis à ton chéri, avec les arguments qui vont avec, il sera probablement plus indulgent qu'en l'apprenant lors de l'éventuelle réception !
Oui, certes... mais mon chéri travaille à l'étranger et on se téléphone une fois par jour, et l'enchère est bientôt finie! Je vais encore réfléchir... mais je vois qu'il n'y a eu aucne enchère, c'est bon pour moi, ça... | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Avr 2013 - 17:56 | |
| Merci Maxine. J'ai suivi aussi les conseils d'Angy ...et me voilà avec un corps SD 10 de Volx ; le match est pas mal du tout. Le corps pose merveilleusement bien malgré l'absence d'articulation , mais alors quelle masse!
Acucello : je plussoie la sage intervention de Lou
Dernière édition par mi le Mar 23 Avr 2013 - 17:58, édité 2 fois | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Avr 2013 - 17:57 | |
| - acucello a écrit:
- Løu a écrit:
- Si tu trouves vraiment que c'est une très bonne occasion qui a de nombreux avantages, j'aurais tendance à te conseiller de la prendre. Peut-être qu'il faudrait aussi demander son avis à ton chéri, avec les arguments qui vont avec, il sera probablement plus indulgent qu'en l'apprenant lors de l'éventuelle réception !
Oui, certes... mais mon chéri travaille à l'étranger et on se téléphone une fois par jour, et l'enchère est bientôt finie! Je vais encore réfléchir... mais je vois qu'il n'y a eu aucne enchère, c'est bon pour moi, ça... Quand le chat n'est pas là... Si tu as les sous et que c'est vraiment très avantageux pour toi... ^^ Après tout, c'est un loisir "créatif" comme un autre! | |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Avr 2013 - 19:27 | |
| - Poison Lady a écrit:
- acucello a écrit:
- Løu a écrit:
Oui, certes... mais mon chéri travaille à l'étranger et on se téléphone une fois par jour, et l'enchère est bientôt finie! Je vais encore réfléchir... mais je vois qu'il n'y a eu aucne enchère, c'est bon pour moi, ça... Quand le chat n'est pas là...
Si tu as les sous et que c'est vraiment très avantageux pour toi... ^^
Après tout, c'est un loisir "créatif" comme un autre! Bien sûr, mais... j'ai vraiment l'impression d'exagérer... Et maintenant que j'ai écrit à la vendeuse pour lui proposer un prix plus bas que son annonce, je passe mon temps à vérifier ma boîte email... c'est malin... :/ | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Avr 2013 - 19:30 | |
| acucello : Poison Lady n'a pas tord, c'est peut être une occasion qui ne se représentera pas ... Non, non je n’incite pas à l'achat mais si la miss te passe entre les mains tu risques de le regretter... Bon alors mon hésitation du moment, j'ai enfin les subventions nécessaire pour me prendre le petit Reuben de chez Souldoll MAIS il y a un petit dragon limited chez Aileen sur qui j'ai totalement craqué il est trop chou avec sa petite Jems mais c'est que j'attend mon petit Reuben depuis un bon moment maintenant, pis prendre les deux ce n'est point possible ( à moins de vendre un rein...) Pis une grosse appréhension vu la catastrophe qui est arrivé avec ma Anthem,... (pardon pour le pavé, mais sa fait du bien de mettre tous sa par écrit | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: a Mar 23 Avr 2013 - 19:41 | |
| Martagone, la seule façon que j'ai trouvé pour resister aux petits dragons d'Aileen, c'est de me rappeler à chaque fois les déboires que certaines personnes ont pu avoir avec cette compagnie et des petits dragons achetés avec un blush complet qui est arrivé tout abimé + communication difficile avec la compagnie après... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Avr 2013 - 19:47 | |
| acucello > - Citation :
- Et maintenant que j'ai écrit à la vendeuse pour lui proposer un prix plus bas que son annonce,
C'est juste totalement interdit par le règlement d'ebay, hein. Si tu fais ça ton achat ne sera pas protégé. De plus si elle trouve ça suspicieux elle peut te dénoncer et ebay peut fermer ton compte. _________________ | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Avr 2013 - 20:21 | |
| Skimo Ah bon encore à l'heure actuelle ? j'avais entendu dire qu'ils avaient changer et que la communication/ délais était dès plus sérieux, heureusement que tu m'en ai parler merci C'est dommage ils sont super chou... Bon mon petit Reuben me voila | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Avr 2013 - 20:41 | |
| - Martagone a écrit:
- Skimo Ah bon encore à l'heure actuelle ? j'avais entendu dire qu'ils avaient changer et que la communication/ délais était dès plus sérieux, heureusement que tu m'en ai parler merci
C'est dommage ils sont super chou... Bon mon petit Reuben me voila Nan, communication toujours minable, lignes de ponçages visibles , posabilité nulle, faceplate qui saute dès que tu la touche (en faisant tomber les cornes...). Alors oui, ils sont méga chou, et beau, et adorables, mais une bestiole qui tient à peine debout... grrrrrr ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Avr 2013 - 21:12 | |
| à que vend ou à que vend pas le super limité dont on fait plus rien.... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Avr 2013 - 21:28 | |
| - Junjun a écrit:
- à que vend ou à que vend pas le super limité dont on fait plus rien....
A que vend pas ? A que on le met dans sa boîte pendant quelques mois pis un jour, on le ressort et on fait des essais de perruques, yeux et make up ? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Avr 2013 - 21:41 | |
| - Blah a écrit:
- Junjun a écrit:
- à que vend ou à que vend pas le super limité dont on fait plus rien....
A que vend pas ? A que on le met dans sa boîte pendant quelques mois pis un jour, on le ressort et on fait des essais de perruques, yeux et make up ?
J'vais tenter, quoi que les essaie perruques ont déjà été un peu fait. Le moule fait qu'on voit à peine les yeux de toute façon... Mais j'vais tenter x) ça coute rien x) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Avr 2013 - 21:46 | |
| Ou sinon tu le mets en pension chez sa marraine ou une amie comme ça tu sais s'il te manque ou pas et c'est moins radical qu'une vente. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|