| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Avr 2013 - 21:52 | |
| C'est une idée mais quitte à éviter les frais de port, la boite est plus pratique x) ! Mais c'est une idée ! Le problème c'est que je sais que j'aime le moule, mais que je n'en fais rien, aucun projet pour lui, il s'éloigne trop de ma collection. Je le sais et malgré tout je le trouve beau, oui mais est ce que ça me suffit, je sais pas, surtout quand j'ai d'autres projets à côté ><. | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Avr 2013 - 21:58 | |
| hé ben... d'un coup je suis vraiment contente d'avoir parler de mon hésitation... C'est fou, en plus elles ont un certain prix (le prix ne fais pas tout mais pour leur 12cm de haut, si un peu quand même...) s'il ni a aucune finition, que tout pars avec en prime une mauvaise posabilité... s'en est frustant tellement ils sont mignons.... Merci à vous deux grace à vous il ni aura plus qu'une hésitation avec cette compagnie n_n | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Avr 2013 - 22:04 | |
| Junjun, ou alors boîte et quand tu vois sa marraine ou à l'occasion d'une rencontre, tu le passes à la personne. Martagone, au pire pour le Aileen Doll, surveilles le marché. ^^ | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Avr 2013 - 9:30 | |
| Eh zut, la vendeuse n'a pas accepté mon offre de prix... mais en même temps, je me dis que, si je lui achète à son prix la doll, je ne paye pas la taxe de douane vu qu'elle est en Europe, et le transport est bien moins cher... Me voilà revenue à mes hésitations de départ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Avr 2013 - 9:34 | |
| Acucello, je te conseille de garder de côté pour les douanes éventuelles de ta Asa et du Granado. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Avr 2013 - 10:05 | |
| Et puis, elle la vend déjà à un prix super intéressant, faut pas pousser non plus. |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Avr 2013 - 10:07 | |
| - Mylène. a écrit:
- Et puis, elle la vend déjà à un prix super intéressant, faut pas pousser non plus.
Non, c'est moi qui lui avais fait une offre à moins cher! Elle, elle vend à moins 40€ par rapport au site d'IH... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Avr 2013 - 10:12 | |
| Oui, c'est ce que je dis, donc elle la vends déjà à perte. ^^ |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Avr 2013 - 10:32 | |
| Elle l'a vend d'autant plus à perte qu'ebay prends une com monstrueuse et paypal aussi... | |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Avr 2013 - 10:45 | |
| - Papillori a écrit:
- Elle l'a vend d'autant plus à perte qu'ebay prends une com monstrueuse et paypal aussi...
Ah bon ??? je ne savais pas qu'Ebay se sucrait au passage... La com de paypal, là ça ne s'applique pas, elle a choisi un virement bancaire... Oh et puis zut, je vous montre l'annonce! http://cgi.ebay.fr/Iplehouse-J-I-D-Asa-40-cm-MSD-Dollfie-BJD-Superdollfie?item=290899044218&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D7184186501357741196#ht_2264wt_1141 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Avr 2013 - 11:04 | |
| Si elle te plaît, que tu peux te le permettre et que tu penses que c'est une bonne occasion, fonce. ^^ |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Avr 2013 - 11:32 | |
| - Mylène. a écrit:
- Si elle te plaît, que tu peux te le permettre et que tu penses que c'est une bonne occasion, fonce. ^^
Je vois au nombre de tes messages que tu es une vraie pro... Qu'est-ce que tu penses de l'annonce? Elle te paraît fiable? Je remets le lien, vu qu'on a changé de page... http://www.ebay.fr/itm/Iplehouse-Asa-Steampunk-Outfit-40-cm-MSD-BJD-Ellowyne-/290899153304?pt=DE_allesf%C3%BCrsKind_spielzeug_puppen&hash=item43baf0d198#ht_1517wt_1139 | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Avr 2013 - 11:35 | |
| Comme Blah : tu attends déjà deux poupées, la douane est en forme ce moment et si elle te taxe sur le montant réel, tu peux prendre facilement 100-200€ de douanes sur chaque poupée. Dans tous les cas, quand on achète une BJD à l'étranger, faut garder de côté jusqu'à réception, au cas où. Si la douane ne tombe pas ou est moins douloureuse que prévu, tant mieux, sinon ça évite les problèmes budgétaires. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Avr 2013 - 11:40 | |
| acucello => si je ne m'abuse elle ne vend que les vêtements la doll n'est pas incluse.
Edit : c'est bien ça => voici le lien vers la vente de la doll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Avr 2013 - 11:48 | |
| C'est pas au nombre de messages qu'on voit si les membres du forum sont pros ou pas, mais c'est gentil à toi. Et comme dit les autres, c'est vrai que j'avais zappé cet élément ; que tu attends deux bjds déjà et que tu risques de douiller si jamais tu te prends les douanes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|