Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
Enailys
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:58

C'est une enchère par contre...Il ne reste que 7h mais certains attendent le dernier moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:13

YukiKira a écrit:
acucello => si je ne m'abuse elle ne vend que les vêtements la doll n'est pas incluse.

Edit : c'est bien ça => voici le lien vers la vente de la doll

Ah oui j'me disais qu'à 99€ l'enchère de départ sur une JID real skin, y a un loup...

Du coup à 399€ l'enchère de départ sur la doll, ça vaut moins le coup...
Donc Acucello à ce prix-là c'est déjà moins une affaire,surtout qu'à mon avis les enchères vont se faire au dernier moment et que le prix va monter, le seul avantage que tu en retirerais c'est de l'avoir rapidement...

Mais comme les autres je te conseillerais plutôt de garder tes sous pour les éventuelles taxes de douanes sur les 2 que tu attends déjà, et si tu y échappes ben tu pourras utiliser cet argent pour les gâter des 2 futurs résineux.
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:03

Bon, si même des fans de BJDs disent qu'il faut être raisonnable, je vais m'incliner...

Yukikira, désolée, je m'étais trompée de lien... gene

(Mais quand même, ça faisait rêver, une BJD que j'aurais eu la semaine prochaine... centpas )
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:37

Si c'est que ça on aurait presque pu t'en prêter une en attendant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:30

Limë a écrit:
Si c'est que ça on aurait presque pu t'en prêter une en attendant xD

C'est gentil, mais je n'oserais jamais emprunter la BJD de quelqu'un alors que je les connais si peu! Tu ne vois pas que je fasse une fausse manip et que je l’abîme ? Argh... Si c'est la mienne, j'assume et puis voilà, mais si c'est celle de quelqu'un, j'en serais malade...

Qui sait, je vais peut-être tomber sur une autre occase, plus raisonnable...? transpire
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:03

En voyant l'enchère je trouvais le prix très élevé, mais en faisant le simulation sur IpleHouse avec les mêmes options, c'est vrai qu'on arrive au même prix...Punaise ce que ça a augmenté en moins de 2 ans ! eek Ma JID I real skin avec mobility joint, je l'avais payée 250€ tout frais compris. Ok sans make-up, mais quand même, ça fait une centaine d'euro d'écart O_o Je sais que le site a augmenté ses prix depuis, mais je me souviens que le taux de change $/€ était équivalent à l'époque. Halala, il est loin le temps où 1euro = 1,50$ *soupir*

Mon hésitation du moment : j'ai vendu ma nYID d'IpleHouse qui me plaisait beaucoup pour financer une autre avec un visage différent pour lequel j'avais eu un coup de coeur immédiat (ce serait tellement plus simple s'ils acceptaient de vendre les parts comme 80% des compagnies). Cependant, je dois attendre début mai pour pouvoir la commander avec leur custom doll system, vu qu'il s'agit d'une hybridation SID/nYID. Mais si j'étais sûre au départ de la prendre, passer les dix jours de réflexion, j'ai de gros doutes...J'adore le format nYID, le corps, les visage, la posabilité, les mains délicates, mais je sais qu'elle restera une grosse mémère qui restera enfermée chez moi car je n'aurai pas le courage de la transporter aux meetings. De plus, elle restera la plus grande partie du temps dans sa boîte car je n'ai pas la place de l'exposer dans mon petit appart parisien.
Et mine de rien, après avoir fait le simulation sur le site, elle dépasse très largement ma barre psychologique des 600€...Etant actuellement sans emploi ni indemnité financière et ce modèle n'étant pas limité, je pense attendre d'avoir un salaire pour me l'offrir.

Ma deuxième hésitation est : si je craquais alors pour une modèle moins cher, plus petit et plus transportable ? La KID Irene d'IH me fait fondre, mais j'ai déjà testé le format pré-ado de 35cm et je sais que je préfère les poupées plus matures à qui je peux mettre des tenues très féminines à base de corsets et de bas arrivant à mi-cuisses. Mais quand même, elle est super choupi et j'aimerais bien tester les KID d'IpleHouse Mur des hésitations... - Page 30 514347

Voilà pour le pavé, il fallait que je mette à plat tous ces questionnements Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:15

Oui, ça coûte un bras, ces BJDs... Moi je me suis fixé comme but de ranger mon bureau (pas trop tôt, hein, j'ai du temps) (et il y a un b*** monstre), pour pouvoir les regarder, les manier, les avoir bien près...

Les petites aussi sont choupinoux, j'aime beaucoup. Mais je trouve qu'elles devraient avoir plus de relation avec les grandes, pour qu'il y ait la mature, puis de plus en plus jeune suivant la taille, pour pouvoir former une vraie échelle familiale... A quand la BJD nouveau-né, étalonnée pour que ça fonctionne dans les bras des grands? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2479
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:31

Naelle, si la Irene te plaît, pourquoi ne pas tenter ? Si le coup de cœur n'y est pas, je pense que tu parviendras à la revendre sans trop de souci. J'ai du mal avec les poupées enfantines moi aussi, mais je dois dire que les KID font partie des exceptions, je pense que je craquerai un jour moi aussi, pour une Irene justement ^^

Moi aussi j'ai une hésitation concernant Iplehouse... Je rêve depuis longtemps d'un Claude, mais comme j'avais peur que le corps SID soit trop massif pour moi, je pensais le prendre en nYID. Mais, à bien regarder toutes les photos, j'ai peur qu'il fasse trop gringalet, et j'adore le corps viril des SID... Et puis, il y a aussi le choix Claude/Eric. Je connais chaque différence entre les deux moules pour les avoir observés pendant des heures, mais je n'arrive pas à me décider. Claude est super beau, mais je suis tombée sur une custo de Eric exactement comme le Claude Elemental Guardian, et, il est trop beau aussi T_T
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:52

Sendell a écrit:
Naelle, si la Irene te plaît, pourquoi ne pas tenter ? Si le coup de cœur n'y est pas, je pense que tu parviendras à la revendre sans trop de souci. J'ai du mal avec les poupées enfantines moi aussi, mais je dois dire que les KID font partie des exceptions, je pense que je craquerai un jour moi aussi, pour une Irene justement ^^

Moi aussi j'ai une hésitation concernant Iplehouse... Je rêve depuis longtemps d'un Claude, mais comme j'avais peur que le corps SID soit trop massif pour moi, je pensais le prendre en nYID. Mais, à bien regarder toutes les photos, j'ai peur qu'il fasse trop gringalet, et j'adore le corps viril des SID... Et puis, il y a aussi le choix Claude/Eric. Je connais chaque différence entre les deux moules pour les avoir observés pendant des heures, mais je n'arrive pas à me décider. Claude est super beau, mais je suis tombée sur une custo de Eric exactement comme le Claude Elemental Guardian, et, il est trop beau aussi T_T

As-tu vu le "Male Body nuevo" de Granado? Pas trop un corps de fillette non plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2479
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:45

Effectivement le corps Granado est assez viril, mais c'est un Iplehouse que je cherche à acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:51

Sendell a écrit:
Effectivement le corps Granado est assez viril, mais c'est un Iplehouse que je cherche à acheter Wink

Oui, je comprends... ils ont vraiment des corps superbes!

(...) Je ne peux pas m'empêcher de rafraîchir tout le temps la page d'ebay... encore 1h39... oh punaise que je suis tiraillée, malgré mes grandes décisions de sagesse...

Je suis littéralement dévorée d'hésitation... je crève d'envie de prendre cette doll sur ebay, et en même temps, ça fait beaucoup d'un coup... encore 17 minutes... *court en rond devant l'ordi*

Edit modo : Fonction éditer, toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:27

Si vraiment tu la veux, prends la. Tu sembles totalement mordue. ^^
Et si 3 bjds en même temps ça fait beaucoup, tu pourras songer à te séparer d'une, mais tu as le temps qu'elles arrivent pour y réfléchir.

EDIT : Enchère de dernière minute, tu as finalement craqué ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:57

Mylène. a écrit:
Si vraiment tu la veux, prends la. Tu sembles totalement mordue. ^^
Et si 3 bjds en même temps ça fait beaucoup, tu pourras songer à te séparer d'une, mais tu as le temps qu'elles arrivent pour y réfléchir.

EDIT : Enchère de dernière minute, tu as finalement craqué ? Smile

Heu... oui... Embarassed En fait, j'ai fait le même raisonnement que toi: si ensuite, en voyant les deux BJDs que j'attends, je ne l'aime plus autant, je pourrai toujours la revendre. Me connaissant, j'en doute, mais disons que ça me donne meilleure conscience! Jusqu'à quinze secondes de la fin, j'ai tourné en rond sans savoir quoi faire, et puis je me suis dit que j'allais trop le regretter... ça m'est déjà arrivé avec d'autres coups de coeur...

La vendeuse m'a déjà envoyé le numéro de tracking, et je pense qu'entre l'Allemagne et la France ça devrait être assez rapide, non?

Pfiouu, j'en suis encore toute retournée... Je vais pouvoir commencer à ranger ma table de couture, trier mes tissus, toussa toussa... que d'émotions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14

Félicitations, c'est une très belle poupée que voilà ! Maintenant à voir si tu la préfèreras en msd ou sd. XD
Je pense que t'as fait le bon choix, surtout si tu pensais que t'allais le regretter de ne pas avoir fait cette enchère !

Sinon j'ai reçu un colis -aucun rapport avec les bjds par contre- qui a fait Allemagne/ France en 3/4 jours si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:15

Mylène. a écrit:
Félicitations, c'est une très belle poupée que voilà ! Maintenant à voir si tu la préfèreras en msd ou sd. XD
Je pense que t'as fait le bon choix, surtout si tu pensais que t'allais le regretter de ne pas avoir fait cette enchère !

Sinon j'ai reçu un colis -aucun rapport avec les bjds par contre- qui a fait Allemagne/ France en 3/4 jours si mes souvenirs sont bons.

Oh Mylène, si ça pouvait être pareil pour moi... Je sais bien que maintenant, je vais suivre à la trace l'envoi!

Oui, je crois que j'ai fait le bon choix, je ne voyais vraiment pas attendre tout ce temps l'autre Asa... Voilà sans doutes un de mes défauts, je ne suis pas patiente du tout pour certaines choses; pour les humains, oui, mis pas pour les objets. Nobody's perfect, pas vrai? Very Happy

Je me demandais: il ne doit pas y avoir de trucs de douane, entre l'Allemagne et la France?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: