Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
Enailys
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Mur des hésitations... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:58

Ce serait dommage pour la Dollpamm, elle est jolie et de ce que j'ai compris, c'est assez dur de les commander non ?


Sinon... C'est vraiment très bête mais il y a des poupées sur lesquelles j'ai de gros coups de coeur, mais j'ose pas retenir mon attention dessus à cause de leurs tailles...
J'aimerais bien avoir une famille totalement homogène niveau taille, ça risque de me perturber je pense sinon. Alors, réincarner toute sa (mini) famille dollienne en yo-sd ou pas..?  kawa 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 8:54

Meclya a écrit:
J'aimerais bien avoir une famille totalement homogène niveau taille, ça risque de me perturber je pense sinon. Alors, réincarner toute sa (mini) famille dollienne en yo-sd ou pas..? kawa

J'ai le même dilemme. ^^'
Je pense néanmoins que tu devrais te lancer, ta famille peut très bien être homogène même en ayant 2 tailles différentes (Suffit que les msd fassent jeunes adultes et que les yosd puissent faire des petit(e)s sœurs ou frères).
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Mur des hésitations... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:38

Mylène. a écrit:
J'ai le même dilemme. ^^'
Je pense néanmoins que tu devrais te lancer, ta famille peut très bien être homogène même en ayant 2 tailles différentes (Suffit que les msd fassent jeunes adultes et que les yosd puissent faire des petit(e)s sœurs ou frères).

(Je suppose que c'est aussi concernant la Réglisse de chez Jpop doll ? J'ai été curieuse et j'ai été voir ta wishlist  Mr. Green )

Le souci c'est que j'aime beaucoup avoir de la diversité niveau moules mais à la "même taille", pour que ça ne choque pas.. Puis flûte, tant pis hein.
Je vais me lancer (après un long débat avec moi-même durant de loooongues heures "c'est pas raisonnable" / "mais regarde sa p'tite bouille ;A;"), je vais m'arranger pour ne vendre aucune doll et avoir en mains à la fois ma petite Réglisse et mes deux msd.
Si ça ne passe pas je revendrais sûrement et j'incarnerais ma famille en yo-sd, il en existe des moules quasi-similaires donc ça devrait être jouable.  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1453
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Mur des hésitations... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:19

Meclya : Ah le bonheur d'avoir une famille homogène… j'ai laissé tombé depuis longtemps, je suis trop curieuse et je craque trop souvent pour des bjd hors normes. Et la palme revient à la Marbled Halls. Mais tu peux créer plusieurs mondes/histoires, c'est aussi agréable de ne pas avoir toutes ces bjd dans le même style !
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Mur des hésitations... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:21

Graaaaah preorder de Kröt qui est quasi en même temps que Colline... Noooooon !
Que choisir, que choisir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2976
Age : 42
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Mur des hésitations... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:24

Ante pukifée ou pukipuki...Rose blanche ou bronzée... Quid d'un passage à la teinture Rit verte... Comment ça je suis un barbare?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2740
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Mur des hésitations... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:08

Kai a écrit:
Graaaaah preorder de Kröt qui est quasi en même temps que Colline... Noooooon !
Que choisir, que choisir ?!

Je dirai Krot, parce que Lillycat fait souvent plusieurs pré-order d'un meme moule, donc tu as plus de chance d'attraper une petite Colline qu'une Krot :/ Et il me semble qu'elle en a aussi souvent en stock supplémentaire ^^
Perso j'ai fais mon choix a cause de ça, surtout que je crois que je préfère Lulu a Colline finalement (et Lulu sort en Pink Tan en juin *^*)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Mur des hésitations... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:11

Le problème c'est que je ne suis pas sûre que la Colline ressortira en bleu =/ (On a eu qu'une preorder Ombre WS par exemple).

Wait and see... Je veux des photos pour pouvoir me décider (et le prix des Kröts aussi XD) !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2740
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Mur des hésitations... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:12

Si elle a beaucoup de succès, peut être qu'elle la ressortira, peut être lui demander ?
J'attend aussi le prix des Krot, je veux absolument la Ärie, mais la Këte me fait pas mal de l'oeil aussi, moi qui était si sur au début, je sais plus trop laquelle choisir... Donc vraiment a voir en fonction du prix si je peux me permettre d'en prendre deux ou pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3097
Age : 42
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Mur des hésitations... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:31

J´hésite a vendre un de mes garcons... C´est dur je le trouve magnifique mais en même temps il prend poussière.


Dernière édition par Sjota le Jeu 13 Fév 2014 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:53

Sjota : Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:05

Je dirais bien Carmen.
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3097
Age : 42
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Mur des hésitations... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:22

C´est bien de lui dont je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Mur des hésitations... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:36

Cette nuit j'ai rêvé que les Kröts étaient tellement pas cher que je pouvais m'en prendre plusieurs sans remord...
Ce matin, je me suis réveillée, toute déçue, en réalisant que si, faudra faire un choix. gene
Qui en cet instant penche vers Ärie... mais pas encore sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 EmptyVen 14 Fév 2014 - 15:17

Meclya, En partie ! amour
J'espère que tu pourras l'avoir en tout ça. amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: