| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 4 Avr 2013 - 16:16 | |
| La Calla que Rochel avait est modifiée. A prendre en compte. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 4 Avr 2013 - 16:34 | |
| - Sjota a écrit:
- La Calla que Rochel avait est modifiée. A prendre en compte.
je lui montrais juste pour le make up qui se rapproche plus de son personnage ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 4 Avr 2013 - 20:34 | |
| - Zillah a écrit:
- Va y'avoir un grand ménage. Reste à décider qui va changer de crèmerie : ma Lyse, mon Woosoo, ma Mirwen, mon Pongpong, mon Beyla boy, mon Boris. L'un, l'autre ? Tous ?
Un ras le bol des BJD ou juste une envie de renouveau dans ta collection ? Il me semble que cela te titille depuis un moment. Tu peux toujours envoyer ta jolie Mirwen (oui oui celle que tu m'as agitée sous le nez, sur ce topic justement) en pension chez tata Maxine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 4 Avr 2013 - 20:39 | |
| pleine hésitation niveau BJD.....vendre ou ne pas vendre |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 4 Avr 2013 - 21:04 | |
| - Maxine a écrit:
- Zillah a écrit:
- Va y'avoir un grand ménage. Reste à décider qui va changer de crèmerie : ma Lyse, mon Woosoo, ma Mirwen, mon Pongpong, mon Beyla boy, mon Boris. L'un, l'autre ? Tous ?
Un ras le bol des BJD ou juste une envie de renouveau dans ta collection ? Il me semble que cela te titille depuis un moment.
Tu peux toujours envoyer ta jolie Mirwen (oui oui celle que tu m'as agitée sous le nez, sur ce topic justement) en pension chez tata Maxine C'est vrai que c'est au moins la troisième fois en un an que je chouine sur le sujet - et nombre de poupées m'ont bel et bien quittée depuis. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû. C'est là, c'est tout. En attendant, je note pour la Mirwen - même si elle a de bonnes chances, au moins pour l'instant, de rester. | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 4 Avr 2013 - 21:54 | |
| Gros dilemme : Lati Lumi ou économiser pour une MSD Iplehouse ? >_< | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 5 Avr 2013 - 0:20 | |
| Gros hésitation mettre en vente ma Belle Supia Roda ou pas :/ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 5 Avr 2013 - 0:32 | |
| Craquer pour une imprévue ou garder ce que j'ai économisé pour une de ma wishlist ?! gnaaaah ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 5 Avr 2013 - 2:23 | |
| - Rushi a écrit:
- Craquer pour une imprévue ou garder ce que j'ai économisé pour une de ma wishlist ?! gnaaaah !
Est ce que l'imprévue est limitée ? si non, prends le temps de la réflexion. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 5 Avr 2013 - 11:13 | |
| Elle est sur le marché secondaire, donc limitée dans un sens ... >_< EDIT : C'est mort le corps est vendu, je viens de le remarquer X) ... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 5 Avr 2013 - 13:49 | |
| Ahah, toi tu voulais une des dolls de Lilycat (une ombre, je sais plus ?) - j'ai vu l'annonce avec le corps réservé | |
|
| |
Rushi
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 5 Avr 2013 - 14:24 | |
| Non c'était une hybride doll chateau X tête DIM Yvaine à Mi, mais je sais pas si c'est que le corps était déjà vendu hier ou si c'est que j'ai pas fais gaffe (vu que j'avais la tête dans l'fion c'est fort probable X) ) raaaaaah .. bon, du coup je garde mes sous c'est le bon côté | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 5 Avr 2013 - 14:55 | |
| Rhaaa... J'ai les éléments principaux de mes deux dolls (soit qu'elles sont plus a poils et qu'elles ont une wig), je peux maintenant m'éclater pour des commissions pour elles toussa. So, j'ai bien envie de me prendre une autre doll en plus qui n'est pas limitée donc je peux la prendre quand je veux. MAIS, je rêve d'une Manon ou d'une lyse de Lillycat (en caramel et dark elf) en Tan, ou du moins dans ces eaux la. Vu que je n'ai aucuuuuune idée de quand elle va en ressortir, est-ce que je craque maintenant ou bien j'attend ?
Dernière édition par Andromede le Ven 5 Avr 2013 - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 5 Avr 2013 - 14:58 | |
| Andromede: je serais toi, j'attendrais ! Tout simplement parce que, comme tu le dis, on ne sait jamais. Imagine qu'elle en refasse et que tu n'ais pas les sous au bon moment... Tu serais pas dégoûtée ? | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 5 Avr 2013 - 14:59 | |
| Andromede: à vu de nez je dirais que les prochaines Lyse sortiront pas avant fin juin début juillet, il va y avoir les ombre/constantine en white dans un premier temps, et je crois que le moule de la Lyse est en cours de modif chez Lillycat, donc tant qu'il n'est pas renvoyer chez son fabriquant, pas de Lys eà l'horizon ^^
du moins je crois ^^
Puis pour ce qui est de la Manon, je pense pas avant fin mai début juin, vu que Lillycat fait tiré à chaque fois un sample dans la résine souhaitée, qu'elle se la fait envoyé et ensuite qu'elle la customise avant de mettre les photos sur le site pour la vente. Je pense donc que tu as entre 2 et 3 mois avant de revoir une vente qui risquerai de te faire craquer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|