| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 24 Mar 2013 - 22:11 | |
| En parlant de supia ... Me prendre une Rosy tan avec l ancien corps maintenant ou attendre? J ai peur que ce ne soit plus possible d ici quelques mois... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 24 Mar 2013 - 22:22 | |
| Ayuno: Le Infernale n´est pas limité, au pire ca repousse juste ton achat à l´année prochaine, le temps de te faire une petite cagnotte. Il me faisait aussi sévèrement de l´oeil mais après avoir peser le pour et contre, y´avais tellement de points negatifs (prix, taille et ses inconvénients, visage figé sur bouche ouverte, dents du bas manquantes, hybridage difficile avec les nouvelles résines...) que je garde mes sous et je verrai à sa prochaine sortie si je le veux toujours. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 30 Mar 2013 - 18:24 | |
| Mmmmm j'hésite à garder mon Faramita... Il est vraiment mimi (avec ses pitits norteils), mais j'ai pas d'idée de custo (ou alors trop vagues), et je sais pas trop quoi en faire !
Arg ;A; | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 31 Mar 2013 - 0:02 | |
| Vouloir adopter un petit SD mâle pour faire remonter le taux de testostérone de sa petite troupe. Et ce, depuis un bon bout de temps
Tomber follement amoureuse d'une fifille, yo-sd qui plus est.
Céder au coup de foudre ou penser à la "nécessité" (j'insiste très fort sur les guillemets), telle est la question \o\
< retourne méditer | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 1 Avr 2013 - 17:53 | |
| Quand on hésite à vendre une doll, qu'on se décide à la proposer à quelqu'un qui la cherche...
que cette personne ne répond pas et après relance dit qu'elle n'est plus intéressée...
qu'on commence à mettre en forme un feeler au début de son post de vente et qu'au moment de l'envoyer ça plante...
C'est un signe non? | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 1 Avr 2013 - 18:00 | |
| Skimo > Ne la vend pas ! | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 3 Avr 2013 - 13:21 | |
| bon pour la prochaine dolls offerte par mon homme, je pense faire Erza de fairy tail donc pour les personnes qui connaisse le manga vous pensez que je devrai prendre qu'elle taille? voilà et merci de vos conseil. | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 4 Avr 2013 - 14:53 | |
| Désolé du double poste mais j'ais bien réfléchi et je pense prendre SC mais pour le moule j'ais pas trop d'idée | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 4 Avr 2013 - 14:59 | |
| je sais pas pourquoi je vois bien une DOD calla
http://www.dreamofdoll.com/eng/product/product_view.asp?idx=4M00000787&search_Cate=p_best | |
|
| |
hirumavsgaara
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 4 Avr 2013 - 15:02 | |
| mm..!! éfectivement la forme des yeux de visage peux corespondre | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 4 Avr 2013 - 15:13 | |
| Tu veux du "réaliste" ou pas? Perso si je devais incarner un personnage de manga, je pense que je pousserais le truc à fond en choisissant une sq-lab (http://www.sqlabdolls.com/) | |
|
| |
hirumavsgaara
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 4 Avr 2013 - 15:25 | |
| merci pour le site que j'ais bien regardé mais la DOD Calla corespond plus au personage du manga qui est une guerrière et voiçi son visage: voilà | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 4 Avr 2013 - 15:31 | |
| Va y'avoir un grand ménage. Reste à décider qui va changer de crèmerie : ma Lyse, mon Woosoo, ma Mirwen, mon Pongpong, mon Beyla boy, mon Boris. L'un, l'autre ? Tous ?
Dernière édition par Zillah le Jeu 4 Avr 2013 - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 4 Avr 2013 - 15:47 | |
| Je te montre juste une custo, qu'une personne du forum avait fait sur une calla qui était vraiment merveilleuse et qui au niveau sourcil peut être pas mal !
http://www.flickr.com/photos/bjdnco/5293405026/in/photostream | |
|
| |
hirumavsgaara
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|