Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
Enailys
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2479
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 12 EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:46

Zillah : quand je parle de mon budget, faut pas non plus s'imaginer que je vais vivre dans un carton, j'ai quand même des sous de côté et de quoi voir venir, et puis si je n'ai pas mon concours (ce qui est plus probable que l'inverse, soyons lucides, vu le nombre de places proposées), je n'aurais aucun arrêt de salaire, mais disons que la Lyse serait moins raisonnable que le Raymond dans tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/03/2009

Mur des hésitations... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 12 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:00

Corps Dreaming doll ? (pas mal mais bonne posabilité ? me plairait-il en vrai ?) Planetdoll ? (manque de forme je trouve) Dollchateau ? (trop juvénile peut être...) Fairyland ? (heu non trop cher.. m'en faut 2 quand même...) Bref mur vivement les futurs rencontre que je puisse en manip' !
Revenir en haut Aller en bas
http://plasmaphorique.blogspot.com/
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 12 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:19

ben je suis tres loin de l'alsace donc pour voir en vrais c'est rapée mais j'ai trois unoas dont une sur dreamingdoll ,une sur mnf et une planet doll

donc mnf on oublie tu as dit trop cher pourtant super posable et tres feminin pour le large bust
pour le planet doll j'ai celui avec le plus de poitrine et c'est vrais qu'elle est plate et ma foie manque de feminité elle fait tres adolesente voir une custo d'une asiat' typique pour le corp mais super posable aussi

enfin le dreamingdoll je suis franchement agreablement surprise est tres feminine sans etre une bombe sexuele type mnf quant meme mais elle a des courbes tres agreables à regarder le corps s'habille en slim comme les mnfs et la posabilité est sympa pour cette compagnie mais ca sera jamais comme du mnf mais il n'a rien à envier je trouve au planet doll
voila en esperantt t'avoir aider un peu avec ce pavet monstrueux daisy
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/03/2009

Mur des hésitations... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 12 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:57

hatsumomo a écrit:
ben je suis tres loin de l'alsace donc pour voir en vrais c'est rapée mais j'ai trois unoas dont une sur dreamingdoll ,une sur mnf et une planet doll

donc mnf on oublie tu as dit trop cher pourtant super posable et tres feminin pour le large bust
pour le planet doll j'ai celui avec le plus de poitrine et c'est vrais qu'elle est plate et ma foie manque de feminité elle fait tres adolesente voir une custo d'une asiat' typique pour le corp mais super posable aussi

enfin le dreamingdoll je suis franchement agreablement surprise est tres feminine sans etre une bombe sexuele type mnf quant meme mais elle a des courbes tres agreables à regarder le corps s'habille en slim comme les mnfs et la posabilité est sympa pour cette compagnie mais ca sera jamais comme du mnf mais il n'a rien à envier je trouve au planet doll
voila en esperantt t'avoir aider un peu avec ce pavet monstrueux daisy

Merciiiiiiiiiii kiss !
Puis-je abusé de ta gentillesse avec un petit comparatif corps dreamingdoll et mnf ? Biensure dans la bonne rubrique ?
Sinon tu m'as déjà bien avancé merci encore Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://plasmaphorique.blogspot.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 12 EmptySam 5 Jan 2013 - 22:39

Grumph.
J'ai besoin de remettre à plat pas mal de choses et de réduire ma collection de poupées mais surtout de têtes volantes car j'ai besoin d'espace et de temps, je ne peux pas m'occuper de tous.
Cependant, comme j'ai en majorité des têtes limitées et difficilement -voir TRES difficilement- trouvables ,si je vends ce sera définitif, en cas de regrets je ne pourrais plus les trouver, ou a des prix de dingue.

Du coup, je ne sais pas trop quoi faire.

Plouf plouf ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5535
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Mur des hésitations... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 12 EmptySam 5 Jan 2013 - 22:45

pandalilou a écrit:
Grumph.
J'ai besoin de remettre à plat pas mal de choses et de réduire ma collection de poupées mais surtout de têtes volantes car j'ai besoin d'espace et de temps, je ne peux pas m'occuper de tous.
Cependant, comme j'ai en majorité des têtes limitées et difficilement -voir TRES difficilement- trouvables ,si je vends ce sera définitif, en cas de regrets je ne pourrais plus les trouver, ou a des prix de dingue.

Du coup, je ne sais pas trop quoi faire.

Plouf plouf ?

Isole déjà celles qui se revendront sans doute le mieux et fais le tri dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Mur des hésitations... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 12 EmptySam 5 Jan 2013 - 22:50

Panda: Tri par univers non ? Tu peux essayer de te concentrer sur certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:18

Plasma a écrit:
hatsumomo a écrit:
ben je suis tres loin de l'alsace donc pour voir en vrais c'est rapée mais j'ai trois unoas dont une sur dreamingdoll ,une sur mnf et une planet doll

donc mnf on oublie tu as dit trop cher pourtant super posable et tres feminin pour le large bust
pour le planet doll j'ai celui avec le plus de poitrine et c'est vrais qu'elle est plate et ma foie manque de feminité elle fait tres adolesente voir une custo d'une asiat' typique pour le corp mais super posable aussi

enfin le dreamingdoll je suis franchement agreablement surprise est tres feminine sans etre une bombe sexuele type mnf quant meme mais elle a des courbes tres agreables à regarder le corps s'habille en slim comme les mnfs et la posabilité est sympa pour cette compagnie mais ca sera jamais comme du mnf mais il n'a rien à envier je trouve au planet doll
voila en esperantt t'avoir aider un peu avec ce pavet monstrueux daisy

Merciiiiiiiiiii kiss !
Puis-je abusé de ta gentillesse avec un petit comparatif corps dreamingdoll et mnf ? Biensure dans la bonne rubrique ?
Sinon tu m'as déjà bien avancé merci encore Very Happy !

j'essaie ca ce week end mais je suis nulle en photos d'ou le faite que je ne poste jamais ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaëlle

Jenifaëlle


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Elbeuf-Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2012

Mur des hésitations... - Page 12 Empty
MessageSujet: Achete ou achetera pas?   Mur des hésitations... - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:59

Bonjour!

Depuis quelques temps je bave sur la Puki Puki basic de chez Fairyland! Avant j'avais craquer sur une real puki mais ils l'ont plus...

Bref j'hesite vraiment à me l'acheter! Vous connaissez le founisseur? Quels sont les delais ?

http://efdoll.dreamweb.co.kr/shop/step1.php?number=35

Voila le nouveau membre de la famille que je voudrais...

Des infos?

edit modo: message déplacé et fusionné, tu l'avais posté dans le forum "autres poupées".
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

Mur des hésitations... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:39

Souldoll Fafner ou Pukifée Zoé? .....
Mon coeur balance!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2288
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Mur des hésitations... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 12 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:21

Peroth or not peroth ?

Me reste jours pour me décider ...
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2104
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Mur des hésitations... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 12 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:27

Depuis que j'y ai pensé un jour, j'y pense de plus en plus ... monter une BJD squr la modèle de mon personnage de RPG auquel je tiens le plus... Souci, je connais rien aux BJD - en tout cas techniquement - je suis d'ailleurs entré dans le monde des dolls que depuis 8 mois et je me suis arrêtée aux pullips... mais je rêverais d'avoir une BJD montée selon mes goûts et mon personnage tel que je l'imagine, en choisissant moi-même chacune de ses parties, demandant des blush, make-up et autres commissions vêtements pour faire seulement ce que je veux. On va dire ... quand je serais millionnaire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 12 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:40

Sha-ron a écrit:
Depuis que j'y ai pensé un jour, j'y pense de plus en plus ... monter une BJD squr la modèle de mon personnage de RPG auquel je tiens le plus... Souci, je connais rien aux BJD - en tout cas techniquement - je suis d'ailleurs entré dans le monde des dolls que depuis 8 mois et je me suis arrêtée aux pullips... mais je rêverais d'avoir une BJD montée selon mes goûts et mon personnage tel que je l'imagine, en choisissant moi-même chacune de ses parties, demandant des blush, make-up et autres commissions vêtements pour faire seulement ce que je veux. On va dire ... quand je serais millionnaire ? xD

Tu sais, celon comment est ton personnage, et le temps que tu prends, tu peux te "monter une BJD" pour un prix raisonnable .
Déjà, Tiny (26cm), MSD (40cm) ou SD(60 à 75cm) le prix est différent.
Après, les vêtements , ça dépends de comment ils sont, si tu dois les faire faire ou si tu peux les acheter "déjà fait" . Et ainsi pour tout , tu peux lentement mais surement avoir exactement ce qu'il te faut .

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2104
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Mur des hésitations... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 12 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:49

Même si je ne pense pas réellement le faire je suis en train de visionner les têtes grâce au BJD Database.
Je pense que je trouverais du SD trop grand mais je ne m'intéresse pas en dessous du MSD, mon personnage est un beau chevalier magique dans la fleur de l'âge Smile
Pour les vêtements, vu ce qu'on peut voir ici en commission, si je me lance réellement, je demanderais sa tenue à lui, je suis sure que c'est possible.

En tout cas, merci de ton attention Smile ça fait plaisir de voir qu'on "écoute" ce qu'on a à dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1891
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Mur des hésitations... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 12 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:01

je ne veux paaas vendre ma tête de amber, le make up est absolument magique, j'ai laisser carte blanche à kyo-dess et comme d'habitude je suis ravie! en plus j'ai un super projet pour lui, une nymphe mâle, avec un corps élancer et tout le tralala amour ce personnage me tient à cœur mais je ne veux pas garder un corps qui coute si cher et bien qu'il soit absolument magnifique, dans un placard il ne sert à rien ^^' et puis même si c'est facilement hybridable, c'est pas dit que quelqu'un veuille de ce corps sans la tête, j'ai baisser le prix (je garde la tête pour une valeur de 340 euros sur le prix que j'ai payée, donc c'est pas voler pour le corps XD) mais si personne veux l'acheter, je vais être obliger de la vendre complète et ça me tue =_= vous penser que le corps seul à une chance de partir? ou faut que je me résous à tout vendre complet? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: