Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
Enailys
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:49

    darkdaisy a écrit:
    je ne veux paaas vendre ma tête de amber, le make up est absolument magique, j'ai laisser carte blanche à kyo-dess et comme d'habitude je suis ravie! en plus j'ai un super projet pour lui, une nymphe mâle, avec un corps élancer et tout le tralala amour ce personnage me tient à cœur mais je ne veux pas garder un corps qui coute si cher et bien qu'il soit absolument magnifique, dans un placard il ne sert à rien ^^' et puis même si c'est facilement hybridable, c'est pas dit que quelqu'un veuille de ce corps sans la tête, j'ai baisser le prix (je garde la tête pour une valeur de 340 euros sur le prix que j'ai payée, donc c'est pas voler pour le corps XD) mais si personne veux l'acheter, je vais être obliger de la vendre complète et ça me tue =_= vous penser que le corps seul à une chance de partir? ou faut que je me résous à tout vendre complet? ^^'

    Je pense qu'il faut attendre un peu et ne pas hésiter à mettre ton annonce sur DOA ou d'autres plate forme. les ventes sont longues et parfois bloquées, donc il faut aussi de la patience ^^ Si tu as le corps humain avec celui des parts, essaye de proposer aussi un splits pour les parts ? Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1891
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:06

merci d'avoir répondu ^^ je n'ai pas les parts humaines et pas accès à d'autres plateformes comme Doa ^^' (il reste le bon coin qui ne prend pas de commission, mais les emails dans le vent, c'est à tout les coups XD mais je peux toujours tenter) je pense qu'effectivement je vais attendre et voir daisy mais rien que de savoir que ça pourrai intéresser du monde ça m'aiderai ^^ sinon je me résignerai à la laisser partir entière... en attendant, je propose soit des échanges soit des facilités de paiements (ou peut être voir à élargir mes recherches d'échanges ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:13

ça fait un moment que je ne me suis plus penchée sur le cas des soom, mais pour avoir eu une Amber, puis juste les parts, plusieurs fois, les parts faune seules se vendent parfois moins de 200€ sans corps, et comme le corps supergem est pas un vrai bijoux, c'est toujours plus tendu de revendre un corps soom limited sans tête, surtout quand celui ci à un peu jaunit :/

après de manière globale, y a 2 ans on pouvait vendre des soom aux alentours de 1000€ (ça restait quand même pas monnaie courante) mais depuis qu'ils ont réédité plusieurs fois les moules limité en d'autre coloris ou format, de manière globale les soom MD ne se vendent plus au même prix..

et je pense aussi qu'il y a un phénomène de ras le bol lié à l'image de la compagnie, qui n'arrive plus à se renouveler...

mais encore une fois ça n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2479
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:27

Je pense que tu peux le vendre, mais sans utiliser de plateformes où tu seras plus visible, ça risque de prendre un peu de temps, donc il faudra être patiente. De toute façon vu l'état du marché, il ne vaut mieux pas être pressé pour vendre... Moi j'ai mis mon petit Rogg en feeler depuis quelques jours, et malgré le succès de sa superbe custo, personne ne m'a contacté, alors si c'est urgent pour toi, je crois que tu serais mieux à passer par un truc qui touche un plus large public, comme ebay (la mise en vente est gratuite si tu ne prends pas d'option, il n'y a que si tu vends que tu paies quelque chose).

Une idée comme ça, à tout hasard : et trouver une tête qui matche et la vendre comme une hybride, mais complète, peut-être que ça boosterait la vente ? (tu peux aussi préciser que je te l'ai hotglué et que la posabilité est mieux, ce sera un plus je pense)
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:34

Sendell a écrit:
Moi j'ai mis mon petit Rogg en feeler depuis quelques jours, et malgré le succès de sa superbe custo, personne ne m'a contacté

C'est délicat de vendre une custo aussi complète et personnelle en fait, il faut tomber sur la personne déjà qui aimera cette custo et à qui elle parlera et qui enfin sera prête a investir.
Parfois il vaut mieux vendre "nu" que custo, malheureusement.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2479
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:08

Je suis complètement d'accord pandalilou, d'ailleurs j'en avais tout à fait conscience quand je me suis décidée à le passer en feeler. Et c'est aussi pour ça que ce n'est pour le moment pas une vente ferme, parce qu'au vu de la custo unique, il me faut vraiment être sûre de vouloir le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1891
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2013 - 8:17

Luchan : effectivement l'image actuel de soom a tendance un peu à énerver, je suis la première à râler ^^' il semble qu'à part les anciennes éditions, ils ne se "foulent" plus... je n'ai d'ailleurs pas envie d’accueillir un de leurs nouveaux modèles et me focalise sur les anciens qui eux avaient du charme à revendre ^^ j'ai voulu taper fort, pour enfin réussir à avoir un modèle femme à la maison et j'ai négociée la amber soom première édition et je l'ai eu pour 990 fdpc, c'est le prix le plus raisonnable que j'ai trouvée pour l'édition d'origine et non refaite. Donc après c'est vrai qu'il faut aussi que je tombe sur des personnes qui comme moi, préfère la première version ^^' et qui en plus, ne sont pas gêner par les hybridations...

Sendell : Oui je pense qu'effectivement il faut s'armer de patience, mais on parle d'un modèle féminin et la mienne bien que très extensible, s'en trouve fortement réduit par l'agacement de cette échec avec elle =_= donc je vais penser à élargir les plateformes de ventes, ou par non patience, la laisser partir avec la magnifique custo entière XD et je vais rajouter le hot glutage sur l'annonce ^^

et pour ton petit Rogg, pour l'avoir vu en vrai il est impressionnant, mais dans le bon sens amour

Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2013 - 8:19

J'ai acheté ma Amber complète (humaine et animal) première édition pour 1000€ FDP compris
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1891
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2013 - 8:27

Papillori : oui ^^ et actuellement celle avec les parts humaines premières éditions sont autour de 1100-1250 et ont du mal à partir, en gros j'ai payée la mienne 970 + frais de port. Je pense que c'était assez honnête du coup, pour une doll avec un coloris jamais refait (ou bien je me suis faite avoir XD)

après ce qui rend ma amber plus "foncer" c'est aussi le blush rose/beige présent sur Tout son corps XD mais je ne me sens pas de tout enlever =_=

on voit bien la différence une fois la résine "nettoyer" rien qu'avec la nouvelle custo de la tête ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:02

darkdaisy: sinon tu peux insister sur le fait que tu vends un "kit pour créer son propre faune" avec la tête soom que l'on veux :p j'ai fait ça une fois et c'est vrai que ça donnait un bon argument, dans la mesure où le corps de la Amber est spécial mais plus réaliste que celui de la Beryl par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1891
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:06

Ah oui c'est pas bête du tout daisy et plus accrocheur que je vends un corps ou je garde la tête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:36

Après il ne faut pas oublier que la Amber a un corps certes magnifique mais sa réputation de "buche imposable" est connue aussi.
Elle a des pattes inhabituelles pour Soom, qui la restreignent pas mal niveaux poses (debout et assis, et encore...) et les sabots ne s'hybrident avec rien d'autre que ce corps SOOM avec bassin spécial.
Donc va en faire même un boy ...

Je sais que mon Chalco a ce même problème et que j'ai maintes fois hésité à lui dégager ses pattes invivables (mais si belles) pour d'autres moins... bouffeuses de nerfs.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1891
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:44

j'avoue que sa posabilité c'est grandement améliorer grâce à Sendell qui me la Hot-gluter ^^ par contre pour le chalco je suis surprise, j'en suis à deux bjds avec corps chalco et je les adores tellement ils sont pratiques et qu'ils tiennent tout seul debout daisy au même titre que les pattes de Sard, de vrai merveille, par contre les pattes de chrom, grrrr à mes yeux ce sont celles qui me font le plus rager! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:03

Panda-panda: Tu sais pas le caresser dans le sens du poils, s'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:48

Aaaah Ada de DC dispo à la vente... J'en attends une en pink skin, et j'ai plus vraiment de sous de côté ce mois-ci vu que j'ai du me racheter un casque, mais j'avoue que je craquerai bien pour une yellow skin en plus...
Nyaaaah D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: