| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 14 Nov 2012 - 14:39 | |
| Merci. On verra bien, de toute façon. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Nov 2012 - 21:18 | |
| Je suis fort fort attirée par la Paratiisi de Souldoll mais j´ai quelques hésitations quand même. D´une part Souldoll sont connus pour faire des moules asymétriques et j´ai peur que cette dernière (après manip sous photoshop) est un oeil mal axé. Ensuite un soucis avec le corps : basic ou double joints ? Je trouve leur double joints affreux, je préfère le basic esthétiquement mais est-il aussi posable, la est la question... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Nov 2012 - 21:53 | |
| Bizarrement, j'ai jamais entendu "mon souldoll est trop posable !!", plutôt le contraire. : / | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 19 Nov 2012 - 0:12 | |
| - Rochel a écrit:
- Bizarrement, j'ai jamais entendu "mon souldoll est trop posable !!", plutôt le contraire. : /
Heu...j'ai pas un 70, c'est vrai mais perso mon Satoru tient sur une jambe sans le moindre problème et je peux le manipuler comme je veux (par contre oui, les joints sont hideux, c'est à mi-chemin entre la pièce de tuyauterie et les armures de SF ^^). | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 19 Nov 2012 - 0:36 | |
| Ha, c'était peut-être des corps féminins que les gens se plaignaient alors, parce que j'en ai vu quelques uns carrément parler d'hybrider pour échapper à ça. : / | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 19 Nov 2012 - 13:19 | |
| Bizarre, moi qui ai parlé avec des propriétaires de Souldoll pour me renseigner pour mon prochain hybride, je n'en ai pas entendu tant de mal...! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 19 Nov 2012 - 13:38 | |
| De ce que je sais, les corps Double et Zenith sont vraiment sympa au niveau de la possibilité de poses. C'est les corps Kid qui le sont beaucoup moins parait-il. Dans tous les cas, le seul souci, c'est que les poupées arrivent avec des élastiques vraiment très tendus (et une autre paire plus longue, au cas où) et qu'il est bon de remédier vite à cela pour évier des frottements malheureux ou des déformations dans le pire des cas. Après, effectivement, selon les goût esthétique de tout à chacun, les formes ne plaisent pas forcément - mais il y a pire et surtout j'ai vu peu de proprio qui aiment volontairement laisser leurs poupées sans morceau de tissu. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 19 Nov 2012 - 13:45 | |
| - Lycoris a écrit:
- De ce que je sais, les corps Double et Zenith sont vraiment sympa au niveau de la possibilité de poses. C'est les corps Kid qui le sont beaucoup moins parait-il. Dans tous les cas, le seul souci, c'est que les poupées arrivent avec des élastiques vraiment très tendus (et une autre paire plus longue, au cas où) et qu'il est bon de remédier vite à cela pour évier des frottements malheureux ou des déformations dans le pire des cas.
Après, effectivement, selon les goût esthétique de tout à chacun, les formes ne plaisent pas forcément - mais il y a pire et surtout j'ai vu peu de proprio qui aiment volontairement laisser leurs poupées sans morceau de tissu. Je confirme : Satoru a la pièce du dos qui a pété au bout d'une semaine à cause de la tension des élastiques, il est important de détendre la bête à son arrivée ^^ (Faites-lui une petite verveine et préparez-lui un chouette panier, ça aide) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 19 Nov 2012 - 14:30 | |
| J'ai un kid et un yo-sd Souldoll à la maison et ce sont de loin les plus posables de ma troupe. Le petit tient également debout sur un pied sans aucun effort et peux prendre toutes les positions possible et imaginables, c'est une vraie petite merveille à manipuler. Cela dit, ils sont tous deux de cette année, peut-être que les anciens corps étaient moins souples ? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 19 Nov 2012 - 15:11 | |
| grumph ... j'ai un centaure soom qui est sur la sellette (hahaha), je l'aime énormément, mais je ne sais absolument pas quoi en faire... Il ne va avec aucune de mes BJDs (trop petite tête) et je n'ai pas envie de le démonter pour lui faire la custo prévue >_< Du coup, soit je lui défracte le buste pour en faire un "vrai" cheval, ce qui me ferait quand même mal au f***, soit il passe à la vente :/ Pour ce qui est de souldoll, j'ai eu de tout. Les nouveaux modèles posent bien, pas trop mal du moins (j'ai le robot, dont la pièce du bras et les poignets sont une catastrophe niveau posabilité, mais c'est beau), j'ai eu le corps de fille qui ressemble au unoa, ça coinçait coté coude aussi. Après, à coté du celestyn que j'ai eu autrefois, tous les autres posent comme des dieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 19 Nov 2012 - 15:29 | |
| - subarud a écrit:
- (Faites-lui une petite verveine et préparez-lui un chouette panier, ça aide)
Aaaaah okayyy ! C'est pour ça que mon Chiron m'a collé un coup de sabots dans la tronche aussitôt arrivé ! Val et Asella: Tu parles du grand format ou des petites saucisses ? L'idée du 100% cheval est géniale, c'est tellement hors de prix un Domuya Nightmare. Je voulais le faire moi aussi, sauf que je sais pas sculpter. |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 23 Nov 2012 - 23:07 | |
| Je me tâte a revendre mes deux garçons >< Je ne les manipule jamais les pauvres >< | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 27 Nov 2012 - 19:08 | |
| Je viens de trouver une MNF chloé pour 385 euros fdp compris et expedition sous 7 a 11 jours, ce qui est pluuuuuuuuuuuuus que raisonnable. Mais je veux un larg bust et c'est un cutie bust... Donc pas du tout le corps que je veux. Et si je cherche en occas, c'est certe pour le prix, mais surtout pour le temps d'attente en moins, or la, je me vois pas vendre le corps pour en racheter un autre juste après, corps que je devrais attendre un moment... Je sais pas quoi faire parce que c'est vachement tentant quand meme alors a part si quelqu'un veut echanger son corps MNF a-line larg bust en NS contre celui-ci, je pense que c'est rapé pour moi T^T | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 27 Nov 2012 - 19:20 | |
| Vendïte aiguë .... Vente totale, ou pas vente totale ? .... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 27 Nov 2012 - 19:36 | |
| - Davy a écrit:
Vendïte aiguë .... Vente totale, ou pas vente totale ? .... PAS vente totale èé ! J'ai pas de sous pour ton Dia :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|