| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 28 Nov 2012 - 8:43 | |
| Bon j'hésite plus pour la Momo, elle est vendu. o/ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 29 Nov 2012 - 12:41 | |
| - Junjun a écrit:
- Davy a écrit:
Vendïte aiguë .... Vente totale, ou pas vente totale ? .... PAS vente totale èé ! J'ai pas de sous pour ton Dia :3 Le Dia serait l'un des seuls que je garderais x) Mais le reste .... je ne sais pas. J'ai envie de tout vendre, mais quand je vois le marché bouché ça ne m'inspire guère. Et puis, je les aime tous, pour tout un tas de raison qui les rendent importants les uns comme les autres... Mais le besoin de tout envoyer ballader me pend au nez. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 29 Nov 2012 - 20:16 | |
| Gros doute sur mes MSD depuis quelques jours... En fait, depuis que j'ai reçu le corps de ma Cocori... Envie de revendre mes deux JID Iplehouse, que je trouve très beaux pourtant, et gros doute sur ma Minifée Miyu, que j'aimerais remplacer par une Feeple Lishe... Le fait d'avoir une SD assez posable (enfin, plus que mon Amber quoi XD) et pas trop massive (moins que mon Luo =P) me donne l'impression que c'est cette taille qui me correspond... J'ai moins l'impression de "jouer à la Barbie" quand je la manipule, comme avec mes Tiny/YOSD, trop petits pour me donner cette impression. Ouais, mais la Tania, c'était juste THE moule dont je rêvais, belle, pleine de douceur, sexy, et puis, avec son chéri Jensen ils sont trop mignons... Mais j'attends une tête pour peut-être le chéri de ma Cocori, du coup j'aurais toujours un ptit couple... Raaah, que faire ? En plus mon ordi a des soucis d'alim', du coup un peu d'argent supplémentaire ne serait pas de refus... Mais le marché est toujours aussi bouché... Suis perdue | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 2 Déc 2012 - 0:14 | |
| Je craque pour la choupi-chose super limitée mais qui donne envie de faire pleins de calins.... ou pour ma dream non limitée avec un super event ? En sachant que ce n'est pas un soucis de prix puisque les deux se valent (ou presque) ... >__< | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 2 Déc 2012 - 1:14 | |
| J'aurais toujours tendance à dire : le limité d'abord ! C'est trop de regret de laisser the occasion nous passer sous le nez ^^' | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 2 Déc 2012 - 12:23 | |
| J´hesite très fort à vendre deux de mes bonhommes, mais vu qu´ils sont plus ou moins sold out si je regrette je l´ai dans le baba >.< J´ai trop de BJD je sature... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 2 Déc 2012 - 17:13 | |
| Sjota, et si tu en cachais quelque uns de temps en temps? A tour de rôle par exemple. Parfois tu aurais devant toi deux voir trois de tes bonhommes, un autre jour trois autres... Je sais pas si je suis très claire... Évites de les vendre si tu sens que tu risques de regretter et de plus s'ils sont difficiles à trouver. En tout cas moi c'est ce que je ferai. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 5 Déc 2012 - 19:38 | |
|
Caramba,j'hésite fort à craquer sur un X-Mas Kit de chez Rosette,payer moins cher pour une Miss Fir Pure,ça me tente fort fort...Je préfère quand même éviter les mauvaises surprises,je viens de demander si je suis obligée de me retrouver avec un large bust (proposer un large bust sur un corps ROSETTE qui s'envole quand il y a du vent,c'est d'une logique implacable franchement) et s'ils filent des crochets ; parce que,va en trouver à cette taille >___<
Mais si j'peux avoir une seconde jolie Fir,en version sauterelle cette fois...Huhu ~♫
| |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 5 Déc 2012 - 19:45 | |
| J'avais suivi les demandes variées de bcp de gens sur DoA et Soom refusait d'echanger les bustes pour les poupées en général, je ne sais pas si ça changera vu que c'est un kit mais il y a des risques que non (même si, soyons honnete, il est hideux ce corps gros boobs quoi -_- ils pourraient faire un effort)
ils filent l'elastique et les crochets cela dit | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 5 Déc 2012 - 20:01 | |
|
Ha,merci Piyo ! Après,il y a le ponçage,mais bon,je serai obligée de déléguer,je ne maîtrise pas ce niveau >.<
Je vais attendre de voir ce qu'ils disent,en tout cas.
| |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 5 Déc 2012 - 21:25 | |
| - Sjota a écrit:
- J´hesite très fort à vendre deux de mes bonhommes, mais vu qu´ils sont plus ou moins sold out si je regrette je l´ai dans le baba >.<
J´ai trop de BJD je sature... Il sont beaux tes bonhommes, tu leur as donné une "personnalité". Prends ton temps, réfléchi bien. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 5 Déc 2012 - 22:27 | |
| Nouvelle crise de vendite aiguë -_- Y'a une bonne odeur de week-end passé à rédiger des feelers dans l'air. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 6 Déc 2012 - 13:40 | |
| Ho mais c'est qu'il commence à me courir ce p****** de yakuza !
Je dois prendre le corps IOS 60cm pour mon elfdoll vivien, en Janvier. Esthétiquement il est parfait, en terme de taille, proportions c'est nickel aussi, il a l'air de pas trop mal poser - enfin c'est pas un pied de table quoi. La seule inconnue : match couleur. Et dans l'éventualité où ça ne matche pas, je compte prendre une doll complète pour la revendre plus facilement.
Le problème quelle tête prendre ? Le S me plaît fortement et je pourrais avoir un projet pour lui, m'en servir pour incarner un perso qui n'a toujours pas de moule...
le M me plaît moins mais ferait un très intéressant remplaçant pour le vivien, que je ne pourrais de toute façon hybrider sur rien d'autre, vu que j'ai écumé toutes les compagnies et que rien ne colle...Mais le vivien correspond si bien au perso que ça me fait suer de devoir le réincarner -_- | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Déc 2012 - 12:56 | |
| Nymphette ou pas Nymphette .... ? T_T | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 10 Déc 2012 - 20:24 | |
| Grosse hésitation é_è j'aimerais tant acheter cette Zaoll Luv mais elle est en French Resine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|