| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 11 Nov 2012 - 1:08 | |
| Je viens de vendre 2 micro-crottes pour me renflouer un peu et faire de la place dans ma collection, j'hésite à en vendre d'autres (de dolls) et voilà que Fairyland me fait de l'oeil avec le Real-Puki Pupu (que j'aime déjà d'amour de base) en fullset Dokkeabi que j’idolâtre au possible !..... Que faiiiiiiiire..... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 11 Nov 2012 - 10:32 | |
| - Laure. a écrit:
- Je viens de vendre 2 micro-crottes pour me renflouer un peu et faire de la place dans ma collection, j'hésite à en vendre d'autres (de dolls) et voilà que Fairyland me fait de l'oeil avec le Real-Puki Pupu (que j'aime déjà d'amour de base) en fullset Dokkeabi que j’idolâtre au possible !..... Que faiiiiiiiire.....
Et de quelle(s) doll(s) tu voudrais te séparer? Moi je suis de celle qui vendent pour financer mes nouveaux coup de coeur/projets d'où ma collection assez changeante alors je te dirais "fais le" et si jamais le real puki finalement ne te plaisait pas (ce que j'aurais du mal à croire), ce moule n'aurait pas de soucis à trouver une nouvelle maison! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 11 Nov 2012 - 10:53 | |
| Bon alors ... J'hésite à vendre ma Momo de Dollmore ... Je l'ai acheté y'a pas longtemps sur le marché secondaire :/ Elle me plaisait beaucoup en photo, et je l'aime beaucoup chez moi... Mais j'ai énormément de mal avec les simples joints. De plus elle a d'urgence besoin d'être restringuer, et j'ai vraiment pas le temps ni l'expérience pour le faire. (Je l'ai démonté une fois, c'est tellement le bordel, et serré la dedans qu'un des crochets des pieds est parti, et pourtant je fais super attention) Donc, elle ne tient pas debout, ni assis. C'est un calvaire à habiller. Elle a un corps très massif. Des pieds gigantesques. xD J'ai essayé de lui acheté des chaussures taille MSD... Ca rentre même pas à la moitié. o/ J'achète sur Dollmore du coup ... Mais bon. Mais j'aime beaucoup sa bouille, j'me dis que si j'l'envoyais se faire un p'tit make up plus personnel, et plus lumineux, ça raviverai la flamme. Mais j'ai jamais rien envoyé en custo, je débute, et j'ai un peu peur. >w< (Comment ça j'me plains tout le temps ?! ) C'est ma première BJD. (Bah oui, j'avais commandé sur Dollzone en premier, mais 6mois d'attente, la momo est arrivé avant. xD ) J'y suis attaché ... Mais je sais pas quoi en faire, et ça m'énerve. T_T | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 11 Nov 2012 - 12:47 | |
| J'ai en ce moment l'hésitation de tout revendre... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 11 Nov 2012 - 14:18 | |
| - Heroysa Monster a écrit:
- J'ai en ce moment l'hésitation de tout revendre...
Tout revendre pour repartir de zéro ou pour arrêter ? | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 11 Nov 2012 - 16:27 | |
| - Laure. a écrit:
- Heroysa Monster a écrit:
Tout revendre pour repartir de zéro ou pour arrêter ?
Pour arrêter un certain temps, je pense. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 11 Nov 2012 - 16:54 | |
| Heroysa> Oh? :/ Et tu as absolument besoin de revendre tes dolls? Tu ne peux pas de te permettre de les garder juste le temps de voir s'il ne s'agit pas d'une phase? | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 11 Nov 2012 - 17:16 | |
| - Heroysa Monster a écrit:
- Laure. a écrit:
- Heroysa Monster a écrit:
Tout revendre pour repartir de zéro ou pour arrêter ?
Pour arrêter un certain temps, je pense. Est-ce une nécessité ou un ras-le-bol ? Réfléchis bien aux dolls que tu as et à la possibilité de les retrouver en cas de regret... Autrement comme le dit Lynxia, essaye peut-être de tout ranger et mettre de côté pour voir comment ça se passe, non ? Ma lamentation-real-puki-pupu-trop-mignon vient d'être balayée d'un coup d'un seul par le souvenir de cette tête Elfdoll que j'ai commandée et qui va avoir besoin d'un corps... La question est de savoir si je la met sur un Dollstown ultra cher/imposant et impossible à trouver ou sur un Ariadoll/Humming Dolly pas articulé au buste ? XD Sachant que les 2 corps me plaisent pareillement.......... Et que je fais toujours passer la "posabilité" d'un corps avant son esthétisme (une fois fringué hein...) Bref.... | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 11 Nov 2012 - 17:20 | |
| Je me tâte à revendre ma Misty Dorothy. Elle est juste sublime, un face up à tomber, un outfit magnifique, une wig d'excellente qualité... Mais elle ne tient pas debout T^T Et lors des scéances photo, il faut avoir un calme olympiens pour réussi à la faire tenir. J'ai déjà tenté de la re-stringué mais enfaite c'est que sa tête est beaucoup trop lourde.
D'un côté elle est magnifique, de l'autre elle à une posabilité de merde. Revends ou revends pas? xD
Dur choix ^^" | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 11 Nov 2012 - 17:28 | |
| Spinelle, et si tu revendais juste le corps pour lui en racheter un autre qui tiendrait mieux avec sa tête ?
Laure, le premier des deux que tu peux trouver/avoir à un prix correct ? | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 11 Nov 2012 - 17:42 | |
| Blah : je peux commander le "Ariadoll" (Swich maintenant) tous les mois du 1er au 7, mais le manque d'articulation au torse me freine...
Sinon y a le Oasisdoll It Girl qui est pas mal...... et qui est articulé............ J'vais contacter le vendeur pour voir... | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 11 Nov 2012 - 17:44 | |
| Heroysa Monster oh Si c'est plus par coup de mou que par nécessité financière, il faut mieux en effet les ranger dans leur boite et attendre un peu. | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 11 Nov 2012 - 18:32 | |
| Non ce n'est pas par nécessité financière, c'est juste un ressentît. | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 12 Nov 2012 - 7:38 | |
| Alors je pense aussi que tu devrai tout planquer quelques temps et voir ce que ça te fais. Courage en tout cas Ma lamentation s'est réglée beaucoup plus vite que prévu : exit le pupu adorable, bienvenu joli corps Oasisdoll pour ma tête d'Elfdoll.... Prions pour que ça match ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 12 Nov 2012 - 20:45 | |
| Lui faire un blush de couleurs en sachant que je pondrais qu'un truc moche, ou laisser ce Epidos en blanc, comme 99% des autres ? ;_; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|