| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 20 Juin 2013 - 12:30 | |
| Prendre des yeux "proches de ce que j'imaginais mais pas parfaits" chez Crobi pour quasi peanuts sachant que je leur demanderais de me garder le paquet de côté jusqu'au restock d'une wig (dans X temps?)... ... ou me casser les dents à faire un patron à la main avant de l'expédier chez Ersa Flora comme d'hab' sachant que pour le moment, j'arrive pas à faire ce que je veux, que ce sera bieeeeen plus cher comme ça mais qu'au moins, je suis sûre à 100% de la qualité finale. - Spoiler:
A moins que quelqu'un sache où je pourrais dégotter des yeux en acrylique, 16mm, qui paraissent noirs les 3/4 du temps en révélant des reflets ambrés/dorés si la lumière arrive pile dessus (je ne veux pas énucléer mon chien ).
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 22 Juin 2013 - 19:08 | |
| J'A-DO-RE la dernière paire de cornes!! *o* Trop belles :] | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 22 Juin 2013 - 19:45 | |
| Mon Frankenstein a les deuxièmes que j'aime beaucoup, mais les troisièmes sont en effet particulièrement belles et originales | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 22 Juin 2013 - 21:23 | |
| Les dernières sont vraiment magnifiques, j'avais flashé dessus lors de l'event de Noel *^* | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 22 Juin 2013 - 21:36 | |
| J'avoue que les 2 et 3 me plaisent beaucoup; au pire je prends les deux et je vois. merci en tout cas ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 23 Juin 2013 - 12:48 | |
| J'aurais plus vu les secondes perso... | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 23 Juin 2013 - 14:18 | |
| Les dernières sont bien originales ! *__* Bon hésitation : Que faire au final de ma MSD ._____. Je veux pas trop la vendre car elle est SO sur le site mais j'ai tellement envie d'un/une YO-SD | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 23 Juin 2013 - 15:53 | |
| Tu peux tenter un feeler. Si quelqu'un te contacte, ça pourrait te faire un déclic en positif ou négatif. Chaque fois que j'ai hésité et que j'ai passé le cap de mettre en feeler, ça m'a décidé. | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 23 Juin 2013 - 15:58 | |
| Même la mettre en feeler me brise le cœur, je la voulais tant, j'ai parlé de mon soucis avec ma moitié et il m'a dit de la garder. Je vais tenter de la sauver, j'ai déjà une petite idée de ce qu'elle pourrait devenir, il faut juste que je réalise ce qu'il faut pour sa custo. (Fringues/Make-up et autres)
Merci de ton avis en tout cas ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 23 Juin 2013 - 16:21 | |
| Faire ou même changer de custo aide aussi beaucoup! J'aimais beaucoup ma Dollchateau Bella. J'avais demandé à MiniVega de faire son maquillage très particulier. Mais je m'étais lassée et j'envisageais de la mettre en vente. Avant d'en arriver là, je lui ai renvoyé la tête pour un nouveau make up et OUAH! re-coup de foudre | |
|
| |
Naeko
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 23 Juin 2013 - 16:31 | |
| J'avais pensé commissionner une make-up mais le peu que j'aime sont fermées ^^' Il reste Sophie Octobre que j'aime beaucoup. Je pensais la MP bientôt d'ailleurs.. ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 25 Juin 2013 - 23:01 | |
| Rhaaaaaaaaaaa BeYours Kirara dont j'ai vu de magnifiques make up et qui me faisait craquer avant que je ne découvre Asleep Eidolon ou une A. E. ? Et si je choisis une Asleep Eidolon, laquelle ? Snow qui a l'air assez proche mais dont je ne trouve aucune photo ? Yara ? Moe ? Col ? Alex ? Même si je pense qu'il a du potentiel, je crois que c'est surtout leur custo qui me plaît. >< Et dans le lot, y'en a c'est juste le côté "grands yeux bouche ouverte" qui m'attire et seraient un substitut des Volks S*seiseki et Lieselotte. >< L'avantage d'une A. E. par rapport à la Kirara, c'est que je pourrais la prendre avec la tête de Custard chez Mint On Card fin août. Maiiiiiiiiiiis en même temps, le potentiel de la Kirara... Pis c'est plus facile de trouver des photos d'elle que des A. E. | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 26 Juin 2013 - 21:30 | |
| Voilà, ma Joy (IH) est arrivée, à la place de Lonnie... Je reste perplexe: elle est jolie, elle pose bien, mais... je n'ai pas le coup au cœur ! J'attends un peu de savoir si l'amour va arriver, et sinon... hop, en vente! Mais en même temps, devoir me taper l'annonce, l'envoi, recommander ma Lonnie, re-attendre... je suis le cul entre deux chaises... | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 26 Juin 2013 - 21:35 | |
| - acucello a écrit:
- Voilà, ma Joy (IH) est arrivée, à la place de Lonnie... Je reste perplexe: elle est jolie, elle pose bien, mais... je n'ai pas le coup au cœur ! J'attends un peu de savoir si l'amour va arriver, et sinon... hop, en vente! Mais en même temps, devoir me taper l'annonce, l'envoi, recommander ma Lonnie, re-attendre... je suis le cul entre deux chaises...
Je crois qu'il y a une loonie en vente sur le marché (à confirmer) mais je crois l'avoir vu. Courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|