Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
Enailys
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4165
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:04

Oui effectivement je parlais de la volks qui n'est plus produite et qui se vend à prix d'or comme toutes les Volks melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:20

Maxine a écrit:
Oui effectivement je parlais de la volks qui n'est plus produite et qui se vend à prix d'or comme toutes les Volks melt

Ah ok, c'est autre chose oui. Oui les propriétaires les revendent chères, trop chères.
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2516
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013 - 1:18

Nupharee a écrit:
Maxine a écrit:
Oui effectivement je parlais de la volks qui n'est plus produite et qui se vend à prix d'or comme toutes les Volks melt

Ah ok, c'est autre chose oui. Oui les propriétaires les revendent chères, trop chères.

Ben après les Volks sont chères, de base. Même quand on les achète directement à la compagnie parce que c'est un modèle "basic" ou qu'on a gagné le droit d'acheter une limitée à l'after event (sachant qu'il y a en plus des douanes systématiques).
Le yugiri était un modèle limité qui coûtait 73500 yens à l'achat chez Volks ( 623euros au taux d'aujourd'hui mais pas loin de 700e à l'époque) sans compter les frais d'intermédiaire éventuels, les frais paypal, les frais de port et de douane.

Je sais que perso, je ne lâcherai pas le mien à moins de 750e, si je dois le vendre un jour. Parce que j'estime que vu sa rareté et le prix auquel Volks le vendait, c'est honnête (il m'a coûté davantage, évidement, et pourtant je l'avais acheté peu de temps après sa sortie, directement au Japon ).

D'ailleurs ces derniers mois, j'ai souvent eu envie de changer Sacha (mon Yugiri donc) , en fille. Je l'aime beaucoup mais depuis que je l'ai (pas loin de 5 ans ) , il a toujours la même tenue et je ne le prends quasi jamais en photo . En fait je m'éclate beaucoup plus avec mes filles qu'avec mes deux boys.

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4165
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013 - 8:24

Ezi a écrit:


Ben après les Volks sont chères, de base. Même quand on les achète directement à la compagnie parce que c'est un modèle "basic" ou qu'on a gagné le droit d'acheter une limitée à l'after event (sachant qu'il y a en plus des douanes systématiques).
Le yugiri était un modèle limité qui coûtait 73500 yens à l'achat chez Volks ( 623euros au taux d'aujourd'hui mais pas loin de 700e à l'époque) sans compter les frais d'intermédiaire éventuels, les frais paypal, les frais de port et de douane.

Je sais que perso, je ne lâcherai pas le mien à moins de 750e, si je dois le vendre un jour. Parce que j'estime que vu sa rareté et le prix auquel Volks le vendait, c'est honnête (il m'a coûté davantage, évidement, et pourtant je l'avais acheté peu de temps après sa sortie, directement au Japon ).


Je suis d'accord et les personnes qui les vendent ont raison de le vendre à ce prix là parce qu'elles sont chères et un peu compliquées à avoir, elles sont recherchées et certains modèles deviennent rares.
C'est simplement moi qui ai du mal à mettre le prix d'une poupée complète dans une tête. Alors oui elle me plait, oui j'aimerais bien avoir une Volks Yugiri dans ma collection mais je n'arrive pas à franchir le pas financièrement.

Ezi si tu veux que ton petit Yugiri soit gâté, envoie le en pension chez tata Maxine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:55

Arf, j'hésite j'hésite...
J'ai trouvé une Zaoll Pharaoh pour $545 nue avec wig du fullset/ make-up/ manicure/ pédicure, elle n'intéresse pour le moment personne. Je trouve que ça reste raisonnable pour une limitée à 20 exemplaires. La vendeuse est en Angleterre, donc c'est génial.
Mais elle est grave jaune et Pandalilou m'a dit qu'à part poncer, en gros c'était irrécupérable...
Mais j'ai toujours rêvé d'une Zaoll tan. Mur des hésitations... - Page 19 514347
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:13

Ezi a écrit:
Nupharee a écrit:
Maxine a écrit:
Oui effectivement je parlais de la volks qui n'est plus produite et qui se vend à prix d'or comme toutes les Volks melt

Ah ok, c'est autre chose oui. Oui les propriétaires les revendent chères, trop chères.

Ben après les Volks sont chères, de base. Même quand on les achète directement à la compagnie parce que c'est un modèle "basic" ou qu'on a gagné le droit d'acheter une limitée à l'after event (sachant qu'il y a en plus des douanes systématiques).
Le yugiri était un modèle limité qui coûtait 73500 yens à l'achat chez Volks ( 623euros au taux d'aujourd'hui mais pas loin de 700e à l'époque) sans compter les frais d'intermédiaire éventuels, les frais paypal, les frais de port et de douane.

Je sais que perso, je ne lâcherai pas le mien à moins de 750e, si je dois le vendre un jour. Parce que j'estime que vu sa rareté et le prix auquel Volks le vendait, c'est honnête (il m'a coûté davantage, évidement, et pourtant je l'avais acheté peu de temps après sa sortie, directement au Japon ).

D'ailleurs ces derniers mois, j'ai souvent eu envie de changer Sacha (mon Yugiri donc) , en fille. Je l'aime beaucoup mais depuis que je l'ai (pas loin de 5 ans ) , il a toujours la même tenue et je ne le prends quasi jamais en photo . En fait je m'éclate beaucoup plus avec mes filles qu'avec mes deux boys.


Oui y a le prix de la compagnie. Mais il y a des personnes qui revendent des poupées un peu jaunies ou avec un doigt cassé par exemple pour un peu plus cher que le prix fixé par la compagnie. Enfin, je dis ça par rapport à un corps que j'ai vu. Sur une poupée en bon état les prix peuvent voler (je ne parle pas uniquement des Volks). Enfin c'est à l'appréciation de l'acheteur. On peut toujours aller voir sur les sites pour se donner une idée du prix originel, personnellement si j'estime la différence trop importante (plus de 100 euros sur une poupée au prix originel d'environ 400/450 euros, plus de 50 euros sur une tête nue au prix originel de 90/100 euros), je n'achète pas.

Après j'estime ne pas à faire payé l'acheteur les frais que je me suis prise. Pour les douanes c'est autre chose, possible de prendre en compte une partie ou la totalité de ces frais (au jugement de la personne). Mais il faut savoir qu'on est pas taxé systématiquement par les douanes (ou parfois une petite somme sachant que pas mal de compagnies sous-déclarent le prix de la poupée) et ça l'acheteur ici ne peut le savoir à moins qu'ils demandent une facture ( dans le cas où la compagnie a déclaré le vrai montant sur le colis).

Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:20

Mylène. a écrit:
Arf, j'hésite j'hésite...
J'ai trouvé une Zaoll Pharaoh pour $545 nue avec wig du fullset/ make-up/ manicure/ pédicure, elle n'intéresse pour le moment personne. Je trouve que ça reste raisonnable pour une limitée à 20 exemplaires. La vendeuse est en Angleterre, donc c'est génial.
Mais elle est grave jaune et Pandalilou m'a dit qu'à part poncer, en gros c'était irrécupérable...
Mais j'ai toujours rêvé d'une Zaoll tan. Mur des hésitations... - Page 19 514347

Blah en vends une qui n'est pas jaunie, sinon.
Et pour ce qui est du tan de la Zaoll, c'est encore pire puisque ce n'est qu'un tan de surface, donc si tu ponces, tu enlève le tan...
Donc la Zaoll de l'anglaise, elle est foutue. A part la reteindre ou la blusher uniformément, elle est irrécupérable.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:20

Mylène. a écrit:
Arf, j'hésite j'hésite...
J'ai trouvé une Zaoll Pharaoh pour $545 nue avec wig du fullset/ make-up/ manicure/ pédicure, elle n'intéresse pour le moment personne. Je trouve que ça reste raisonnable pour une limitée à 20 exemplaires. La vendeuse est en Angleterre, donc c'est génial.
Mais elle est grave jaune et Pandalilou m'a dit qu'à part poncer, en gros c'était irrécupérable...
Mais j'ai toujours rêvé d'une Zaoll tan. Mur des hésitations... - Page 19 514347


Le problème c'est qu'elle a bien jaunie (et ce n'est pas très homogène) et que c'est une tan.
Si tu l'a veux comme ça, tu peux y aller. Mais tu peux être très déçue.
Mais je ne pense pas que le ponçage va retirer le jaunissement, surtout si c'est profond, et sur une tan melt
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:25

pandalilou a écrit:
Mylène. a écrit:
Arf, j'hésite j'hésite...
J'ai trouvé une Zaoll Pharaoh pour $545 nue avec wig du fullset/ make-up/ manicure/ pédicure, elle n'intéresse pour le moment personne. Je trouve que ça reste raisonnable pour une limitée à 20 exemplaires. La vendeuse est en Angleterre, donc c'est génial.
Mais elle est grave jaune et Pandalilou m'a dit qu'à part poncer, en gros c'était irrécupérable...
Mais j'ai toujours rêvé d'une Zaoll tan. Mur des hésitations... - Page 19 514347

Blah en vends une qui n'est pas jaunie, sinon.
Et pour ce qui est du tan de la Zaoll, c'est encore pire puisque ce n'est qu'un tan de surface, donc si tu ponces, tu enlève le tan...
Donc la Zaoll de l'anglaise, elle est foutue. A part la reteindre ou la blusher uniformément, elle est irrécupérable.

Certes, la mienne n'est pas jaunie mais elle a des défauts, l'un étant son prix : 700€. ><
Mylène, pour la Zaoll de la britannique, certes elle n'est pas hyper chère mais à moins de l'habiller entièrement vu les zones jaunies, tu ne pourra pas vraiment en profiter.
Le ponçage va enlever le tan comme le dit Pandalilou vu qu'il est en surface et non dans la masse. Reste la solution de reteindre entièrement la poupée mais faudra pas se louper : risque de teinture non uniforme (d'ailleurs, je me demande si les zones jaunies prendraient la teinture de la même façon que les zones non touchées). Par contre, tu perds make up/pédicure/manicure.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:39

La question est: peux-tu malgré tout l'aimer comme elle est? console
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:49

Poison Lady, C'est justement la question que je me pose...

Blah, La tienne m'a intéressée, malgré comme tu dis, ses défauts. Mais ce qui me pose le plus problème c'est que tu la vends avec son outfit, chose que je ne souhaite pas. C'est pourquoi celle que j'ai cité m'intéresse davantage. Mais elle est vraiment jaune et c'est pas rattrapable.
Et je comprends tout a fait ton prix, qui reste raisonnable par rapport au prix du fullset sur Dollmore. Mais tout le monde ne peut pas mettre autant, malheureusement.

En tout cas merci pour vos avis, je me laisse encore quelques jours pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2479
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:09

Mylène, je l'avais vue sur DoA cette miss, et j'ai oublié l'idée quand j'ai vu les zones jaunies. Je ne me voyais pas tenter le ponçage, et ce que vient de dire Pandalilou me dissuade définitivement d'acquérir une Zaoll tan un jour. Déjà que le tan c'est assez fragile, mais alors un tan juste en surface, je passerai mon tour et je me prendrai une miss NS, pour laquelle j'avais plein d'idées aussi...

Après, ça dépend aussi du projet que tu avais pour elle niveau style vestimentaire notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:39

Panda, Désolée, j'avais pas vu ton message. *Pas frapper.*
Ça confirme bien ce que tu m'as dis déjà sur le topic à propos du jaunissement de la résine, donc bon... :/

Sendell, Bah ce que tu viens de dire décrit ma manière de penser vis à vis de la miss. Donc je pense que je vais pas l'acheter à cette personne, car j'ai peur justement de regretter et de pas 'supporter' le fait qu'elle soit si jaune.

Du coup, Blah m'a MP, on va dire que c'est en pourparlers, car comme je l'ai dit plus haut, la tenue ne m'intéresse vraiment pas. :/

Merci en tout cas de tous vos avis, ça m'a fait réfléchir et évité de faire une bêtise. XD
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:25

Mais de rien pour t'avoir éviter un crève-cœur. daisy
Rien de pire que d'acheter une poupée alors qu'on hésite et d'être déçue au final. console
Là c'est clairement une poupée pour quelqu'un qui soit a de gros projets custos derrière soit qui la gardera toujours entièrement couverte.
*croise les doigts pour le split*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:50

Oui, surtout que c'est une belle somme en jeu, ça m'aurait vraiment embêtée finalement.
(C'est posté ! Mur des hésitations... - Page 19 514347 *Croise les doigts aussi.*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: