Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
Enailys
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Enailys

Enailys


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 23/12/2012

Mur des hésitations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:16

Bon bah ça y est!
après avoir hésité entre trois ou quatre models (avec une hybride DOT shall/ corps??? en tête de liste), j'ai finalement craqué sur un model qui n'était absolument pas sur ma wish list !

Et la gagnante est une dragon doll ying ying!!!

tête super mignone+joli corps+prix avantageux= DOT shal dead par KO technique!

je suis déjà en train de m'imaginer toutes les fringues que je vais pouvoir lui faire admiration admiration admiration

Vivement qu'elle arrive!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Mur des hésitations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:29

Zillah a écrit:
Davy :

- La poupée complète : Si c'est la custo qui te plaisait vraiment sur le moule, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée que tu craques. Une custo, on s'en lasse. Et on n'est jamais à l'abri d'un accident qui pourrait nécessiter des modifications.
Tu pesteras deux jours et tu t'en remettras. Et si vraiment... tu n'auras qu'à acheter la doll neuve et la customiser ensuite.

- La tête : Elle te fait envie depuis une plombe et n'est plus produite. Il faudra lui acheter un corps mais j'ai l'impression que c'est ta seule objection.
Prend plutôt la tête.

    Merci de ton aide, Zillah !

    Bon bah, apparemment la dite tête est réservée. Je suis une andouille, j'aurais du répondre à ce MP plus tôt ... & bien ca ne sera pas pour cette fois. Il y en a bien une autre mais elle n'a pas le make up stock mais un custo et c'est vraiment le stock qui me fait envie donc ......
    *se frappe la tete contre un mur mur *

    Ne me reste plus qu'une option. Espérons que mes acheteuses me donnent vite des nouvelles pour que je cède à la pulsion avant qu'il ne parte trop lui aussi oAo !
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Mur des hésitations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:13

Elle est même pas finie, j'ai passé des heures et des heures dessus, mais j'ai deja envie de revendre ma marmite sue.

Bon j'vais la finir et on verra...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2479
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 EmptySam 29 Déc 2012 - 0:42

Rah purée, j'avais décidé de tenter ma chance pour la preorder de la Lyse crème, j'étais prête à m'y tenir, mais... (mais ça, c'était avant Laughing ) Dollzone a sorti le Raymond, gros coup de foudre, et quelqu'un sur DOA a suggéré l'hybridation sur corps Doll Chateau, qui me fait des nétoiles dans les yeux... Le côté tête d'épingle du nouveau corps serait réglé, et moi qui rêvais d'un corps Doll Chateau... J'en serais presque à oublier la merveilleuse Lyse pour passer tout de suite à ce projet. Ben oui, mais la Lyse quoi, tellement peu de chances d'en avoir une... J'ai mis ma Minifée Miyu en feeler, ce qui était plus ou moins prévu dans le futur, mais si elle se vend pas, ou si je décide de la garder, faudra faire un choix. Que faire, que faire ? Sachant que j'ai pas encore de custo pour la Lyse mais que je la trouve juste géniale, et que je vois tout pour le Raymond, mais lui n'est pas limité...
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Mur des hésitations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:31

Moi, à ta place, je prendrais la Lyse... par la suite tu as 1000x plus de chances de pouvoir réobtenir un Raymond qu'une Lyse ! Après ce n'est que moi... mais en général "limité" passe avant "pas limité" !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Mur des hésitations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 EmptySam 29 Déc 2012 - 16:15

Je suis d'accord avec Ben-chan, le Raymond est pas limité alors que la Lyse...bah c'est la Lyse quoi amour tu risques de le regretter si tu la prends pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1899
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Mur des hésitations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:44

Narae ? Pas narae ?..
D'un côté je me dis qu'à la base j'économisais pour la prochaine pré-order de Loonette et que c'est pas sur que la tête de narin 401 sur corps narae passe bien mais quand je vois une custo de ce modèle de narin sur flickr... melt de l'autre.. Si jamais elles ne sont plus re-produites ? Et puis le prix quoi.. Une neuve est moins chère que celles d'occas' du forum, même avec la douane..

Raaah mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Nezumi_Hime

Nezumi_Hime


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : 14
Date d'inscription : 25/02/2008

Mur des hésitations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 EmptySam 29 Déc 2012 - 22:29

@Sendell : je suis du même avis que Ben-Chan et daiya, la Lyse étend limitée, tu risque de regretter de pas l'avoir pris, tu auras tout le temps ensuite d'économiser pour le Raymond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3505
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Mur des hésitations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:52

Funkysweet a écrit:
Narae ? Pas narae ?..
D'un côté je me dis qu'à la base j'économisais pour la prochaine pré-order de Loonette et que c'est pas sur que la tête de narin 401 sur corps narae passe bien mais quand je vois une custo de ce modèle de narin sur flickr... Mur des hésitations... - Page 11 Melt de l'autre.. Si jamais elles ne sont plus re-produites ? Et puis le prix quoi.. Une neuve est moins chère que celles d'occas' du forum, même avec la douane..

Raaah Mur des hésitations... - Page 11 Mur



Tu as jusqu'au 31 décembre, soit encore demain pour te décider.

J'ai acheter 3 poupées chez D-storic : 2 Chuu et une narae. Jamais eu la douane.



Et je croise les doigts pour revoir des naraes car là, c'est plus que mal parti. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2479
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 EmptyDim 30 Déc 2012 - 1:47

Merci pour vos avis ^^
Le truc, c'est que niveau budget aussi, j'ai peur que ça coince pour la Lyse, qui est quand même un tantinet plus chère que le Raymond, et que je ne pourrais pas avoir sans un layaway en trois fois, sauf que dans trois mois, ben je sais pas où je vivrais ni comment je paierai mes factures (période de concours toussa), du coup je suis vraiment pas sûre qu'un layaway ce soit le bon moment... Je me demande si je ne serais pas mieux à attendre une période plus stable financièrement et une nouvelle préorder de la Lyse, comme ça en plus ça me laisse le temps de murir mon projet, de réfléchir à une custo, et de profiter des dolls que j'ai/j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Mur des hésitations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 EmptyDim 30 Déc 2012 - 1:55

    ... Apres, dans 3 mois, le Raymond sera aussi toujours là ,) Si vraiment tu craques dessus, tu pourras toujours passer commande comparé à la Lyse où tu n'auras qu'une chance avant une période indéterminée. Bonne chance dans ton choix en tout cas ,)
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko-chan96

Hachiko-chan96


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Mur des hésitations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 EmptyDim 30 Déc 2012 - 9:57

Franchement à ta place j'attendrai effectivement que mes finances soient stables et régulières pour commander la Lyse car je ne vois pas l'intérêt de prendre le risque de craquer maintenant pour revendre la Lyse plus tard afin de combler un éventuel trou financier. Tu serais vraiment dégoutée de la revendre direct je pense ^^ Après c'est ton argent, tu en fais ce que tu veux bien sûr mais comme tu demandes des avis, je te donne le mien, c'est tout =) (puis je pense qu'il y aura d'autres preorder de la Lyse donc ce n'est pas complètement perdu ;] ) 
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Mur des hésitations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:55

Narae ou pas Narae ?
Chuu ou pas Chuu ?


Ils me reste quelques heures pour me décider... parce que 30% c'est quand même intéressant !!!!!

J'ai eu une Narae french skin 406 je crois que j'ai gardé peu de temps, car besoin de sous et là vu l'avenir incertain des narae ....

Là j'hésite entre une french skin normal ou real ..... et 406 ou 416 ....

J'ai aussi longtemps hésité à prendre une Chuu ....

Ca ferait 2 dolls pour environ 400€ avec les fdp ......

J'hésite, j'hésite ......
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 EmptyMar 1 Jan 2013 - 13:20

La chemise noire pour Liam ? Une GO chez WidWind pour sa perruque ? Un cadeau pour une amie ? Rien du tout pour essayer d'économiser trois sous ?
*veux des souuuuuuuuus, plein de sous* :'(
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Mur des hésitations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:22

Sendell : Aucune doll ne vaut qu' on se mette dans le pétrin. Si tu as peur pour ton budget, c'est que ce n'est pas le moment de commander quoi que ce soit. Les compagnies et les dolls ne vont pas s'envoler, ce serait sans doute mieux d'attendre pour craquer sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: