| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enailys
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 27 Déc 2012 - 18:16 | |
| Bon bah ça y est! après avoir hésité entre trois ou quatre models (avec une hybride DOT shall/ corps??? en tête de liste), j'ai finalement craqué sur un model qui n'était absolument pas sur ma wish list ! Et la gagnante est une dragon doll ying ying!!! tête super mignone+joli corps+prix avantageux= DOT shal dead par KO technique! je suis déjà en train de m'imaginer toutes les fringues que je vais pouvoir lui faire Vivement qu'elle arrive!!! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 27 Déc 2012 - 23:13 | |
| Elle est même pas finie, j'ai passé des heures et des heures dessus, mais j'ai deja envie de revendre ma marmite sue.
Bon j'vais la finir et on verra... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 29 Déc 2012 - 0:42 | |
| Rah purée, j'avais décidé de tenter ma chance pour la preorder de la Lyse crème, j'étais prête à m'y tenir, mais... (mais ça, c'était avant ) Dollzone a sorti le Raymond, gros coup de foudre, et quelqu'un sur DOA a suggéré l'hybridation sur corps Doll Chateau, qui me fait des nétoiles dans les yeux... Le côté tête d'épingle du nouveau corps serait réglé, et moi qui rêvais d'un corps Doll Chateau... J'en serais presque à oublier la merveilleuse Lyse pour passer tout de suite à ce projet. Ben oui, mais la Lyse quoi, tellement peu de chances d'en avoir une... J'ai mis ma Minifée Miyu en feeler, ce qui était plus ou moins prévu dans le futur, mais si elle se vend pas, ou si je décide de la garder, faudra faire un choix. Que faire, que faire ? Sachant que j'ai pas encore de custo pour la Lyse mais que je la trouve juste géniale, et que je vois tout pour le Raymond, mais lui n'est pas limité... | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 29 Déc 2012 - 13:31 | |
| Moi, à ta place, je prendrais la Lyse... par la suite tu as 1000x plus de chances de pouvoir réobtenir un Raymond qu'une Lyse ! Après ce n'est que moi... mais en général "limité" passe avant "pas limité" ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 29 Déc 2012 - 16:15 | |
| Je suis d'accord avec Ben-chan, le Raymond est pas limité alors que la Lyse...bah c'est la Lyse quoi tu risques de le regretter si tu la prends pas | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 29 Déc 2012 - 18:44 | |
| Narae ? Pas narae ?.. D'un côté je me dis qu'à la base j'économisais pour la prochaine pré-order de Loonette et que c'est pas sur que la tête de narin 401 sur corps narae passe bien mais quand je vois une custo de ce modèle de narin sur flickr... de l'autre.. Si jamais elles ne sont plus re-produites ? Et puis le prix quoi.. Une neuve est moins chère que celles d'occas' du forum, même avec la douane.. Raaah | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 29 Déc 2012 - 22:29 | |
| @Sendell : je suis du même avis que Ben-Chan et daiya, la Lyse étend limitée, tu risque de regretter de pas l'avoir pris, tu auras tout le temps ensuite d'économiser pour le Raymond | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 30 Déc 2012 - 0:52 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Narae ? Pas narae ?..
D'un côté je me dis qu'à la base j'économisais pour la prochaine pré-order de Loonette et que c'est pas sur que la tête de narin 401 sur corps narae passe bien mais quand je vois une custo de ce modèle de narin sur flickr... de l'autre.. Si jamais elles ne sont plus re-produites ? Et puis le prix quoi.. Une neuve est moins chère que celles d'occas' du forum, même avec la douane..
Raaah Tu as jusqu'au 31 décembre, soit encore demain pour te décider. J'ai acheter 3 poupées chez D-storic : 2 Chuu et une narae. Jamais eu la douane. Et je croise les doigts pour revoir des naraes car là, c'est plus que mal parti. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 30 Déc 2012 - 1:47 | |
| Merci pour vos avis ^^ Le truc, c'est que niveau budget aussi, j'ai peur que ça coince pour la Lyse, qui est quand même un tantinet plus chère que le Raymond, et que je ne pourrais pas avoir sans un layaway en trois fois, sauf que dans trois mois, ben je sais pas où je vivrais ni comment je paierai mes factures (période de concours toussa), du coup je suis vraiment pas sûre qu'un layaway ce soit le bon moment... Je me demande si je ne serais pas mieux à attendre une période plus stable financièrement et une nouvelle préorder de la Lyse, comme ça en plus ça me laisse le temps de murir mon projet, de réfléchir à une custo, et de profiter des dolls que j'ai/j'attends. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 30 Déc 2012 - 1:55 | |
| ... Apres, dans 3 mois, le Raymond sera aussi toujours là ,) Si vraiment tu craques dessus, tu pourras toujours passer commande comparé à la Lyse où tu n'auras qu'une chance avant une période indéterminée. Bonne chance dans ton choix en tout cas ,) | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 30 Déc 2012 - 9:57 | |
| Franchement à ta place j'attendrai effectivement que mes finances soient stables et régulières pour commander la Lyse car je ne vois pas l'intérêt de prendre le risque de craquer maintenant pour revendre la Lyse plus tard afin de combler un éventuel trou financier. Tu serais vraiment dégoutée de la revendre direct je pense ^^ Après c'est ton argent, tu en fais ce que tu veux bien sûr mais comme tu demandes des avis, je te donne le mien, c'est tout =) (puis je pense qu'il y aura d'autres preorder de la Lyse donc ce n'est pas complètement perdu ;] ) | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 30 Déc 2012 - 20:55 | |
| Narae ou pas Narae ? Chuu ou pas Chuu ?
Ils me reste quelques heures pour me décider... parce que 30% c'est quand même intéressant !!!!!
J'ai eu une Narae french skin 406 je crois que j'ai gardé peu de temps, car besoin de sous et là vu l'avenir incertain des narae ....
Là j'hésite entre une french skin normal ou real ..... et 406 ou 416 ....
J'ai aussi longtemps hésité à prendre une Chuu ....
Ca ferait 2 dolls pour environ 400€ avec les fdp ......
J'hésite, j'hésite ...... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 1 Jan 2013 - 13:20 | |
| La chemise noire pour Liam ? Une GO chez WidWind pour sa perruque ? Un cadeau pour une amie ? Rien du tout pour essayer d'économiser trois sous ? *veux des souuuuuuuuus, plein de sous* :'( | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 2 Jan 2013 - 10:22 | |
| Sendell : Aucune doll ne vaut qu' on se mette dans le pétrin. Si tu as peur pour ton budget, c'est que ce n'est pas le moment de commander quoi que ce soit. Les compagnies et les dolls ne vont pas s'envoler, ce serait sans doute mieux d'attendre pour craquer sans risque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|