| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 31 Juil 2013 - 17:23 | |
| Wé mais j'ai déjà du monde dans mes tiroirs xD Enfin c'est pas la plus encombrante et ce qui est top c'est que pas besoin de se faire chier sur les chaussures et les fringues au moins!!!
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 31 Juil 2013 - 17:36 | |
| Je dirais go ! Au pire si d'ici là tu n'as pas un peu vidé tes tiroirs, tu t'en sépares ?
(quoi ? j'ai envie de voir ce que tu feras comme custo dessus ? et alors :p) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 1 Aoû 2013 - 19:57 | |
| oui Limë pis si tu veux t'en debarrasser apres hein.... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 1 Aoû 2013 - 22:06 | |
| Mdr ! Va falloir que j'm'y penche vraiment ... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 11 Aoû 2013 - 20:04 | |
| Pfff...J'hésite de plus en plus à passer Swann,mon Dollzone Hid,en vente ferme...Je l'aime beaucoup mais je le manipule une fois tous les 36 du mois,est-ce bien utile de s'entêter u_u Pourquoi j'arrive pas à me décider franco >___< | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 11 Aoû 2013 - 20:27 | |
| Ladicius --> Peut-être qu'avec une autre custo, vous retomberez sous son charme ? | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 14 Aoû 2013 - 14:15 | |
| Je veux un petit centaure de chez Luts (on connait pas encore le prix et alors xD ), mais j'ai déjà Louis qui en ce moment fait dodo dans sa boite et je veux le même moule donc pas très logique et je ne sais pas si j'accrocherais au centaure :/ . Mais une autre lati me tente bien aussi, mais j'ai aussi très envie d'une pkf pongpong ou d'une pukipuki pong pong aussi. Pkf peut-être plus… Faudrait peut-être que je me lance dans la pkf… pfff… dur dur. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Aoû 2013 - 10:07 | |
| Kam, j'ai beau avoir déjà un Louis et ne pas avoir spécialement envie d'un centaure, le petit Louis centaure me fait de l'oeil aussi... je te comprends...
La question qui revient en permanence : SD ou pas SD...
J'ai déjà eu trois SD à la maison que je trouvais splendides mais que je n'ai pas gardé...
J'ai racheté une tête d'Ingemar pour la deuxième fois... je n'ai pas de corps pour elle et pourtant je n'ai pas envie de la vendre... Mais je ne vois pas quel corps pourrait lui aller et me convenir... un corps fin mais pas trop grand?
Le problème c'est que si j'adopte une SD, elle ne restera pas seule... il y a Chester, Espoir, Lyse, Mio et Fang qui me font de l'oeil aussi... et mon compte en banque est un peu vide en ce moment... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Aoû 2013 - 12:08 | |
| Ca dépend des personnages que tu as en tête, je dirais. Si tu as une bande plutôt mature, les SD sont beaucoup plus crédibles, tu trouveras aussi des fringues plus adaptées aux adultes. Perso, je suis vendue aux SD. Et mon compte en banque ne m'en remercie pas, certes. ^^ Après, c'est aussi un feeling par rapport à la taille. Plein de personnes sont mal à l'aise avec les SD (dans mon cas, c'est avec les tailles en dessous de msd, je n'ai pas l'impression d'avoir une bjd entre les mains mais juste un jouet, je n'accroche pas, je n'arrive pas à projeter dessus). Qu'est-ce qui t'a fait revendre celles que tu as eues ? Posabilité, format, pas de coup de coeur ? Ca serait dommage de retomber dans le piège. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Aoû 2013 - 12:39 | |
| J'ai une préférence pour les personnages matures et fantastiques. Pour le moment j'ai surtout des msd slim, des yosd aux custos fantastiques et des tiny avec du caractère... et je trouve que ce groupe fonctionne bien... Ma première SD était Liane, une Ingemar sur corps DC adult girl... j'avoue je me suis battue avec ce corps et j'ai été blessée dans la bataille (une lèvre ouverte avec les clamps en essayant de mettre la tête sur le corps) Bref, corps très beau, très fin, très (trop?) grand?, avec des élastiques super serrés, ... un premier contact difficile... Et je ne trouvais pas vraiment facile de cadrer de belles photos vu sa grande taille... mais c'est aussi une question d'habitude... Ensuite j'ai eu un Hubery, là aussi j'aimais beaucoup le corps DC Youth boy, mais au final le personnage était un peu seul... et je m'en suis séparé... J'ai aussi adopté une tête de Cyril (qui n'allait pas sur le corps Youth boy) et une tête de Photon Reaper... qui sont repartis. Lors de sa sortie,j'ai craqué pour le dernier corps DC Youth girl avec les extensions et j'ai repris une tête d'Ingemar pour aller dessus... Entre temps je me suis redis que les SD n'étaient pas pour moi, et ma mère m'a parlé de son envie d'avoir une SD... au final je lui ai revendu le corps et elle a pris une tête d'Olanda pour aller dessus. J'avoue j'adore cet hybride, je l'ai eu quelques temps à la maison, le corps était splendide et le visage me plaisait beaucoup, mais elle n'était pas à moi... Bref j'ai toujours ma tête d'Ingemar que j'adore... et l'envie de lui trouver un corps... Et Chester me fait complètement craquer depuis sa sortie... (et ça me reprend à chaque fois que je vois les photos du Cyril et de l'Erwin de Vlastelin Nichego sur flickr). Sans compter Lyse, Espoir, Fang et Mio... Maintenant que j'y pense, je me rends compte que j'ai toujours eu des SD seuls au milieu de mes autres dolls et que clairement j'aime faire fonctionner mes personnages en groupe... Finalement si j'opte pour les SD, il faudrait que je recrée carrément un nouveau groupe de personnages... C'est mon banquier qui va être content | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Aoû 2013 - 12:53 | |
| Oui, je pense aussi que le fait d'en avoir plusieurs te permettra de mieux intégrer ton nouveau. Avoir des interactions avec d'autres persos de même stature, ça crée tout de suite une dynamique plus intéressante et attachante. Et c'est excitant de prévoir l'incarnation d'une troupe de persos. ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Aoû 2013 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Aoû 2013 - 13:46 | |
| Pour le coup j'ai retravaillé ma wishlist Et je crois qu'il va falloir que je sois patiente et que j'économise... mais je crois que ça en vaut la peine... Oui j'avoue je bave sur Dolores aussi... surtout sur son cou sculpté... mais ce serait un personnage secondaire pour plus tard si j'ai les soux... En priorité un corps pour Ingemar et un Chester (en attendant le prochain event doll chateau) Des économies pour pouvoir prendre Lyse et Fang lors de leur prochaines sorties Et un island doll Jonas en dark tan pour incarner Archéon, le guerrier... dès que j'ai les moyens... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Aoû 2013 - 20:11 | |
| Je suis en plein doute. La fameuse Aurora que je désespère de vendre un jour à enfin intéressé quelqu'un sur DoA... mais (car il y a toujours un mais), cette personne aimerait un split pour n'acheter que la tête Donc j'ai envie de dire oui car je me dis "enfin, je vais pouvoir la vendre même si c'est en pièce détachées" MAIS je suis pas sure de réussir à refourguer son corps par la suite. C'est un corps à joints simple, en yellow skin qui plus est... Pas sure qu'il soit vraiment recherché pour des hybridations. Donc voilà, je sais pas quoi faire. Est-ce que je cède à la tentation du "j'ai déjà vendu un petit bout" ou alors est-ce que je reste raisonnable et j'attend d'avoir une offre pour la doll complète ? | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Aoû 2013 - 23:59 | |
| Sandra : vaut mieux la vendre complète, parce que tu risques de vraiment, vraiment galérer de vendre le corps seul d'après ce que j'ai compris ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|