Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
Enailys
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:23

Wé mais j'ai déjà du monde dans mes tiroirs xD Enfin c'est pas la plus encombrante et ce qui est top c'est que pas besoin de se faire chier sur les chaussures et les fringues au moins!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:36

Je dirais go ! Au pire si d'ici là tu n'as pas un peu vidé tes tiroirs, tu t'en sépares ?

(quoi ? j'ai envie de voir ce que tu feras comme custo dessus ? et alors :p)
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:57

oui Limë pis si tu veux t'en debarrasser apres hein....Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:06

Mdr ! Va falloir que j'm'y penche vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9172
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:04

Pfff...J'hésite de plus en plus à passer Swann,mon Dollzone Hid,en vente ferme...Je l'aime beaucoup mais je le manipule une fois tous les 36 du mois,est-ce bien utile de s'entêter u_u
Pourquoi j'arrive pas à me décider franco >___<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:27

Ladicius --> Peut-être qu'avec une autre custo, vous retomberez sous son charme ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:15

Je veux un petit centaure de chez Luts (on connait pas encore le prix et alors xD ), mais j'ai déjà Louis qui en ce moment fait dodo dans sa boite et je veux le même moule donc pas très logique et je ne sais pas si j'accrocherais au centaure :/ . Mais une autre lati me tente bien aussi, mais j'ai aussi très envie d'une pkf pongpong ou d'une pukipuki pong pong aussi. Pkf peut-être plus… scratch Faudrait peut-être que je me lance dans la pkf… pfff… dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1791
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:07

Kam, j'ai beau avoir déjà un Louis et ne pas avoir spécialement envie d'un centaure, le petit Louis centaure me fait de l'oeil aussi... je te comprends...

La question qui revient en permanence : SD ou pas SD...

J'ai déjà eu trois SD à la maison que je trouvais splendides mais que je n'ai pas gardé...

J'ai racheté une tête d'Ingemar pour la deuxième fois... je n'ai pas de corps pour elle et pourtant je n'ai pas envie de la vendre...
Mais je ne vois pas quel corps pourrait lui aller et me convenir... un corps fin mais pas trop grand?

Le problème c'est que si j'adopte une SD, elle ne restera pas seule... il y a Chester, Espoir, Lyse, Mio et Fang qui me font de l'oeil aussi... et mon compte en banque est un peu vide en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:08

Ca dépend des personnages que tu as en tête, je dirais. Si tu as une bande plutôt mature, les SD sont beaucoup plus crédibles, tu trouveras aussi des fringues plus adaptées aux adultes. Perso, je suis vendue aux SD. Et mon compte en banque ne m'en remercie pas, certes. ^^
Après, c'est aussi un feeling par rapport à la taille. Plein de personnes sont mal à l'aise avec les SD (dans mon cas, c'est avec les tailles en dessous de msd, je n'ai pas l'impression d'avoir une bjd entre les mains mais juste un jouet, je n'accroche pas, je n'arrive pas à projeter dessus). Qu'est-ce qui t'a fait revendre celles que tu as eues ? Posabilité, format, pas de coup de coeur ? Ca serait dommage de retomber dans le piège.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1791
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:39

J'ai une préférence pour les personnages matures et fantastiques.
Pour le moment j'ai surtout des msd slim, des yosd aux custos fantastiques et des tiny avec du caractère... et je trouve que ce groupe fonctionne bien...

Mur des hésitations... - Page 39 9537234482_c963d81889_z

Ma première SD était Liane, une Ingemar sur corps DC adult girl... j'avoue je me suis battue avec ce corps et j'ai été blessée dans la bataille (une lèvre ouverte avec les clamps en essayant de mettre la tête sur le corps)
Bref, corps très beau, très fin, très (trop?) grand?, avec des élastiques super serrés, ... un premier contact difficile...
Et je ne trouvais pas vraiment facile de cadrer de belles photos vu sa grande taille... mais c'est aussi une question d'habitude...

Ensuite j'ai eu un Hubery, là aussi j'aimais beaucoup le corps DC Youth boy, mais au final le personnage était un peu seul... et je m'en suis séparé...

J'ai aussi adopté une tête de Cyril (qui n'allait pas sur le corps Youth boy) et une tête de Photon Reaper... qui sont repartis.

Lors de sa sortie,j'ai craqué pour le dernier corps DC Youth girl avec les extensions et j'ai repris une tête d'Ingemar pour aller dessus...

Entre temps je me suis redis que les SD n'étaient pas pour moi, et ma mère m'a parlé de son envie d'avoir une SD... au final je lui ai revendu le corps et elle a pris une tête d'Olanda pour aller dessus.
J'avoue j'adore cet hybride, je l'ai eu quelques temps à la maison, le corps était splendide et le visage me plaisait beaucoup, mais elle n'était pas à moi...

Bref j'ai toujours ma tête d'Ingemar que j'adore... et l'envie de lui trouver un corps...
Et Chester me fait complètement craquer depuis sa sortie... (et ça me reprend à chaque fois que je vois les photos du Cyril et de l'Erwin de Vlastelin Nichego sur flickr).

Sans compter Lyse, Espoir, Fang et Mio...

Maintenant que j'y pense, je me rends compte que j'ai toujours eu des SD seuls au milieu de mes autres dolls et que clairement j'aime faire fonctionner mes personnages en groupe...

Finalement si j'opte pour les SD, il faudrait que je recrée carrément un nouveau groupe de personnages...
C'est mon banquier qui va être content Wink





Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:53

Oui, je pense aussi que le fait d'en avoir plusieurs te permettra de mieux intégrer ton nouveau. Avoir des interactions avec d'autres persos de même stature, ça crée tout de suite une dynamique plus intéressante et attachante. Et c'est excitant de prévoir l'incarnation d'une troupe de persos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4462
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:42

Skimo a écrit:
Finalement si j'opte pour les SD, il faudrait que je recrée carrément un nouveau groupe de personnages...
C'est mon banquier qui va être content Wink
Je pense que c'est une très bonne idée!!
Tu veux pas commander un Dollchateau Dolores comme ça, je pourrai te le racheter plus tard gloire gloire gloire gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1791
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:46

Pour le coup j'ai retravaillé ma wishlist Smile
Et je crois qu'il va falloir que je sois patiente et que j'économise... mais je crois que ça en vaut la peine...

Oui j'avoue je bave sur Dolores aussi... surtout sur son cou sculpté... mais ce serait un personnage secondaire pour plus tard si j'ai les soux...

En priorité un corps pour Ingemar et un Chester (en attendant le prochain event doll chateau)

Des économies pour pouvoir prendre Lyse et Fang lors de leur prochaines sorties

Et un island doll Jonas en dark tan pour incarner Archéon, le guerrier... dès que j'ai les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4174
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:11

Je suis en plein doute.

La fameuse Aurora que je désespère de vendre un jour à enfin intéressé quelqu'un sur DoA... mais (car il y a toujours un mais), cette personne aimerait un split pour n'acheter que la tête Confused 
Donc j'ai envie de dire oui car je me dis "enfin, je vais pouvoir la vendre même si c'est en pièce détachées" MAIS je suis pas sure de réussir à refourguer son corps par la suite. C'est un corps à joints simple, en yellow skin qui plus est... Pas sure qu'il soit vraiment recherché pour des hybridations.

Donc voilà, je sais pas quoi faire. Est-ce que je cède à la tentation du "j'ai déjà vendu un petit bout" ou alors est-ce que je reste raisonnable et j'attend d'avoir une offre pour la doll complète ?

help 
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko-chan96

Hachiko-chan96


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:59

Sandra : vaut mieux la vendre complète, parce que tu risques de vraiment, vraiment galérer de vendre le corps seul d'après ce que j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: