Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
Enailys
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Mur des hésitations... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 38 EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:25

Pukipuki or not pukipuki, that is the question. Mais je veux un persocom de poche pour mes dolls ralalalalaaaaaaaaa ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 30/06/2006

Mur des hésitations... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 38 EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:29

Je suis à 65 petits dollars de pouvoir avoir la tête MNF Juri 2013... Et je m'étais retenue de prendre des mains en plus pour ma MNF NS et ma MNF tan commandée car ça faisait beaucoup de sous, mais maintenant j'ai le budget (ça irait piocher dans la cagnotte de la DC queena >_<) Mais donc je pourrais les ajouter à ma commande maintenant + quelques petits trucs en plus que je pourrais trouver pour arriver à la somme... Mais... je ne sais même pas si elle me plaira, les Juri ça dépend vraiment des années ^^ Du coup c'est un peu le coup de poker, mais je suis curieuse! (Et ce qui m'embête, c'est que comme elle n'aura pas de corps, ça me poussera à lui en acheter un, et ça c'est pas du tout prévu >_<) Donc bon je sais pas trop, surtout que j'ai peur de pas accrocher, mais ça me fait envie quand même... Raaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2740
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Mur des hésitations... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 38 EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:56

Nyx. > Au pire tu pourra toujours revendre la tête ! Et des mains ça sert toujours, surtout si on ne sait pas quand ils referont du tan :/ perso je suis a plus de 100 dollars pour obtenir cette tete et j'ai craqué hier pour une Manon, donc je passe par une go mais toi si tu es a si peu profites en, surtout si tu en as les moyens ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 30/06/2006

Mur des hésitations... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 38 EmptySam 20 Juil 2013 - 13:37

C'est pas faux pour les mains tan, ça risque d'être dur à trouver par la suite >_<
Bon, apparemment on devrait avoir des photos bientôt, je vais attendre un peu avant de me décider ^^ C'est vrai que je pourrais toujours la revendre, mais j'ai un peu peur qu'elle me reste sur les bras! Vivement les photos en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2740
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Mur des hésitations... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 38 EmptySam 20 Juil 2013 - 13:44

Oh, tu sais quand est-ce qu'ils vont les poster ? •w•
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 30/06/2006

Mur des hésitations... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 38 EmptySam 20 Juil 2013 - 17:59

Non je sais pas, c'est Yukito qui disait dans le topic Fairyland qu'ils montrent toujours à quoi elle ressemble! Alors j'espère qu'on la verra vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 38 EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:39

Meh, c'est pas bon quand je vais me coucher en pensant à un modèle qui vient de sortir. Et puis j'ai pas de perso pour lui (même si rien qu'à regarder le moule nude, j'ai déjà sa personnalité qui me saute à la tronche). Et puis j'avais dit que ma collection était complète. Et j'ai déjà plein de garçons, dont des baraqués. Qu'est-ce que je ferais d'un tas de muscles en plus ? Même un tas de muscles avec une bonne tronche d'enfoiré narquois. Finalement, j'étais bien, quand ça m'inquiétait de ne pas avoir eu de coups de coeur résinesques en plus d'un an. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aya&Maya

Aya&Maya


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2013

Mur des hésitations... - Page 38 Empty
MessageSujet: J'aimerais des Avis de professionnel ;)   Mur des hésitations... - Page 38 EmptySam 27 Juil 2013 - 2:12

Voilà mon petit problème ,
Je vais bientôt acheter ma première Doll
j'hésite encore entre pukipuki et pukifée

C'est pour sa j'aimerais vos avis ? coucou 

( Je tiens à préciser que je vais bientôt ouvrier une boutique en ligne voila ma première raison d'en acheter une à votre avis, il est plus intéressant des vêtements pukipuki ou bien pukifée merci de vos reponce)


Merci d'avance Ayalesauvage gloire 
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsgabana.eklablog.com/bienvenue-chez-doll-sgabana-votr
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6771
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Mur des hésitations... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 38 EmptySam 27 Juil 2013 - 2:36

AyaLeSauvage > Puki² ou pukifée y en a un paquet, donc le marché est plutôt large. Après c'est à toi de voir si tu préfères confectionner des vêtements plus ou moins petits, c'est la principale différence Wink.
Et puis fait le tour des moules, tu auras peut être un coup de coeur, c'est ça qui est important ^^.



Bon moi j'hésite à vendre pour voir passer de nouveaux moules à la maison.
J'ai encore envie de changement sur certains éléments. Sur une doll que je ne touche pas malgré le fait que j'adore tout en elle. Elle sera facile à retrouver si jamais je la regrette, donc l'idée de vente, même si ça me déçois d'en avoir envie parce que je rêvais de cette doll, ne me dérange pas en soit.
La question c'est, est ce bien raisonnable de prendre un moule pour "essayer", voir ce que ça donne ?
MSD ? J'accrochais mal mais celle que j'ai vu me plait tout de même. On retente ?
SD ? Un moule qui m'a fait de l'oeil depuis un moment. Sauter le pas ?
Une DC qui m'intrigue ?

J'ai envie de nouveauté, est ce qu'il vaut mieux attendre que ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya&Maya

Aya&Maya


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2013

Mur des hésitations... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 38 EmptySam 27 Juil 2013 - 14:04

Merci beaucoup daisy 

Grâce a toi j'ai faits mon choix je vais acheter une pukifee car le moule est beau, plus pratique pour faire des beaux vêtements avec de beaux détail gloire 
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsgabana.eklablog.com/bienvenue-chez-doll-sgabana-votr
Aya&Maya

Aya&Maya


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2013

Mur des hésitations... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 38 EmptySam 27 Juil 2013 - 14:13

Moi je t'aurai conseillé de prendre une SD elles et magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsgabana.eklablog.com/bienvenue-chez-doll-sgabana-votr
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Mur des hésitations... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 38 EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:30

J'hésite, j'ai la possibilité de prendre cette miss en blank dans un bon deal, mais ça m'oblige à désosser un temps sa petite soeur à la maison... Elle est superbe, elle me donne TRES envie de la custo, mais après j'en ferai quoi? Je sais déjà pas quoi faire de l'autre lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2363
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Mur des hésitations... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 38 EmptyMer 31 Juil 2013 - 1:19

Tu as déjà pas mal de miss qui attendent d'être customisées nan :s ? Du coup je sais pas si ça vaut le coup d'en rajouter une à la liste surtout si tu sais pas ce que tu vas en faire après. Après tu pourras toujours t'amuser dessus et la revendre après mais bon, faut voir quand tu auras le temps tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Mur des hésitations... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 38 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:42

Il arriverait pas avant janvier 2014 de toute façon, d'ici là j'espère bien que les autres seront terminées xD (Y'en a qui se débloquent en ce moment, ce qui prend le plus de temps c'est toujours les fringues ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Mur des hésitations... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 38 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:44

Moi je dis, une si belle doll, faut foncer x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: