Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
Enailys
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:57

Jusqu'au 7 mars pour décider si je craque ou pas sur une Kivi@Soom.
J'adore les parties chat mais 1 - c'est vraiment la seule chose qui me ferait craquer, 2 - je préfère la tête normale mais c'est la romantique d'office, 3 - financièrement dangereux (pis j'ai une GO sur le feu et je veux pas retenter un layeway) et 4 - pas de perso ou quoi que ce soit pour un autre chat. ><
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3505
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:02

Bon, j'ai mis en vente ma faceplate pukifée, et je me tâte à vendre ma faceplate chibi ronron.
Je comptais vraiment l'hybrider pour faire une seconde chibi unoa mais j'ai peur de l'hybrider, que ça ne matche pas.

Et j'aime tellement le corps chibi ! Enf ait, j'en ai marre de ses faceplates dont je ne fais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:24

roussinette : et bien, achète une chibi? j'en ai une a vendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3505
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:06

Lol pas les finances, en tout cas pas dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11115
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:52

Bon, ben, ma Unoa Elder est retournée dans sa boite ce qui, chez moi, n'est jamais bon signe. Elle est superbe mais... J'ai du mal.
Je pense la garder le temps de lui trouver un buste de rechange/la faire réparer (parce que je doute que la mettre en feeler en l’état soit très productif, et puis ça me laisse un temps de réflexion), mais je ne sais pas si elle restera après que ce soit fait. centpas

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2740
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:20

Bon, c'est bien la première fois que je poste dans ce topic...

J'ai quatre dolls (dont une qui arrive bientot) depuis que j'ai commencé le hobby, soit septembre dernier. Dans ces quatre dolls, une que j'adore et dont je ne me lasse pas (mon unoa) et deux avec qui... J'ai un peu plus du mal.

La premiere, c'est une Rosette Pure Marguerite. Ca été ma première doll, et ce qui m'a poussé a la prendre, c'est le prix pour la taille. A l'epoque je ne m'y connaissais pas du tout, et je pensait que son prix pour une 49cm était inédit, que jamais je ne reverrais ca (alors que 260 euros, c'est les prix, quoi) donc je me suis jeté sur l'occasion. Elle est belle, mais je n'arrive pas a avoir ce coup de coeur que j'ai pour mon unoa. Malgré tout, je ne sais pas si je la revend, de part le fait que c'est ma première doll, et qu'elle n'a toujours pas de make up (jamais un de satisfaisant, donc elle est blanck). Ce qui me bloque aussi c'est qu'elle est très difficile a habiller, et n'étant pas des plus patientes, je finis par en avoir assez de ne pas trouver la tenue qui me plait (et pas les moyens pour une commission, j'ai pleins d'autres projets et celui ci n'en fait pas parti).

La deuxième, c'est une pukifée Luna pukisha. Je ne m'occupe donc pas de ses parties humaines mais seulement du pukisha en soit. Etant une "folle aux chats" je pensais qu'un pukisha serait parfait, hors, je m'imaginais lui faire un beau make up. Mais décidément, je n'y arrive pas, et la taille me pose beaucoup de probleme. En soit, ce sont les MSD et les YO SD qui me conviennent (enfin je crois, je verrai bien avec ma LTF DES qui arrive) et les tiny sont vraiment trop petits pour moi. Je n'arrive a rien faire avec.

Ce qui me fait mal c'est que ce sont mes deux premières dolls et les revendre aussi vite, je trouve ca dommage. D'autant plus que je me suis jamais occupée d'une vente et ca me fait un peu peur. D'un autre coté ca va faire six mois, et six mois que je ne m'en occupe pas et c'est dommage de les laisser de cote alors qu'elles pourraient faire le bonheur d'autres personnes.


BREF, désolée pour le pavé mais je suis completement perdue melt
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4165
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:28

Andromede quand on arrive dans le hobby on n'en prend plein les mirettes et on veut presque tout acheter. Tu as craqué sur des dolls et finalement elles ne te correspondent pas. J'ai envie de dire, c'est normal et cela est arrivé à plein de collectionneurs ici et ailleurs. Il ne faut pas culpabiliser. Si tu n'en fais rien et que tu as envie de les vendre alors fait le.
Dans un premier temps, utilise simplement le marché de MC. Si elles ne partent pas, tu verras pour d'autres plateforme plus tard.
Vendre une poupée, ce n'est pas bien compliqué. Lis bien les règles, regardent ce que les autres présentent dans leur topic de vente et lance-toi.

Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:28

déjà est ce que tu as d'autres projets dollesque qui te tiennent à cœur ? Ou bien un besoin d'argent assez urgent ?

En te lisant je pense que tu es plus dans l'optique vente, je crois qu'il ne faut pas te bloquer sur le fait que ce sont tes premières BJD, après tout c'est pas siiii important, vu comme tu aimes ta Unoa on pourrais penser que c'est elle ta vrai première ^^

Bref, je pense que si tu n'as pas l'impression qu'elles te manqueront c'est que tu peux franchir le pas de la vente, à la limite mets les en feeler, voir si ça te fait quelque chose ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2740
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:35

C'est exactement ca ! Quand j'ai débuté, et que je voyais des BJDeuse vendrent leur dolls peu de temps après les avoir recu, je ne comprenais pas, je me disais "merde, a ce prix la on y reflechis a deux fois avant de la prendre!". Mais au final, c'est comme tout, (comme des vetements par exemple)on pense que ca va nous plaire, et quand on a la chose en question sous les yeux, on se rend compte que ce n'est pas du tout le cas, et que ca ne correspond pas a ce qu'on s'imaginait.

De mon coté, je n'ai aucun besoin financier, mais je me dis qu'il y a pres de 400 euros (avec wig, shoes, toussa) qui dorment sur mon bureau et que c'est bien dommage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptySam 23 Mar 2013 - 12:56

Bon, le Sol de Ringdoll en tan, c'est plus avant six mois minimum.

C'est cool, ça me laisse le temps de choisir entre y incarner:

- mon OC Hibiscus créé exprès pour
- ou... mon perso de Monster Hunter, dont les traits collent pile-poil au moule argh

Merci cerveau de me pondre une idée pareille alors que j'étais pépère à jouer hier soir...

On verra si je reste fidèle à ce perso-là ingame et si je suis chaude à crafter une des armures du jeu...

... Le seul truc, c'est que j'aurais aimé la totale tatoo tribaux sur ce corps-là... oh, et puis zut, l'un n'empêche pas l'autre, quel que soit le perso Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4174
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptySam 23 Mar 2013 - 13:15

Andromede : j'ai vendu ma 2eme BJD (mais c'est grace à CE moule que j'ai eu le virus BJD) moins d'un an après l'avoir reçue.
Ca m'a fait un pincement au coeur car voilà, c'est sa frimousse qui m'a fait craquer (une DOT E-An). Mais je suis vite aperçue, en flanant sur MC qu'il y avait plein d'autres compagnies, dont les créatrices françaises qui font des merveilles, et que... le style Dream of Doll ne me correspondait plus.
C'est normal. Les envies changent et les gouts évoluent. Il arrive aussi qu'on ai pas le coup de coeur escompté une fois la doll arrivée (c'est le cas de ma Hillary) alors qu'on avait plein de projets pour elle.
Ca fait un peu mal au coeur de l'envoyer sur le marché mais ca arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2740
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:03

Sandra > Je suis totalement d'accord ! C'est difficile, parce que c'est un peu comme une "premiere fois" de quelque chose : c'est ce qui nous a donné envie de nous lancer dans le hobby et au final on se rend compte que ca ne colle pas. Enfin je sais que pour ma part, y'a beaucoup de dolls que j'aimais pas du tout du tout au premier abord, et qui sont devenus une obsession par la suite (un peu comme les DC et la fameuse petite Hilary Very Happy Ou meme les Lillycat ! Quand j'ai commencé, je voulais des corps très "typiques, normaux, basiques" et maintenant je suis juste completement dingue de leurs formes *-*) et d'autres pour lesquelles j'ai craqué d'un coup et une fois arrivées, ne m'evoquaient pas du tout ce que j'imaginais. Je pense que y'a aussi le probleme des custos, on tombe amoureuse de certaines mais on se rend compte qu'on ne peut pas copier tel quel une custo (si non aucun interet) et que finalement on a aucune idee pour celle doll :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:08

Mega grosse hésitations !!! Infernale de chez IOS me fait de l'oeil a fond,mais j'ai pas de sousous et j'hésite a vendre ma Supia d'amour :'( ahhhhh dilemme !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4174
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:24

Ayunio : c'est une Rosy ta Supia ? (je fonds devant les Rosy, je pense que si je devais m'offrir une autre grande, ca serait ce moule).
Je comprend tes hésitations. C'est frustrant d'être à court de financements.
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:27

Sandra: Non c'est une Roda magnifique aussi, en plus elle a un magnifique makeup fait par Mutique ♥ j'hésite énormément mais le grand male musclé m'appele !!! --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: