Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
Enailys
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:52

Techniquement la Lisa n'est pas une YoSd vu que les termes ne désigne que les poupées 26 cm de Volks, normalement c'est Tiny. ^^ Puis comme elle fait 35 cm, c'est plus une petite taille MSD/Mini.^^
Après, dis-toi qu'IpleHouse la ressortira en basique d'ici quelques mois et qu'il y aura sans doute pas mal de photos de proprios à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:04

Katnia : Après la Bianca, la Lisa ^^(oui je la trouve trop choubi aussi ><) La Chloe n'est pas limitée, donc je serais toi je tenterai la Lisa. Mais comme dit Blah, elle ressortira en basique donc, sauf si tu tiens vraiment au fullset et à la tête fantasy, tu peux attendre de te faire un bon avis avec d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:45

Ouais, le problème c'est bien la tête vampire ^^' Elle pour la trouver ça sera ardu... Le full set est sympa mais là c'est clair que les moyens suivent pas... Après la Lisa sortira pas en basique, mais en Custom Doll System comme les précédentes séries limitées (genre Isar, Claude etc qui sont dispo uniquement là) et plus cher donc...
J'ai bien conscience que 35cm c'est pas la taille Yo-SD, mais c'est plus petit que MSD, et j'ai peur de pas accrocher T^T

Sinon je continue d'économiser et je prends la Bianca grise par le custom doll system Mr.Red*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:26

Si tu veux la tête fantasy, tu devrais foncer et prendre la Lisa ^^ Tu auras toujours le temps de prendre une MNF Chloe vu qu'elle n'est pas limitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:33

Je crois que je suis dans une passe ou j'hésite à arrêter les bjd........
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:56

Demonslawa a écrit:
Je crois que je suis dans une passe ou j'hésite à arrêter les bjd........
Ça m'est arrivée y a quelques temps, où je pensais arrêter et en garder que deux ou trois pour le plaisir de les voir de temps en temps, mais au final, j'ai préféré me délester de ceux qui m'intéressaient moins pour me concentrer sur mes essentiels et je ne me suis jamais aussi sentie bien avec ma collection ^^
Après, je peux te conseiller d'écrire le pour et le contre sur une feuille de papier, et d'essayer de le développer avec quelques arguments, parce que mine de rien, y réfléchir, ça marche, mais l'écrire c'est des fois plus efficace ^^

Sinon merci les filles ! Si je trouve quelqu'un pour mon split (et que donc ça me réduit ma part de frais de port), je foncerai, sinon j'aviserai ^^ J'ai encore un peu de temps pour me décider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:01

Katnia a écrit:
Demonslawa a écrit:
Je crois que je suis dans une passe ou j'hésite à arrêter les bjd........
Ça m'est arrivée y a quelques temps, où je pensais arrêter et en garder que deux ou trois pour le plaisir de les voir de temps en temps, mais au final, j'ai préféré me délester de ceux qui m'intéressaient moins pour me concentrer sur mes essentiels et je ne me suis jamais aussi sentie bien avec ma collection ^^
Après, je peux te conseiller d'écrire le pour et le contre sur une feuille de papier, et d'essayer de le développer avec quelques arguments, parce que mine de rien, y réfléchir, ça marche, mais l'écrire c'est des fois plus efficace ^^

Sinon merci les filles ! Si je trouve quelqu'un pour mon split (et que donc ça me réduit ma part de frais de port), je foncerai, sinon j'aviserai ^^ J'ai encore un peu de temps pour me décider !
Ça fait déjà quelque temps que j'y pense, j'ai beau avoir eu de magnifiques BJD, mes dream Doll rien à faire......
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:22

Pareil, j'avais beau avoir deux dream dolls, elles ont fini par partir, pourtant elles étaient parfaites à mes yeux, avec un superbe make up de Kesha chacun, mais non, je ne m'en occupais pas du tout. Au final, après réflexion, je pense que déjà, le WS n'est pas fait pour moi, je trouve ça très beau mais ça ne reste pas chez moi. Mais ça m'a fait un peu bizarre de me séparer de dream dolls, donc elles ont stagné chez moi un bon moment.
Du coup comme je trouvais ça dommage d'abandonner le hobby, j'ai réfléchi à ce qui faisait que je ne m'y plaisais pas comme j'étais actuellement, et en plus du soucis WS, je suis arrivée à la conclusion que j'essayais de m'imposer un mode de fonctionnement et un rapport avec mes BJD qui me correspondait pas.
Je suis plus quelqu'un qui adore regarder ses BJD, les papouiller de temps en temps, développer leur histoire en pensée, mais qui ne ressent pas le besoin de les prendre souvent en photo. Je me suis imposée de le faire l'an dernier pour développer l'histoire autour d'elles en photo, mais mon environnement me rebutait, donc j'en suis arrivée à moins aimer les 3/4 de mes BJD, et elles sont parties à la vente. Maintenant que j'ai déménagé, c'est plus facile pour moi de les prendre en photo mais j'ai pas encore passé le cap de la Story.

Peut-être que tu as un problème du genre du mien, tu essaies de rentrer dans un moule qui ne te correspond pas, et tu as besoin d'une autre approche avec tes BJD ? Il y a des gens qui voient seulement leurs BJD comme de beaux objets qu'ils aiment manipuler de temps en temps et pas comme un support photo/histoire etc, et qui sont très heureux comme ça.

Enfin, je dis ça mais je ne te connais pas, donc peut-être que je me trompe sur toute la ligne ! Dans tous les cas, la décision que tu prendras t'appartient, et si tu regrettes, la porte du hobby est toujours ouverte, même si tu dois y revenir dans quelques années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:39

Bah en fait j'ai déjà essayer toute les tailles de BJD, j'ai acheté mes dream, des coups de coeur, j'avais beaux faire la custo que je voulais rien à faire. Je sais que les couleurs comme le grey et le tan se n'est pas pour moi.

J'ai essayé de faire des photostorys, des photos, la couture......mais rien.

Pour te dire je n'ai jamais regretter une BJD vendue.

Mais en discutant avec une amie je me rend que depuis que j'ai fais des allergies au pâte pour faire les BJD nous même,  je n'accroche plus.........

Peut être que c'est dû au fait que j'ai été déçu de ne pas pouvoir faire la BJD que je voulais moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1891
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:42

C'est marrant Katnia j'ai l'impression de me lire ^^ avec le WS, l'environnement, le rapport que tu avais avec eux etc...

Personnellement j'ai repris les bjds de plus belle quand je me suis séparée de ma doll préféré, ça a était un vrai déchirement. En faite j'ai complètement halluciné que je puisse être aussi triste de ne plus l'avoir à la maison eek j'en dormais mal, c'était l'horreur XD pourtant je n'avais jamais était malheureuse de ma séparer d'une doll. Je me disais : mais c'est qu'un objet! tu es complètement tarée ma pauvre ^^' C'était mon El modifié, un personnage que j'ai de A à Z dans la peau... j'ai eu le bonheur de le récupérer, ben plus jamais la même erreur XD pourtant je ne poste pas plus de photos de lui qu'avant, mais faut voir le temps que je leur consacre à la maison ^^

Stan : on en a parlé par mp, j'espère que tu reviendra un jour dans le monde des dolls, après je comprends kiss


Dernière édition par Darkdaisy le Dim 15 Sep 2013 - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:46

Oh mince, je comprends que tu puisses être déçue et que ça te gâche tout le reste si ça te tenait vraiment à cœur !
Tu tiens vraiment à la faire de tes mains ou tu veux une BJD entièrement sortie de ton imagination ? Parce que je sais que des compagnies proposent de couler une BJD faite à partir de modélisations 3D, donc si jamais tu y arrives, ça peut être une solution ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:40

Darkdaisy: Merci la miss ^^

Katnia: le problème c'est qu'il n'y pas une seule pâte que je peux utiliser......La faire réaliser par une compagnie sa pourrais être une bonne idée mais après les moyens seront-il là ^^ En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:55

Darkdaisy a écrit:
C'est marrant Katnia j'ai l'impression de me lire ^^ avec le WS, l'environnement, le rapport que tu avais avec eux etc...

Personnellement j'ai repris les bjds de plus belle quand je me suis séparée de ma doll préféré, ça a était un vrai déchirement. En faite j'ai complètement halluciné que je puisse être aussi triste de ne plus l'avoir à la maison :eek:j'en dormais mal, c'était l'horreur XD pourtant je n'avais jamais était malheureuse de ma séparer d'une doll. Je me disais : mais c'est qu'un objet! tu es complètement tarée ma pauvre ^^' C'était mon El modifié, un personnage que j'ai de A à Z dans la peau... j'ai eu le bonheur de le récupérer, ben plus jamais la même erreur XD pourtant je ne poste pas plus de photos de lui qu'avant, mais faut voir le temps que je leur consacre à la maison ^^
Oh j'avais pas vu ton message !
Pareil je comprends, je m'imagine pas vendre Kaoru, ou Faust, mais j'ai connu un peu le truc quand Faust a eu un pet au make up, et qu'il est revenu avec un nouveau et que je ne le reconnaissais pas... J'ai tenu un moment mais il est reparti, ça ne pouvait plus aller... Pareil, Kaoru a un pet qu'on a renforcé avec du MSC mais le make up est vieux, sale... Il faut que je le fasse refaire mais j'ai peur du résultat, Kaoru c'est comme ton El, je le connais sur le bout des doigts, et s'il change, ça sera plus pareil...

Demonslawa > Bah de rien ! J'espère que tu y arriveras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:54

Je me tâte à raccourcir la touffe de deux de mes persos. Le seul gars à cheveux courts que j'ai, c'est Coal, et sa wig va super bien sur Skarn et F.
Bon, F., je l'aime bien avec les deux mais je préfère quand même la version longue, ça joue plus sur son ambiguïté. Skarn, il faut que je durcisse le personnage prochainement, donc la coupe courte, ça serait pas mal, mais j'ai peur que ça change trop. C'est dans ces cas-là que j'aimerais avoir un stock de wigs courtes à essayer. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: