| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Sep 2013 - 19:00 | |
| Mi-long pour Skarn (genre mi-cou) ça rendrait diablement bien. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Sep 2013 - 19:10 | |
| Oui, je pensais à ce type de longueur (mais il me la faut en white de chez luts ou en magical white de chez usagihime, bref, le blanc bizarre bleuté chez les deux) : http://www.usagihime.com/goods.php?id=177
Parce que ça, ça ferait peut-être trop court quand même : http://www.usagihime.com/goods.php?id=161 | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Sep 2013 - 19:12 | |
| Ahah, j'ai mis en vente des services à thé taille SD il y a peut-être une heure et une allemande sur DoA les veux tous. Sauf que je n'en ai mis qu'un en feeler et là je sais paaaaaaaaaaaaaaaaas. >< Le pire c'est que pour l'instant j'en fais rien, pas la place de les mettre en scène. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Sep 2013 - 19:21 | |
| Je te dirais de les garder. C'est toujours quand on en a besoin qu'on n'a plus/pas les trucs sous la main^^; | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Sep 2013 - 19:23 | |
| - Rochel a écrit:
- Oui, je pensais à ce type de longueur (mais il me la faut en white de chez luts ou en magical white de chez usagihime, bref, le blanc bizarre bleuté chez les deux) :
http://www.usagihime.com/goods.php?id=177
Parce que ça, ça ferait peut-être trop court quand même : http://www.usagihime.com/goods.php?id=161 Et milk de chez Luts ça pourrait pas le faire? Ca rend blanc neige dehors, lait en intérieur et euh... bizarre au flash? (par contre celle que porte Astrolabe est sold out, c'est bête, ce modèle aurait eu pile la bonne longueur) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Sep 2013 - 19:24 | |
| Si au moins, j'avais tout mis en feeler ce serait possible mais là, c'est plus délicat (et je suis plutôt rhinocéros aveugle). >< Et ma mère qui me dit que je ne les ai pas mis assez chers. ><
D'un autre côté, j'en trouverai certainement d'autres en vide-grenier même si pas de suite. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Sep 2013 - 19:25 | |
| Tu coupes la poire en 2 et tu gardes ce qui est en feeler? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Sep 2013 - 19:28 | |
| - Myra a écrit:
- Tu coupes la poire en 2 et tu gardes ce qui est en feeler?
Wé... *ton pas convaincu* D'un côté place, sous, de l'autre incertitude. Pis bon, ils sont jolis même s'il n'y en a qu'un en super état. >< Edit : FDP colissimo : 16€15 soit le prix de tous les services à thé et on commence à plus de 30€ par Chronopost. Pour des services à thé à 16€ le tout, je sais pas si ça reste intéressant pour elle (et si elle se rétracte, je les vire de l'annonce pour les garder ><) | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Sep 2013 - 20:25 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Rochel a écrit:
- Oui, je pensais à ce type de longueur (mais il me la faut en white de chez luts ou en magical white de chez usagihime, bref, le blanc bizarre bleuté chez les deux) :
http://www.usagihime.com/goods.php?id=177
Parce que ça, ça ferait peut-être trop court quand même : http://www.usagihime.com/goods.php?id=161 Et milk de chez Luts ça pourrait pas le faire? Ca rend blanc neige dehors, lait en intérieur et euh... bizarre au flash? (par contre celle que porte Astrolabe est sold out, c'est bête, ce modèle aurait eu pile la bonne longueur)
Nan, le milk et le floral white, c'est pas bon, il faut que ça s'appelle "white" tout court (c'est à dire que les vieux modèles, en gros), sinon il faut que je passe par usagihime qui fait le magic white, en espérant qu'elle accepte de me faire les modèles que je veux dans cette couleur. Ouais, je sais, je suis pas chiante. Mais ce sont les deux seules "compagnies" que je connaisse qui font ce blanc à reflets bleutés. : / | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Sep 2013 - 20:36 | |
| Bah non t'es pas chiante, t'as juste un truc bien précis en tête (D'ailleurs c'est fou ce que ça peut pourrir la vie de chercher LE truc qu'on veut.)UsagiHime est très gentille, y'a pas de raison qu'elle veuille pas. *croise les orteils* | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Sep 2013 - 23:01 | |
| Je lui ai laissé un message, on verra ! ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 16 Sep 2013 - 12:25 | |
| J'hésite a changer le perso de ma Supia, vu que je vais avoir ma saboté. Je la verrais plus comme une Médusa maintenant, avec de beaux serpents. Elle est tellement enivrante, je ne sais plus >< | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 20 Sep 2013 - 15:09 | |
| Un personnage. Une fille qui aime se faire passer pour un mec et qui tire tout le temps une gueule d'enterrement.
Dans l'angle gauche du ring, la DZ Stramonium, moule que je bade depuis toujours, tellement peu cher en ce moment et bientôt arrêtée par la compagnie.
De l'autre côté, nous avons la Supia Nael et sa bouche boudeuse, le moule que je visualise depuis plus d'un an pour ce dit personnage, mais que je devrais prendre un layaway probablement.
Le match est au ouvert /o/ ... Je sais pas quoi faire les gars TwT | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 20 Sep 2013 - 15:13 | |
| Si tu visualises la Nael dans ce rôle, fonce! En même temps je suis pas objective : je l'adore. | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 20 Sep 2013 - 15:30 | |
| La DZ est plus féminine dans le sculpt donc pour le perso que tu imagines, je dirais aussi la SP Nael. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|