Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
Enailys
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2740
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:29

Bah pour le coup je sais vraiment pas quoi faire :/ Comme aucune date n'a été fixée, j'ai pas non plus envie d'attendre indéfiniment, mais d'un autre côté j'ai peur de louper une vente x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:32

La dark elf est pas censée revenir il me semble, donc pour celle là (au moins) t'es relativement fixée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2740
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:34

Ouais c'est ce que j'ai crus comprendre, mais une Manon Caramel m'irait tout aussi bien je pense Very Happy Enfin, je viens de poster une recherche, on verra bien si y'en a sur le marché en ce moment, mais je crois qu'elles sont toutes deja parties x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:00

C'est dommage, peu de temps après que le Manon dark soient arrivées chez leur nouveau proprio, y'a eu quelques ventes sur DoA (j'en avais vu 2~3) =/

Tu devrais garder un oeil là bas aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:02

Je crois qu'en tout et la mienne compris, il y en a 4 qui ont été revendue. Après étant donné qu'elle est limitée à 30 exemplaires, en général les reventes se font tout de suite après l'avoir reçu, passé ce délai je dirais que ça peut mettre trèèèès longtemps avant d'en revoir une.
De plus, il ne faut pas espérer en retrouver une au prix de vente initial, en moyenne elles se sont toutes revendues autour de 600€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2740
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:05

Ouais c'est bien ca qui me pose probleme, vu que je ne compte pas mettre plus que son prix initial ! J'ai plus qu'a croiser les doigts en esperant que Lilliycat fasse des Manon Caramel et pas gris-violet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:06

Andromede: ah oui donc là je ne veux pas être pessimiste mais je pense que tu n'as réellement aucune chance de trouver une Dark Elf skin au prix initial de vente :/
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:06

Oui même si du coup elles ne sont plus "neuve", les limitées sont rarement vendue à leur prix d'origine car leur rareté leur donne une certaine valeur..

À ta place je miserai plus sur une Manon caramel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:08

Quand on voit que certaine poupée non limité se vendent déjà avec une plus value à te faire tomber par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2740
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:13

Et oui, malheureusement pour moi :/ M'enfin bon, sait-on jamais Rolling Eyes *espoir, quand tu nous tiens !*
Mais c'est vrai que ca me fait mal, quand je vois que des non limitées prennent facilement 100 euros de plus pour d'obscures raisons, j'me doute que pour des limitées, et qui plus est, des dolls d'artistes, j'ai peu de chance x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:30

Qu'une doll non limitée prenne de la valeur à cause d'une custo absolument dingue, ok.
Mais quand j'en vois avec des faceups certes custom mais lambda, et qui se revendent avec une jolie marge de 100/150 euros voir plus, comme tu dis pour d'obscures raisons (ou je dirais plutôt, par un magnifique effet de piège à gogos), ça me fait toujours rigoler. ^^
Mais comme on l'a dit 100 fois, tant qu'il y a des pigeons pour se faire plumer...
Revenir en haut Aller en bas
Asleight




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2010

Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptySam 6 Avr 2013 - 15:11

Après certains revendent leur doll au prix où ils l'ont payé, c'est à dire frais de port et douanes inclus. Et puis s'il faut ensuite ajouter les frais de port pour envoyer la doll à l'acheteur, la marge de 100€ peut être vite atteinte.
Donc ça reste compréhensible au fond, même si il est vrai que certains en abusent.



Je suis la victime d'un gros dileme : Bella de Doll Chateau ou Sylvie, une Soulkid, avec le nouveau corps souldoll de la mort qui tue ?
Je suis en train de me retourner le cerveau pour savoir laquelle choisir : Bella me revient moins cher, et j'aime beaucoup son corps original, par contre j'ai peur que justement, le trop d'originalité ne soit pas mon truc et que je n'arrive pas à me l'approprier. Sylvie, je la trouve super jolie, son corps est super, mais elle est un peu plus passe-partout et j'ai peur que ça me lasse...
En fait elles ont les mêmes défauts et les mêmes qualités.

Comment faites-vous pour choisir ?!


Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-suji.forums-actifs.com
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptySam 6 Avr 2013 - 17:31

Asleight > malheureusement c'est toujours très difficile de faire un choix, ça demande du temps pour être sure à 100% du choix final ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5535
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:44

Grmmmm

Le dernier de soom m'a fait boum dans l'oeil ( ça fait mal -_-) et après vérification budget, ça passe. C'est modérément judicieux mais ça passe.

Seulement en regardant plus attentivement les photos, on voit au final assez peu son visage (merci soom, les contrastes, le col devant la bouche et la wig dans les yeux...). Craquer ou ne pas craquer...

Si j'attends des photos de propriétaires je risque de le payer deux fois son prix...Mais s'il me plaît pas, ça va être une dépense qui tombe moyennement bien et revente derrière avec risque de perte sur le prix, temps perdu à faire la mise en vente et des sous que je ne reverrais pas avant six bons mois.

grrrrmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:51

Comme je disais sur le sujet de la compagnie, je pense que la wig et le full set jettent pas mal de poudre aux yeux. Il a une jolie forme d'orbites (je ne pensais pas dire ça un jour... bref), mais le reste du visage est super banal/fadasse. La bouche n'est même pas jolie, elle fait plate.
Et ça m'énerve aussi, ces photos de compagnie où il faut limite deviner à quoi ressemble la doll sans les cheveux dans la tronche, les flous artistiques et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: