| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 5 Avr 2013 - 15:29 | |
| Bah pour le coup je sais vraiment pas quoi faire :/ Comme aucune date n'a été fixée, j'ai pas non plus envie d'attendre indéfiniment, mais d'un autre côté j'ai peur de louper une vente x) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 5 Avr 2013 - 16:32 | |
| La dark elf est pas censée revenir il me semble, donc pour celle là (au moins) t'es relativement fixée. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 5 Avr 2013 - 16:34 | |
| Ouais c'est ce que j'ai crus comprendre, mais une Manon Caramel m'irait tout aussi bien je pense Enfin, je viens de poster une recherche, on verra bien si y'en a sur le marché en ce moment, mais je crois qu'elles sont toutes deja parties x) | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 5 Avr 2013 - 17:00 | |
| C'est dommage, peu de temps après que le Manon dark soient arrivées chez leur nouveau proprio, y'a eu quelques ventes sur DoA (j'en avais vu 2~3) =/
Tu devrais garder un oeil là bas aussi ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 5 Avr 2013 - 17:02 | |
| Je crois qu'en tout et la mienne compris, il y en a 4 qui ont été revendue. Après étant donné qu'elle est limitée à 30 exemplaires, en général les reventes se font tout de suite après l'avoir reçu, passé ce délai je dirais que ça peut mettre trèèèès longtemps avant d'en revoir une. De plus, il ne faut pas espérer en retrouver une au prix de vente initial, en moyenne elles se sont toutes revendues autour de 600€ ... | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 5 Avr 2013 - 17:05 | |
| Ouais c'est bien ca qui me pose probleme, vu que je ne compte pas mettre plus que son prix initial ! J'ai plus qu'a croiser les doigts en esperant que Lilliycat fasse des Manon Caramel et pas gris-violet ^^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 5 Avr 2013 - 17:06 | |
| Andromede: ah oui donc là je ne veux pas être pessimiste mais je pense que tu n'as réellement aucune chance de trouver une Dark Elf skin au prix initial de vente :/ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 5 Avr 2013 - 17:06 | |
| Oui même si du coup elles ne sont plus "neuve", les limitées sont rarement vendue à leur prix d'origine car leur rareté leur donne une certaine valeur..
À ta place je miserai plus sur une Manon caramel ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 5 Avr 2013 - 17:08 | |
| Quand on voit que certaine poupée non limité se vendent déjà avec une plus value à te faire tomber par terre... | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 5 Avr 2013 - 17:13 | |
| Et oui, malheureusement pour moi :/ M'enfin bon, sait-on jamais *espoir, quand tu nous tiens !* Mais c'est vrai que ca me fait mal, quand je vois que des non limitées prennent facilement 100 euros de plus pour d'obscures raisons, j'me doute que pour des limitées, et qui plus est, des dolls d'artistes, j'ai peu de chance x) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 5 Avr 2013 - 17:30 | |
| Qu'une doll non limitée prenne de la valeur à cause d'une custo absolument dingue, ok. Mais quand j'en vois avec des faceups certes custom mais lambda, et qui se revendent avec une jolie marge de 100/150 euros voir plus, comme tu dis pour d'obscures raisons (ou je dirais plutôt, par un magnifique effet de piège à gogos), ça me fait toujours rigoler. ^^ Mais comme on l'a dit 100 fois, tant qu'il y a des pigeons pour se faire plumer... | |
|
| |
Asleight
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 6 Avr 2013 - 15:11 | |
| Après certains revendent leur doll au prix où ils l'ont payé, c'est à dire frais de port et douanes inclus. Et puis s'il faut ensuite ajouter les frais de port pour envoyer la doll à l'acheteur, la marge de 100€ peut être vite atteinte. Donc ça reste compréhensible au fond, même si il est vrai que certains en abusent.
Je suis la victime d'un gros dileme : Bella de Doll Chateau ou Sylvie, une Soulkid, avec le nouveau corps souldoll de la mort qui tue ? Je suis en train de me retourner le cerveau pour savoir laquelle choisir : Bella me revient moins cher, et j'aime beaucoup son corps original, par contre j'ai peur que justement, le trop d'originalité ne soit pas mon truc et que je n'arrive pas à me l'approprier. Sylvie, je la trouve super jolie, son corps est super, mais elle est un peu plus passe-partout et j'ai peur que ça me lasse... En fait elles ont les mêmes défauts et les mêmes qualités.
Comment faites-vous pour choisir ?!
| |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 6 Avr 2013 - 17:31 | |
| Asleight > malheureusement c'est toujours très difficile de faire un choix, ça demande du temps pour être sure à 100% du choix final ^^
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 8 Avr 2013 - 10:44 | |
| Grmmmm
Le dernier de soom m'a fait boum dans l'oeil ( ça fait mal -_-) et après vérification budget, ça passe. C'est modérément judicieux mais ça passe.
Seulement en regardant plus attentivement les photos, on voit au final assez peu son visage (merci soom, les contrastes, le col devant la bouche et la wig dans les yeux...). Craquer ou ne pas craquer...
Si j'attends des photos de propriétaires je risque de le payer deux fois son prix...Mais s'il me plaît pas, ça va être une dépense qui tombe moyennement bien et revente derrière avec risque de perte sur le prix, temps perdu à faire la mise en vente et des sous que je ne reverrais pas avant six bons mois.
grrrrmmmmmm | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 8 Avr 2013 - 10:51 | |
| Comme je disais sur le sujet de la compagnie, je pense que la wig et le full set jettent pas mal de poudre aux yeux. Il a une jolie forme d'orbites (je ne pensais pas dire ça un jour... bref), mais le reste du visage est super banal/fadasse. La bouche n'est même pas jolie, elle fait plate. Et ça m'énerve aussi, ces photos de compagnie où il faut limite deviner à quoi ressemble la doll sans les cheveux dans la tronche, les flous artistiques et autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|