| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 21 Sep 2013 - 10:17 | |
| Hésitation du jour bonjour... Je viens de recevoir deux têtes de tiny Dollzone en normal pink : Mango et Mika. J'adore leurs bouilles. J'avais prévu de leur prendre des corps DollPamm, mais finalement le 26cm est trop mature pour moi, le 22cm n'est toujours pas sorti et le normal skin est plus yellow que pink au final... Et là bêtement j'ai essayé pour voir à quoi Mango pourrait ressembler sur le corps Tiny Delf de mon Louis... J'adore le résultat, sauf que le match de résines n'est pas bon forcement. Ce n'est pas catastrophique, mais bref j'hésite... A priori je vois deux possibilités : - Revendre la tête de Louis avec le face-up de Citron-Rouge et blusher le reste... - Revendre Louis et la tête de Mango et reprendre Mango en white skin et un corps tiny delf en white skin aussi... J'ai une idée de custo pour Mango en tête... et finalement le white skin serait pas mal, mais il faut que je réussisse à vendre Louis... et que je sois patiente... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 21 Sep 2013 - 17:21 | |
| Trop mignonne cette tête! J'aime bien l'hybridation. | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 22 Sep 2013 - 12:31 | |
| Je ne sais pas quoi faire, J'ai une Pukifée que j'aime bien sans l'aimer, je veux dire, je la trouve belle mais je n'y suis pas attachée. Je l'aime bien mais je ne l'aime pas autant que j'aime mes autres petites. J'ai peur de regretter si je la vends, mais à chaque fois que je vois une petite en vente que j'aimerais avoir, je ne peux pas m'empêcher de me dire que si je la vendais, j'aurais les moyens de me payer l'autre... Mais elle est tout de même hyper jolie...
Bref c'est horrible >< J'arrive pas à me décider. Je l'ai mise en feeler... mais bon | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 22 Sep 2013 - 12:55 | |
| Miyashi : exactement le même soucis que toi, j'arrive pas à me décider entre vendre et ne pas vendre T_T D'un côté j'ai peur de le regretter mais de l'autre, je me dis que je ne suis franchement pas à l'aise avec cette doll et que je n'en fais rien (elle n'est même pas habillée/wigée) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 22 Sep 2013 - 12:58 | |
| Miyashi, tu devrais la vendre. C'est une PKF Ante, avec le make-up stock, tu pourras toujours la retrouver si tu la regrettes. ^^ |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 22 Sep 2013 - 13:13 | |
| Raïsen : Ah moi si quand même, si elle n'avait pas de wig ni rien je n'arriverais pas à l'imaginer comme une "poupée à part entière", j'y serais pas du tout attaché donc jaurais pas de mal... Mais je comprends, c'est terrible ^^
Mylène: Oui tu as raison, j'aurais facile à la retrouver.. le truc c'est qu'elle a un body blushing magnifique et ça, ca me freine un peu... surtout que quand je l'ai achetée c'était pas compté dans le prix, limite cadeau, alors que le faire faire plus tard, ce sera autre chose, et pas sur qu'il soit si beau :/ et j'ai pensé à vendre uniquement la faceplate mais il n'y a aucune autre pkf qui me plait vraiment plus qu'elle... | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 22 Sep 2013 - 14:02 | |
| Miyashi : justement, je ne l'envisage même plus comme un personnage, je n'y arrive même pas. C'est là que je me dis que si je ne vois en lui qu'un objet, c'est ce que c'est peut-être clairement une doll qui ne me convient pas :s | |
|
| |
Miyashi
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 22 Sep 2013 - 17:43 | |
| Oui c'est sur... pourquoi hésites tu à la vendre, alors? | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 23 Sep 2013 - 9:32 | |
| Je crois que la nuit porte conseil, j'ai décidé la vente ferme de ma Raspberry. Je me demande si la taille Rhubarbe m'irait. J'adore pourtant les Raspberry mais je n'arrive pas à l'exploiter à la rendre aussi jolie que celle que je vois chez les autres proprios. | |
|
| |
Raïsen
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 23 Sep 2013 - 13:22 | |
| Miyashi : de peur de le regretter justement, même si j'en doute en fait ^^" Je ne suis dans cet univers que depuis quelques mois, donc j'essaye de prendre mon temps avant chaque décision, histoire de ne pas aller trop vite et de ne pas regretter après. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 23 Sep 2013 - 16:19 | |
| Rah j'ai trouvé un Iplehouse Claude sur le marché secondaire, avec un super make-up et 200$ moins cher que le neuf. J'ai eu une rentrée d'argent, ce qui fait que je pourrais faire un premier versement à la vendeuse et avoir encore de l'argent pour le Ldoll. Mais 1) il est peach gold alors que je l'aurais voulu en real skin, et 2) je me dis qu'il y a pas d'urgence et que je pourrais m'en prendre dans la bonne teinte plus tard. Sauf que via le CDS y a pas de layaway et j'aurais jamais 700€ à dépenser en une fois, sauf maintenant mais je veux garder mon argent pour le ldoll, donc si j'attends je me prendrai un Eric, mais moi les différences entre les 2 moules je les vois (forcément, à force de passer des heures à les comparer), et c'est le Claude que je préfère... Je sais pas quoi faire T_T | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 23 Sep 2013 - 17:15 | |
| - Sendell a écrit:
- Rah j'ai trouvé un Iplehouse Claude sur le marché secondaire, avec un super make-up et 200$ moins cher que le neuf. J'ai eu une rentrée d'argent, ce qui fait que je pourrais faire un premier versement à la vendeuse et avoir encore de l'argent pour le Ldoll. Mais 1) il est peach gold alors que je l'aurais voulu en real skin, et 2) je me dis qu'il y a pas d'urgence et que je pourrais m'en prendre dans la bonne teinte plus tard. Sauf que via le CDS y a pas de layaway et j'aurais jamais 700€ à dépenser en une fois, sauf maintenant mais je veux garder mon argent pour le ldoll, donc si j'attends je me prendrai un Eric, mais moi les différences entre les 2 moules je les vois (forcément, à force de passer des heures à les comparer), et c'est le Claude que je préfère... Je sais pas quoi faire T_T
D'attendre le LDOLL :3 Et apres celui-ci, aviser ce qui te reste. Le Claude sera peut etre encore ne vente, sinon, il n'y aura qu'à attendre pour le trouver dans la bonne couleur Courage, c'est dur de résister quand on a des sous de côté en attendant le LDOLL ! xD
| |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 23 Sep 2013 - 20:27 | |
| J'hésite à vendre mon Ariadoll Banana maquillée par Meggilu. Que faire, que faire... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 24 Sep 2013 - 1:53 | |
| - Davy a écrit:
D'attendre le LDOLL :3 Et apres celui-ci, aviser ce qui te reste. Le Claude sera peut etre encore ne vente, sinon, il n'y aura qu'à attendre pour le trouver dans la bonne couleur ;)Courage, c'est dur de résister quand on a des sous de côté en attendant le LDOLL ! xD Oui, je saiiiiiis que c'est le plus raisonnable, mais j'ai très peur qu'il soit vendu d'ici là, et puis plus je regarde les photos plus je le trouve canon, en peach gold et avec ce make-up... Je laisse la fenêtre ouverte en permanence sur mon pc/téléphone, c'est pas bon signe pour mon porte-monnaie ça Allez petite volonté, sois foooooooooorte | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Sep 2013 - 14:30 | |
| Moi aussi je suis en plein doute de "je vends ou je garde". En fait ça va faire un petit moment (et je crois que j'avais déjà posté ici que sur le fait que j'ai envie de revendre plein de dolls). Des fois je me dis que j'aimerai toutes les revendre et repartir de zéro, mais quand j'y réfléchis bien y en a plusieurs dont je ne pourrai pas/jamais me séparer. Mais du coup y en a peut-être d'autres que je pourrai mettre en feeler, mais ce serait pas forcément évident de les retrouver (enfin, surtout une, ma Mayfair direct par Ehowinn, que je trouve magnifique mais je n'arrive pas à la faire poser, et même si je sais quel personnage lui donner, je suis bloquée dans sa custo et plein de trucs). >< Ça me gave parfois ce hobby... Ah oui, et puis du coup j'ai l'impression d'être moins dans cette passion qu'au tout début, et ça aussi ça m'énerve... Comme si de recevoir de nouvelles poupées ne me faisait plus autant d'effet qu'avant. Comme si le plaisir de recevoir la poupée attendue s'essoufflait... Je sais pas, c'est pénible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|