Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
Enailys
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1791
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptySam 21 Sep 2013 - 10:17

Hésitation du jour bonjour...

Je viens de recevoir deux têtes de tiny Dollzone en normal pink : Mango et Mika.

J'adore leurs bouilles.

J'avais prévu de leur prendre des corps DollPamm, mais finalement le 26cm est trop mature pour moi, le 22cm n'est toujours pas sorti et le normal skin est plus yellow que pink au final...

Et là bêtement j'ai essayé pour voir à quoi Mango pourrait ressembler sur le corps Tiny Delf de mon Louis...

Mur des hésitations... - Page 45 9850178274_e1e91164d9_z

J'adore le résultat, sauf que le match de résines n'est pas bon forcement. Ce n'est pas catastrophique, mais bref j'hésite...

A priori je vois deux possibilités :

- Revendre la tête de Louis avec le face-up de Citron-Rouge et blusher le reste...

- Revendre Louis et la tête de Mango et reprendre Mango en white skin et un corps tiny delf en white skin aussi...

J'ai une idée de custo pour Mango en tête... et finalement le white skin serait pas mal, mais il faut que je réussisse à vendre Louis... et que je sois patiente...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4462
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Mur des hésitations... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptySam 21 Sep 2013 - 17:21

Trop mignonne cette tête! J'aime bien l'hybridation.
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Mur des hésitations... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:31

Je ne sais pas quoi faire,
J'ai une Pukifée que j'aime bien sans l'aimer, je veux dire, je la trouve belle mais je n'y suis pas attachée. Je l'aime bien mais je ne l'aime pas autant que j'aime mes autres petites.
J'ai peur de regretter si je la vends, mais à chaque fois que je vois une petite en vente que j'aimerais avoir, je ne peux pas m'empêcher de me dire que si je la vendais, j'aurais les moyens de me payer l'autre...
Mais elle est tout de même hyper jolie...

Bref c'est horrible >< J'arrive pas à me décider. Je l'ai mise en feeler... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

Mur des hésitations... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:55

Miyashi : exactement le même soucis que toi, j'arrive pas à me décider entre vendre et ne pas vendre T_T
D'un côté j'ai peur de le regretter mais de l'autre, je me dis que je ne suis franchement pas à l'aise avec cette doll et que je n'en fais rien (elle n'est même pas habillée/wigée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:58

Miyashi, tu devrais la vendre.
C'est une PKF Ante, avec le make-up stock, tu pourras toujours la retrouver si tu la regrettes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Mur des hésitations... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:13

Raïsen : Ah moi si quand même, si elle n'avait pas de wig ni rien je n'arriverais pas à l'imaginer comme une "poupée à part entière", j'y serais pas du tout attaché donc jaurais pas de mal... Mais je comprends, c'est terrible ^^

Mylène: Oui tu as raison, j'aurais facile à la retrouver.. le truc c'est qu'elle a un body blushing magnifique et ça, ca me freine un peu... surtout que quand je l'ai achetée c'était pas compté dans le prix, limite cadeau, alors que le faire faire plus tard, ce sera autre chose, et pas sur qu'il soit si beau :/
et j'ai pensé à vendre uniquement la faceplate mais il n'y a aucune autre pkf qui me plait vraiment plus qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

Mur des hésitations... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:02

Miyashi : justement, je ne l'envisage même plus comme un personnage, je n'y arrive même pas.
C'est là que je me dis que si je ne vois en lui qu'un objet, c'est ce que c'est peut-être clairement une doll qui ne me convient pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Mur des hésitations... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:43

Oui c'est sur... pourquoi hésites tu à la vendre, alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3505
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Mur des hésitations... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyLun 23 Sep 2013 - 9:32

Je crois que la nuit porte conseil, j'ai décidé la vente ferme de ma Raspberry. Je me demande si la taille Rhubarbe m'irait. J'adore pourtant les Raspberry mais je n'arrive pas à l'exploiter à la rendre aussi jolie que celle que je vois chez les autres proprios.
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

Mur des hésitations... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyLun 23 Sep 2013 - 13:22

Miyashi : de peur de le regretter justement, même si j'en doute en fait ^^"
Je ne suis dans cet univers que depuis quelques mois, donc j'essaye de prendre mon temps avant chaque décision, histoire de ne pas aller trop vite et de ne pas regretter après.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2479
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyLun 23 Sep 2013 - 16:19

Rah j'ai trouvé un Iplehouse Claude sur le marché secondaire, avec un super make-up et 200$ moins cher que le neuf. J'ai eu une rentrée d'argent, ce qui fait que je pourrais faire un premier versement à la vendeuse et avoir encore de l'argent pour le Ldoll. Mais 1) il est peach gold alors que je l'aurais voulu en real skin, et 2) je me dis qu'il y a pas d'urgence et que je pourrais m'en prendre dans la bonne teinte plus tard. Sauf que via le CDS y a pas de layaway et j'aurais jamais 700€ à dépenser en une fois, sauf maintenant mais je veux garder mon argent pour le ldoll, donc si j'attends je me prendrai un Eric, mais moi les différences entre les 2 moules je les vois (forcément, à force de passer des heures à les comparer), et c'est le Claude que je préfère... Je sais pas quoi faire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Mur des hésitations... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:15

    Sendell a écrit:
    Rah j'ai trouvé un Iplehouse Claude sur le marché secondaire, avec un super make-up et 200$ moins cher que le neuf. J'ai eu une rentrée d'argent, ce qui fait que je pourrais faire un premier versement à la vendeuse et avoir encore de l'argent pour le Ldoll. Mais 1) il est peach gold alors que je l'aurais voulu en real skin, et 2) je me dis qu'il y a pas d'urgence et que je pourrais m'en prendre dans la bonne teinte plus tard. Sauf que via le CDS y a pas de layaway et j'aurais jamais 700€ à dépenser en une fois, sauf maintenant mais je veux garder mon argent pour le ldoll, donc si j'attends je me prendrai un Eric, mais moi les différences entre les 2 moules je les vois (forcément, à force de passer des heures à les comparer), et c'est le Claude que je préfère... Je sais pas quoi faire T_T
    D'attendre le LDOLL :3 Et apres celui-ci, aviser ce qui te reste. Le Claude sera peut etre encore ne vente, sinon, il n'y aura qu'à attendre pour le trouver dans la bonne couleur Wink Courage, c'est dur de résister quand on a des sous de côté en attendant le LDOLL ! xD
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Mur des hésitations... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:27

J'hésite à vendre mon Ariadoll Banana maquillée par Meggilu.
Que faire, que faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2479
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyMar 24 Sep 2013 - 1:53

Davy a écrit:

D'attendre le LDOLL :3  Et apres celui-ci, aviser ce qui te reste. Le Claude sera peut etre encore ne vente, sinon, il n'y aura qu'à attendre pour le trouver dans la bonne couleur ;)Courage, c'est dur de résister quand on a des sous de côté en attendant le LDOLL ! xD
Oui, je saiiiiiis que c'est le plus raisonnable, mais j'ai très peur qu'il soit vendu d'ici là, et puis plus je regarde les photos plus je le trouve canon, en peach gold et avec ce make-up... Je laisse la fenêtre ouverte en permanence sur mon pc/téléphone, c'est pas bon signe pour mon porte-monnaie ça

Allez petite volonté, sois foooooooooorte fouet 
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1626
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Mur des hésitations... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:30

Moi aussi je suis en plein doute de "je vends ou je garde". En fait ça va faire un petit moment (et je crois que j'avais déjà posté ici que sur le fait que j'ai envie de revendre plein de dolls). Des fois je me dis que j'aimerai toutes les revendre et repartir de zéro, mais quand j'y réfléchis bien y en a plusieurs dont je ne pourrai pas/jamais me séparer. Mais du coup y en a peut-être d'autres que je pourrai mettre en feeler, mais ce serait pas forcément évident de les retrouver (enfin, surtout une, ma Mayfair direct par Ehowinn, que je trouve magnifique mais je n'arrive pas à la faire poser, et même si je sais quel personnage lui donner, je suis bloquée dans sa custo et plein de trucs). ><

Ça me gave parfois ce hobby... rale

Ah oui, et puis du coup j'ai l'impression d'être moins dans cette passion qu'au tout début, et ça aussi ça m'énerve... Comme si de recevoir de nouvelles poupées ne me faisait plus autant d'effet qu'avant. Comme si le plaisir de recevoir la poupée attendue s'essoufflait... Je sais pas, c'est pénible...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: