Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
Enailys
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster

Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 15:43

Saphir, je ressentais exactement la même chose que toi et je suis bien contente dans un sens d'avoir tout revendu pour recommencer à zéro et d'avoir fait une pose.

Maintenant, je retourne dans l'univers des dolls, mais pour le moment pas avec les BJD, j'ai envie de tester autre chose... Je retrouve l'excitation, mais en même temps la peur que ça ne me plaise pas et autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:39

Normal pink ou normal yellow pour le corps Dollzone ?
Sachant que ma tête de M n'est pas neuve, mais j'ai peur que le normal yellow soit trop jaune quand même >o<.
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:57

Le normal yellow n'est pas trop jaune chez doll zone. Je trouve qu'il fait plus naturel que le pink
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:04

Je viens de recevoir un corps NS pink il est très très pâlichon (si je m'y connaissais pas un peu, j'aurais presque pu confondre avec du white) J'ai un IOS S à la maison, il est plus jaune et plus foncé ^^
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:07

Papillori , Subaru-D > Merci beaucoup vous deux pour vos réponses rapides *^*.
Je vais tenter le normal yellow du coup Wink et puis on verra \o. .
*enfile son bandeau "go go hybridation".*
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptySam 12 Oct 2013 - 16:57

Je croyais que ça s’était calmé, mais ça revient : Vendre mes SD, ne pas vendre mes SD?
Ça serait plus facile si l'une des deux n’était pas un machin super rare que je n'aurai peut être pas la chance de retrouver dans le même état si je regrette ><

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptySam 12 Oct 2013 - 20:48

Myra a écrit:
Je croyais que ça s’était calmé, mais ça revient : Vendre mes SD, ne pas vendre mes SD?
Ça serait plus facile si l'une des deux n’était pas un machin super rare que je n'aurai peut être pas la chance de retrouver dans le même état si je regrette ><

Dans ce cas là, faut vendre -même un chouille moins cher- mais a une amie qui te la revendra en cas de regret.

Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:46

Myra, au pire, si tu hésites c'est peut être que finalement tu veux pas tant que ça les vendre ? Faut voir si c'est une nécessité ou non, mais si tu fais allusion à ta unoss, elle partira c'est clair, mais si tu veux en retrouver une autre après parce que tu regrette c'est autre chose...

Arg y'a deux corps au moins sur le marché qui me font de l'oeil pour ma tête another secret..
Granado ou ariadoll ? D'un coté le granado a pas les courbes que je pensais pour cette doll mais il est posable et dans la bonne skin.. Le aria est moins cher mais en white alors est ce que ça vaut le coup de tenter ou pas ? Enfin j'y réfléchis mais pour le granado c'est pas sur sur que j'aurai les finances pour assez rapidement ..
Rah mais je pensais pas qu'elle me plairait tellement qu'il me faudrait un corps aussi vite melt
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:00

Le truc c'est que j'adore ma Zaoll esthétiquement parlant, et ma Unoss était un Graal, mais je n'en fais rien, j'ai même plus envie de faire l'effort de leur trouver des accessoires, et y'a pas, les SD ne sont pas aussi confortables à manipuler pour moi que les MSD.
Ma Zaoll ça serait pas trop grave de la vendre vu que c'est facile à retrouver, je vais d'ailleurs surement la mettre en vente sous peu une fois que j'aurai reçu ses mains de rechange (sauf regain d’intérêt soudain xD) mais c'est clair qu'une Unoss c'est la méga galère à trouver et j'ai pour le moment du mal à imaginer quelqu'un d'autre que moi la possédant (mon presssssiiieuuuuuxxx).

Donc si je mets la Zaoll en vente, je vais mettre la Unoss en boite un moment je pense, et je verrai ce que ça donnera.

J'ai un corps Ariadoll MSD, il est très beau mais pas méga posable vu qu'il a le torse en une partie mais ça reste raisonnable, ça dépend de ce que tu veux pour ta poupée. Mais si il n'est pas dans la bonne skin, vaut ptete mieux privilégier le Granado (ou attendre un Aria dans la bonne skin, voire commander chez Switch).

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:24

La zaoll est moins difficile à retrouver après, mais elle se vendra surement moins vite (quoi qu'après le Ldoll..)
Pour ta unoss c'est peut être un petit passage ? En lui changeant sont make-up ou sa wig si ça se trouve tu vas ravoir un coup de foudre ? Si ça se trouve elle peut être tout aussi bien posée quelque part où tu peux la voir sans forcement la manipuler ou la prendre souvent en photo tout en la trouvant super ? Je pense que ça vaut le coup de pas trop se prendre la tête avec ça pour le moment, si tu ne veux pas la voir avec quelqu'un d'autre, garde là et vois ce que ça donne (si sa vente est pas indispensable quoi ^^)

A la limite, je préfère un corps que je trouve beau qu'un très posable mais pas super esthétique, et un blush bien poussé ou des mod me font pas trop trop peur, c'est surtout que celui que j'ai repéré a un super prix (bien moins cher que commander direct chez switch en fait..)
Mais le granado a l'air pas mal du tout, le seul hic serait qu'il soit vendu avant d'avoir la somme et que je ne veux pas m'avancer sur un layaway trop long ... Et comme je préfère acheter sur le marché plutot que direct à la compagnie je peux pas non plus trop trop prendre mon temps, là est le soucis ><
Rah ce hobby aura ma peau et mes sous ! rale 
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:35

Que ça mette longtemps à se vendre, ça me dérange pas plus que ça, mais je n'aime pas avoir des poupées dont je ne fais rien, ça prend trop de place xD

La Unoss, ça va faire un an et demi que je l'ai et qu'on en est toujours au même point (sans compter les tests de wig qui n'ont rien donné de concluant), donc je vais m'accorder un temps de réflexion pour elle, parce que même si elle représente une grosse somme, je n'en ai pas forcement besoin maintenant.

Et ouais, ce hobby est parfois dur pour les nerfs ^^;

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:46

Je suis en pleine hésitation, une amie vient de me proposer une de ses MSD girl, mais le problème c'est qu'en payant en plusieurs fois me resteras pas grand chose à la fin du mois. Donc soit je met moins de côté pour passer mon permis et du coup je me prend la miss sur laquelle je craque, soit je ne la prend pas......

Je sais pas quoi faire !
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:42

Je sais et j'approuve le fait que chacun soit libre de faire ce qu'il veut de son argent, néanmoins il faut peut-être savoir remettre les choses à leur place et dans leur contexte : les BJD restent un hobby cher incluant des objets qui, aussi beaux soient-ils, ne doivent peut-être pas avoir la priorité sur des choses qui peuvent être plus vitales. D'autant plus qu'une occasion manquée à un moment donné peut permettre d'en saisir une autre plus tard.
Si cela met ton bien-être et ton confort en danger même en renvoyant les conditions (un paiement en plusieurs fois sur une période plus longue), ça doit bien pouvoir attendre - à toi de voir ce qui te paraît le plus important et le plus "rentable", aussi bien sur le court que sur le long terme.
Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:51

Bon ceci n'est que mon avis hein, tu fais ce que tu veux de tes sous.
Le permis ça aide quand même vachement à trouver du boulot et à pouvoir te payer encore plus de bjd par la suite. Alors je sais pas si tu es étudiante, chômeuse ou salariée mais je pense qu'avoir le permis c'est essentiel. Perso je l'ai eu à ton âge mais j'ai eu plein d'amis qui ont repoussé le permis à plus tard et maintenant, ils l'ont toujours pas, parce que plus tu vieillis, plus ça devient difficile de trouver du temps pour le passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:03

C'est sur que c'est mon argent, j'en fais se que je veux ^^

Mais à vrais dire même si je met de l'argent pour le permis de coté, je ne compte pas le passer tout de suite car je n'en ai pas envie. Et puis c'est juste une petite baisse de cet argent mis de coté c'est pas comme si j'arrêter pour tout mettre dans les BJD.

Donc voilà je suis en train de réfléchir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 Empty

Mur des hésitations...
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant