| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 8 Avr 2013 - 10:53 | |
| Après, Soom a déjà fait des photos nude sur demande... Je dis ca je dit rien | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 8 Avr 2013 - 11:08 | |
| Bon j'ai posé direct la question en expliquant qu'on voyait un peu rien sur leurs photos...Mais là je suis effectivement refroidi. Après quelques années de vol, je dois dire que mettre 600€ dans un truc dont je n'ai quasiment rien vu... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 8 Avr 2013 - 11:58 | |
| heuu, vous voulez dire que les délais de Soom sont de 6 mois?? En matant la salle d'attente sur DOA, jvois des délais de 3 mois, mais 6 Ai commandé une SOOM Garnet sans makeup ni rien, je l'attendais genre début juillet.. Je rêve, hein c'est ça ? edit : j'en suis sure que c'est les kit qui sont expédiés plus vite, snif | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 8 Avr 2013 - 12:04 | |
| Ca dépends si y'a un Layaway. Soom commence la fabrication à la fin du Layaway. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 8 Avr 2013 - 12:06 | |
| ah non, pas de layaway, paiement accepté le 4 avril. Ah, ok, je savais pas ça | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 8 Avr 2013 - 12:07 | |
| Donc normalement, Soom annonce un délai de 90j apres le paiement ^^ | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 8 Avr 2013 - 12:09 | |
| bon, ok, jvais pas m'emballer, mais c'est déjà ça ^^, merci pour les précisions | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 8 Avr 2013 - 13:06 | |
| Sachant que les 90j ne comptent ni les week-end, ni leurs vacances et jours fériés. Donc leur délais annoncés dépassent les trois mois. Mais en général, d'après ce que j'ai pu voir dans la salle d'attente Soom sur DoA ça met dans les 3 mois.
''Veux son Dia'' | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 8 Avr 2013 - 13:18 | |
| Plus que 2 personnes avant nous, Sjota, plus que deux !!!! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 8 Avr 2013 - 16:41 | |
| - Rochel a écrit:
- Plus que 2 personnes avant nous, Sjota, plus que deux !!!!
Avec la moule que j'ai il va arriver avec les doigts cassés ou deux jambes gauches... | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 8 Avr 2013 - 16:56 | |
| Courage pour l'attente! C'est de la torture en barre les BJDs Garder sa PKF ou ne pas garder sa PKF, telle est la questioooon.. Je l'ai voulue et pas qu'un peu, son attente a été une véritable torture, mais.. Pas sûre d'accrocher tant que ça en fait. Bon elle est chauve et à poil vu que j'ai pas trop pensé à lui acheter des choses, je pensais avoir le temps. Et au final je galère à trouver des trucs qui me plaisent pour sa custo et sa garde-robe, du coup je repousse, du coup je suis lassée de chercher, du coup même plus envie de la sortir de sa boîte. Et puis elle pourrait financer en partie ma future MNF qui elle m'inspire carrément et que j'aime déjà d'amour.. Mais j'hésite. >.< Au final je l'ai voulue à mort, j'ai attendu super longtemps, et j'ai bataillé avec la douane pour.. Rien? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 8 Avr 2013 - 18:01 | |
| Abs24: le soucis étant qu'en ce moment les pukifées ne se revendent pas. Alors à moins que tu ne proposes un prix défiant toute concurrence ou un modèle peu répandu, elle ne partira pas forcement. C'est quel moule ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 8 Avr 2013 - 18:09 | |
| Ah zut. Bon, ça ne m'étonne pas vu que je n'ai jamais eu trop de pot au niveau de la revente. (Je crois que l'univers me dit de garder mes poupées. ^^')
C'est une Pong² ^^ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 9 Avr 2013 - 11:22 | |
| J'ai une tête MNF qui est partie pour face-up et entre temps le corps rosette pure girl sur laquelle il était hybridé a été volé par une autre tête nouvellement arrivée...
Je me repose donc la question de quel corps serait le plus adapté...
Au pire je reprendrais un corps Rosette Pure girl, mais je me demande quel autre corps msd boy, relativement grand, plutôt fin pourrait convenir, avec une résine proche du normal skin de fairyland? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 9 Avr 2013 - 23:00 | |
| Parce que je sais pas si c'est une lamentation ou une joie vu que c'est un peu des deux. >< Je viens de faire les comptes et je peux pas tenter un layeway pour la jolie miss en vente. Parce qu'autant ma mère est cool sur le remboursement de l'argent qu'elle me prête, autant je suis pas sûre que "je peux pas te rembourser, je veux acheter une nouvelle poupée" ça passe si elle me demande où j'en suis. Et je veux pas lui mentir à ce sujet. Et tant que j'y pense, j'vais ptet sortir ma CB du sac. >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|