Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
Enailys
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:42

Groumpf.
C'est maintenant que je suis censée déterminer mon budget BJD de la fin de l'année. La vie IRL fait que j'ignore si je pourrai continuer l'achat de résine fraîche passé Octobre, et qu'il faut donc choisir le tout dernier projet et commencer à mettre de côté pour là, là tout de suite. Et en bonux: si c'est pas le budget qui coince, ce sera la place. J'en ai plus.

Dans tous les cas, pour le dernier achat, ce sera le bouquet final ou rien! Mr. Green


Pour résumer j'hésite entre une "vague envie que je me traîne depuis un an, qui me plairait, mais pour laquelle je sais plus trop en fait"... et une très mauvaise idée mais aussi alléchante qu'un bocal de beurre de cacahouètes accompagné d'un donut fraise-tagada et un grand verre de coca cherry (admiration .... vous pouvez remplacer par du nutella/de la pizza/"insérez-vos-sucreries-préférées-ici")


  • Option n°1: le Sol tan de Ringdoll.

Deux possibilités avec lui, parce que c'est surtout le moule et cette teinte de peau qui m'intéressent:

Pour: le moule, le nouveau corps absolument graouh, la posabilité Ringdoll!
Contre: j'aime la doll, mais sans savoir vraiment quoi en faire!

- Hibiscus, le surfeur polynésien (créé pour l'occasion)
Pour: il ne coûterait strictement rien en fringues puisque le perso se balade en short à fleurs toute l'année. Et les shorts, je sais coudre!
Contre: Tatouages sur la moitié du corps, c'est un vieux rêve que d'avoir un perso tatoué de partout. Très, très TRES gros budget make-up/tatoos à prévoir. Et surtout: je suis pas sûre de réussir à faire quelque chose d'un perso "normal"... argh

- mon perso de Monster Hunter
Pour: le moule est limite fait pour ce perso!
Contre: si je décide de lui crafter une de ses armures, j'ai pas fini d'en baver. A supposer que ce soie faisable et j'ai des doutes.


  • Option n°2: Le Dexter d'Iplehouse.

Que quoi, j'avais dit "jamais d'Iple", moi? Ah oui, y'a deux ans peut-être... Mr.Red
Il servirait à incarner un perso de mes romans.

Pour: C'est bien simple, quand j'ai vu la version "special", ça m'a limite fait un choc tellement la ressemblance avec le perso est frappante. Il manque vraiment pas grand chose pour que ce soie "lui". Tous les éléments de custo me sont tombés tout cuits dans le bec sans même chercher: Iple fait les custom make-up (la version special est d'ailleurs déjà très proche du perso en question), et vend LA wig dans le bon coloris. Le manteau est apparemment trouvable sans trop de soucis, et le reste de ses fringues n'a rien de bien particulier dans le genre médiéval: dans le pire des cas, une tenue dollheart et on n'en parle plus. Les armes blanches au 1/3 et le corset serre-taille qui va avec, ça semble jouable aussi. Ce perso sur mon bureau. Enfin autre chose que des bishônens. Ce perso sur mon bureau!!! amour Et puis miam quoi. extase
Contre: Ce perso-là est encore plus sacré que Noche: s'il est pas identique à l'idée très précise que j'en ai, ce sera le drame (pour les nerfs). Il risque de coûter un peu cher en fringues dés le départ. Ce sont les seules objections...

Est-ce bien raisonnable de l'incarner sachant que ce serait moins pour la photo que pour le plaisir de l'avoir sur le bureau à me déconcentrer toute la journée? (faudrait peut-être coller ça dans les pour en fait, non?) Mur des hésitations... - Page 25 514347
Le coeur est plus capable de réfléchir à ce stade, ça fait trois jours que je retourne pluriquotidiennement sur le site d'Iple en me retournant les méninges... mur Je suis envoûtée, délivrez-moi! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:56

Poison Lady a écrit:
Groumpf.
C'est maintenant que je suis censée déterminer mon budget BJD de la fin de l'année. La vie IRL fait que j'ignore si je pourrai continuer l'achat de résine fraîche passé Octobre, et qu'il faut donc choisir le tout dernier projet et commencer à mettre de côté pour là, là tout de suite. Et en bonux: si c'est pas le budget qui coince, ce sera la place. J'en ai plus.

Dans tous les cas, pour le dernier achat, ce sera le bouquet final ou rien! Mr. Green


Pour résumer j'hésite entre une "vague envie que je me traîne depuis un an, qui me plairait, mais pour laquelle je sais plus trop en fait"... et une très mauvaise idée mais aussi alléchante qu'un bocal de beurre de cacahouètes accompagné d'un donut fraise-tagada et un grand verre de coca cherry (admiration .... vous pouvez remplacer par du nutella/de la pizza/"insérez-vos-sucreries-préférées-ici")


  • Option n°1: le Sol tan de Ringdoll.

Deux possibilités avec lui, parce que c'est surtout le moule et cette teinte de peau qui m'intéressent:

Pour: le moule, le nouveau corps absolument graouh, la posabilité Ringdoll!
Contre: j'aime la doll, mais sans savoir vraiment quoi en faire!

- Hibiscus, le surfeur polynésien (créé pour l'occasion)
Pour: il ne coûterait strictement rien en fringues puisque le perso se balade en short à fleurs toute l'année. Et les shorts, je sais coudre!
Contre: Tatouages sur la moitié du corps, c'est un vieux rêve que d'avoir un perso tatoué de partout. Très, très TRES gros budget make-up/tatoos à prévoir. Et surtout: je suis pas sûre de réussir à faire quelque chose d'un perso "normal"... argh

- mon perso de Monster Hunter
Pour: le moule est limite fait pour ce perso!
Contre: si je décide de lui crafter une de ses armures, j'ai pas fini d'en baver. A supposer que ce soie faisable et j'ai des doutes.


  • Option n°2: Le Dexter d'Iplehouse.

Que quoi, j'avais dit "jamais d'Iple", moi? Ah oui, y'a deux ans peut-être... Mr.Red
Il servirait à incarner un perso de mes romans.

Pour: C'est bien simple, quand j'ai vu la version "special", ça m'a limite fait un choc tellement la ressemblance avec le perso est frappante. Il manque vraiment pas grand chose pour que ce soie "lui". Tous les éléments de custo me sont tombés tout cuits dans le bec sans même chercher: Iple fait les custom make-up (la version special est d'ailleurs déjà très proche du perso en question), et vend LA wig dans le bon coloris. Le manteau est apparemment trouvable sans trop de soucis, et le reste de ses fringues n'a rien de bien particulier dans le genre médiéval: dans le pire des cas, une tenue dollheart et on n'en parle plus. Les armes blanches au 1/3 et le corset serre-taille qui va avec, ça semble jouable aussi. Ce perso sur mon bureau. Enfin autre chose que des bishônens. Ce perso sur mon bureau!!! amour Et puis miam quoi. extase
Contre: Ce perso-là est encore plus sacré que Noche: s'il est pas identique à l'idée très précise que j'en ai, ce sera le drame (pour les nerfs). Il risque de coûter un peu cher en fringues dés le départ. Ce sont les seules objections...

Est-ce bien raisonnable de l'incarner sachant que ce serait moins pour la photo que pour le plaisir de l'avoir sur le bureau à me déconcentrer toute la journée? (faudrait peut-être coller ça dans les pour en fait, non?) Mur des hésitations... - Page 25 514347
Le coeur est plus capable de réfléchir à ce stade, ça fait trois jours que je retourne pluriquotidiennement sur le site d'Iple en me retournant les méninges... mur Je suis envoûtée, délivrez-moi! xD

Je peux me tromper, mais à te lire, on dirait que Dexter te branche bien plus que le soll tan... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:46

Poison Lady -> Si tu ne prends pas le Dexter tu vas très certainement le regretter ! Tu souhaites un feu d'artifices ? Alors fais toi plaisir ! Quant à ce problème là :
Citation :
Est-ce bien raisonnable de l'incarner sachant que ce serait moins pour la photo que pour le plaisir de l'avoir sur le bureau à me déconcentrer toute la journée?
pour moi ce n'en est pas un. Au contraire ! Si tu es satisfaite de pouvoir contempler h24 ton résineux... où est le problème ? Après ça dépend la façon de voir le hobby, mais moi je sais que les BJDs me plaisent surtout pour leur côté esthétique et 100% personnalisable et pas forcément pour en faire des top modèles ou des acteurs. Quand je vois mes poupées je me dis : "Elles me correspondent, je les adore et je n'ai pas envie de m'en séparer.". Alors si tu as la même philosophie c'est le Dexter qu'il te faut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:53

gnomgnomgnomgnomgnom
Est-ce que je revends mes parts de Topaz ainsi que celles que Chrom ou pas ?
Pour celles du Chrom, j'attends une première réponse (si elle est positive, c'est une maie, pas de regret) mais si elle est négative, faudra passer par le marché.
Pour celles de la Topaz, je n'en fait rien, j'ai même pas de Soom de la bonne taille ni de projet vu qu'elles n'iront pas à la poupée à qui elles étaient destinées (allez repeindre de la résine translucide orange en bleu foncé ou noir translucide).
D'un côté, les sous, de l'autre des parts limitées pas forcément aisément trouvables.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:58

Blah a écrit:
gnomgnomgnomgnomgnom
Est-ce que je revends mes parts de Topaz ainsi que celles que Chrom ou pas ?
Pour celles du Chrom, j'attends une première réponse (si elle est positive, c'est une maie, pas de regret) mais si elle est négative, faudra passer par le marché.
Pour celles de la Topaz, je n'en fait rien, j'ai même pas de Soom de la bonne taille ni de projet vu qu'elles n'iront pas à la poupée à qui elles étaient destinées (allez repeindre de la résine translucide orange en bleu foncé ou noir translucide).
D'un côté, les sous, de l'autre des parts limitées pas forcément aisément trouvables.

Pas forcement translucide, mais l'aéro c'est magique o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:59

Encore faut-il savoir le manier...
Et je veux garder le côté translucide. Si c'était juste pour les teindre, des mains basiques iraient tout aussi bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:03

Merci les filles kiss

Ce qui me fait peur c'est vraiment le besoin de l'avoir identique à l'idée d'origine, ça m'avait bien stressée à l'époque pour l'incarnation de Noche (avant de finir par accepter que c'était la vision d'une artiste pour le make-up, et que la transposition 2D/3D ne pouvait pas se faire sans concessions).

Mais là, même pas de dessin maison pour représenter le perso de base, le réaliste/mature, j'y arrive encore moins que le reste Laughing .
Tout au plus il y a un perso de manga qui lui ressemble aussi énormément qui peut servir de "repère" (Ei de L'île infernale). Mais c'est tout.



@Blah: Si tu es sûre et certaine de ne pas avoir d'utilité pour ces parts... revente?
Si tu conserves celles de la Topaz, n'est-ce pas dans l'idée de trouver un jour une doll à qui elles pourraient aller (la taille)? Sinon tu n'as pas de raison de les garder ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:11

Blah, ça fait un an ou deux que je les ai pour des projets que je ne ferai probablement pas au final. D'où l'idée de revente.

Poison Lady, je te conseille le Dexter aussi.
Au pire, s'il ne te va vraiment pas, tu devrais pouvoir le revendre ici ou sur DoA.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3255
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13

Amarianne a écrit:
Poison Lady -> Si tu ne prends pas le Dexter tu vas très certainement le regretter ! Tu souhaites un feu d'artifices ? Alors fais toi plaisir ! Quant à ce problème là :
Citation :
Est-ce bien raisonnable de l'incarner sachant que ce serait moins pour la photo que pour le plaisir de l'avoir sur le bureau à me déconcentrer toute la journée?
pour moi ce n'en est pas un. Au contraire ! Si tu es satisfaite de pouvoir contempler h24 ton résineux... où est le problème ?

Je plussoie, je te trouve aussi plus enthousiaste pour le Dexter et le plaisir des yeux, c'est une raison ô combien suffisante pour acheter une poupée à mon avis (je gâtouille au quotidien sur mon Kaël chéri d'amour, pourtant si je le prends en photo deux fois par an, c'est un exploit ^^')
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2345
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Envie de la Katie Planetdolls, vos avis svp .   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:29

J'ai très envie (à contre-courant puisque cette compagnie semble boudée))
d'une 41 cm (la Katie) de Planetdolls .
Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur sa posabilité (je sais que les mini-riz posent bien).
Ils proposent une pink ou une normal skin, quelle est la différence?
Si vous avez des photos, je suis preneuse
Un groos merci
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:41

J'ai un corps 41 cm de chez planetdoll, il a plus de deux ans maintenant (il s'agit du corps de MacKenzie, ma MNF shushu sleeping).

J'ai été obligé de le restringuer à son arrivée parce que planetdoll a tendance à stringuer à mort et donc il m'était impossible de tirer sur l'élastique pour mettre la tête (ou pour enlever le crochet aussi d'ailleurs).
Niveau pose, franchement, moi je l'adore (même si le mien est très lâche maintenant). Il prend vraiment des poses sympas pour un corps à simple joint et puis je le trouve très beau.

Pour les teintes, le normal skin (celle que j'ai) est plutôt jaune. Je suppose donc que vu le nom, le pink doit être plus rose.

Je trouve par contre dommage qu'on n'en voit pas plus en france. C'est une compagnie qui, je trouve, fait de très jolie chose et pas seulement en taille mini (qu'on voit plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
mi

mi


Nombre de messages : 2345
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:53

Merci bien, Rogue .
Je me demande aussi ,pourquoi on ne voit presque plus de PlanetDolls sur le forum . Elle n'est peut-être pas assez chère ,
Wink
La culotte à la Dollstown me plaît énormément.
Je pourrais bien craquer, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:10

J'ai eu une Riz en taille MSD et franchement la posabilité est top, les corps sont bien lourds, hyper stable, elle était un peu trop massive à mon goût c'est pourquoi je ne l'ai pas gardé car sinon c'est vraiment de la qualité.

Niveau couleur je ne pourrais pas te renseigner, la mienne était tan.
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2345
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:19

Lullypop amis'ci bien!
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1770
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:20

Elle à l'air très jolie, bien qu'ils ne fassent pas trop d'effort quand aux photos!

C'est moi ou le tan est même prix que les autres coloris de résine?
comme ça en tout cas elle est sacrément belle:
http://www.flickr.com/photos/llilly/4669936659/lightbox/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: