| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 19 Jan 2013 - 11:57 | |
| - Kai a écrit:
- Aaaah Ada de DC dispo à la vente... J'en attends une en pink skin, et j'ai plus vraiment de sous de côté ce mois-ci vu que j'ai du me racheter un casque, mais j'avoue que je craquerai bien pour une yellow skin en plus...
Nyaaaah D: Mmmh, demande à Angelesque si elle accepte les layaways ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 19 Jan 2013 - 12:08 | |
| C'est vrai que ça ne coûte rien de demander x) | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 19 Jan 2013 - 12:57 | |
| - Kai a écrit:
- C'est vrai que ça ne coûte rien de demander x)
Elle les accepte jusqu'en trois fois, on lui a récemment demandé ^^ | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 19 Jan 2013 - 13:09 | |
| Oui, j'ai eu une réponse en moins de 10min ! Joie joie joiiiie \o/
Merci beaucoup pour ce conseil, auquel je n'aurais pas du tout pensé x) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 20 Jan 2013 - 22:21 | |
| j'ai une hésitation pour une wig, pensez vous que cette wig irait pour le nouveau style de ma grande? - Spoiler:
raaaaa >< | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 20 Jan 2013 - 22:28 | |
| Personnellement,je te le déconseille.Ces wigs fourchent à mort,aux pointes,on le voit déjà sur la photo de présentation,ce n'est pas terrible :/ Surtout que tu as "japonisé" ta miss,et que,du coup,les cheveux bien raides,c'est plus logique | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 20 Jan 2013 - 22:32 | |
| Merci du conseil. Je suis en train de chercher "The wig", mais j'ai du mal >< Je vais suivre ton conseil pour une wig bien raide. Ou sinon un truc du genre ? - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 20 Jan 2013 - 22:52 | |
| Je suis en amour avec la Meefa (Shinydoll), mais ses oreilles m'embêtent vraiment... Et je trouve dommage de devoir les enlever. Mais sa bouille me plaît troooooop ! |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 20 Jan 2013 - 23:10 | |
| Il n'y a pas un équivalent de Meefa sans les oreilles? Désolée, c'est Eefee et Feefee en SD qui sont la même tête avec ou sans les grandes oreilles... si le créateur l'a fait pour une tête SD, il y a peut être moyen de lui demander pour Meefa (qui sait il a peut être même en stock une tête avec un défaut de moulage au niveau des oreilles...)
De mon côté, je me pose des questions sur mon Hubery... j'adore le moule, le corps, sa tête, sa couleur... mais finalement les msd et les plus petits, c'est quand même plus facile à manipuler, à ranger, à habiller et à prendre en photo... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 20 Jan 2013 - 23:29 | |
| - Skimo a écrit:
De mon côté, je me pose des questions sur mon Hubery... j'adore le moule, le corps, sa tête, sa couleur... mais finalement les msd et les plus petits, c'est quand même plus facile à manipuler, à ranger, à habiller et à prendre en photo... C'est celui que je dois maquiller ? Décide toi avant que je ne le commence XD !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 20 Jan 2013 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 21 Jan 2013 - 22:23 | |
| Skimo, Je ne crois pas qu'il existe une version sans oreilles d'elfe. J evais essayer de contacter Shiny Doll, on ne sait jamais. ^^ |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 22 Jan 2013 - 10:31 | |
| Popodoll 68 ou popodoll 70.... that's question...
En même temps j'suis sûre des proportions pour le 68 (à peu près) mais rien pour le 70... Mais le tour de coup du 70 fait 10cm... l'autre 11, ou 10,5 ça dépend des sites...
Ah puis sinon y a le SSD de Luts !
hmph >< | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 22 Jan 2013 - 10:35 | |
| J'ai vraiment envie de me prendre une petite Ada, mais j'ai peur de sa toute petite taille... | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 22 Jan 2013 - 11:22 | |
| - karasu a écrit:
- J'ai vraiment envie de me prendre une petite Ada, mais j'ai peur de sa toute petite taille...
Si tu peux te permettre de te l'acheter, fonce ! Au pire si tu n'accroches pas, tu pourras toujours la vendre ^^ (et sinon tu risques de regretter de ne pas l'avoir prise ?) Moi, avocat du diable ? é_è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|