| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 26 Juin 2013 - 21:40 | |
| Kam > Je pense que tu parlais de la Lonnie vendue par Lyly pie. Si c'est bien elle, elle est réservée :s
Sinon Acucello j'ai suivi ton histoire de loin sur le mur des lamentations, c'est quand même fou comme histoire... Je comprends bien que tu n'aies pas le coup de coeur escompté du coup, et je pense que comme ce n'était pas la poupée que tu souhaitais à la base (+ les déceptions / frustrations etc), tu vas avoir du mal à te l'approprier (surtout si elle ne t'inspire déjà pas trop trop), même si tu attends :/ | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 26 Juin 2013 - 23:11 | |
| Je vais me mettre en mode "wait 'n see"... on ne sait jamais! mais s'il y a une Lonnie en vente, lors là... merci Kam ! Edit: oui, il y en a bien une, mais elle est déjà réservée... dommage, je l'aurais achetée direct ! re-edit: je la regarde, je la manipule, et je reste perplexe: elle est très jolie, elle est hyper pratique à manier, et je ne sais pas quoi en penser... je lui ai mis une robe qui lui va bien (je l'avais achetée en me trompant dans les tailles!), elle fait de bonnes photos... C'est très étrange, comme situation. | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 30 Juin 2013 - 16:20 | |
| Hum... je suis dubitative. J'ai une Orchid maintenant (elle est magnifique!) mais il lui faut un corps et là j'hésite entre un LUTS et un Loongsoull. A votre avis, lequel présente la meilleure hybridation? Ou y a-t-il mieux? Je cherche un corps qui fasse un peu "hors normes". | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 30 Juin 2013 - 20:24 | |
| Wicca j'ai un corps loongsoul, je le trouve moins classique que le Luts et il pose divinement bien, si cela peut t'aider | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 1 Juil 2013 - 13:39 | |
| Le Crystal de Ringdoll ou le "nouveau" Maska de Luts? En théorie, le choix serait facile, l'un étant limité et l'autre pas. Sauf que ça fait un mois que le Crystal me bouffe la vie (le sommeil surtout), il a même transformé la grosse dépensière que je suis en pingre absolue qui met le moindre euro de côté. J'en peux plus de me réveiller avec un sentiment de frustration ultiiiiiiiime suite à des rêves tordus où j'arpente des magasins de dolls ou de bouquins en tournant en rond pour finir par ne rien acheter. C'est pas de lui que je rêve, mais que je mets de côté... Je fais quoi? Je sacrifie le résineux sur lequel je bave depuis plus de deux ans pour en finir avec ça au plus vite? Ou je rempile pour quelques mois de fustration de plus et c'est bingo double jackpot quitte à finir complètement dingo entretemps? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 1 Juil 2013 - 15:27 | |
| Poison > si Luts a ressorti le Maska, c'est qu'ils le referont. Je serais toi je resterais focalisée sur ta dream doll principale et ne te laisse pas distraire par les sorties, le fait que le Maska soit limité n'est qu'une technique de vente, pas une "vraie" limitation. _________________ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 1 Juil 2013 - 16:16 | |
| Bah ça fait quand même déjà deux ans que je poireautais en espérant qu'ils finissent par le ressortir vu qu'il était aussi limité la première fois, et que j'en ai jamais vu un seul sur le marché ici. Ils ont un peu exaucé mon voeu BJDesque le plus cher, après, ils ont très mal choisi leur moment C'est dur d'imaginer rempiler pour X autres mois d'attente, soit cette fois c'est la bonne, soit je le laisse de côté. D'autant que s'ils le font limité à chaque fois, avoir toujours sous le coude une "cagnotte Maska" pour avoir les sous au cas où "à ce moment-là" (vu que sortir 300$ d'un coup, c'est absolument pas possible un mois normal), ça pourrait être rageant de laisser une telle somme dormir, si ça s'éternise. On verra déjà à quoi ressemble le make-up du cette nouvelle version en entier, s'ils proposent éventuellement du tan (parce que si option tan il y a, la question ne se pose même plus ), si ils imposent le fullset comme pour les zuzu de la série ou pas... Pendant ce temps-là, c'est Opium 19 ans qui fait la tronche en s'apercevant que l'achat de son corps n'est plus du tout d'actualité. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 4 Juil 2013 - 8:07 | |
| J'hésite à continuer d' essayer de rassembler un maximum de sous, alors qu'il y a 99,9% de chances que je ne puisse pas commander une Bianca Addiction a temps, ou bien j'achète les éléments de custo de ma SOOM Garnet, qui est déjà partie au makeup, je sais ce que je veux pour elle et j'ai vraiment envie de la voir complète. BOuarf, j'ai décidé d'attendre au moins le 28 juillet, fin de la vente de la Bianca, même si je sais que c'est mort pour elle, mais ça me ferait pas de mal d'économiser^^ mais quand le vois les GO ouvertes auxquelles je pourrais participer ><. *frustration* | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 4 Juil 2013 - 10:28 | |
| Je ne sais pas quoi faire.... Je viens d'apprendre que j'allais être licenciée d'ici septembre, est ce que je me séparé de mes doll au cas où je ne trouve pas de contrat? Étant assistante maternelle, c'est pas évident de trouver...en plus je cherche 2 enfants.
Arf je ne m'y attendais vraiment pas, Je.suis sur les fesses depuis hier.
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 6 Juil 2013 - 9:03 | |
| Si quelqu'un peut m'aider, je sais pas trop quoi prendre pour ma Feeple65 en fringues Du SD10,13,16? Elle correspond à quoi? | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 6 Juil 2013 - 10:48 | |
| Lati yellow tan vampire ? DZ litchi ? DZ pinneapple ? Luts Tiny ? ou une blythe (je change de camp là xD). J'ai déjà 2 lati, un tiny luts… La litchi est mignonne… Sa bouille est chou. Mais les poupées vinyles me font un appel du pied en ce moment. Hummm… | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 6 Juil 2013 - 14:47 | |
| @ Dollink : SD10 et 13, ce sont des petites sd, et sd "normale". SD16, c'est du plus gros SD. Perso, je l'ai fringuée en iplehouse jid et EID, et avec des fringues de SD mâle. Je te conseille les référentiels sur DOA pour avoir une idée de ce qui passe ou pas en haut et en bas, c'est un bon casse-tête. ^^ | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 7 Juil 2013 - 13:07 | |
| Mraaaaaaah..
Je suis en train de me dire, qu'une petite PKF Flora en tan, avec une wig rouge foncée et des couleur pastels, ce serait le pur pied. Une petite cerise au chocolat ♥
... Mais on en revient au problème du est-ce-que-le-tan-de-FL-sera-bien-ou-pas. Encore si au final la tan ne me plaît pas, bon, je revends, mais.. S'il a des défauts, j'aurai plus que mes yeux pour pleurer moi >.<
Hmf! Fairyland, je crois que je vous hais très très fort ♥ (Humour hein mdrrr) | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 10 Juil 2013 - 6:51 | |
| - Rochel a écrit:
- @ Dollink : SD10 et 13, ce sont des petites sd, et sd "normale". SD16, c'est du plus gros SD. Perso, je l'ai fringuée en iplehouse jid et EID, et avec des fringues de SD mâle. Je te conseille les référentiels sur DOA pour avoir une idée de ce qui passe ou pas en haut et en bas, c'est un bon casse-tête. ^^
J'avais pas vu ton post Merci du tuyau, je vais aller voir ça pour habiller ma grosse^^ <3 | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 10 Juil 2013 - 20:24 | |
| J'hésite…DC ada, ou DZ Litchi…
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|