Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
Enailys
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 Empty26.06.13 21:40

Kam > Je pense que tu parlais de la Lonnie vendue par Lyly pie. Si c'est bien elle, elle est réservée :s

Sinon Acucello j'ai suivi ton histoire de loin sur le mur des lamentations, c'est quand même fou comme histoire...
Je comprends bien que tu n'aies pas le coup de coeur escompté du coup, et je pense que comme ce n'était pas la poupée que tu souhaitais à la base (+ les déceptions / frustrations etc), tu vas avoir du mal à te l'approprier (surtout si elle ne t'inspire déjà pas trop trop), même si tu attends :/
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 Empty26.06.13 23:11

Je vais me mettre en mode "wait 'n see"... on ne sait jamais! mais s'il y a une Lonnie en vente, lors là... merci Kam !

Edit: oui, il y en a bien une, mais elle est déjà réservée... dommage, je l'aurais achetée direct ! Sad

re-edit: je la regarde, je la manipule, et je reste perplexe: elle est très jolie, elle est hyper pratique à manier, et je ne sais pas quoi en penser... je lui ai mis une robe qui lui va bien (je l'avais achetée en me trompant dans les tailles!), elle fait de bonnes photos...

C'est très étrange, comme situation.

Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 Empty30.06.13 16:20

Hum... je suis dubitative. J'ai une Orchid maintenant (elle est magnifique!) mais il lui faut un corps et là j'hésite entre un LUTS et un Loongsoull. A votre avis, lequel présente la meilleure hybridation? Ou y a-t-il mieux? Je cherche un corps qui fasse un peu "hors normes".
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4165
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 Empty30.06.13 20:24

Wicca j'ai un corps loongsoul, je le trouve moins classique que le Luts et il pose divinement bien, si cela peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 Empty01.07.13 13:39

Le Crystal de Ringdoll ou le "nouveau" Maska de Luts?

En théorie, le choix serait facile, l'un étant limité et l'autre pas.

Sauf que ça fait un mois que le Crystal me bouffe la vie (le sommeil surtout), il a même transformé la grosse dépensière que je suis en pingre absolue qui met le moindre euro de côté.
J'en peux plus de me réveiller avec un sentiment de frustration ultiiiiiiiime suite à des rêves tordus où j'arpente des magasins de dolls ou de bouquins en tournant en rond pour finir par ne rien acheter.
C'est pas de lui que je rêve, mais que je mets de côté... mur 

Je fais quoi?
Je sacrifie le résineux sur lequel je bave depuis plus de deux ans pour en finir avec ça au plus vite?
Ou je rempile pour quelques mois de fustration de plus et c'est bingo double jackpot quitte à finir complètement dingo entretemps? argh 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 Empty01.07.13 15:27

Poison > si Luts a ressorti le Maska, c'est qu'ils le referont. Je serais toi je resterais focalisée sur ta dream doll principale et ne te laisse pas distraire par les sorties, le fait que le Maska soit limité n'est qu'une technique de vente, pas une "vraie" limitation.

_________________
Mur des hésitations... - Page 37 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 Empty01.07.13 16:16

Bah ça fait quand même déjà deux ans que je poireautais en espérant qu'ils finissent par le ressortir vu qu'il était aussi limité la première fois, et que j'en ai jamais vu un seul sur le marché ici. centpas 
Ils ont un peu exaucé mon voeu BJDesque le plus cher, après, ils ont très mal choisi leur moment Mr. Green 

C'est dur d'imaginer rempiler pour X autres mois d'attente, soit cette fois c'est la bonne, soit je le laisse de côté. daisy 
D'autant que s'ils le font limité à chaque fois, avoir toujours sous le coude une "cagnotte Maska" pour avoir les sous au cas où "à ce moment-là" (vu que sortir 300$ d'un coup, c'est absolument pas possible un mois normal), ça pourrait être rageant de laisser une telle somme dormir, si ça s'éternise.

On verra déjà à quoi ressemble le make-up du cette nouvelle version en entier, s'ils proposent éventuellement du tan (parce que si option tan il y a, la question ne se pose même plus champagne ), si ils imposent le fullset comme pour les zuzu de la série ou pas...

Pendant ce temps-là, c'est Opium 19 ans qui fait la tronche en s'apercevant que l'achat de son corps n'est plus du tout d'actualité. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 Empty04.07.13 8:07

J'hésite à continuer d' essayer de rassembler un maximum de sous, alors qu'il y a 99,9% de chances que je ne puisse pas commander une Bianca Addiction a temps, ou bien j'achète les éléments de custo de ma SOOM Garnet, qui est déjà partie au makeup, je sais ce que je veux pour elle et j'ai vraiment envie de la voir complète. BOuarf, j'ai décidé d'attendre au moins le 28 juillet, fin de la vente de la Bianca, même si je sais que c'est mort pour elle, mais ça me ferait pas de mal d'économiser^^ mais quand le vois les GO ouvertes auxquelles je pourrais participer ><. *frustration*
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 Empty04.07.13 10:28

Je ne sais pas quoi faire....
Je viens d'apprendre que j'allais être licenciée d'ici septembre, est ce que je me séparé de mes doll au cas où je ne trouve pas de contrat?
Étant assistante maternelle, c'est pas évident de trouver...en plus je cherche 2 enfants.

Arf je ne m'y attendais vraiment pas, Je.suis sur les fesses depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 Empty06.07.13 9:03

Si quelqu'un peut m'aider, je sais pas trop quoi prendre pour ma Feeple65 en fringues
Du SD10,13,16? Elle correspond à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 Empty06.07.13 10:48

Lati yellow tan vampire ? DZ litchi ? DZ pinneapple ? Luts Tiny ? ou une blythe (je change de camp là xD).

J'ai déjà 2 lati, un tiny luts… La litchi est mignonne… Sa bouille est chou. Mais les poupées vinyles me font un appel du pied en ce moment.

Hummm… mur 
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 Empty06.07.13 14:47

@ Dollink : SD10 et 13, ce sont des petites sd, et sd "normale". SD16, c'est du plus gros SD. Perso, je l'ai fringuée en iplehouse jid et EID, et avec des fringues de SD mâle. Je te conseille les référentiels sur DOA pour avoir une idée de ce qui passe ou pas en haut et en bas, c'est un bon casse-tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 Empty07.07.13 13:07

Mraaaaaaah..

Je suis en train de me dire, qu'une petite PKF Flora en tan, avec une wig rouge foncée et des couleur pastels, ce serait le pur pied. Une petite cerise au chocolat ♥

... Mais on en revient au problème du est-ce-que-le-tan-de-FL-sera-bien-ou-pas. Encore si au final la tan ne me plaît pas, bon, je revends, mais.. S'il a des défauts, j'aurai plus que mes yeux pour pleurer moi >.<

Hmf! Fairyland, je crois que je vous hais très très fort ♥
(Humour hein mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 Empty10.07.13 6:51

Rochel a écrit:
@ Dollink : SD10 et 13, ce sont des petites sd, et sd "normale". SD16, c'est du plus gros SD. Perso, je l'ai fringuée en iplehouse jid et EID, et avec des fringues de SD mâle. Je te conseille les référentiels sur DOA pour avoir une idée de ce qui passe ou pas en haut et en bas, c'est un bon casse-tête. ^^

J'avais pas vu ton post Smile

Merci du tuyau, je vais aller voir ça pour habiller ma grosse^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 Empty10.07.13 20:24

J'hésite…DC ada, ou DZ Litchi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: