| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 12.11.12 21:17 | |
| - Analogie a écrit:
- Lui faire un blush de couleurs en sachant que je pondrais qu'un truc moche, ou laisser ce Epidos en blanc, comme 99% des autres ? ;_;
Ah tiens, j'ai pensé à toi justement ! A Cultura ya une nouvelle gamme de pastel secs qui sont sortis, des pastel sec en ... euh... "fond de teint". Enfin, c'est présenté pareil, genre "poudre" a se mettre sur le visage mais dans pleiiiiin de couleurs, et ça s'étale avec une petite éponge spéciale toute douce, et ya plein d'éponges de tailles et formes différentes, DONT une spéciale "grande surfaces à couvrir", qui devrait être pas mal pour un gros bush sur un gros canasson . J'en ai acheté pour tester, c'est cher (6€80 la couleur) mais ça a l'air pas mal. Je te dirais si c'est une vraie bonne idée ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 12.11.12 21:37 | |
|
Eh,merci de l'info Panda ! J'ai pas de dada à blusher moi,mais ça a l'air pas mal cette histoire...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 12.11.12 21:47 | |
| - pandalilou a écrit:
- Ah tiens, j'ai pensé à toi justement ! A Cultura ya une nouvelle gamme de pastel secs qui sont sortis, des pastel sec en ... euh... "fond de teint". Enfin, c'est présenté pareil, genre "poudre" a se mettre sur le visage mais dans pleiiiiin de couleurs, et ça s'étale avec une petite éponge spéciale toute douce, et ya plein d'éponges de tailles et formes différentes, DONT une spéciale "grande surfaces à couvrir", qui devrait être pas mal pour un gros bush sur un gros canasson .
J'en ai acheté pour tester, c'est cher (6€80 la couleur) mais ça a l'air pas mal. Je te dirais si c'est une vraie bonne idée ! Ça m'intéresse beaucoup en effet ! Après, moi j'aurais pas besoin de plein de couleurs non plus, ça serait un blush façon couleurs naturelles. |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 13.11.12 2:04 | |
| | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 13.11.12 14:33 | |
| - Løu a écrit:
- Heroysa : Pourquoi ? é.è
Je ne sais pas trop... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 14.11.12 0:42 | |
| Bon. C'est pas vraiment une hésitation, mais vu que c'est encore qu'a l'ébauche de projet, je met ca la... Je louche fort fort fort sur l'unoa de Limë, parce que bon, non seulement elle est magnifique, elle est en fullset, elle a un large bust, et son make-up est parfait. En plus j'habite a coté, donc ok pour remise en mains propres, ce serait parfait.
Mon chéri est ok pour m'offrir une BJD pour Nowel, a la hauteur de 270 euros environs, donc il faudrait que je trouve la somme restante, ce qui n'est pas difficile, vu que je l'ai sur mon compte. Mais, il a y un mais, j'ai deja "beaucoup" depensé ce mois ci et cet argent étant l'héritage de ma mère et de mon grand pere qui ont travaillé toute leur vie, je n'aime pas l'idée d'utiliser cet argent dans des buts purement egoistes et non utilitaires... Je dois donc economiser ces 150 euros de moi meme, parce que je tiens a obtenir mes bjd de facons "autonomes" et non en les achetant des qu'une me fait envie... J'ai plus qu'a prier pour qu'elle soit encore dispo d'ici la >.< | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 14.11.12 0:46 | |
| Si tu la veux fort fort, au pire tu pioches 150€ dans l'héritage et tu rebouches le trou au fur et à mesure jusqu'à ce que tu réunisses les 150€ Comme ça pas de regret si la doll part avant que tu réunisses la somme et en plus en rebouchant le trou tu n'auras pioché dans l'héritage qu'un temps. | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 14.11.12 0:48 | |
| Oui je pense comme YukiKira ! Sinon tu regrettera de voir la doll partir je pense.. ça serait dommage ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 14.11.12 7:59 | |
| C'est vrai, malheureusement je pense que ma grand mère qui surveille bien mon compte ne sera hélas pas d'accord... (Enfin elle dira rien mais elle va le faire la tronche et me "pourrir" pendant un bon moment, ce que je préfère éviter xD). Du coup, c'est malheureux, mais je préfère réunir cet argent autrement sans qu'elle en sache rien, parce qu'on va dire qu'elle ne partage pas mon opinion sur les bjd ^^' | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 14.11.12 11:56 | |
| Andromede : tu as 18 ans, tu peux demander à ta banque d'enlever cette autorisation d'accès à ton compte et sans demander l'avis de personne ^^
edit : enfin si tu as fait une procuration bancaire, sinon elle est encore moins autorisé à regarder et gérer tes comptes ^^'
Dernière édition par darkdaisy le 14.11.12 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 14.11.12 14:03 | |
| Andromede : Tu es majeure et à moins que tu ne sois sous tutelle, c'est à toi de gérer ton argent. Je comprends très bien tes scrupules cela dit. Limë accepterait un layaway ? Si oui, tu paierais ta doll en deux fois, le premier versement serait fait par ton copain et ça te laisserait un peu de temps pour gagner ce qui manque. Et si tu n'as pas assez, tu prendrais dans ton compte pour ensuite reboucher le trou. Contacte-la au besoin, ça, ça ne coûte rien. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 14.11.12 14:12 | |
| Mes dolls ce retrouve en Feeler... | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 14.11.12 14:18 | |
| Quoi ? Même ta Renata ? | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 14.11.12 14:23 | |
| Shalina, oui pour le moment même ma Renata. | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 14.11.12 14:34 | |
| Mince, j'espère que cette vilaine passe que tu traverse va vite passer, ta renata est si belle et te correspond si bien. Courage miss. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|