| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlota
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 17 Déc 2012 - 20:43 | |
| Bon bon bon, grosse hésitation... J'ai mis ma Ltf en feeler. Je l'ai toujours trouvé très belle mais je n'arrive pas à me l'approprier... Comme toutes mes bjd en fait... Du coup j'ai peur que ma nympheline passe aussi à la trappe dès son arrivée... Puis bon les sousous récoltés seraient aussi les bienvenues...
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 17 Déc 2012 - 21:25 | |
| Bon .... Est-ce que je vends Simon, ma Costantine, pour la réincarner dans une grande Lyse de Lillycat ? (en cream, pas en Tan) Cela pourrait résoudre l'un de mes questionnements sur les tailles de dolls x.x *essaye de redevenir cohérente dans sa collection*
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 24 Déc 2012 - 12:04 | |
| J'ai de plus en plus envie d'une Mirwen mais en version MNF mais j'ai peur qu'elle soit trop lisse pour moi, pourtant elle me plait fort fort | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 24 Déc 2012 - 12:12 | |
| - Maxine a écrit:
- J'ai de plus en plus envie d'une Mirwen mais en version MNF mais j'ai peur qu'elle soit trop lisse pour moi, pourtant elle me plait fort fort
Craque. Craque. Je ne peux pas être objective, puisque j'adore la mienne, mais je ne pense pas que tu le regretteras. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 24 Déc 2012 - 12:17 | |
| Mouhaha il fallait bien que tu me pousses du côté obscur J'ai un gros investissement à faire hors BJD mais quand mes finances iront mieux je pourrais bien craquer. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 24 Déc 2012 - 14:19 | |
| Et oui, fallait bien que quelqu'un le fasse. Mais elle est si jolie en même temps... - Spoiler:
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 24 Déc 2012 - 14:22 | |
| méchaaaaaaaaaaaaaaaante gnaveux encore plus | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 24 Déc 2012 - 14:23 | |
| - Zillah a écrit:
- Et oui, fallait bien que quelqu'un le fasse.
Mais elle est si jolie en même temps...
- Spoiler:
Sadique ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 24 Déc 2012 - 14:46 | |
| @ Maxine : C'est ça l'idée XD
@ hitsugi : Merci. J'suis assez fière de moi pour le coup.
| |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 26 Déc 2012 - 21:15 | |
| Bonjour,
je suis face à un gros dilemme.
ça fais plusieurs années que je rêve d'une BJD et j'ai toujours plus flashé sur la DOT shall. Je passe enfin le cap pour m'en payer une mais je n'aime pas du tout le nouveaux cors de chez dod. Du coup j'hésite à hybrider ma shall avec un corps AOD (il paraît que c'est le plus simple à hybrider).
D'un autre coté, je viens de tomber aux cours de mes recherches sur la model doll socheon de chez dollmore que je trouve magnifique et dont le corps me plais plus. Mais je n'arrive à trouver ni de photo de propriétaire, ni de photo du moule original afin de me faire ma propre idée.
Est-ce qu'une bonne âme parmis vous saurais où trouver une photo de proprio (ou juste du moule) ?
Penser vous que pour un premier achat il vaux mieux que je prenne une hybride AOD/DOT ou une model doll dollmore? | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 27 Déc 2012 - 12:28 | |
| Hmmmm .......
- La tête super limitée qui fait envie depuis une plombe, avec face up, wig et yeux d'origine / mais qui coûte un bras ? - Ou la grande gigue pour réincarner un personnage, parce que je bavouille sur le moule depuis que je l'ai vu, et encore plus avec les photos de proprios ? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 27 Déc 2012 - 12:51 | |
| - Davy a écrit:
Hmmmm .......
- La tête super limitée qui fait envie depuis une plombe, avec face up, wig et yeux d'origine / mais qui coûte un bras ? - Ou la grande gigue pour réincarner un personnage, parce que je bavouille sur le moule depuis que je l'ai vu, et encore plus avec les photos de proprios ? .... | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 27 Déc 2012 - 12:56 | |
| - Davy a écrit:
Hmmmm .......
- La tête super limitée qui fait envie depuis une plombe, avec face up, wig et yeux d'origine / mais qui coûte un bras ? - Ou la grande gigue pour réincarner un personnage, parce que je bavouille sur le moule depuis que je l'ai vu, et encore plus avec les photos de proprios ? Elle est limitée la grande gigue ? | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 27 Déc 2012 - 13:07 | |
| Hitsu > ... Diablesse ! xD
Zillah > En un sens non, ce n'est pas une limitée sur le site de la compagnie. Mais dans un autre oui car celle que je vise est en vente sur le forum et risque donc de partir à tout moment, et c'est vraiment cette custo là qui me plaisait avant tout autre chose sur ce moule.
Mais la tête qui me fait envie est : SO depuis deux ans (ou presque), a tout d'origine, est sublime, mais induit de devoir tôt ou tard lui payer un corps. & Je ne suis pas sûr de la retrouver un jour en si bon état avec tout cela.
Yargh *a pas d'sous pour les deux D: !!* | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 27 Déc 2012 - 14:47 | |
| Davy :
- La poupée complète : Si c'est la custo qui te plaisait vraiment sur le moule, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée que tu craques. Une custo, on s'en lasse. Et on n'est jamais à l'abri d'un accident qui pourrait nécessiter des modifications. Tu pesteras deux jours et tu t'en remettras. Et si vraiment... tu n'auras qu'à acheter la doll neuve et la customiser ensuite.
- La tête : Elle te fait envie depuis une plombe et n'est plus produite. Il faudra lui acheter un corps mais j'ai l'impression que c'est ta seule objection. Prend plutôt la tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|