| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 11 Juin 2013 - 19:43 | |
| J'adore Tyl, et je serais ravie si je pouvais mettre la main sur sa tête...
Mais il est un pouille trop petit... il n'y a que du tan et pas du dark tan disponible et un point important que je n'avais pas précisé, je préfère les doubles joints... ou plus précisement... les corps single joints qui sont arrivés chez moi sont tous repartis pour une raison ou pour une autre mais je crois qu'on a du mal à s'entendre... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 11 Juin 2013 - 20:58 | |
| Vendre mon corps Spiritdoll Elegance et mettre ma tête d'Orchid sur un Dollstown Elf nouvelle génération ? Je rêve de ce corps depuis si longtemps...... | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 12 Juin 2013 - 14:13 | |
| Bon j'ai ma Sarang… Je ne sais pas quoi faire… Je vais lui accorder une chance je pense, c'est quand même une belle poupée. | |
|
| |
.Sae
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 13 Juin 2013 - 16:52 | |
| Mhh, je commence sérieusement à envisager la vente de ma doll pour financer le corps Migidoll... | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 13 Juin 2013 - 18:47 | |
| Bon c'est une hésitation question… Les recast sont à la mode, nous savons. Les lati sont-elles recastées ? edit : je me réponds moi même : oui. Parce que y'en a une pas chère qui me fait de l'oeil mais la nana a pas le certif.. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 13 Juin 2013 - 19:00 | |
| Le certif ne veut pas tout dire. Voir la poupée de l'intérieur donne de bonnes indications sur si c'est un recast ou pas. | |
|
| |
kam
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 13 Juin 2013 - 19:02 | |
| - Sandra a écrit:
- Le certif ne veut pas tout dire. Voir la poupée de l'intérieur donne de bonnes indications sur si c'est un recast ou pas.
Oui je sais. Je suis partie faire un tour sur google, j'ai trouvé une vidéo de lati recastée donc je vais surement demander des photos pour comparaison. Je suis un peu parano mais bon. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 13 Juin 2013 - 19:05 | |
| S'il n'y a pas de lignes de moulages, ca peut être un signe. Et la doll recastée est plus petite de quelques cm mais ca, c'est dur à juger en photos. | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 16 Juin 2013 - 18:22 | |
| Senior Delf, Delf, Junior Delf ou Kid Delf ?! Mais pourquoi y'a tellement de tailles et des moules qui me plaisent dans toutes les tailles, c'est juste impossible de choisir à ce stade-là Et encore, là c'est que chez Luts ... . J'veux bien choisir ma premièreeeee | |
|
| |
kam
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 18 Juin 2013 - 23:30 | |
| J'ai l'impression d'être abonnée à ce topic en ce moment… Ma Sarang en feeler… Vendre, pas vendre. D'un côté j'ai envie de renflouer mon compte, et je me dis qu'une poupée dans sa boîte me sert actuellement à rien. D'un autre, elle est tellement belle que j'ai pas envie de la vendre. C'est bien la première fois que ça me fait ça. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 18 Juin 2013 - 23:35 | |
| Kam: Sauf si tu as expressément besoin d'argent, je te conseillerais quand même de la garder ta Sarang. Peut-être qu'elle reste dans sa boite pour l'instant, mais si tu as encore le coup de coeur pour elle, tu auras sûrement envie de la manipuler plus tard... ce serait bête de la vendre et regretter ça par la suite =) | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 19 Juin 2013 - 18:40 | |
| @LittleMonster > J'aime beaucoup la version cheveux châtain/chocolat et yeux bleu clairs même si ça tranche pas mal avec la couleur très rose de skin, pour la version yeux rouges, ça peut être fun avec une wig blanche pour faire une albinos ^__^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 19 Juin 2013 - 20:23 | |
| Je suis en pleine hésitation sur la vente de ma Follow the White Rabbit d'Anasthasia... C'est une doll tellement mignonne et la résine est toute douce mais je sais pas pourquoi je vais jamais vers elle... Pas de photos depuis son arrivée en février quand même... Mais cette doll est tellement adorable que j'ai l'impression que j'abandonnerais un chaton dans un carton... | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 19 Juin 2013 - 20:35 | |
| - Rushi a écrit:
- @LittleMonster > J'aime beaucoup la version cheveux châtain/chocolat et yeux bleu clairs même si ça tranche pas mal avec la couleur très rose de skin, pour la version yeux rouges, ça peut être fun avec une wig blanche pour faire une albinos ^__^
A force d'y réfléchir je commence a trouver aussi que sa ressors mal le chatain avec les yeux bleus. Donc je suis quasi sure de prendre blonde du coup x) Les yeux là je sèche totalement, rouge c'était ma mamie qui avait choisit x)! Et moi j'ai peur qu'en prenant des yeux rose ou violet ça aille mal.. Dans le pire des cas j'ai deux paires d'eyes pour Elena, donc je peux me concentré sur la wig et prendre mon temps pour les yeux. Mais quel dilème ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|