|
| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants | |
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 6 Nov 2012 - 23:34 | |
| - Sendell a écrit:
Groumph, je sais pas quoi faire. Un bon petit feeler s'impose ! _________________ Mon Instagram
| |
| | | Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 6 Nov 2012 - 23:44 | |
| Le souci c'est qu'en général je mets une doll/tête en feeler, et comme personne ne se manifeste, je me dis que la custo est nulle, qu'elle n'intéresse personne et que j'ai fait une bêtise en l'achetant... Du coup ça part en vente ferme. C'est exactement pour ça que je vends mon hybride Adamelli/MNF en ce moment.
Sachant qu'à l'époque où il était en vente il était déjà resté un bon moment sur le marché avant que je le recueille, malgré son make-up réalisé à la perfection... Personne n'en voulait déjà là, y a pas de raison que ça change...
Je crois que je vais y réfléchir cette nuit, faire quelques photos demain, et voir... | |
| | | Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 6 Nov 2012 - 23:54 | |
| Sendell : Si moi j'avais hésité à l'acheter ^^ c'est un des rares Leeke Mihael que je trouve super beau; le make up est d'une finesse incroyable! tu as raison, laisse toi le temps de réfléchir, sinon essai toujours un feeler et si ça te fait du mal à l'idée qu'il puisse partir pour de bon, garde le ^^ sinon à une rencontre faudrait voir pour le mettre sur un corps même si ça ne match pas terrible, juste pour l'essayer sur pied? ça peux aider aussi peut être si tu es patiente | |
| | | Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 7 Nov 2012 - 0:19 | |
| de même, j'avais beaucoup hésité ^^ (d'autant plus que j'ai récupéré le corps xD & que si j'arrivais à reprendre des fonds nul doute que je sauterais dessus car il me rappelel mon RAphael xD) Je suivrais le conseil de darkdaisy : essaye de e mettre sur un atre corps pour le voir en plein pied ? Des fois ça change totalement ^^ Ma tete de Roderich me sortait par les yeux a force d'etre "vide" et finalement, quand il a eut le corps, je susi retombé amoureuse. Courage en tout cas, paske oui il a une super bouille ! | |
| | | Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 7 Nov 2012 - 1:05 | |
| Merci à vous pour vos avis les filles Le mettre sur un corps, effectivement à part en rencontre ça va pas être possible, il ne passe pas sur le corps de mon EID et le reste ce n'est que des corps de fille. J'avais cherché un corps Angelsdoll de la bonne couleur histoire de lui trouver rapidement un corps, mais vu la difficulté je pense partir sur un SSDF, dont l'estéhtique me plaît plus, même si plus cher. Davy, vilaine c'est toi qui a pris le corps, je l'aurais pris en entier sinon Bon, vais réfléchir, voir si je pars sur un feeler ou non. | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 7 Nov 2012 - 11:25 | |
| Sendell, y'a un corps Leeke sur le marché au pire. | |
| | | Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 7 Nov 2012 - 11:43 | |
| Sendell > Yup ! Vilaine, c'est toi qui a la tête aussi hun ! Sinon j'aurais attendu de payer le corps pour la prendre x') Pour Angelsdoll, le corps que la fille vendait avec est sold out sur le site il me semble, il existe deux autres versions mais plus petites je crois. Mais dans le même gabarit tu as le SSDelf oui. Courage en tout cas, car c'est une très belle tête alors il serait dommage de la revendre parce que, le voir "vide" est frustrant. Je compatis en tout cas, et n'hésite pas aux rencontres à l'amener pour l'essayer sur des corps. Y'a besoin de ça des fois =) | |
| | | Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 7 Nov 2012 - 11:48 | |
| J'aime pas le corps Leeke, pis il est trop petit par rapport à la grosse tête du Mihael je trouve... Je préfère économiser que d'acheter un corps en attendant que j'arriverais difficilement à revendre par la suite :/
Vivi, je suis chiante v_v | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 7 Nov 2012 - 14:43 | |
| Depuis cet été,j'hésite grandement à revendre ma Lishe,dans l'optique d'acheter la même en Feeple.Parce j'ai vraiment besoin de plus de posabilité avec ce personnage,là je galère trop... Mais bon,c'est quand même ma Lishe,elle a une place importante,mes parents me l'avaient offerte pour Noël il y a deux ans,et en plus,elle a une custo assez poussée,je suis fière des tatouages & du faceup que je lui ai faits...Et qui m'ont demandé beaucoup de temps.... Une Lishe,ce n'est plus quelque chose qui se vend à la vitesse de l'éclair - j'aurai besoin des sous de la vente pour l'achat de la version 02 - surtout si je la démaquille parce que je veux être la seule à profiter de sa custo,que je transposerai sur la Feeple.Mais du coup,si j'veux vendre,faut la custo...Baaaaaah =_=
C'est un piège sentimental & matérialiste,avec cette poupée >.>
| |
| | | Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 7 Nov 2012 - 17:58 | |
| Lad' : pas forcément besoin de la custo pour la vendre, tu sais x) justement, si tu la custo, les gens qui veulent eux même customiser la doll seront plus freinés que par une doll déjà nude...
enfin c'est comme ça que je vois les choses, en tout cas de mon point de vue x) | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 7 Nov 2012 - 19:10 | |
|
Sachant qu'il y a déjà deux Lishes,je crois,sur le marché,pas ou peu custo (genre juste un faceup stock) et qu'elles sont toujours là,en rajouter une troisième blank,ça ne sert à rien. Comme je le disais,l'heure de gloire de la Lishe,elle est passée ^^"
| |
| | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 8 Nov 2012 - 11:30 | |
| Moui, donc effectivement elle a plus de chances de partir avec une jolie custo du coup... Faire flasher l'acheteur sur ce qu'il voit plus que sur "ce qu'il pourrait faire". [Cogitation dollesque]- Spoiler:
Plus j'y réfléchis, plus je pense que je devrais prendre le Sol (nouvellement wishlisté mais suite à de nombreux mois de zieutage) AVANT le corps d'Opium 19 ans... Parce que je me connais. Si je complète Opium en premier, ensuite, il ne me restera plus qu'à attendre (le Sol). Et pendant ce temps-là, je vais à tous les coups avoir une autre idée, je suis incapable de penser à un seul projet à la fois. Ou alors, => syndrome Noche. Tandis qu'en prenant le Sol en premier... je continue pendant l'attente à bosser sur le perso d'Opium (notamment via la version 15 ans déjà la maison), ce qui fait deux projets en tête en parallèle, avec la possibilité de passer de l'un à l'autre n'importe quand en cas de lassitude. Ca éviterait aussi la crise de nerfs façon Noche... Opium, j'ai envie de le compléter làmaintenanttoutdesuite parce que c'est mon OC du moment, mais je sens que c'est de l'empressement et que c'est très mauvais. Je vais déjà faire faire le make-up de la tête très prochainement, donc le projet avance déjà, lentement, mais sûrement. Ca fait six mois que j'ai cette tête, mais sans avoir le sentiment de bouffer du Opium jusqu'à l'écoeurement, j'ai fait des trucs entretemps, tout en étant quand même plus ou moins en permanence dessus. De façon plus sporadique quoi... Donc peut-être que c'est le seul moyen de me faire prendre les choses de façon plus relax, en "prenant le temps", sans stress... changer de méthode, ne plus vouloir compléter un perso au plus vite mais papillonner à droite à gauche... J'ai bien envie d'essayer, au moins pour savoir si ça marche mieux comme ça. Le plus dur? Economiser presque 600 balles sans y toucher.
| |
| | | PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 8 Nov 2012 - 23:26 | |
| Je suis en pleine hésitation . J'ai complément craqué sur une doll en vente sur le marché secondaire ! Mais le problème c'est que cette doll est une SD, et que ma seule expérience SD n'est pas très positif, car je possèdde actuellement une Belladonna de chez Not Doll Lab Creation et avec j'ai un peu de mal en ce moment, et j'hésite meme à la mettre en feeler. Donc voilà, j'hésite à faire les démarches pour acheté à nouveau une SD dont je n'arrete pas de regarder les photos sur le topic de vente du forum . | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 8 Nov 2012 - 23:44 | |
| Trashy, fais le bilan du négatif avec ta SD (posabilité ? Vêtements ? Taille ? Poids ? Place prise ? ...) et renseignes-toi sur ces points sur celle qui te plaît (plus posable, moins posable, facilement manipulable ou non, vêtements faciles à trouver ou pas, etc). Peut-être que plus que la taille SD (qui va du 58 au 70 cm), c'est la NotDoll qui te pose problème ? Si tu peux aller à des rencontres, essaies de manipuler d'autres SD, ça te donnera déjà une bonne idée. | |
| | | Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 11 Nov 2012 - 0:36 | |
| Rah, mais qu'est-ce qui m'arrive ces jours-ci ? Après la question de quoi faire avec ma tête de Leeke Mihael, me voilà qui me pose des questions sur mon EID et mon Amber, que je trouve pourtant superbes... Bah oui, mais je voudrais un corps pour ledit Mihael... Et puis je sais pas, peut-être le besoin d'avoir des SD plus posables...
Que faire, que faire ? J'ai eu les deux à des prix absolument imbattables, et si je les vendais, je sais que jamais je ne pourrais me racheter l'un ou l'autre, en tout cas à ce prix là... Mais en plus je n'ai de place que pour deux SD dans ma vitrine, et j'en suis déjà à 3, plus un corps qui attend sa tête et une tête qui rêve d'un corps... Mais une Amber quoi, ma dream ! Et Iplehouse, ma compagnie préférée... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
| | | | Mur des hésitations... | |
|