Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
Enailys
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 18:34

Sendell a écrit:


Groumph, je sais pas quoi faire.

Un bon petit feeler s'impose !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2479
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 18:44

Le souci c'est qu'en général je mets une doll/tête en feeler, et comme personne ne se manifeste, je me dis que la custo est nulle, qu'elle n'intéresse personne et que j'ai fait une bêtise en l'achetant... Du coup ça part en vente ferme. C'est exactement pour ça que je vends mon hybride Adamelli/MNF en ce moment.

Sachant qu'à l'époque où il était en vente il était déjà resté un bon moment sur le marché avant que je le recueille, malgré son make-up réalisé à la perfection... Personne n'en voulait déjà là, y a pas de raison que ça change...

Je crois que je vais y réfléchir cette nuit, faire quelques photos demain, et voir...
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1891
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/07/2010

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 18:54

Sendell : Si moi j'avais hésité à l'acheter ^^

c'est un des rares Leeke Mihael que je trouve super beau; le make up est d'une finesse incroyable! daisy

tu as raison, laisse toi le temps de réfléchir, sinon essai toujours un feeler et si ça te fait du mal à l'idée qu'il puisse partir pour de bon, garde le ^^

sinon à une rencontre faudrait voir pour le mettre sur un corps même si ça ne match pas terrible, juste pour l'essayer sur pied? ça peux aider aussi peut être si tu es patiente daisy



Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 19:19

    de même, j'avais beaucoup hésité ^^ (d'autant plus que j'ai récupéré le corps xD & que si j'arrivais à reprendre des fonds nul doute que je sauterais dessus car il me rappelel mon RAphael xD) Je suivrais le conseil de darkdaisy : essaye de e mettre sur un atre corps pour le voir en plein pied ? Des fois ça change totalement ^^ Ma tete de Roderich me sortait par les yeux a force d'etre "vide" et finalement, quand il a eut le corps, je susi retombé amoureuse.
    Courage en tout cas, paske oui il a une super bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2479
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 20:05

Merci à vous pour vos avis les filles Smile

Le mettre sur un corps, effectivement à part en rencontre ça va pas être possible, il ne passe pas sur le corps de mon EID et le reste ce n'est que des corps de fille. J'avais cherché un corps Angelsdoll de la bonne couleur histoire de lui trouver rapidement un corps, mais vu la difficulté je pense partir sur un SSDF, dont l'estéhtique me plaît plus, même si plus cher. Davy, vilaine c'est toi qui a pris le corps, je l'aurais pris en entier sinon Razz

Bon, vais réfléchir, voir si je pars sur un feeler ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 6:25

Sendell, y'a un corps Leeke sur le marché au pire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 6:43

    Sendell > Yup ! Vilaine, c'est toi qui a la tête aussi hun ! Sinon j'aurais attendu de payer le corps pour la prendre x')
    Pour Angelsdoll, le corps que la fille vendait avec est sold out sur le site il me semble, il existe deux autres versions mais plus petites je crois. Mais dans le même gabarit tu as le SSDelf oui. Courage en tout cas, car c'est une très belle tête alors il serait dommage de la revendre parce que, le voir "vide" est frustrant. Je compatis en tout cas, et n'hésite pas aux rencontres à l'amener pour l'essayer sur des corps. Y'a besoin de ça des fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2479
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 6:48

J'aime pas le corps Leeke, pis il est trop petit par rapport à la grosse tête du Mihael je trouve... Je préfère économiser que d'acheter un corps en attendant que j'arriverais difficilement à revendre par la suite :/

Vivi, je suis chiante v_v
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9172
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 9:43


Depuis cet été,j'hésite grandement à revendre ma Lishe,dans l'optique d'acheter la même en Feeple.Parce j'ai vraiment besoin de plus de posabilité avec ce personnage,là je galère trop...
Mais bon,c'est quand même ma Lishe,elle a une place importante,mes parents me l'avaient offerte pour Noël il y a deux ans,et en plus,elle a une custo assez poussée,je suis fière des tatouages & du faceup que je lui ai faits...Et qui m'ont demandé beaucoup de temps....
Une Lishe,ce n'est plus quelque chose qui se vend à la vitesse de l'éclair - j'aurai besoin des sous de la vente pour l'achat de la version 02 - surtout si je la démaquille parce que je veux être la seule à profiter de sa custo,que je transposerai sur la Feeple.Mais du coup,si j'veux vendre,faut la custo...Baaaaaah =_=

C'est un piège sentimental & matérialiste,avec cette poupée >.>

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1237
Age : 33
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 13/11/2008

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 12:58

Lad' : pas forcément besoin de la custo pour la vendre, tu sais x) justement, si tu la custo, les gens qui veulent eux même customiser la doll seront plus freinés que par une doll déjà nude...

enfin c'est comme ça que je vois les choses, en tout cas de mon point de vue x)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9172
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 14:10



Sachant qu'il y a déjà deux Lishes,je crois,sur le marché,pas ou peu custo (genre juste un faceup stock) et qu'elles sont toujours là,en rajouter une troisième blank,ça ne sert à rien.
Comme je le disais,l'heure de gloire de la Lishe,elle est passée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 6:30

Moui, donc effectivement elle a plus de chances de partir avec une jolie custo du coup... Faire flasher l'acheteur sur ce qu'il voit plus que sur "ce qu'il pourrait faire". daisy


[Cogitation dollesque]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
PrincessDoll

PrincessDoll


Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/03/2009

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 18:26

Je suis en pleine hésitation melt . J'ai complément craqué sur une doll en vente sur le marché secondaire ! Mais le problème c'est que cette doll est une SD, et que ma seule expérience SD n'est pas très positif, car je possèdde actuellement une Belladonna de chez Not Doll Lab Creation et avec j'ai un peu de mal en ce moment, et j'hésite meme à la mettre en feeler. Donc voilà, j'hésite à faire les démarches pour acheté à nouveau une SD dont je n'arrete pas de regarder les photos sur le topic de vente du forum colere .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/96457692@N05/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 18:44

Trashy, fais le bilan du négatif avec ta SD (posabilité ? Vêtements ? Taille ? Poids ? Place prise ? ...) et renseignes-toi sur ces points sur celle qui te plaît (plus posable, moins posable, facilement manipulable ou non, vêtements faciles à trouver ou pas, etc). Peut-être que plus que la taille SD (qui va du 58 au 70 cm), c'est la NotDoll qui te pose problème ? Si tu peux aller à des rencontres, essaies de manipuler d'autres SD, ça te donnera déjà une bonne idée. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2479
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptySam 10 Nov - 19:36

Rah, mais qu'est-ce qui m'arrive ces jours-ci ? Après la question de quoi faire avec ma tête de Leeke Mihael, me voilà qui me pose des questions sur mon EID et mon Amber, que je trouve pourtant superbes... Bah oui, mais je voudrais un corps pour ledit Mihael... Et puis je sais pas, peut-être le besoin d'avoir des SD plus posables...

Que faire, que faire ? J'ai eu les deux à des prix absolument imbattables, et si je les vendais, je sais que jamais je ne pourrais me racheter l'un ou l'autre, en tout cas à ce prix là... Mais en plus je n'ai de place que pour deux SD dans ma vitrine, et j'en suis déjà à 3, plus un corps qui attend sa tête et une tête qui rêve d'un corps... Mais une Amber quoi, ma dream ! Et Iplehouse, ma compagnie préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: