| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 11 Oct 2007 - 13:16 | |
| Cadeau, Archangel ! *Zaoll Luv Fan Club* Encore plus ici J'ai entamé une boite de mouchoirs, y'en reste encore si besoin T.T | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 11 Oct 2007 - 18:36 | |
| C'est celle-ci que tu vas prendre? Son makeup est sublime <3 | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 11 Oct 2007 - 19:39 | |
| non non je prendrais pas celle ci moi, je prendrai la version basique, et sans makeup, je veux le faire moi même ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 11 Oct 2007 - 20:14 | |
| J'ai hate de la voir^^ (Et d'avoir assez de sous pour commander les miennes T.T) | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 5 Mai 2011 - 17:56 | |
| Je remonte ce topic.
Vous connaissez les délais de fabrication pour une limwha avec make-up de l'artiste ? | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 5 Mai 2011 - 18:03 | |
| La compagnie a quelques soucis avec Dollfair en ce moment. Je te redirige vers le topic de la compagnie. Donc gare si tu commandes : / | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 5 Mai 2011 - 19:52 | |
| Merci Assaliah. C'est chaud effectivement. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 8 Mai 2011 - 14:44 | |
| vi c'est chaud, ne commande surtout pas via Dollfair, ce n'est plus leur revendeur. Les Limwha cherchent un nouvel intermediaire.....en esperant qu'elles choisissent bien cette fois): | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 8 Mai 2011 - 14:51 | |
| J'ai eu chaud. J'étais à 2 doigts de commander (bien que j'estime que j'ai déjà trop de poupées). | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Mur des hésitations... Mar 6 Nov 2012 - 8:42 | |
| Grmmmmm...Plein d'hésitations sur mes résineux en ce moment
- Faudrait que je fasse refaire le make-up de Satoru. Mais j'ose pas. Mais faudrait. Seulement j'ose pas. Et y'en a qui sont morts comme ça -_- (la raison : son make-up commence à légèrement se barrer et me sort par les yeux vu que tous les morse que je vois passer ont le make-up par défaut. Pis il fait un chouia trop "propre" pour Satoru, que je décris quand même comme un type pas rasé et qui ne dort presque pas)
- J'hésite à jarter les sabots de Palissandre et en profiter pour lui acheter un nouveau corps : j'adore mon amber boy mais je commence à en avoir un peu marre de ses sabots qui le rendent chiant à manipuler et qui font que je ne le prends presque pas en photo. D'un autre côté quand je l'ai hybridé, en humain il m'avait paru "incomplet" mais c'était y'a deux ans, les goûts changent. Qui plus est son corps a vieilli, a pas mal jauni, a l'âge de ses artères... Pis j'en profiterais pour revoir un peu sa garde-robe...
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 6 Nov 2012 - 9:03 | |
| Sub', revend le corps de Palissandre, ya quelqu'un qui recherche un corp jaunit justement en ce moment. Et avec les sous, tu commissionnes quelqu'un pour refaire le make up de Satoru. Et un peu plus tard, tu payes un corps tout nouveau tout beau à Palichou.et si les sabots te manquent, ben heavy mod' pour qu'ils aillent au nouveau corps, c'est pas dramatique non plus. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 6 Nov 2012 - 9:11 | |
| - pandalilou a écrit:
- Sub', revend le corps de Palissandre, ya quelqu'un qui recherche un corp jaunit justement en ce moment. Et avec les sous, tu commissionnes quelqu'un pour refaire le make up de Satoru.
Et un peu plus tard, tu payes un corps tout nouveau tout beau à Palichou.et si les sabots te manquent, ben heavy mod' pour qu'ils aillent au nouveau corps, c'est pas dramatique non plus. La voix de la sagesse, comme d'hab' Seulement comme j'ai une éponge imbibée d'eau de vaisselle à la place du cerveau j'ai oublié de préciser que le corps de Palissandre n'a plus ses jambes humaines et que le revendre signifie revendre les sabots avec... Pour Satoru j'ai un autre problème : je ne vois pas à qui le confier. D'instinct, ça aurait été à Eden Misty à qui je fais confiance pour arranger la trogne de mes monstres mais elle est devenue un peu verte et elle m'a gratifié d'un "euuuuuh, refaire le make-up de ton personnage principal, à savoir si je loupe tu vas me faire une dépression et te moucher dans mon sweat ? On va voir, hein" quand je le lui ai suggéré edit : et puis alors je sais pas si t'as déjà vu le moule du morse sous le make-up mais c'est vilain. Genre vilain-que-va-falloir-un-make-up-de-fou-pour-pas-lui-mettre-un-sac-sur-la-tête. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 6 Nov 2012 - 10:20 | |
| T'es chiant quand même, hein !
Et j'imagine que les sabots tu veux les garder si possible... je te mp pour en causer.
Pour satoru, traine un peu sur le net et regarde ce qui se fait en make up. Un visage marqué et fatigué certaine en font de très bien. Après tu t'expose à ce que le make up ne te plaise pas et que tu ais payé une com' pour rien. Faut voir ce que tu préfères. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 6 Nov 2012 - 23:04 | |
| Mmmh, je ne sais pas quoi faire avec ma tête de Leeke Mihael. D'un côté j'ai eu le coup de cœur pour sa bouille, son make-up, et j'avais une idée de custo pour lui, d'un autre côté, je ne sais pas quand je pourrais me permettre de lui acheter un corps, parce que du SSDF ça coûte cher, et puis en plus il ne s’intégrera vraiment avec aucune autre doll, à moins que ma DZ Stramonium veuille bien le tolérer, mais c'est pas gagné vu le caractère que je lui prévois... Et puis, j'aimerais bien renflouer un peu mon compte en banque. Bah oui, mais j'aime sa trogne, aucun autre SD ne me fait le même effet d'avoir envie de le prendre dans mes bras et lui faire un câlin...
Groumph, je sais pas quoi faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|