| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 20 Juil 2011 - 7:08 | |
| Road se montre super compréhensif. Je dirai presque que ce serait adorable s'il ne s'était pas montré aussi directe. Mais ce ne serait pas Road ^^ Salem faisait un peu embarrassé sur le coup ^^ J'ai beaucoup aimé cette scène ^^ C'était très bien réalisé. Vivement la suite. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 20 Juil 2011 - 9:21 | |
| Nyeu sont tous trop mignon! j ai adoré la réplique de la fin je m attendais a : -je rêve, Ils dorment tous?! - je rêve ils sont tous sur mon lit! je fais comment pour dormir?! Mais pas à ça x)! J étais morte de rire !!
Dernière édition par Indobabe le Jeu 21 Juil 2011 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 20 Juil 2011 - 10:59 | |
| Bumblebee, t'es hors sujet avec ta remarque sur la dernière photo ! Tu aurais du dire : oh, quand ils dorment, ils sont vraiment mignons ! Voyons XD ! Sinon, je vais me faire des films plus souvent alors XD !
Pour en revenir à la story. Et bien au moins les choses sont claires XD. Road a tout bien expliqué ^^. J'adore l’insistance sur le côté pervers ! Milho se serait-elle venger XD ? Enfin bref, Salem reste adorable devant un Jazz K.O. ^^
| |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 21 Juil 2011 - 19:26 | |
| Bon ça m'énerve parce que la je trouve rien de mieux a dire que "hiiiiiiiiii" ou "gniiiiiiiiiiii" ><""
j'reviendrais quand j'serais débugée xD | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 21 Juil 2011 - 20:28 | |
| Ben moi je suis toujours aussi fan de Salem | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 23 Juil 2011 - 2:35 | |
| Surprise!! Petite accélération dans le rythme. J'aimerai que vous puissiez au moins lire la fin de cette série avant que je parte. Vous voyez! Je suis gentille - Spoiler:
Luka: Ah ah Je ne suis au courant de rien X3 Junjun: Ah non non non!! Ca pourrait être la fin du monde qu'ils n'auraient pas le droit de garder leurs chaussures sales sur le lit dans lequel JE dors. Non mais!! è.é val-rafale: Merci beaucoup. A vrai dire c'est la partie qui m'a donné le plus de soucis et je n'en suis pas réellement satisfaite mais bon, je pouvais pas vraiment perdre du temps à refaire 50 fois le scénario. Indobabe: Quand j'ai vu cette photo sur mon ordi et que j'ai constaté qu'ils avaient TOUS leurs chaussures alors que j'avais acheté des chaussons pour eux, j'ai pas pu m'en empêcher!! Non mais c'est vrai quoi!! Ils sont vraiment mal polis! Mais du coup, j'ai fais une PS qui sera postée à la fin de *Frustration* pour un peu expliquer cette dernière réplique si "hors contexte"! Myushi: Voyons!! Penses-tu réellement que je fais les choses au hasard?? Pour la story, j'aime montrer que Salem n'est pas qu'un obsédé et j'ai utilisé ce moyen-là pour redorer un peu son blason. haylicia: Je t'en prie!! XD vanyli: Merci pour lui
*Frustration* Partie 3Jazz! Demain, je te présenterai ton nouveau garde du corps.Mais Père!! Je vous ai déjà dis que je n'en voulais pas! Ce sera un peu différent cette fois-ci. Disons qu'il n'est pas comme les autres. En vérité, j'aimerai que tu t'occupes de lui.Ce n'est pas un garde du corps alors. Officiellement, si. En tout cas, sur les papiers. Officieusement, nous le recueillons ici en quelque sorte. Sa situation est compliquée et je sais que tu peux l'aider.... Faites comme vous voulez. Jazz! Je te présente Road, ton nouveau garde du corps. Il est plus jeune que toi, mais il est très doué.... Jazz?P... Pardon, je... Désolé... Ravi de faire ta connaissance! Je vous prie de m'excuser mais je ne peux vous serrer la main. Tout contact avec la personne protégée est interdit par le règlement, sauf en cas d'urgence.... Oui et donc? On s'en fiche du règlement! Et je l'ai déjà dit à mon Père. Je ne veux pas d'un garde du corps alors tu seras mon ami et entre amis, pour se dire bonjour, on se serre la main! Enchanté, Road! Sincèrement! D'après le règlement...Ecoute! Un règlement c'est fait de règles et les règles sont faites pour nous indiquer nos limites, t'es d'accord? O... Oui.Ce sont nos règlements, nos règles donc nos limites. ...Et on nous dit toujours qu'il faut dépasser nos limites!! J'en déduis qu'on doit aussi dépasser nos règles et donc nos règlements!! CQFD! T'as quelque chose à redire? Euh...A toi aussi il faut te dire les choses plusieurs fois? T'as pas l'air sourd pourtant!! Allez viens! J'te fais visiter! Road, je te présente Milho! Ca ne se voit pas mais c'est une fille alors interdiction de prendre ta douche avec ou de dormir dans son lit ok? Ah ah t'es trop con comme mec!! Road c'est ça? T'es plutôt petit pour un mec de 16 ans. T'as pas mangé assez de soupe dans ta vie? T'es plutôt plate pour une fille. T'es sûre que t'en es une? ... ... Ah ah!! Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux! Cadeau de bienvenue! Ouah! Hey! Non! Mes cheveux! Arrête! T'es... T'es bizarre, toi!Ah ah ah!! Jazz. On revient dans deux mois. Je voudrais que tu te familiarises avec le refuge. C'est un endroit très important dans notre famille et en notre absence, ce sera à toi de le gérer.Père! Je ne peux vraiment pas allez à Los Angeles avec vous? Jazz, mon chéri, nous y allons pour affaires. Il nous faut quelqu'un de confiance pour garder cet endroit et tu sais que Milho avait un travail à finir en Corée.Ok, ok, mais donnez-moi des nouvelles au moins deux fois par semaine, d'accord? Aaah filston! Tu es tellement mignon! Embrasse ton vieux papa avant qu'il parte!Père... Je vous rappelle que j'ai 20 ans! Je ne suis plus un gamin! T'en fais pas! Je leurs rappellerai, au pire c'est moi qui passerai le coup de fil.Merci Road. Tu vas me manquer. Toi aussi.Prends-soin de toi... !!! Jazz... Hmm... Toi aussi...Allez les amoureux! On se sépare sinon on va être en retard! Père! Mère! Road! Dépêchons-nous où on va rater l'avion!Fait attention à toi aussi, frangine! A dans deux mois! Salut!Flash Info! Ce matin, à Los Angeles, le Jet Privé de M. L., directeur de la compagnie S, s'est abimé en mer, peu de temps après son décollage. Après plusieurs heures de fouille, les sauveteurs ont pu retrouver les corps du directeur, de sa femme, ainsi que des pilotes et de deux hôtesses mais nous sommes toujours sans nouvelles de leur fille, de leur garde du corps et d'un steward. Une enquête a été ouverte afin de déterminer la cause du crash. Accident? Erreur de pilotage? Attentat? Les boites noires de l'appareil permettront de...Non... Non, non non NOOOOOOOOOON!! Père... Mère... Grande soeur... Road... ROOOOOAAAAD!!!!! Ou alors je pars en vacances maintenant et je vous poste la suite dans un mois? Hmmmm... XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 23 Juil 2011 - 3:04 | |
| Non non non la suiiite maintenant je peux pas attendre i_i ! Olalalala pauvre Salem ! Jazz et Road était amoureux é___è ♥ ça va faire un triangle d'enfer ça i_i ! Mais j'aime cette histoire qui prend forme | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 23 Juil 2011 - 8:49 | |
| Waouh, c'est drôlement bien fait ! Du coup on apprend plein de truc ! Les parents de Jazz étaient plutôt cool ^-^ Et "Les Amoureux" pour moi, c'était une boutade. Car Jazz et Road sont juste un peu fusionnels ^^;; Enfin bravo pour tout ! Mais je veux la suite ><
[Au fait, c'est fait exprès ? Jazz, Bumblebee... *oki je sors T_T*] | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 23 Juil 2011 - 9:35 | |
| J4adore! C'est super bien fait! En effet le pauvre :s! ça n'a pas due être super à vivre comme histoire! Lool bon je comprend mieux du coup pourquoi les chaussures t'ont énervé! Ralalal en effet si ils ont des chaussons c'est pas malin Bon moi je reviens le 2! Je veux qu'il y est la suite de poster avant! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 23 Juil 2011 - 10:09 | |
| Oo J'ai adoré la façon dont tu as fait les choses. C'était super bien réalisé. On comprend mieux le choc de Jazz. J'aime beaucoup l'entente entre Jazz et Road, ils me font penser à des frères ultra proche. Ils sont fusionnels sans que ça aille au delà d'une profonde amitié (enfin je pense). En tout cas, cette scène était touchante aussi. J'ai beaucoup aimé. Vivement la suite ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 26 Juil 2011 - 17:13 | |
| Tadadammmm!! Merci à tous pour vos retours!! - Spoiler:
Junjun: Oh oh oh!! Jazz et Road amoureux? Ca, je ne sais pas XD Luka: Faut bien que Jazz ait une raison de se comporter bizarrement des fois! :3 Myushi: T'as tout compris La frangine de Jazz était du genre taquine et comme Jazz et Road passaient leur temps ensemble avec Milho, ça l'amusait. Sinon ça aurait fait un trio O.o Indobabe: C'est vrai que je n'ai pas été tendre avec lui. Mais ça l'est pour tous les persos en même temps XD (huuuu la proprio sadique XD En même temps, c'est beaucoup moins intéressant un perso dont le passé est tout rose avec pleins de petites fleurs partout!! X) ) val-rafale: Effectivement ils sont très proches mais à savoir comment ils se comportent vraiment quand ils sont ensemble ce sera pour une prochaine fois XD Ah ah ah (je sens que je me fais électrocuter à distance u.u)
*Frustration* Partie 4 et fin Et pour sûr, Jazz a réveillé tout le monde! Mais faut laisser faire le pro des câlins dans ces moments-là! XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 26 Juil 2011 - 17:16 | |
| Road qui écoute l'air de rien ^^;; En tout cas, Salem a su bien le rassurer ! Du coup Jazz s'est rendormi comme un bébé ^-^ J'ai beaucoup aimé cette fin ! Jazz est vraiment famille en tout cas ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 26 Juil 2011 - 17:19 | |
| Nyaaa les calins c'est le bien ! Hum pauvre Jazz il est vraiment tou chamboulé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|