| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: d Ven 30 Oct 2009 - 16:19 | |
| C'est drôle, ça fait quelques jours déja que j'ai commandé mon faune chez Lati, et mon statut n'a pas bougé, c'est toujours confirming order... Ya pas de "before shipping" chez Lati? EDIT: ok, à peine je le dis, ça vient de bouger ^^ | |
|
| |
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Oct 2009 - 16:37 | |
| Quarantième jour d'attente. Toujours pas de Tracking... D; Je veux pas Littlefée ! éwè
Peut-être demain... */se gave de macarons, tiens* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Oct 2009 - 16:41 | |
| Voilà c'est dit, c'est officiel, SoOm livrera des pti poneys bientôt, maintenant je voudrais bien croir que mon Shadowraith sera là dans un mois vais-je réussir à ne pas commander pendant ce temps là? :/ | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Oct 2009 - 21:29 | |
| J'ai trouvé un nom pour mon Espree....
Elle s'appellera Lorelei! J'ai plus qu'à attendre, attendre.... Rhaaaa, viiiteeee! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 31 Oct 2009 - 0:39 | |
| Coup donc, ColiPoste, ça met jamais le suivi à jour...
Depuis le 28, j'ai le même message... Pour un colis qui est censé arriver entre 6 et 8 jours, moi je doute fort XD Il va bien mettre 3 semaines comme mes autres colis... En envoie normal ! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 31 Oct 2009 - 14:06 | |
| - nabiki44 a écrit:
- nabiki44 a écrit:
- nabiki44 a écrit:
- bon, bah , je rajoute a ma longue liste d'attente :
- MNF activel-line NS DES
et toujours la pour - littlefee ante elf ns -soom beyla -soom bygg -puki pipi ns
félicitation a tous ceux qui ot reçu leurs dolls
*offre une tournée de crèpes bien chaudes* et je rajoute les parts loup du chrom (patte, main et tete) trop contente je sors (un orteil a peine) pour ma puki pipi , mais toujours la pour le reste (et pour pas mal de temps...) WOOOAWOWWW je rentre pour une sublime BERYL !! trop trop trop contente !!! ma dream ! *a encore du mal a réaliser* *distribue des bonnes ondes a tout le monde* | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 1 Nov 2009 - 11:37 | |
| Et me voilà dans la salle d'attente après avoir patienté un an pour commander mon p'tit Brian sur le site de DOD. C'est parti pour trois mois d'attente XD | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 1 Nov 2009 - 12:09 | |
| J'attends toujours: -L-Heart -Blue fairy Jasmine expédiée après 4 jours de commande! XD -ma Glorydoll Karin
Je constate qu'ils prennent leur temps chez Souldoll (1 mois et 2 semaines), en même temps je suis pas pressée!^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 1 Nov 2009 - 15:56 | |
| Toujours là pour mon/ma Bygg et je rentre pour un p'tit mec que je n'aurai qu'à Noël. | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 1 Nov 2009 - 19:04 | |
| - Miku a écrit:
- Je constate qu'ils prennent leur temps chez Souldoll (1 mois et 2 semaines), en même temps je suis pas pressée!^^
Ah bha c'est pas rassurant ca :/ Je rentre pour une Soulkid Tiny (Ma première BJD =D 18 ans powaa X3), en esperant que ca se passe mieux qu'avec Dollzone spain :/ | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 1 Nov 2009 - 19:11 | |
| Je me pose ici pour une lati yellow léa et une lati green coco (achats sur marché secondaire) (et je me tâte pour commande chez CH ... ) Bonne attente tout le monde ! | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 1 Nov 2009 - 20:23 | |
| Bon... en attente des yeux et de la perruque de Meredith =3
Il y a eu une erreur dans ma commande pour c'est yeux puisqu'ils etaient supposer etre arriver il y a deja une semaine... j'espere les avoir cette semaine >w<
Sa wig viens tout juste d'etre payer, il reste seulement a attendre qu'elle arrive chez celle qui s'occupe du GO et ensuite chez moi =D
Apres cela... manquera plus que ses bottes >w< | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Nov 2009 - 11:19 | |
| pfiou, déjà un mois et demi d'attente pour ma mnf... raaaahh c'est looong... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Nov 2009 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|